Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 45 PremièrePremière 123456789101113 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 1349
  1. #61
    Jeunes gens il serait peut-être temps de proposer une heure et un lieu. Je suis nul pour ça et j'ai pas d'idée de bar. Enfin bon proposez un lieu de rendez-vous je n'aurai normalement aucun mal à vous reconnaître.

  2. #62
    DTC à 15h ?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  3. #63
    Un peu tard 15h nan ? 14h22 me paraît bien.

  4. #64
    Moi je peux être en ville à 13h50 (et 15 secondes)
    Hi, I'm Elfo !

  5. #65
    14h30 ca va à tout le monde? (ca permet de prendre un digestif tiens).
    Maintenant où?
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #66
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    14h30 ca va à tout le monde? (ca permet de prendre un digestif tiens).
    Maintenant où?
    14h30, ça me va.
    Où, de préférence dans un vrai pub avec une ambiance anglaise/irlandaise, on évite les trucs lounge de fiottes et les bars gaucho où les hippies refont le monde avec leurs dreads et leurs vêtements trop grand, même pour un obèse.

    Par contre, je demande un bon pub où ils servent du Strongbow, et je sais même pas si ça existe à Tours, vu que j'ai jamais mis les pieds dans un bar depuis que je suis arrivé ici.

  7. #67
    Je ne sais pas du tout où ils servent du Strongbow mais des pubs t'en as un bon paquet, je pourrais t'en citer au moins une dizaine.

  8. #68
    Waaah, un topic tourangeau!
    Chuis la!!
    Je suis dispo n'importe quand

  9. #69
    On peut se retrouver à un endroit (genre devant les portes du bâtiment Anatole France, càd près des arrêts de bus du 51/52/56/60), et ensuite choisir sur place où on ira

    edit : sinon oui, 14h30 ça me convient parfaitement
    Hi, I'm Elfo !

  10. #70
    D'accord !
    Nelfou, peux-tu indiquer lieu et horaire (et date tiens) dans ton first post en gras avec des néons, et des effets clignotants ? Merci
    (ainsi que les participants intéressés)

  11. #71
    Ok, j'édite mon sujet !

    edit : j'ai édité (ça fait beaucoup d'edit dans un seul post)
    Dernière modification par Nelfe ; 19/03/2008 à 14h49.
    Hi, I'm Elfo !

  12. #72
    Mais genre, j'ai un (?) devant mon pseudo!
    Enfin en même temps jsuis pas sur d'être dispo samedi, jvous dit ça ptet ce soir

  13. #73
    Voilà, c'est pour ça, j'attends la confirmation exacte et j'enlèverai le ? demain (je suis pas là ce soir) ^^
    Hi, I'm Elfo !

  14. #74
    putain j'ai trop de boulot jpeu pas ca va me retarder ...

    et on peut en faire deux ? une samedi et une pendant les vacances
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  15. #75
    Pendant les vacances, y'a pas de problèmes pour moi aussi, on peut en faire plein sans aucun soucis Ca dépendra aussi des disponibilités des autres.
    Hi, I'm Elfo !

  16. #76
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Pendant les vacances, y'a pas de problèmes pour moi aussi, on peut en faire plein sans aucun soucis Ca dépendra aussi des disponibilités des autres.
    ouep.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  17. #77
    Bon, ba jsais toujours si je serai la, donc on va dire que non ^^

  18. #78
    Pour des raison personnelles je serais (malheureusement) pas présent samedi....

    Ca sera surement pour une prochaine fois.... désolé

  19. #79
    No problayme schnak

    Donc ça marche pour samedi ? Prévoyez gros blousons et capuches, il parait que la pluie s'invite à mort.
    Hi, I'm Elfo !

  20. #80
    On va être que quatre, dites donc c'est la foule des grands soirs.

  21. #81
    En même temps, ce sont les quatres personnages majeurs en ce qui concerne le côté tourangeau du forum.

  22. #82
    En plus on est touranfeau donc ....du retard de plusieurs jours ca surprendra pas....
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  23. #83
    We are dominating the forum §§§§§
    Hi, I'm Elfo !

  24. #84
    Bon en fait moi c'est mort aussi, mes parents ont réussi à trouver une chambre d'hôte libre (les personnes qui l'avaient loué se sont désistées), donc demain matin je vais passer un weekend au Mont Saint Michel -_-
    Hi, I'm Elfo !

  25. #85
    Heu, dites vous voulez pas qu'on reporte à un autre jour, là ? Plus de la moitié des intéressés ne pourront pas, il va faire un temps de merde, quatre encore je dis pas, mais trois péquins c'est pas beaucoup.
    J'attends votre réponse.

  26. #86
    Ouais, j'suis avec Michel qui, comme Dieu, est amour ! Reportons cette réunion, car elle n'aura pas la pêche que nous souhaitions !

    On a qu'a voir ça pour Samedi prochain, ou un Samedi pendant les vacances ! (ouais, je préfère les samedis).

    On peut même prévoir un truc pour le réveillon du jour de l'an tant qu'on y est. Si on se mettait d'accord pour aller tous le passer à la rédaction de Canard PC ? Si on les prévient maintenant, ils pourront s'organiser en plus !

  27. #87
    Ouais mais dans ce cas, c'est plus tourangeau !
    (mais je te remercie pour la petite flatterie du début, huhuhu...)

  28. #88
    Citation Envoyé par Michael d'Amour Voir le message
    (mais je te remercie pour la petite gaterie du début, huhuhu...)

    JE LE SAVAIS !!
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  29. #89
    Moi je peux pas, j'ai piscine.
    Et pis je dois m'occuper de ma petite fille chérie.
    Et pis je ne fréquente pas les bars, moi, Môssieur (sauf les bars échangistes, mais ça c'est top secret).
    Gros batave

  30. #90
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    JE LE SAVAIS !!
    T'es jaloux car tu n'auras pas la tienne demain !

    N'empêche, pour cette irl on sent bien le flegme tourangeau, cette façon unique de prendre son temps...

    Citation Envoyé par Bouyi Voir le message
    Moi je peux pas, j'ai piscine.
    Et pis je dois m'occuper de ma petite fille chérie.
    Et pis je ne fréquente pas les bars, moi, Môssieur (sauf les bars échangistes, mais ça c'est top secret).
    Si tu veux, il y a plein de bars coquins ici, en tout cas bien plus que je ne l'aurais pensé.
    Dernière modification par Michael d'Amour ; 21/03/2008 à 14h00. Motif: Fusion automatique

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •