Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 5 sur 5
  1. #1
    Lors du CeBIT, nous avons pu discuter avec certains fabricants de cartes graphiques du positionnement de la GeForce 9800 GX2 sur le marché. L’unanimité semblait de mise : aucun d’entre eux ne lui prédit une durée de vie supérieure à quelques mois, voire quelques semaines. Tout d’abord, les quantités disponibles seront faibles au lancement et la GeForce 9800 GX2 ne devrait donc pas inonder le marché. Plus grave, son rapport qualité/prix la rend nettement moins intéressante que la Radeon 3870X2 d’ATi. On parle ainsi de 10% de performances en plus pour un prix en très forte hausse.

    Selon The Inquirer, le prix public devrait ainsi être de 599 dollars contre 449 dollars pour la carte d’ATi. Ce tarif, jugé très élevé, serait la conséquence d’un prix de gros conséquent (NVIDIA, seul producteur des cartes, les vendrait entre 400 et 450 dollars HT aux OEM) auquel il faudrait rajouter les accessoires, le packaging, le transport et les taxes diverses.

    Bref, 30% d’augmentation de prix pour 10% de performances supplémentaires reste un calcul que peu d’acheteurs semblent prêts à faire. Sans même compter que, SLI oblige, les gains de performances restent irréguliers en fonction des jeux…

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2
    À peine plus gros qu'un iPhone.

    sinon, très amusant les caractéristiques sur la présentation...

  3. #3
    Faut faire un trou à l'avant pour qu'elle passe dans le boitier ? :D

  4. #4
    je trouve que le carénage est joli. je trouve aussi que ça doit être un des seuls trucs positif de cette carte qui pue l'arnaque multiGPU pour répondre à ATI

  5. #5
    Ouai une news qui dit du mal de nvidia, j'adore

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •