Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 45 PremièrePremière ... 303233343536373839404142434445 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1349
  1. #1171
    Si ça se confirme pour le 11, je pense pouvoir venir !

  2. #1172

  3. #1173
    Je sais pas, mais faut me prévenir vite pour que je sache si je viens en bagnole.

    Vendredi serait parfait, histoire de bien débuter mes courtes vacances.

  4. #1174
    Ouais, j'aimerais bien savoir si on fait quelque chose vendredi pour que je puisse m'organiser en conséquence. Qui se désigne chef suppléant pour remplacer Tonton Ben-J qui ne sera pas parmi nous pour endosser cette responsabilité ?

  5. #1175
    Ouais désolé je vais au festival terre du son :s Ceci dit si vous restez tard en ville y a moyen que je vous rejoigne !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  6. #1176
    Bon on bloque vendredi donc ? Tu peux prévenir Raphi si ça le tente et s'il est dispo ?

  7. #1177
    S'il y en a habitant entre Tours et Blois (hein Narm ? ), je peux les ramener le soir.

  8. #1178
    Raphi garde ses moutards il ne sera donc pas là !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  9. #1179

  10. #1180
    Ouai désolé je pars en vacances ce soir, et avec la claque prise au CAPES, j'avais pas envie de sortir hier...

  11. #1181

  12. #1182

  13. #1183
    J'suis toujours dispo, mais un peu claqué.

  14. #1184
    Au final, y'a qu'une seule chambre d'hôte dans les environs qui ne soit pas déraisonnablement cher, dans Tours même. Au moins ce sera plus pratique en arrivant.

    En tout cas, les gites ont tous l'air de qualité, ce qui est toujours bon signe pour la qualité même du pays.

  15. #1185
    J'ai loupé la maj de ce topic


    Mais vous m'avez attendu

    (je repasse en août si vous voulez)

  16. #1186
    On a dit pas de roux dans les IRL !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #1187
    Roux ou Blésois, j'ai choisi !

  18. #1188
    Je viens de rentrer et suis en vacances encore toute cette semaine. Donc toujours dispo.

  19. #1189

  20. #1190
    Moi aussi en fait j'ai plein de choses de prévues en plus du boulot.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  21. #1191
    J'exhume le topic parce que ça va pas du tout.
    Les canards Parigots se sont fait une IRL pas plus tard qu'il y a pas longtemps, les Strasbourgeois en font une en ce moment même... Et nous bordel ? Où qu'ils sont les canards Tourangeaux ? Et les Blésois ? Et la tête alou... Bref !

    Ça vous tenterait pas de profiter du beau temps qu'il fait encore pour se refaire un resto entre canards un vendredi ou samedi soir ? Allez, je lance même l'invitation aux Orléanais.

    Si ça en intéresse quelques uns, je lancerai un doodle pour qu'on bloque une date susceptible de convenir à tout le monde.

  22. #1192
    Je suis en formation la semaine prochaine, mais en novembre faudrait essayer de se caler quelque chose (sauf entre le 17 et le 23, je serais pas là non plus)
    Hi, I'm Elfo !

  23. #1193
    J'approuve ! Novembre, c'est bien ! (Par contre, le pont du 11, j'aurai la mauvaise idée de rentrer en Normandie pour voir la famille)

  24. #1194
    Le doodle qui va bien pour vos disponibilités : http://doodle.com/7m5re8fc3p66m8wc

    J'ai mis uniquement les vendredis et samedis de novembre, me disant ces jours sont préférables pour une soirée en coincoins. Cependant, je peux ajouter les autres jours de la semaine si vous le souhaitez.

  25. #1195
    Ayé, répondu.

    Pour ma part, je trouve ça effectivement plus pratique de faire ça vendredi/samedi soir, mais de même s'il faut décaler à de la semaine, ça devrait pouvoir le faire.

  26. #1196
    Rempli aussi ...
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  27. #1197

  28. #1198
    Ça aurait été avec plaisir que de voir tous les canards toureangeaux et blésois ; mais là dans les semaines qui viennent, je ne pense pas que ça sera possible, surtout si c'est une soirée sans nos cannes.

  29. #1199

  30. #1200
    Citation Envoyé par MrGr33N Voir le message
    J'approuve ! Novembre, c'est bien ! (Par contre, le pont du 11, j'aurai la mauvaise idée de rentrer en Normandie pour voir la famille)
    C'est drôle, je fais la même chose, mais dans l'autre sens.:smile:

    Bon c'est cool ça. J'ai répondu de même. Le vendredi 7 je suis là mais qu'en fin d'aprèm / soirée si possible. Et le 14 que la journée / tout début d'aprèm'.
    Si vous faites un truc le 7 au soir, y'a des chances de me faire signer un autographe !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •