Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 4 sur 4

Discussion: Ecran tactile

  1. #1
    Plop, j'aimerai bien savoir si l'un d'entre vous a de l'expérience avec des écrans tactiles sous Linux...ou tout simplement des marques d'écrans tactiles à me conseiller, j'y connais franchement rien à ce marché. Tout ce que j'arrive à trouver, c'est des kits d'adaptation pour des LCD normaux avec des drivers pas à jour qui font peur, du coup si il existe des écrans tactiles "de bureau tout en un" qui sont nativement compatibles avec les drivers du kernel (récent), ça serait top. Me faudrait quelque chose dans le 19"

    J'ai assez peu d'expérience dans ce domaine, donc tout avis est le bienvenu...
    Dernière modification par Minuteman ; 05/03/2008 à 21h04.
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  2. #2
    Sous Linux, je sais pas ce que ça donne, mais si le stylet (et le prix) sont pas des problèmes, un truc en technologie électromagnétique (Wacom) reste le mieux.

    Dans l'absolu, faut éviter le tactile résistif, c'est pas précis et super chaint (calibration nécessaire) et préférer le capacitif si ça doit être utilisé avec des doigts.

    Par contre, a priori, les dalles tactiles résistives sont souvent reconnues comme de simples souris (c'est pas très complexe comme système).

  3. #3
    Le prix n'est pas un problème, je vais jeter un coup d'oeil chez wacom...
    "La vaseline, c'est un truc que j'utilise systématiquement" - vf1000f24

  4. #4
    ah ben chez wacom ya des trucs qui arrachent, vu ce que j'ai vu chez des fournisseurs...

    Mais ils étaient pas sous linux, parce qu'ils ont besoin de vrais logiciels, et pas de trucs bricolés...


















    Je parle de Catia, pas de l'OS :D
    Mes propos n'engagent personne, même pas moi.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •