Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 83 PremièrePremière 123456789101112131555 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 2464
  1. #121
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    C'est quoi ce truc O_o Le sentier douanier ?
    exact
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  2. #122
    Ce matin, un collègue prend la main à distance sur le PC d'un client (prise en main via le browser web) :

    collègue martyrisant F5 : p'tain ça met du temps à se rafraîchir
    client : oh oui, ici aussi il fait chaud...

  3. #123
    Citation Envoyé par Sidus Preclarum Voir le message
    voire *le* sentier de randonnée en Bretagne... 1700km de long le machin...
    hardc0re, l'entrainement de l'armée
    Euh tu voulais pas dire 1700 km² ? Nan, parce que 1700 km c'est plus que la taille du territoire français -_- (en partant de Lille vers le Sud de la France).

  4. #124
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh tu voulais pas dire 1700 km² ? Nan, parce que 1700 km c'est plus que la taille du territoire français -_- (en partant de Lille vers le Sud de la France).
    C'est peut-être une routre ultra sinueuse
    Liste d'ignorés : Logan

  5. #125
    Citation Envoyé par LOGAN Voir le message
    C'est peut-être une routre ultra sinueuse

    Pas 1700 kms, mais bien 1600.

    Oui, je n'ai que cela à foutre

  6. #126
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Euh tu voulais pas dire 1700 km² ? Nan, parce que 1700 km c'est plus que la taille du territoire français -_- (en partant de Lille vers le Sud de la France).
    Non,Non cela fait bien 1600 Kilomètres c'est très sinueux mais très beau aussi.
    Pour info si tu fait les chemins côtier de la France tu fais la distance d'un tour du monde (environ)voir plus si tu passe chez Tata Morgane à Ploum ploum les glaïeuls

  7. #127
    Citation Envoyé par mrianou Voir le message
    Pour info si tu fait les chemins côtier de la France tu fais la distance d'un tour du monde (environ)voir plus si tu passe chez Tata Morgane à Ploum ploum les glaïeuls
    HS, mais j ai pas compris et ca m interesse. Tu parles de la circonference de la France ? Parce qu un tour du monde, c est quand meme 40 000 km...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #128
    HS/je m'emporte un peu la phrase prête a confusion
    Nous avons environs 8000 km de littoral (en contant corse guyane tout ça) et + 5000 de frontière (4200 mais les calculs ne sont pas le même il tire un trait droit alors qu'il y a beaucoup d'irrégularité ) soit 13 000 km en étirant le tout (un de mes anciens prof de topo me disait qu'en calculant réellement on arrive a 35 000 km mais la je demande à voir)
    Par contre nos chemin de GR on arrive à un total de plus de 60 000 km mais la cela passe par la terre donc cela ne compte pas/HS

    Sinon rien !

  9. #129
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Ca me rapelle de vieux souvenir...
    Mon frère, un pote et moi avions un PC commun il y a quelques années. Une machine de guerre, avec graveur (a l'epoque ou c'etait rare), tout en SCSI, lecteur Iomega Zip...
    UN jour je demarre son PC, ca marche pas. mon frerot me sort "attend, j'ai l'habitude". Là il retire le capot, appuie bien fort sur les differentes cartes qui etaient un peu sorties de leur slot. En fait mon frere changeait tellement les elements de la bete qu'ils ne les vissait plus..
    Depuis nous nous rapellons de ce PC sous le patronyme "le Toaster (1997-2001)".

    en 2001 le toaster a subi une intervention risquée, a savoir la greffe experimentale d'une manette Neo-Geo a l'aide d'un adaptateur bricolé a partir d'un schema trouvé sur un site de fans, que nous avons eu le malheur d'imprimer en noir et blanc alors qu'il etait en couleur.
    Il y eu des complications. D'abord rejet de la greffe, un bref coma. Au reveil le patient avait perdu l'usage de certains membres comme les ports joystick et imprimante.
    Ca a pris quelques jours, mais la necrose s'ettendait, jusqu'au point de non retour avec sa mort processorale.
    Nous l'avons debranché mais je me souviens qu'à la beuverie qui a suivi on repetait sans arret "fallait imprimer le schema en couleur, ch'teudi".
    Excellent et si bien rédigé....

  10. #130
    Dernièrement j'ai du scier des branches du rad du chipset NF4 pour pouvoir rentrer ma 8800gts dans mon sonata. Et ça tiens très bien.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #131
    Celle là on me l'avait jamais faite : "Là maintenant il faut faire un clique droit", et ma belle mère qui tourne sa souris pour essayer de remettre la flèche du pointeur droit et de faire un clique bien droit ... C'est un des dommages collatéraux de la wiimote à mon avis.

  12. #132
    J'aurais du filmer ma mère il y a 3/4 ans quand elle s'est mise à l'informatique, sa méthode pour double/cliquer était phénoménale, je vous invite à l'essayer : positionner le curseur sur l'icône, lâcher la souris pour admirer la précision de l'action, reprendre la souris en main, la re-positionner parce que le fait de le reprendre a fait bouger le curseur, re-lâcher la souris et enfin, d'un doigt martial et appliqué appuyer 2 fois avec un délais de 2 bonnes secondes sur le bouton de la souris (de nouveau libre de bouger puisqu'à nouveau lâchée). Et surtout faire tout cela avec le bras en suspension totale, donc sans point d'appui sur le bureau, même pas le poignet, nib, que dalle. Quand mon frère et moi on a vu ça on était plié , une petite démo pour notre mouma a remis les choses en ordre.

  13. #133
    Citation Envoyé par legeek Voir le message
    C'est un des dommages collatéraux de la wiimote à mon avis.
    Non, celle-là je l'ai déjà entendue il y a 5 ans au moins
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  14. #134
    Il y a un an ou deux, ma sœur et mon beau-père étaient seuls à la maison. Ce dernier, qui devait sûrement s'ennuyer, décide d'emprunter l'ordinateur de ma mère (situé dans une pièce à l'étage) pour découvrir le monde de l'informatique. Ma sœur lui montre comment lancer un navigateur, et se balader sur Internet. Au bout de quelques minutes, elle le quitte et descend dans le salon pour regarder la télé.

    Au bout d'un certain temps, elle entend mon beau-père hurler à l'aide : "Viens viiiiiiiiiiiiiiite ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !"

    Un peu sceptique et surtout trop flemmarde pour remonter l'escalier, elle l'interroge sur la nature de l'urgence.

    — Viiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite ! Y'a un viruuuuuuuuuuuuuuuus ! Viiiiiiiiiiiiiiiiiiite !"

    En fait "l'alerte au virus" était une pub en Flash sur un site... Ma sœur se moque encore de lui avec cette histoire :D

  15. #135
    A mes débuts sous windows 95, j'ai voulu trier le bordel que windows avait foutu pour que l'arboressence soit bien clean et j'ai couper/coller les fichiers prog files; systeme; etc... dans un dossier "a ranger" sur le tout beau tout nouveau pentium 90 mhz de mon frère...

    Ce fut ma première réinstall...

    Sinon, il y a pas plus tard qu'une semaine, j'ai monté une commande et le client n'a pas arreter de se plaindre que son pc s'éteint tout seul et qu'il marque à l'écran "plus de signal VGA".

    Je me déplace, j'arrette toutes les mise en veille/ éco d'énergies, etc en me disant qu'il pousse sur "on" quand le pc est en veille ou un truc comme ca, je reste sur place et tout se passe bien, le pc s'éteint pas.

    Re-coup de téléphone, ca a recommencé après 3 jours... Mon associée se fache et gueul même sur le type en lui disant qu'il sait pas utiliser un pc et qu'on va facturer si on constate qu'il n'y a rien et si il continue de nous appeler pour des conneries (c'est un pote à elle, elle ne se le permettrai pas sinon, enfin j'espère).


    Cette fois je rembarque la bête pour faire des test sur la mémoire, ou vérifier qu'il ai pas une surchauffe et je remarque que le cpu est toujours au minimum à 70°. et qu'à force de monter en t°, le pc se met en sécurité.

    Ayant eu un thunderbirth à l'époque, je m'inquiète pas trop, faudra remplacer le rad de série mais je vérifie tout de même finalement dans le boitier si tout tourne, même si je suis certain de mon montage. Tiens, le ventirad n'est vraiment pas chaud pour un cpu qui monte comme ca...

    J'enlève finalement le rad et surprise, j'ai pas vu le cache en plastique d'emballage entre le rad et le cpu... La honte.
    Ai de la chance que ca ai pas fondu/cramé... Je l'ai encadré et fixé au mur, au dessus de la table où je monte les pc, un pense bête...Et mon associée a pu s'excuser.


    Une autre petite dont je suis pas très fière, pas vraiment en rapport, bien que,mais bon:

    J'ai voulu revendre ma NES grillée pour m'acheter une mégadrive.
    Arrivé dans le magasin d'occases, le gas inspecte la NES et ouvre le clapet où mettre les cartouches en disant -" DITE 33".
    J'étais tellement stressé qu'il remarque qu'elle était morte, mon cerveau en veille, je dit -"33" bien fort.

    Le mec a tellement rigolé qu'il n'a rien testé et m'a acheté mon bousin sans plus posé de questions.
    Dernière modification par scritche ; 08/07/2008 à 12h58.

  16. #136
    Euh...pour la surchauffe du CPU, t'es sûr d'être du métier?

  17. #137
    Un autre jours où j'étais d'astreinte à la ligne chaude, le tel sonne, je décroche et j'entend un bip bip bib bip caractéristique en bruit de fond:
    moi : bonjour que puis je pour vous ?
    la dame : bonjour mon windows ne veut pas démarrer
    moi : vous pouvez enlever ce qui est posé sur votre clavier s'il vous plait
    grand silence...
    la dame : merci et au revoir

  18. #138
    Elle a dû se poser des questions :D

  19. #139
    Hier chez mon zincou. Utilisateur typique de la catégorie "Je fais rien de compliqué avec mon Pc et je veux pas entendre parler de trucs trop techniques".
    Quand je dis trop technique, je veux parler de chose comme l'expression "cocher/décocher une option" : ça, il connaît pas, par exemple. Bref, c'est pas gagné

    Sa bécane vérolée bien comme il faut, il a installé Bit Defender dans l'espoir que ça virerait les relous. Ça a dégagé une paire de trojans et foutu le reste en quarantaine. Seulement depuis, ça rame sévère !

    J'arrive à la rescousse. Effectivement, ça déconne sec : impossible de changer le fond d'écran (qui nous averti d'une infection) et surtout restauration du système impossible...

    Comme il se fout des données, je réinstalle Xp de A à Z. J'installe les drivers Ethernet, carte vidéo, Neufbox et tout le toutim. Direction Windows update de nombreuses fois (son Xp est sp1).
    Installation de Bit Defender (NB : impossible à faire tant que le sp2 n'est pas à bord) et scan complet de la bête : RAS, ouf !

    Fier de mon travail, je lance ensuite Internet Explorer et là... impossible d'accéder à internet
    Il faut savoir que mon cousin vient de galèrer un mois avec moult appels à la €hot-line€ et deux visites de technicien à domicile avant que sa box ne daigne fonctionner : vous imaginez sa tronche !
    Quand à moi, je pige plus rien : je viens de passer deux plombes à mettre à jour Fenêtres et ça se passe bien sur le net, non

    Pendant que je vérifie les branchements et les paramètres du firewall, lui, résigné, se prépare à rappeler le sav de Neuf (il connaît le n° par coeur ) quand -chazam !- j'ai l'Idée : taper google.fr dans la barre d'adresse : ça roule ma poule !

    La page web par défaut que met la box n'existe plus : c'était tout bête...
    Une demi-heure à paniquer comme un con : j'ai bien mérité mon noob-award sur ce coup là

  20. #140
    Citation Envoyé par scritche Voir le message
    J'enlève finalement le rad et surprise, j'ai pas vu le cache en plastique d'emballage entre le rad et le cpu... La honte.
    Ai de la chance que ca ai pas fondu/cramé... Je l'ai encadré et fixé au mur, au dessus de la table où je monte les pc, un pense bête...Et mon associée a pu s'excuser.
    Tu aurais une photo, s'il te plaît ? C'est pour faire un noob-award pour Kass Kroute (et pour toi aussi )
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  21. #141
    Petite anecdote l'autre jour, un bon pote me dit qu'un de ses amis veut se payer un pc, budget 2000€. Il me passe son panier LDLC, Q9450, xfire de HD4850, c'est du bon, mais il prend une carte mère à 250€ et 275€ 4go de DDR3 avec un vista 32 bits, avec un écran asus 20". On lui explique que vu les cg, c'est pour jouer en 1920*1200, pas en 1440*900, et que 4go de ddr3 avec un vista 32 bits, c'est légèrement inutile, surtout avec 1go qui partent dans les cg.

    Il invite alors dans la conversation, son pote super balèze en informatique depuis windows 98 qui lui a conseillé la config. Première constatation, son pote ne sait pas écrire. On s'explique tout d'abord sur l'utilité des 4go, avec le crossfire et tout et qu'au final ça fera que 2.5go/4, pour deux fois plus cher etc... Bon d'abord il nous insulte presque parce qu'il veut pas croire que la ram des cg est inclus dans le total de la mémoire adressée, il dit qu'il aura 3.5go... et nous explique alors qu'il n'a pas 2 ni 4 go mais bien 8 go avec son vista 32 bits . "C + rapid". Bon on a compris qu'on pouvait rien faire pour lui, donc on continue sur la config, et à parler d'OS. Et on s'est aperçu qu'en plus d'être con, ce monsieur était un fanboy complet de Vista. Il nous a affirmé que Vista c'était l'avenir, que pour les jeux c'était mille fois mieux qu'xp etc... Donc on est obligé de lui ressortir tous les benchs comme quoi xp est meilleur pour les jeux mais impossible de lui faire concéder quelque chose. Il était digne d'un mac fan (bon personne pourra atteindre le niveau d'un mac fan mais le level était déjà élevé). Et pour nous achever et nous convaincre que Vista est le meilleur il nous demande "Et pourquoi tu crois que tous les pc récents sont vendus avec Vista?".

    A ce moment là, on a préféré quitter la conversation puisqu'on risquait pas de parler avec lui de l'utilité des 1000W de l'alim . Heureusement on a pu convaincre l'acheteur de nous croire et il devrait s'en sortir pour la même chose 400€ moins cher avec un 24".

    EDIT: Bon il se pourrait que concernant la ram des cg, on ait faux, mais moins que lui.
    Dernière modification par francou008 ; 10/07/2008 à 15h27.
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  22. #142
    4 Giga, c'est intéressant en ddr2, pas en ddr3.
    C'est aussi simple que ca.

  23. #143
    Et il se pourrait aussi que tu te plantes pour la vitesse des jeux sous vista.... (cf ceci et cela en plus de mon expérience personnelle (mais cela ne compte pas)).
    Bon reste que le gars était un gros boulet aussi....

  24. #144
    Citation Envoyé par Kass Kroute Voir le message
    Hier chez mon zincou. Utilisateur typique de la catégorie "Je fais rien de compliqué avec mon Pc et je veux pas entendre parler de trucs trop techniques".
    Quand je dis trop technique, je veux parler de chose comme l'expression "cocher/décocher une option" : ça, il connaît pas, par exemple. Bref, c'est pas gagné

    Sa bécane vérolée bien comme il faut, il a installé Bit Defender dans l'espoir que ça virerait les relous. Ça a dégagé une paire de trojans et foutu le reste en quarantaine. Seulement depuis, ça rame sévère !

    J'arrive à la rescousse. Effectivement, ça déconne sec : impossible de changer le fond d'écran (qui nous averti d'une infection) et surtout restauration du système impossible...

    Comme il se fout des données, je réinstalle Xp de A à Z. J'installe les drivers Ethernet, carte vidéo, Neufbox et tout le toutim. Direction Windows update de nombreuses fois (son Xp est sp1).
    Installation de Bit Defender (NB : impossible à faire tant que le sp2 n'est pas à bord) et scan complet de la bête : RAS, ouf !

    Fier de mon travail, je lance ensuite Internet Explorer et là... impossible d'accéder à internet
    Il faut savoir que mon cousin vient de galèrer un mois avec moult appels à la €hot-line€ et deux visites de technicien à domicile avant que sa box ne daigne fonctionner : vous imaginez sa tronche !
    Quand à moi, je pige plus rien : je viens de passer deux plombes à mettre à jour Fenêtres et ça se passe bien sur le net, non

    Pendant que je vérifie les branchements et les paramètres du firewall, lui, résigné, se prépare à rappeler le sav de Neuf (il connaît le n° par coeur ) quand -chazam !- j'ai l'Idée : taper google.fr dans la barre d'adresse : ça roule ma poule !

    La page web par défaut que met la box n'existe plus : c'était tout bête...
    Une demi-heure à paniquer comme un con : j'ai bien mérité mon noob-award sur ce coup là
    J'ai fait la meme en depannant un pote exactement de la meme maniere.

    J'ai passé 30 minutes a tourner en bourrique avant de me rendre compte que le RJ45 etait debranché...

    Sinon j'ai fait pas mal de hotline dans ma jeunesse et j'ai eu droit a un :

    - Votre jeu là, il marche pas.
    - Ah ? C'est quoi votre soucis ?
    - Quand je le met danbs le lecteur ya rien qui apparait sur la TV.
    (deja là j'aurai du me douter d'un truc. Me parler d'une TV alors qu'on fait QUE des jeux PC... Mais bon tres souvents (surtout avec les CRT, les utilisateurs appellaient ca TV...)

    Bref je vous passe la prise de tete jusqu'au moment ou le mec me lache :

    - "J'ai pas de touche entrée".
    - Ah ? Pas de touche entrée ? Vous avez un clavier sans touche Entrée ?
    - Ah mais je n'ai pas de clavier.
    - ...
    - Vous avez une console de jeu ?
    - Ah mais non.
    - Je ne comprends pas bioen... Dans quoi avez vous inséré votre CD Rom ?
    - Le CD ? Bah dans le lecteur pardis !
    - Le lecteur de quoi ?
    - Bah ma chaine stereo. Je l'ai branchée sur la TV pourtant ! Et bin ca marche pas votre jeu !




    Ya aussi eu l'episode de la prise de tete ou il a fallut que je fasse rebooter l'ordi a une cliente et qui, apres 6 ou 10 reboot, avait toujours la meme chose a l'ecran. Avant que je comprenne qu'elle rebootait L'ECRAN et non la TOUR...

    Comment voulez vous ensuite que les mecs je leur dise de taper Set blaster = A220 IRQ5 D1 T4 P330 dans le DOS sans me taper un coup de flippe...

    De toutes facons c'etait :

    - J'ai pas de son dans mon jeu !
    - Vous avez quoi comme carte son ?
    - Je sais pas ?
    - Vos enceintes sont bien sous tension/branchées au PC ?
    - J'ai pas d'enceintes. .
    -

    Mon truc preferé, pour me detendre :

    - Vous faites Clic droit sur le Poste de travail, vous avez quoi ?
    - C: , D:...
    - Non, vous avez fait clic gauche la.
    - On recommence : Vous faites Clic droit sur le Poste de travail, vous avez quoi ?
    - C: , D:...
    - Non, vous avez fait clic gauche la.
    - On recommence : Vous faites Clic droit sur le Poste de travail, vous avez quoi ?
    - C: , D:...
    - CLIC DROIT ! PAS DOUBLE CLIC GAUCHE !!!

    Les raccourcis cerevraux j'adore. Ya plus de droitiers que de gauchers, le clic droit est FORCEMENT celui de gauche chez les noob.
    Save my ass, save the world.

  25. #145
    Putain respect.

    Je pourrais pas, j'en aurais tué un a coup de vrillage de tympan.

    Ou j'aurais pris son Tel pour venir chez lui et lui mettre sur la gueule en lui mettant tous son matos dans le c..

    Non rien qu'a lire déjà c'est prise de tête.
    Dernière modification par Mr Ianou ; 11/07/2008 à 04h15.

  26. #146
    Une lose informatique de ma part: ya pas longtemps 1 mois je vois une copine qui me dit qu'elle a plus de son sur son ordi depuis que son frangin est passé chez elle et à branché dessus son casque...
    Je passe donc le soir chez elle et commence par vérifier que ses enceintes sont bien branchées sur la carte son de la carte-mère...
    C'est le cas je démarre l'engin: réglages de périphériques sonores, volumes divers et variés, check des drivers, tout qui va nickel mais pas de son....
    Je me démonte pas mais le pc si, j'inspecte les entrailles vire la poussière etc et là je remarque la carte son externe que j'avais moi même installé ya genre 6 mois car son frangin avait zwippé avec un tournevis tuant sur le coup la carte son intégrée...
    Je met le jack dans la sortie de ma carte son...allume le bousin, fait la bise à ma cops et me barre tout honteux....
    L stands for Losers

  27. #147
    Un adorable papy chercheur qui vient d'avoir un login à mon boulot...
    Je lui ai expliqué il y a 8 jours à peine le concept nom d'utilisateur / mot de passe. Il avait l'air d'avoir compris...

    Aujourd'hui, les yeux brillants de fierté, à l'invite de son mot de passe, il me demande :

    - alors là, je mets ce que je veux ?
    C'est pas gagné, pas gagné.

  28. #148
    Alors, pour ma part, c'était il y a 11 ans. J'étais tout jeune, tout content d'avoir mon 1er PC. 4 mois plus tard, je demande X Wing vs Tie Fighter à ma moman. J'installe le bouzin, je lance le jeu. J'ai une belle cinématique Totally Games, j'arrive au menu du jeu je clique sur Launch. Je vois le chargement, pouf, écran noir retour windows. Je check tout, bah nan,je vois rien qui peut poser problème. Je relance X fois, toujours la même chose.

    Ensuite mon père va voir un ami qui s'y connait en informatique. Du coup, il teste chez lui, ca marche (enfin il me semble) et on teste ensemble sur mon PC (à 20 000 Fr). Bah, euh, ca marche pas. Après il en conclu que mon PC est pas puissant. Du coup ma mère va au Continent (à moins que c'était Carrefour) pour se faire rembourser. 2 semaines après, je crois avoir trouvé la solution à mon problème, je rachète le jeu et je persiste à dire à ma moman que je sais comment sa marche. Mon X Wing Tie Fighter il va marcher.

    J'arrive at home, j'installe, je lance, je lance une mission, pouf écran noir. Du coup, comme un grand je sors la notice je lis tout, je lis tout ce qui a sur la boite. Et je trouve miracle, qu'il faut etre en mode couleur 65000. Alors que mon PC était préréglé à 256 couleurs et ne m'a pas posé problème pour jouer à Mechwarrior 2, Scorched Planet et Destruction Derby 2. Alors je découvre la 1e fois les manip pour changer le nbre de couleur, je passe en 65000, je relance mon jeu, et là miracle sa marche !!! Par contre, pas top, il m'a fallu au moins un pad ou un joystick pour jouer sinon le jeu refuse de lancer la partie.

  29. #149
    Juste histoire avant que je ne finisse par casser quelque chose chez moi, voilà ce que ça donne quand vous essayez de faire installer un mod à quelqu'un qui se repose intégralement sur vous pour fournir les efforts cognitifs à sa place...
    Pour des questions de rien du tout, l'individu sera représenté sous les traits de Gargamel pour toute la durée de ce post.


    "Alors, clic droit sur l'icône, et euuuuuuh..."


    [NBE] Kahn Lusth: re
    [NBE] Kahn Lusth: alors, insurgency est prêt?
    <Gargamel s’est arrêté de jouer à World of Warcraft>
    Gargamel: oui mais tu vien de me faire crashé
    [NBE] Kahn Lusth: lol
    [NBE] Kahn Lusth: t'as installé le patch aussi?
    Gargamel: crashé sur le serv je ve dire
    Gargamel: euh je c pas attt
    Gargamel: nan g pas prile pacth
    <Gargamel est en train de jouer World of Warcraft>
    [NBE] Kahn Lusth: http://www.insmod.net/files/Insurgen...cts_Update.exe
    Gargamel: v sa que j'ai moi
    Gargamel: Insurgency-2.1-RC1-Shader_Effects_Update
    [NBE] Kahn Lusth: ben faut l'installer après avoir installé le jeu
    [NBE] Kahn Lusth: après tu sera prêt à jouer
    Gargamel: ba je l'est
    [NBE] Kahn Lusth: ok tu veux test?
    Gargamel: euh il me demande distination floder
    [NBE] Kahn Lusth: il te met quoi comme chemin?
    Gargamel: mes doc sct...
    [NBE] Kahn Lusth: Met un copier coller stp
    Gargamel: copier collé quoid ???
    [NBE] Kahn Lusth: du chemin d'installation
    Gargamel: je peut pas il y a pas le ptie truck pour prendre la phrase
    [NBE] Kahn Lusth: en bref, où est installé steam chez toi?
    Gargamel: C:\Documents and Settings\Gargamel\Bureau
    [NBE] Kahn Lusth: Pas possible que steam soit sur ton bureau
    [NBE] Kahn Lusth: va voir dans C:\Program Files\Steam
    Gargamel: je c'est pas ou c
    [NBE] Kahn Lusth: dans poste de travail...
    <Gargamel s’est arrêté de jouer à World of Warcraft>
    Gargamel: nan il y a pas
    [NBE] Kahn Lusth: Y'a pas quoi?
    Gargamel: C:\Program Files\Steam
    Gargamel: a si j'ai trouvé
    Gargamel: oui il y est
    [NBE] Kahn Lusth: dans steam
    [NBE] Kahn Lusth: dossier steamapps
    [NBE] Kahn Lusth: enfin
    [NBE] Kahn Lusth: en gros le destination folder pour toi c'est :
    Gargamel: c'est ?
    [NBE] Kahn Lusth: c:\program files\Steam\SteamApps\SourceMods\insurgency
    [NBE] Kahn Lusth: voilà ce qu'il faut lui mettre
    Gargamel: sayé c fait
    [NBE] Kahn Lusth: t'as installé le jeu puis le patch?
    Gargamel: je c'est pas tu ma donné trop de truck a faire tt a leur je suis perdu >"<
    [NBE] Kahn Lusth: T'as juste deux pauvres executables à lancer...
    [NBE] Kahn Lusth: Le jeu puis son patch...
    Gargamel: oui mais ou ?! xD
    [NBE] Kahn Lusth: Je te l'ai dit à l'instant...
    Gargamel: laisse tombé je c plus
    [NBE] Kahn Lusth: Ok tant pis
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  30. #150
    En même temps, Insurgency...
    (elle est comment la 2.1 ? )
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •