Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 45 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1349
  1. #31
    Je bosse le soir, et après je rentre chez moi bosser mes cours et passer un peu de temps avec ma femme.

    Ca serait plutôt le week end donc pour moi. L'après midi si possible, histoire d'éviter les bars bondés et tout ces connards de hippies qui se balladent en liberté.

  2. #32
    OK : donc, si j'ai bien pané,


    Michael d'Amour : n'importe quand (sauf mardi en fin d'après-midi)
    Nelfe : - mardi et vendredi après-midi entre 14h et 16h10
    - week-end, genre samedi après-midi
    Raphi Le Sobre : week-end, plutôt l'après-midi

  3. #33
    A priori le samedi après midi semble un bon choix, à peu près tout le monde est dispo.
    Hi, I'm Elfo !

  4. #34
    La semaine prochaine pour moi : n'importe quand.
    Les autres semaines, lundi : pas de problème sur l'horaire, du mardi au samedi : free jusqu'à 16h30 et free après minuit, le dimanche : totally open.
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  5. #35
    Nelfe, y aurait-il moyen de mettre à jour une petite liste des disponibilités dans ton tout premier post, stp ?

  6. #36
    OH PITAING QUE JE SUIS POUR TOURS TOUSSA bon je vais lire le topic maintenant
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #37
    Et en français compréhensible?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  8. #38
    bon à priori c'est surement ok pour moi, on pourrai attendre les vacances ? pour décharger le boulot ...
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #39
    Sinon, Samedi Prochain c'est OK pour moi, vu que mon père ne monte que Dimanche.
    Après, le samedi après midi en général, sauf période d'examens

  10. #40

  11. #41
    Pourquoi faire ? Y'a pas de concert de Birdy Nam Nam pourtant.

  12. #42
    Y aura surement un pote avec moi aussi à rajouter, un fidèle lecteur de CPC mais pas floodeur du fofo.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  13. #43
    Crazycow : - la semaine prochaine : n'importe quand
    - les autres semaines : lundi -> pas de problème sur l'horaire, du mardi au samedi -> free jusqu'à 16h30 et free après minuit, le dimanche -> totally open
    Michael d'Amour : n'importe quand (sauf mardi en fin d'après-midi)
    Nelfe : - mardi et vendredi après-midi entre 14h et 16h10
    - week-end, genre samedi après-midi
    Raphi Le Sobre : week-end, plutôt l'après-midi (samedi prochain c'est très bien)
    Tonton_Ben-J & friend : ok, mais préfère attendre les vacances

  14. #44
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    Y aura surement un pote avec moi aussi à rajouter, un fidèle lecteur de CPC mais pas floodeur du fofo.
    On parle de moi ?
    Je proteste je ne suis plus fidèle depuis que jay plus eu les sous pour acheter l'abonnement CPC, et en plus je fais une allergique à l'humour des nouveaux rédacteurs

    Sinon pour la sortie, je suis toujours ok pour faire de nouvelles rencontres, enfin sauf le mardi parce que on a piscine et Age of Empires II avec Tonton

  15. #45
    Bon le WE prochain je suis là en fait, hôtels et chambres d'hôtes vers le Mont St Michel complet, on y va une autre fois -_-.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #46
    tu veux dire que tu n'est PAS là ?

    Moi je dis le premier samedi des vacances say le meilleur jour du monde! :D
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #47
    Si je suis là justement^^
    Au début je pouvais pas, j'partais en WE, mais c'est repoussé à jesaispasquand, donc je suis dispo samedi prochain.
    Hi, I'm Elfo !

  18. #48
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Si je suis là justement^^
    Au début je pouvais pas, j'partais en WE, mais c'est repoussé à jesaispasquand, donc je suis dispo samedi prochain.
    ah ok !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  19. #49
    Donc ce weekend?
    Va falloir se décider en 4e vitesse là c'est pas comme si c'était cette semaine....ah si...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  20. #50
    Ce samedi en début d'aprèm, ça me va.
    Il reste à choisir un lieu de rendez-vous et une heure, et que tout le monde confirme !

  21. #51
    Ouais, ça me va samedi.
    Je ramènerai sûrement Mlle Nelfe avec moi, vu qu'elle passe le WE chez moi, sauf si elle décide de servir encore tout l'aprem de cobaye à ma soeur pour ses essais de maquillage.
    Hi, I'm Elfo !

  22. #52
    Y'aura pas Mlle Michael d'Amour, j'espère qu'elle se sentira pas trop seule.

  23. #53
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Y'aura pas Mlle Michael d'Amour, j'espère qu'elle se sentira pas trop seule.
    J'pense pas ramener Mme Raphi, faut qu'elle reste à la maison préparer le repas du dimanche.
    Manquerait plus qu'elle ait des loisirs tiens...

  24. #54
    Tu me donneras des cours de poigne, la mienne ne m'obéit plus, c'est intolérable !

  25. #55
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    Tu me donneras des cours de pogne, la mienne ne m'obéit plus, c'est intolérable !
    Branleur.

  26. #56
    Citation Envoyé par Raphi Le Sobre Voir le message
    J'pense pas ramener Mme Raphi, faut qu'elle reste à la maison préparer le repas du dimanche.
    Manquerait plus qu'elle ait des loisirs tiens...
    La mienne c'est histoire de la sortir une fois par an, faut pas déconner non plus.
    Hi, I'm Elfo !

  27. #57
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Branleur.
    Je parlais pas de ma main !

  28. #58
    Samedi, pourquoi pas, après tout, ça peut être sympa
    Après c'est histoire de boire un coup toussa, ca me botte

  29. #59
    Melle Nelfe ne sera sûrement pas là en fait, son boulot l'a appelé pour bosser tout samedi, donc je viendrai seul (ça vaut mieux pour sa santé mentale remarque, côtoyer une horde de CPCiste risque d'être dangereux pour elle)
    Hi, I'm Elfo !

  30. #60
    Ba vivre avec un zombie ça doit aider à la tolérance

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •