Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 83 PremièrePremière ... 3456789101112131415161718192161 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 2464
  1. #301
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Ma petite honte du samedi matin :

    Un client me demande un devis pour lundi, seulement il sera à l'étranger donc il faut le lui envoyer par mail. No problémo, je prend note de l'adresse qu'il me dicte :
    "M.A.C.H.I.N (son nom quoi) underscore B.I.D.U.L.E@...."
    Moi : "Attendez, attendez épelez-moi underscore aussi"
    Aha très bon ! La dame de l'assurance m'a fait la même quand j'étais allé faire établir mon assu multirisque habitation !

    moi : "nom underscore prénom at blabla"
    elle : "euh plait-il ?"
    moi : "en fait c'est le tiret qui est en bas"
    elle : "ah bon d'accord vous savez chuis pas informaticienne blablabla"

  2. #302
    Mouahahaha, un grand classique, ça

  3. #303
    avec pipe (|), ça marche bien aussi...
    Malheureusement, il est moins fréquent (sauf sur des OS infréquentables).

  4. #304
    Citation Envoyé par Coin-Coin Voir le message
    Ma petite honte du samedi matin :

    Un client me demande un devis pour lundi, seulement il sera à l'étranger donc il faut le lui envoyer par mail. No problémo, je prend note de l'adresse qu'il me dicte :
    "M.A.C.H.I.N (son nom quoi) underscore B.I.D.U.L.E@...."
    Moi : "Attendez, attendez épelez-moi underscore aussi"
    Ca m'arrive souvent quand je donne mon mail, le mec, tu lui dis underscore, il le note "U.N.D...".
    Y'a des mecs franchement, ils réfléchissent pas!


  5. #305
    Ou juste ils connaissent pas.

  6. #306
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ou juste ils connaissent pas.
    Tout à fait.
    Mouais.®©™ Morgoth 2008-2999. Tous droits réservés.

  7. #307
    Citation Envoyé par DarkHope Voir le message
    Ou juste ils connaissent pas.
    Oui, c'était une boutade tout à l'heure. J'ai mis longtemps à connaître le terme underscore. Au début, c'était "Le tiret du bas".
    Mais c'est quand même plus classe de dire Underscore

    (Ou pas...)


  8. #308
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Mais c'est quand même plus classe de dire Underscore

    (Ou pas...)
    Ouais, ben moi je viens d'apprendre un truc là. Pourtant, j'ai pas l'impression d'être un gros newbie de l'info. M'enfin je crois que je vais quand même continuer à dire "tiret bas", tant pis pour la classe.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  9. #309
    sinon, prenom.nom, ça marche bien aussi, et les gens ne marquent pas P.O.I.N.T en toutes lettres en général
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  10. #310
    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    sinon, prenom.nom, ça marche bien aussi, et les gens ne marquent pas P.O.I.N.T en toutes lettres en général
    Hum mais les gens peuvent avoir un doute dans le cas d'un Raymond.carré.
    Photo : Nikon D5100 et Fujifilm X20 Flickr

  11. #311
    Citation Envoyé par PolluXxX Voir le message
    Oui, c'était une boutade tout à l'heure. J'ai mis longtemps à connaître le terme underscore. Au début, c'était "Le tiret du bas".
    Mais c'est quand même plus classe de dire Underscore

    (Ou pas...)
    Sans aller jusqu'à "le tiret du bas", "tiret bas" est tout aussi correct et est plus compréhensible par les non informés. D'ailleurs, ces derniers disent plus souvent "le tiret du 8".

  12. #312
    On m'a déjà parlé du "tiret du 6" aussi. Sur le coup j'ai pas compris

  13. #313
    Citation Envoyé par elkoo Voir le message
    On m'a déjà parlé du "tiret du 6" aussi. Sur le coup j'ai pas compris
    Haha, c'est comme ça que j'explique aux gens qui connaissent pas "underscore".

  14. #314
    Citation Envoyé par caribou Voir le message
    Haha, c'est comme ça que j'explique aux gens qui connaissent pas "underscore".
    Ça ne risque pas des les aider beaucoup .

  15. #315
    Bah si parce que si tu dit "underscore" il comprend pas, et là tu lui dit c'est le tiret du 8. là il répond "ah ok" et un ignorant de moins sur cette planete.

  16. #316
    Allez, ma petite honte :

    Quand j'étais gamin, j'me suis amusé à OC mon Pentium 3 600MHZ à 750MHZ (on pouvait faire ça dans le BIOS direct).

    Sauf que de temps à autre, ça plantait, du coup j'me suis dis "Bin c'est que ça doit trop chauffer."

    Et là, coup de génie (ou pas), j'me rappele avoir vu un switch derrière l'ordio, sur l'alim avec marqué "220" dessus.

    Me disant que l'autre position doit être genre 1 ou 2 volt en dessou (bah oui, c'est tout à fait logique), je m'allonge sous mon bureau et je switch le switch (en le switchant).

    Le PC était allumé.

    Quand j'ai vu s'afficher "110", j'ai WTFucké pendant 1/4 de secondes avant que l'alim' me pète à la gueule et que je me retrouve sonné, étalé sur le dos & avec les oreilles qui sifflent bien comme il faut.

  17. #317
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Bah si parce que si tu dit "underscore" il comprend pas, et là tu lui dit c'est le tiret du 8. là il répond "ah ok" et un ignorant de moins sur cette planete.
    Oui mais il s'il leur dit que c'est le tiret du 6 comme il l'explique dans son post précédent, ça risque plutôt de propager l'ignorance plutôt que la faire reculer...
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  18. #318
    Citation Envoyé par Electabs Voir le message
    Bah si parce que si tu dit "underscore" il comprend pas, et là tu lui dit c'est le tiret du 8. là il répond "ah ok" et un ignorant de moins sur cette planete.
    Mais euuuuuhhh, c'était parce qu'on parlait tiret du 6, là, pas tiret du 8, stou .

    Citation Envoyé par Ash_Crow Voir le message
    Oui mais il s'il leur dit que c'est le tiret du 6 comme il l'explique dans son post précédent, ça risque plutôt de propager l'ignorance plutôt que la faire reculer...
    Oups... pardon, j'avais raté ton post.
    Dernière modification par brethil ; 30/09/2008 à 17h45. Motif: Fusion automatique

  19. #319
    Citation Envoyé par brethil Voir le message
    Mais euuuuuhhh, c'était parce qu'on parlait tiret du 6, là, pas tiret du 8, stou .
    De tout façon, vous avez faux. Le 6 il permet de faire ça "&" ou ça "¬" et le 8 "(" ou "¢" ...
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  20. #320
    Exactement, et même que le - et le _ c'est la même touche

  21. #321

  22. #322
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    De tout façon, vous avez faux. Le 6 il permet de faire ça "&" ou ça "¬" et le 8 "(" ou "¢" ...
    N'importe quoi, le 6 il fait "^", les accents circonflexes et les nombres en exposant (¹²³···) et le 8 il fait "*".

    Ou bien aussi la flèche à droite et la flèche en haut...

  23. #323
    Pour moi, le 6 fait un 6 et le 8 fait un 8 :mecquiapascompris:
    Liste d'ignorés : Logan

  24. #324
    Citation Envoyé par elkoo
    Bande de qwertystes!
    Qwertzuste s'il te plait

  25. #325
    Alors qu'il est bien plus simple de faire Alt+code_ASCII

  26. #326
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Sans aller jusqu'à "le tiret du bas", "tiret bas" est tout aussi correct et est plus compréhensible par les non informés. D'ailleurs, ces derniers disent plus souvent "le tiret du 8".
    Sauf que le tiret du 8, il est pas à la touche 8 sur un clavier belge (si je me souviens bien).
    Et comme je suis amené à filer mon adresse en France et en Belgique, j'peux pas prendre l'habitude du "tiret du 8".


  27. #327
    Alors prend celle du "tiret du bas".

  28. #328
    Ou "espace souligné". Je vais tester voir si je me fais comprendre avec ça...

  29. #329
    "qwertz" powaaaa !
    ...Bunch of fuckin' amateurs !

  30. #330
    Citation Envoyé par Foudge Voir le message
    Ou "espace souligné". Je vais tester voir si je me fais comprendre avec ça...
    Fais attention, on peut aussi souligner les espaces.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •