Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 10 sur 85 PremièrePremière ... 234567891011121314151617182060 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 271 à 300 sur 2547
  1. #271
    Comme d'hab, je déconseille le FPS optimizer. Depuis que je m'en passe dans Morro et Oblivion j'ai gagné en esthétique et en fluidité.

  2. #272
    Citation Envoyé par Thomasorus Voir le message
    Histoire que tu arrétes de poser des questions auxquelles on a déjà répondu, vla un peu ce que tu peux trouver qui va rafraichir le jeu sans le dénaturer :

    Visuel :
    - Graphic Extender
    - Visual Pack
    - Water Shader Replacement
    - Weathered Signs

    Personnages/monstres :
    - Armor Textures
    - Better Bodies
    - Better Clothes
    - Better Beast Bodies
    - Better Heads
    - Creatures
    - Half Races of Morrowind
    - Ren Oblivion Hair
    - Ultimate Textures Vétements
    - Weapons textures

    Utilitaires :
    - Fps optimizer
    - Patch non officiel
    - Morrowind Resolution Changer
    - Reorder Mods

    Réalisme :
    - Living Cities of Vanderfal
    - Morrowind Comes Alives

    Sons :
    - Better Sounds

    Allez au boulot mécréant !
    Rajoutes Enbseries dans visuel. Ca modifie rien au niveau des fichiers du jeu et le plus visuel est impressionant. A installer à coté de MGE.
    Ah et le mod Grass machin de vality. Ca rajoute de l'herbe animé d'une qualité égale à celle qu'on trouve dans oblivion.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  3. #273
    Quelqu'un aurait un lien vers Creatures X? Le lien sur le site du créateur du mod ne marche pas pour moi.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #274
    C'est filefront qui a enlevé le fichier apparemment. Y'aurait pas moyen que quelqu'un me passe le fichier d'une manière ou d'une autre, SVP?
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  5. #275
    Merci mon bon Thom'
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  6. #276
    Salutation les canards.

    J'ai un petit souci. Je pense que s'est un conflit ou une installation incorrecte, mais voia ce qu'il en est.

    Tout marchait bien, mais lorsque j'installe ENBSeries (http://vality7.googlepages.com/mwfx), de nombreuses lumières sont alors désactivées (et le rendu est très spécial, surtout le flou du mouvement), que le soft soit activé ou non (maj+F12).

    Je pense a un problème lié a directX ... Un conflit entre le 8 (le jeu) et la 9 (EN, mais je peut me tromper.

    J'utilise MGE ... Et de nomburex mods de textures.

    Merci d'avance de votre aide ou de vos conseils.

  7. #277
    MGE permet d'activer le HDR, donc pas besoin d'ENB.

  8. #278
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    (et le rendu est très spécial, surtout le flou du mouvement)
    Je crois que le dernier ENB n'est pas vraiment conseillé avec Morro. Il vaut mieux prendre un plus vieux et sacrifier le motion blur.
    http://vality7.googlepages.com/mwfx
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  9. #279
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    MGE permet d'activer le HDR, donc pas besoin d'ENB.
    Pourais tu développer ?
    Comment l'active t-on, l'HDR?

  10. #280
    Mourrez bande de salops!

    C'est un complot du grand tout pour que je me transforme à nouveau en ours.

  11. #281
    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Pourais tu développer ?
    Comment l'active t-on, l'HDR?
    Comme l'a dit Dark Fread, la version d'ENB que tu utilises cause effectivement des problèmes avec Morro.
    On peut activer un pseudo-HDR via MGE, mais ça restera moins bon que ce que peut faire ENB. Va voir par-là.
    Par contre, j'ai un problème : le grass mod plante systématiquement chez moi. J'ai d'abord un avertissement au chargement qui me dit qu'il manque un objet dans le fichier master dont Grass Beta_Grazelands.esp a besoin dans je ne sais plus quelle cell, puis quand je lance une partie (que je fasse une nouvelle partie ou que je charge une partie existante) le jeu crashe avec ce message d'erreur :



    J'ai désactivé un à un les plugins, mais rien n'y a fait, à chaque fois j'obtiens une erreur du même genre... Sauf pour le plugin de Grazelands qui est le seul qui me permet de lancer une partie. Par contre je n'ai pas vérifié s'il fonctionnait effectivement.
    Je précise que j'ai en ce moment MGE avec les options par défaut et MW Visual Pack.
    Vous avez une idée pour régler ça ?

    EDIT : Problème réglé grâce au distant land de MGE (puisqu'il n'y a pas besoin de charger les esp).
    Dernière modification par DarzgL ; 14/06/2009 à 11h24.

  12. #282
    Je lis partout que pour utiliser le MGE, il faut Bloodmoon. C'est vrai ? C'est pas une conspiration destinée à m'empêcher de jouer à mon petit-morrowind-sans-addons ? Et j'utilise le FPSOpt et ça a amélioré les graphismes.

  13. #283
    Oui, le MGE requiert l'installation des deux add-ons... Il me faut vraiment Bloodmoon
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  14. #284
    "Nooooooooooooooooooooooooooooooooooon." :lukeskywalker:

  15. #285
    L'intégrale Morrowind est peut-être encore trouvable, à 10€ (voire moins).

  16. #286
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    L'intégrale Morrowind est peut-être encore trouvable, à 10€ (voire moins).
    Trouvable à la FNAC, du moins celle de Tours, le jeu et ses 2 add-ons pour 10€.
    Vu le prix, ça reste une bonne affaire !

  17. #287
    Dite tous vos mods vous les chopez ou parce que sur wiwiland y'a queud.

    Pis en plus ils ont vendu leur âme au diable depuis qu'ils héberge les mods pour F3.
    Dernière modification par Jolaventur ; 14/06/2009 à 17h30.

  18. #288
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Dite tous vos mods vous les chopez ou parce que sur wiwiland y'a queud.

    Pis en plus ils ont vendu leur âme au diable depuis qu'ils héberge les mods pour F3.
    Google.
    Et sinon y'a quand même l'embarras du choix en packs de textures sur Wiwiland.

  19. #289
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Google.
    Et sinon y'a quand même l'embarras du choix en packs de textures sur Wiwiland.
    Oui j'ai vu

    Mon CD d'Oblivion éne marchant plus, je n'ai plus aucune excuses pour ne pas relancer Morro.
    ça me ferait presque plaisir en faite.

  20. #290
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Comme l'a dit Dark Fread, la version d'ENB que tu utilises cause effectivement des problèmes avec Morro.
    On peut activer un pseudo-HDR via MGE, mais ça restera moins bon que ce que peut faire ENB. Va voir par-là.
    Par contre, j'ai un problème : le grass mod plante systématiquement chez moi. J'ai d'abord un avertissement au chargement qui me dit qu'il manque un objet dans le fichier master dont Grass Beta_Grazelands.esp a besoin dans je ne sais plus quelle cell, puis quand je lance une partie (que je fasse une nouvelle partie ou que je charge une partie existante) le jeu crashe avec ce message d'erreur :

    http://tof.canardpc.com/view/4f7eae6...4-3f641db66514

    J'ai désactivé un à un les plugins, mais rien n'y a fait, à chaque fois j'obtiens une erreur du même genre... Sauf pour le plugin de Grazelands qui est le seul qui me permet de lancer une partie. Par contre je n'ai pas vérifié s'il fonctionnait effectivement.
    Je précise que j'ai en ce moment MGE avec les options par défaut et MW Visual Pack.
    Vous avez une idée pour régler ça ?

    EDIT : Problème réglé grâce au distant land de MGE (puisqu'il n'y a pas besoin de charger les esp).
    Il faut traduire ces mods.
    C'est très simple. Utilise : http://ressources.wiwiland.net/spip.php?article1006
    Il suffit de charger le mod, puis de l'enregistrer.
    Et normalement tout vas très bien marcher.

  21. #291
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Comme l'a dit Dark Fread, la version d'ENB que tu utilises cause effectivement des problèmes avec Morro.
    On peut activer un pseudo-HDR via MGE, mais ça restera moins bon que ce que peut faire ENB. Va voir par-là.
    Par contre, j'ai un problème : le grass mod plante systématiquement chez moi. J'ai d'abord un avertissement au chargement qui me dit qu'il manque un objet dans le fichier master dont Grass Beta_Grazelands.esp a besoin dans je ne sais plus quelle cell, puis quand je lance une partie (que je fasse une nouvelle partie ou que je charge une partie existante) le jeu crashe avec ce message d'erreur :

    http://tof.canardpc.com/view/4f7eae6...4-3f641db66514

    J'ai désactivé un à un les plugins, mais rien n'y a fait, à chaque fois j'obtiens une erreur du même genre... Sauf pour le plugin de Grazelands qui est le seul qui me permet de lancer une partie. Par contre je n'ai pas vérifié s'il fonctionnait effectivement.
    Je précise que j'ai en ce moment MGE avec les options par défaut et MW Visual Pack.
    Vous avez une idée pour régler ça ?

    EDIT : Problème réglé grâce au distant land de MGE (puisqu'il n'y a pas besoin de charger les esp).
    Ca ressemble vachement à un problème au niveau de la langue. Cad qu'un des mods que tu as est en anglais alors que ton Morro est en VF. Ca m'est arrivé avec le mod Creatures que j'avais en version allemande (la version anglaise n'étant pas trouvable sur le net).
    Ce que j'ai fait pour y remédier a été d'ouvrir le mod dans le construction set (mettre le mod en "active file"). Ensuite j'ai cherché avec l'éditeur de script le fameux "devalFlow". Dans une des ligne du script tu dois pouvoir lire "Koal cave entrance" si t'as la version english du mod. Tu changes ce Koal cave entrance en "Entrée de la caverne de Koal" et tu sauves. Ca devrait marcher.
    Perso, ça m'a refait le problème avec un autre script. J'ai appliqué la meme méthode et tout marchait nikel après.
    Si c'est pas le mod Creatures, cherches le mod VO qui peut poser problème.
    Si t'as pas de mod VO, je peux pas t'aider.

    Sinon, personne ne veut mettre son mod Creatures X sur Rapidshare ou un truc dans le genre? Version english vu que j'ai le jeu en VO.

    ---------- Post ajouté à 09h04 ----------

    Citation Envoyé par loulou de pomerany Voir le message
    Il faut traduire ces mods.
    C'est très simple. Utilise : http://ressources.wiwiland.net/spip.php?article1006
    Il suffit de charger le mod, puis de l'enregistrer.
    Et normalement tout vas très bien marcher.
    A ouais vaut mieux faire ça avant.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  22. #292
    Ben merde
    J'ai vraiment pas chargé comme un porc sur les mods (Bloodmoon + Tribunal : MGE, BetterBodies, Belles Gueules, un pack de textures, le PNO) et je tape des écran bleus...
    Pas grave, en fait je crois que je vais juste tourner avec MGE et avec un bidouillage de l'ENB, ça sera moins lourd qu'un gros pack de textures... Et les textures sont pas si mal en fait, puis j'aime pas vraiment le Visual Pack ni le Mixed Textures, un petit post-traitement à l'ENB apportera beaucoup plus je pense.

    Raaaah, je vais vraiment replonger !

    Ah oui, encore une question : en activant Distant Land via le MGE, j'ai bien une énorme distance de vue en jeu () mais le rendu de l'eau est complètement modifié, et heu... J'aime pas, ça ressemble à Oblivion et je VEUX retrouver les super remous/ondulations sur lesquels j'ai bavé pendant de longues années
    Vous avez une idée de ce qu'il faut bidouiller ? MGE m'indique que le changement de rendu est normal avec Distant Land, et que si je veux le rendu normal, je dois le remettre via le panneau Options du launcher. J'y vais, et j'active Ombrage : Oui (je crois que c'était ça qui gérait le rendu de la flotte) mais rien ne change
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  23. #293
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Ben merde
    J'ai vraiment pas chargé comme un porc sur les mods (Bloodmoon + Tribunal : MGE, BetterBodies, Belles Gueules, un pack de textures, le PNO) et je tape des écran bleus...
    Pas grave, en fait je crois que je vais juste tourner avec MGE et avec un bidouillage de l'ENB, ça sera moins lourd qu'un gros pack de textures... Et les textures sont pas si mal en fait, puis j'aime pas vraiment le Visual Pack ni le Mixed Textures, un petit post-traitement à l'ENB apportera beaucoup plus je pense.

    Raaaah, je vais vraiment replonger !

    Ah oui, encore une question : en activant Distant Land via le MGE, j'ai bien une énorme distance de vue en jeu () mais le rendu de l'eau est complètement modifié, et heu... J'aime pas, ça ressemble à Oblivion et je VEUX retrouver les super remous/ondulations sur lesquels j'ai bavé pendant de longues années
    Vous avez une idée de ce qu'il faut bidouiller ? MGE m'indique que le changement de rendu est normal avec Distant Land, et que si je veux le rendu normal, je dois le remettre via le panneau Options du launcher. J'y vais, et j'active Ombrage : Oui (je crois que c'était ça qui gérait le rendu de la flotte) mais rien ne change
    Le shader original de Morrowind causait des gros bugs avec le distant land, donc il a fallu le modifier.
    Si tu veux tu peux avoir un shader niou gène tip-top par-ci ou par-là (c'est vrai que l'original n'est pas terrible).

  24. #294
    Citation Envoyé par DarzgL Voir le message
    Le shader original de Morrowind causait des gros bugs avec le distant land, donc il a fallu le modifier.
    Si tu veux tu peux avoir un shader niou gène tip-top par-ci ou par-là (c'est vrai que l'original n'est pas terrible).
    Celui du premier lien est super génial. Une fois qu'on l'a essayé, on ne le quitte plus. J'hallucine quand je vois ce qu'ils sont arrivé à faire avec le moteur de Morro.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #295
    Non mais justement, c'est le rendu de base que je préfère à celui du MGE.

    En fait comme je suis très chiant, je veux absolument avoir un petit détail : dans Morrowind vanilla, quand on marche dans l'eau, il y a des petits remous que je surkiffe
    Et avec DistantLand, il y a des vieux sprites d'eclaboussures tout laids. Je verrai avec ton premier lien, la vache c'est beau

    Et encore un truc dont vous avez sûrement déjà parlé... Côté animation et balai (balai ? Que dis-je, lampadaire !) dans le fondement, il y a du mod qui corrige ça ?
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  26. #296
    Citation Envoyé par Dark Fread Voir le message
    Non mais justement, c'est le rendu de base que je préfère à celui du MGE.

    En fait comme je suis très chiant, je veux absolument avoir un petit détail : dans Morrowind vanilla, quand on marche dans l'eau, il y a des petits remous que je surkiffe
    Et avec DistantLand, il y a des vieux sprites d'eclaboussures tout laids. Je verrai avec ton premier lien, la vache c'est beau

    Et encore un truc dont vous avez sûrement déjà parlé... Côté animation et balai (balai ? Que dis-je, lampadaire !) dans le fondement, il y a du mod qui corrige ça ?
    Oui il y a ce mod en particulier. Le seul que je connaisse. Par contre, il ne modifie que les anims du personnage jouable et les anims sont assez... Bizarres. Pas trop conseillé quoi. J'ai laissé les anims originales moi.
    Dernière modification par pseudoridicule ; 15/06/2009 à 16h43.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #297
    Merci. Pas grave, je prendrai comme toujours un Argonien histoire que la démarche à la con soit justifiée

    Edit : bon, ayé. Finalement je joue presque en vanilla, ça m'évitera les soucis... Le Bloodmoon + Tribunal + PNO + BetterBodies + Belles Gueules. Pas de mod de textures, j'ai essayé le Mixed Pack et le Visual Pack Combined, j'ai trouvé ça super bof. Quelques textures de murs de pierres et de bois sont sympas, mais dans l'ensemble ça reste différent de Morrowind... Pas mieux, juste différent. Et pas toujours du meilleur goût (les toits de chaumes jaunes-oranges à Seyda Nihyn, les fougères beaucoup trop vertes...).

    J'ai aussi essayé Improved Water for MGE et Improved Shader, hé bah je trouve ça pas terrible. De très loin avec le soleil qui se reflète à donf (c'est-à-dire jamais en fait...), ça rend bien, c'est sûr. Mais le truc tout pourri c'est que l'eau n'est plus transparente. J'adorais la flotte vanilla, sur le bord on pouvait voir un peu les fonds, c'était pas mal rendu du tout... Et les ondulations déchiraient (Balmora un jour de pluie Maintenant c'est du sprite d'éclaboussure tout moche, ceux de la flotte low quality vanilla en fait).
    Avec le mod pour MGE, non seulement la flotte est opaque, mais en plus il y a une texture de terre juste en dessous de la surface de l'eau qui fait qu'on a toujours l'impression que les étendue d'eau font 2cm de profondeur, et on voit que ça n'est pas du tout le cas quand on y plonge. Bof bof bof quoi.
    J'ai l'impression que ça fait ça aussi sans le mod, juste avec MGE en plus. Du coup j'ai juste activé toutes les réflections sur l'eau dans le MGE... On dirait des nappes de gazole un peu partout m'enfin bon, c'est next gen...

    Je suis frustré, donc. Rendez-moi ma flotte vanilla
    Dernière modification par Dark Fread ; 16/06/2009 à 13h00.
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  28. #298
    Dite mes poulets Vardenfeliens.
    Je cherche un mod pour avoir l'épée d'Arwen
    Ouai la Naelr'in
    Hadafang
    UY'a longtemps je l'avais mais je trouve plus.

    Ou juste un mod pour les armes du SDA qui la contient.

  29. #299
    Va falloir que vous vous arrêtiez parce que je suis à 2 doigts de réinstaller Morro, là.

  30. #300
    Idem, mais j'ai pas les add-ons ça me soule, et payer 10€ alors que j'ai plein de dépenses en vue, ça me fait chier...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •