Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 189 sur 324 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 5 641 à 5 670 sur 9701
  1. #5641
    Citation Envoyé par ShotMaster Voir le message
    En souvenir du commandant Shepard
    Je n'ai pas joué à Andromeda mais le scénario ce n'est pas
    Spoiler Alert!
    qu'on part super loin dans une autre galaxie après une stase de 600 ans ? J'ai peut-être déliré ...

    Sinon tu prends un abonnement d'un mois à Origin et tu speedrun le jeu pour 6 euros ?

  2. #5642
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    BMDJ : se re-log sur CPC après avoir déserté un bon moment et se prendre une petite bouffée de nostalgie dans les naseaux. Coucou les canards
    lol t ki ?

  3. #5643
    Citation Envoyé par Flad Voir le message
    lol t ki ?
    Chais pas. é toi ?

  4. #5644
    Citation Envoyé par Arteis Voir le message
    Kahn c'est Salakis en tutu

  5. #5645
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    BMDJ : se re-log sur CPC après avoir déserté un bon moment et se prendre une petite bouffée de nostalgie dans les naseaux. Coucou les canards

  6. #5646
    Citation Envoyé par salakis Voir le message
    T'as vraiment des fetishs etranges. Ou alors c'est encore une idée de Mme Vaaahn.
    J'arrive pas à imaginer. Je crois qu'il me faut un Paint monsieur le Viking.
    Citation Envoyé par Alab Voir le message
    Cautérisation des narines ?
    Nope (quoi que déjà fait ça, c'est assez horrible), chirurgie au laser pour "élagage" de la muqueuse de la cornée nasale. Je sens que je vais encore me faire anesthésier nasalement plus spray dégueulasse antivomitif (déjà fait pour cautérisation).
    Citation Envoyé par Chapaf Voir le message
    ça va bien, les gens ?
    Chapaf
    Citation Envoyé par Eliam Voir le message
    J'ai l'air d'être sur un forum relativement sérieux ici..

  7. #5647
    BMDe ce week-end : découvrir le one woman show de Blanche Gardin.
    C'est vraiment très très bon !

  8. #5648
    Tchitchi pour le déserteur.

    J'ai la plus grosse !

  9. #5649
    Cha !!!!! \o/

    BMDJ : J'ai enfin réussi à monter et configurer correctement mon ELK via les trois dockers que j'ai récupéré (Logstash, Kibana, ElasticSearch). Tout ça en mode "offline" (sans internet). Je ne connaissais pas du tout ces technos (sauf de nom) et j'avais de nombreux fichiers contenant 1 milliard de lignes à indexer. Bilan, ça tourne, logstash envoie bien tout ça à ElasticSearch, je vais juste en avoir pour 1 semaine le temps qu'il intègre toutes ces données. :nerd:

    Victoire !
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  10. #5650
    Citation Envoyé par ds108j Voir le message
    Cha !!!!! \o/

    BMDJ : J'ai enfin réussi à monter et configurer correctement mon ELK via les trois dockers que j'ai récupéré (Logstash, Kibana, ElasticSearch). Tout ça en mode "offline" (sans internet). Je ne connaissais pas du tout ces technos (sauf de nom) et j'avais de nombreux fichiers contenant 1 milliard de lignes à indexer. Bilan, ça tourne, logstash envoie bien tout ça à ElasticSearch, je vais juste en avoir pour 1 semaine le temps qu'il intègre toutes ces données. :nerd:

    Victoire !
    Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles.

  11. #5651
    C'est l'effet recherché
    Citation Envoyé par zBum Voir le message
    D'un autre côté, avec ton légendaire enthousiasme inaltérable, les devs auraient annoncé que l'histoire allait être centré sur la vie d'un dindon géant, t'aurais trouvé ça génial !

  12. #5652

  13. #5653
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Je n'ai pas la moindre idée de quoi tu parles.
    Avec un peu de chance, c'est un truc qui va lui faire gagner du temps, et il pourra préparer encore plus de brownies !
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    Ben du caramel pas sucré alors...
    "Avant, j'étais dyslexique, masi aujorudh'ui je vasi meiux."

  14. #5654
    BMDJ/DFDJ : l'officier qui m'appelle pour me dire que quand il imprime son fichier odt "l'image a un problème".
    Il a foutu des putains de clipart animés dégueulasses de flammes partout dans son document et il comprend pas pourquoi quand il l'imprime les gif ne bougent pas.

    15mn pour lui expliquer le principe, à la fin il avait toujours pas compris j'ai abandonné.
    Hi, I'm Elfo !

  15. #5655
    Citation Envoyé par Lazyjoe Voir le message
    Avec un peu de chance, c'est un truc qui va lui faire gagner du temps, et il pourra préparer encore plus de brownies !
    Vu que son truc c'est fait pour analyser (beaucoup beaucoup) des données, ça a intérêt à comparer toutes les recettes existantes afin de créer la recette ultime

  16. #5656
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ/DFDJ : l'officier qui m'appelle pour me dire que quand il imprime son fichier odt "l'image a un problème".
    Il a foutu des putains de clipart animés dégueulasses de flammes partout dans son document et il comprend pas pourquoi quand il l'imprime les gif ne bougent pas.

    15mn pour lui expliquer le principe, à la fin il avait toujours pas compris j'ai abandonné.

  17. #5657
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ/DFDJ : l'officier qui m'appelle pour me dire que quand il imprime son fichier odt "l'image a un problème".
    Il a foutu des putains de clipart animés dégueulasses de flammes partout dans son document et il comprend pas pourquoi quand il l'imprime les gif ne bougent pas.

    15mn pour lui expliquer le principe, à la fin il avait toujours pas compris j'ai abandonné.
    Bordel le niveau. Tu as achevé ma journée

  18. #5658
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Des anecdotes de ce style j'en ai un paquet, je devrais pouvoir alimenter un topic .
    Petit avant goût: j'avais parlé il y a quelques mois d'une secrétaire un peu limitée mentalement qui avait réussi à péter tous les ports USB de son PC.
    Bah la semaine dernière elle a reçu un fichier Calc lui indiquant d'imprimer 15 fois un document odt de 10 pages. Sauf que pour une raison que j'ignore, le 15 s'est retrouvé transformé en "15,000" dans le tableur.
    Elle a donc lancé 15000 fois l'impression du document, sans se poser de question. Ses supérieurs s'en sont aperçu quand elle est venu demander le troisième toner pour son copieur en une semaine.
    Hi, I'm Elfo !

  19. #5659
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Des anecdotes de ce style j'en ai un paquet, je devrais pouvoir alimenter un topic .
    Petit avant goût: j'avais parlé il y a quelques mois d'une secrétaire un peu limitée mentalement qui avait réussi à péter tous les ports USB de son PC.
    Bah la semaine dernière elle a reçu un fichier Calc lui indiquant d'imprimer 15 fois un document odt de 10 pages. Sauf que pour une raison que j'ignore, le 15 s'est retrouvé transformé en "15,000" dans le tableur.
    Elle a donc lancé 15000 fois l'impression du document, sans se poser de question. Ses supérieurs s'en sont aperçu quand elle est venu demander le troisième toner pour son copieur en une semaine.
    Tain c'est génial. (et je comprend mieux pourquoi Bercy bloque des crédits militaires, quand tu vois ce que vous en faites. )

  20. #5660
    Citation Envoyé par LeLiquid Voir le message
    Tain c'est génial. (et je comprend mieux pourquoi Bercy bloque des crédits militaires, quand tu vois ce que vous en faites. )
    Ah non je bosse pas pour l'armée mais pour un SDIS
    Hi, I'm Elfo !

  21. #5661

  22. #5662
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah non je bosse pas pour l'armée mais pour un SDIS
    Ha je dois confondre alors, j'étais persuadé que c'était le cas. Toutes mes confuses.

    Du coup ma blague tombe à l'eau.

  23. #5663
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Ah non je bosse pas pour l'armée mais pour un SDIS
    Tu n'étais pas en Prison ? J'ai râté combien d'épisode ?

  24. #5664
    Le pire finalement c'est pas les pompiers qui comprennent rien à l'informatique (ils me font plus rire que pleurer) mais ceux qui font style "ouais tkt moi je sais de quoi je parle je peux hacker Wall Street" et qui te détruisent le BIOS de leur PC parce qu'ils n'avaient pas internet (tout simplement parce que le switch dans la baie de brassage était down à cause de l'onduleur) et qui osent te pourrir quand tu leur dis qu'ils ont fait de la merde.

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Molina Voir le message
    Tu n'étais pas en Prison ? J'ai râté combien d'épisode ?
    Un seul, j'ai changé de boulot en septembre dernier

    - - - Mise à jour - - -

    Y'a aussi le gars qui appelle parce que son clavier déconne. Forcément pour nettoyer son clavier il le balance par la fenêtre et le claque contre le mur extérieur en le tenant par le cordon. Oui c'est sur les miettes tombent dans le vide mais les touches du clavier aussi . Il avait foutu des bouts de carton scotchés à l'emplacement des touches perdues avec les lettres dessinées au feutre dessus
    Hi, I'm Elfo !

  25. #5665
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    BMDJ/DFDJ : l'officier qui m'appelle pour me dire que quand il imprime son fichier odt "l'image a un problème".
    Il a foutu des putains de clipart animés dégueulasses de flammes partout dans son document et il comprend pas pourquoi quand il l'imprime les gif ne bougent pas.

    15mn pour lui expliquer le principe, à la fin il avait toujours pas compris j'ai abandonné.
    Trop en avance sur son temps, et trop cyberpunk ton officier !

    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Des anecdotes de ce style j'en ai un paquet, je devrais pouvoir alimenter un topic .
    Cadeau, j'ai commencé à te donner un coup de main.
    https://forum.canardpc.com/threads/2...1#post11422407

  26. #5666
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Y'a aussi le gars qui appelle parce que son clavier déconne. Forcément pour nettoyer son clavier il le balance par la fenêtre et le claque contre le mur extérieur en le tenant par le cordon. Oui c'est sur les miettes tombent dans le vide mais les touches du clavier aussi . Il avait foutu des bouts de carton scotchés à l'emplacement des touches perdues avec les lettres dessinées au feutre dessus




    Moar.

  27. #5667
    Les pompiers sont des braves gars. Tu peux pas en vouloir à un pompier

  28. #5668
    Citation Envoyé par MacadamMassacre Voir le message
    Trop en avance sur son temps, et trop cyberpunk ton officier !


    Cadeau, j'ai commencé à te donner un coup de main.
    https://forum.canardpc.com/threads/2...1#post11422407
    Fantastique je vais pouvoir remplir le topic, y'a du lourd preparez vous
    Hi, I'm Elfo !

  29. #5669

  30. #5670
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    Par contre tu peux pester contre la fonction publique territoriale et les collectivités locales qui foutent du pognon en l'air
    Trouves moi un canard qui y bosse et qui a des anecdotes à la Nelfe et je le ferais.

    Ou pas. J'aime bien les fonctionnaires (sauf les militaires )

Page 189 sur 324 PremièrePremière ... 89139179181182183184185186187188189190191192193194195196197199239289 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •