Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 26 sur 26
  1. #1
    Le salon du Cebit semble assez révélateur de la santé du milieu informatique. Chaque constructeur présente ses produits les plus novateurs : une nouvelle carte graphique avec 5Go de RAM d'un côté, un nouveau joystick de l'autre, un énième écran 22" qui fait le café et de la musique, etc. Bref, la créativité atteint son paroxysme.
    Chez HIS, on a décidé d'éclipser tout le monde. On a mis les meilleurs ingénieurs et marketeurs sur le coup et un jour une idée surgit :
    "- On va sortir une carte PCI Express 1x qui servira à améliorer l'expérience de jeu en réduisant les interférences des composants d'un PC !
    - Ouais ! Et pour faire tendance on lui donnera un nom qui fait hype et un pseudo-design pour justifier les 6 condensateurs sur un PCB 10x plus grand.
    - Bonne idée... On pourrait s'inspirer des produits Apple, tu sais l'iPhone, l'iMac, l'iRack ou l'iHam.
    - Tu déchires man ! iClear ça te va ?
    - Ça r00x ça, adopté ! On va en vendre des cargos entiers !"
    Après les cartes physiques inexploitées, voici donc venu le temps des cartes ne servant à rien, enfin si, ça remplit les allées du salon et les ports PCIe non utilisés de nos PC.
    Comme nous ne sommes pas des ingrats, nous décernons à HIS une récompense, celle de la carte la plus iNutile et la plus noire de l'année !

    Voir la news (1 image, 0 vidéo )

  2. #2

  3. #3
    rhôôô, je suis sur qu'elle n'est pas si inutile, on peut surement en faire un.... tient un frisbee, non plutot un sous bock, non plus, heuuuuu une cible a fechette, trop petite wouaip ......non finalement je ne vois pô.
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  4. #4
    Je vois pas trop de quelles interférences ils parlent là... Si c'est les grésillement dans le son des cartes audio intégrées, ça fait quelques temps que y'a déja des solutions intégrées pour ça sur les cartes mères...

    Si c'est pour d'autres interférences, faudra m'éclairer un peu, j'aime bien savoir de quoi je me moque
    Dangereux raton-laveur

  5. #5
    Ils parlent d'interférences entre les cartes graphique, tuner TV et son.
    Après, je vois pas très bien en quoi le fait de rajouter une carte change quelque chose, mais bref.

  6. #6
    Ben oui une batterie de condo pour stabiliser les tensions du PC c'est trop trop indispensable. Avant je devais souder des condos a la main !!
    Maintenant avec cette idée revolutionnaire ca va tuer la mort ! Et je vais pouvoir revendre mon fer a souder :D

  7. #7
    T'as pas compris ? OH LE N00BZOR tu vois le PCB en fait il est radioactif et les condensateurs bah il captent les ondes. Tu la met entre tes deux CG en SLI, et la, oh miracle, bah ca tue tout ! tu gagnes 50 % en performances !
    Quoi ? ils nous refont le coup des enzymes gloutons en informatique ? Wabon ? On M'aurait menti ?
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  8. #8
    n'empêche qu'il manque un truc sur cette carte.
    plein de diode de couleurs qui danse la macarena.
    cela ferait le bonheur des customizeurs fou, donc des ventes assurées

  9. #9
    Citation Envoyé par t-buster Voir le message
    n'empêche qu'il manque un truc sur cette carte.
    plein de diode de couleurs qui danse la macarena.
    cela ferait le bonheur des customizeurs fou, donc des ventes assurées
    Pas fauuux... Avec un aspect tuninge comme ca, les fans du Paris Tuning Show vont se ruer la dessus pour tuner leur PC acheté fièrement a Carrefour....
    Tu tiens un filon mec !
    Gripoil : "Moi c'était rouge ... Mais ils étaient daltoniens mes néons"

  10. #10
    State-of-the-art Design
    Ai-je bien lu ?

  11. #11
    Citation Envoyé par t-buster Voir le message
    plein de diode de couleurs qui danse la macarena.
    Merci ca ma mis de bonne humeur pour la soirée

  12. #12
    c'est moche, inutile et donc indispensable !!!

    Compatible kikoolol, gglolz0r et n00bzor versions gros kéké et zigounette.

  13. #13
    Le truc marrant... c'est que l'idée est bonne... mais à l'EXTERIEUR du PC...

    Vu les soucis que j'ai avec mon kit clavier/souris bluetooth, un truc contre les interférence ce serait du bonheur...
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  14. #14
    Moi j'ai mieux, mon PC est branché sur.........la masse, "Ground" pour les intellos genre Dr Terraboule ^^ et ça marche tout aussi bien.

    Y'a un driver avec leur carte PCiExpress ? ils font un modèle pour portable ?
    Les nuls !!

  15. #15
    \o/
    vivement les tests avec des comparatifs, des camemberts et des graphiques dans tous les sens

  16. #16
    c'est même pas du low profile , ça rentre même pas dans un pc media center .. pourtant la cible est bien le pigeon qui veut donner une qualité supérieure à ses MP3 moisis..

  17. #17
    Dommage, c'est surement trop léger pour caler des livres…
    Qu'est ce qui est plus merveilleux que de faire tourner des enfants sur un tourniquet ? — Les arrêter avec une pelle.


  18. #18
    Trop bien! mon Pci-e sera enfin comblé!
    c'est tellement frustrant les ports vides dans un pc... les pauvres ils doivent se faire tellement chier!

    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ils parlent d'interférences entre les cartes graphique, tuner TV et son.
    Après, je vois pas très bien en quoi le fait de rajouter une carte change quelque chose, mais bref.
    SI! ça ajoute des interférences mdr!
    Dernière modification par InkizitoR ; 07/03/2008 à 01h55. Motif: Fusion automatique


  19. #19
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Ils parlent d'interférences entre les cartes graphique, tuner TV et son.
    Après, je vois pas très bien en quoi le fait de rajouter une carte change quelque chose, mais bref.
    Elle fait plus d'interférences ce qui masque les autres.

    C'est un peut comme quand tu te tapes la tête contre les murs après t'êtres écrasé le doigt avec un marteau.

  20. #20
    Ils s'emmerdent à mettre des condos la dessus pour faire genre... Ils assument pas jusqu'au bout c'est nul. Moi j'aurais mis une carte sans rien, voila, juste un pcb noir !
    Avec écris : révolutionnaire, bouche les emplacement libre !!!!
    Bouchez vos emplacements libre avec style !!! Existe dans tous les colories, noir, fushia , tout ça !
    Vous pouvez même mettre des autocollants dessus pour le tuning !

  21. #21
    En fait il s'agit d'une carte pour améliorer le rapport signal/bruit de la carte son, en s'attaquant notamment aux différentes interférences qui proviennent des autres composants du pc et qui provoquent des "fluctuations" dans les courants d'alimentation (si j'ai bien compris )

    C'est pour améliorer la qualité du son du pc.

    Il faut donc attendre des test et le prix de la chose pour savoir si ça vaut le coup ou s'il ne faut simplement pas acheter une bonne carte son (m-Audio, X-Fi, etc...) quand on a les oreilles délicates.

  22. #22
    Ah ben tiens je serais curieux de savoir comment ça va améliorer le son de ma xifi elite pro à ouattmile balle. Et combien même se serait possible j'aurais plutot essayer de contacter directos creative en essayant de leur refourguer mon truc en leur disant : ouais les gars j'ai une techo à vendre que vour pouvez implementer sur vos cartes pour améliorer le son (mouhahha), enfin enlever vos parasites quoi... enfin vous voyez...

    Ah oui mais non, ça marcherait pas, creative ce sont pas des gogos (comme quoi ça prouve bien l'inutilité de ce truc si c'est censé être pour ça), vaut mieux attaquer directement le client la ça a au moins une chance de se vendre.

  23. #23
    pratique si vote boitier n'a pas de cache derriere les port pci et que vous avez un trou à boucher
    .

  24. #24
    On se marre et on se moque entre gentlemen (and ladies) incrédules... mais je parie dollars contre pesos que cette merde va se vendre comme des kebabs.

  25. #25
    En même temps, seul Chuck Norris sait réellement ce qu"on met dans les kebabs !

  26. #26
    Y sont complét'ment toc toc ces ricains

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •