Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 2 PremièrePremière 12
Affichage des résultats 31 à 48 sur 48
  1. #31
    Citation Envoyé par lincruste Voir le message
    Mais tu ne l'as pas encore essayé?
    90°, c'est pas assez pour mon chat. Pour moi, ça irait!
    Bah pour l'essayer, encore faudrait-il le trouver quelque part en France, ce qui n'est malheureusement pas le cas . Mais au vu des différents tests sur le net, je pense que je vais me laisser tenter et le commander à l'étranger !

  2. #32
    Ah ben moi, en dessous de 982° c'est pas suffisant pour que mes chats ne les dispersent pas a travers la galaxie...

    sales bêtes -_-

  3. #33
    Citation Envoyé par Tenebras Voir le message
    Ah ben moi, en dessous de 982° c'est pas suffisant pour que mes chats ne les dispersent pas a travers la galaxie...

    sales bêtes -_-
    Le mien a niqué la touche Suppr du laptop chez mes parents, et étalé sa morve sur tout l'écran. Alors je peux te dire qu'il ne verra pas un clavier OLED avant longtemps.

  4. #34
    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    En fait ça n'a hélas strictement rien à voir car nous avons depuis des décennies les moyens technologique de régler les problèmes d'alimentations, d'éducation et de santé d'habitations de toute l'espèce humaine (hormis encore quelques maladies qui restent mortelles). Le soucis est donc éminemment politique et relève donc bien de choix comme tu le disais, mais rien à voir avec les technologies.

    Ces problèmes là pourrait même être réglé par quelques uns, financièrement j'entends, puisque il me semble avoir lus que si on ponctionnait 1% de leurs richesse aux 1000 personnes les plus riches on pourrait financer tout ça...

    Monde de merde
    Je suis plutôt d'accord avec toi. En fait si je parle de ça sur cette nouvelle "avancée" technologique c'est parce que je trouve toujours cela exagéré d'avancer et d'avancer encore sur certains plans et de reculer irrémédiablement sur d'autres.

    Quelque part concevoir une nouvelle technologie c'est sympa, mais ça peut attendre. Les gens qui meurent de grippe, de faim, de soif, de mal nutrition; et l'écologie ça a ne peut pas attendre. Quand tu dis "monde de merde" le plus triste c'est que c'est bien nous qui en faisons ce que l'on souhaite qu'il soit quelque part...

    L'idée de la taxe Tobin est effectivement excellente.

    Citation Envoyé par Canette Voir le message
    C'est une façon de voir les choses, une autre serait de se dire que les nouvelles technologie tiennent une place de plus en plus importante dans notre économie*. Et qu'une éco en bonne santé permet de financer nombre de campagnes de vaccination, d'information, d'éducation, d'accès aux soins ect...
    Ouais sauf que la tu sembles ignorer que chaque jour autour de 6000 personnes meurent de faim ou de mal nutrition par jour, alors qu'on a de quoi nourrir 12 milliards d'être humains...

    Donc que l'économie aillent bien je m'en contre fou, j'aimerais simplement que chaque personne naissant sur cette planète puisse avoir le minimum vital à sa naissance; les 3 besoins primaires: un toit, de quoi se nourrir, de quoi se laver. Laissons simplement le choix à chacun de pouvoir vivre.
    No one is innocent


  5. #35
    Vous savez que vous êtes en train de nous tuer à petit feu en consommant de l'énergie pour naviguer sur le web ?
    Dernière modification par Paul Verveine ; 05/03/2008 à 18h11.

  6. #36
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Je suis plutôt d'accord avec toi. En fait si je parle de ça sur cette nouvelle "avancée" technologique c'est parce que je trouve toujours cela exagéré d'avancer et d'avancer encore sur certains plans et de reculer irrémédiablement sur d'autres.

    Quelque part concevoir une nouvelle technologie c'est sympa, mais ça peut attendre. Les gens qui meurent de grippe, de faim, de soif, de mal nutrition; et l'écologie ça a ne peut pas attendre. Quand tu dis "monde de merde" le plus triste c'est que c'est bien nous qui en faisons ce que l'on souhaite qu'il soit quelque part...

    L'idée de la taxe Tobin est effectivement excellente.



    Ouais sauf que la tu sembles ignorer que chaque jour autour de 6000 personnes meurent de faim ou de mal nutrition par jour, alors qu'on a de quoi nourrir 12 milliards d'être humains...

    Donc que l'économie aillent bien je m'en contre fou, j'aimerais simplement que chaque personne naissant sur cette planète puisse avoir le minimum vital à sa naissance; les 3 besoins primaires: un toit, de quoi se nourrir, de quoi se laver. Laissons simplement le choix à chacun de pouvoir vivre.
    Ouais c'est sur ...

    Bon les ingenieurs, les technicien et autres inventeur vous avez compris ? Arretez d'inventez des trucs techniques et convertissez vous dans la medecine didiou ...

    C'est vrai quoi il est con cet inventeur ? Avec son diplome d'ingenieur en affichage d'ecran sur des touches il pouvait pas fabriquer un remede contre le sida ?

    Tiens demain j'arrete de faire des programmes informatique, je vais fabriquer un nouveau blé OGM qui poussera dans le sable du desert.

  7. #37
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    [...]
    Donc que l'économie aillent bien je m'en contre fou, j'aimerais simplement que chaque personne naissant sur cette planète puisse avoir le minimum vital à sa naissance; les 3 besoins primaires: un toit, de quoi se nourrir, de quoi se laver. Laissons simplement le choix à chacun de pouvoir vivre.
    Un truc m'ennuie là-dedans, c'est que sans faire une remise à zéro du monde (qui fonctionne en continu depuis longtemps), c'est impossible.

    Les logements, nourriture, et ressources naturelles sont disponibles contre soit une somme forfaitaire, soit son équivalence en travail.
    Empêcher les ingénieurs de faire des claviers à OLED que mon connard de chat va boulotter ne changera jamais ce fonctionnement, qui s'est établi peu à peu depuis qu'existe l'économie (longtemps avant jésus-christ).

    C'est une erreur commune de penser que les recherches scientifiques et/ou technologiques retardent l'avenement d'un nouvel ordre mondial plus juste.
    L'argument du "c'est du pognon gâché" ne tient pas une seconde, le pognon ne résorbera pas la tyrannie.

    On peut très bien avoir un système féodal et une famine générale tout en ayant une technologie ridiculement retardée.
    Ne pas inverser la cause et la conséquence.

  8. #38
    Citation Envoyé par eolan Voir le message
    petit HS pour rectifier, 1% des transaction monétaires internationales, ça se nome la taxe Tobin
    A ne pas confondre avec Amon Tobin ...


  9. #39
    Citation Envoyé par TheToune Voir le message
    Ouais c'est sur ...

    Bon les ingenieurs, les technicien et autres inventeur vous avez compris ? Arretez d'inventez des trucs techniques et convertissez vous dans la medecine didiou ...

    C'est vrai quoi il est con cet inventeur ? Avec son diplome d'ingenieur en affichage d'ecran sur des touches il pouvait pas fabriquer un remede contre le sida ?

    Tiens demain j'arrete de faire des programmes informatique, je vais fabriquer un nouveau blé OGM qui poussera dans le sable du desert.
    Et tant que t'y es, tu peux vaincre la pauvreté et la guerre ?

    Prends des Miss France avec si besoin.

    Moi j'ai décidé, je vais revendre mes consoles et mon PC pour que ça guérisse le cancer.

  10. #40
    Suffit d'éradiquer l'homme et là plus de problème.


    C'est bien beau un monde utopique mais c'est quoi le prix a payer pour y accéder ? Notre liberté ?
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  11. #41
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    Suffit d'éradiquer l'homme et là plus de problème.


    C'est bien beau un monde utopique mais c'est quoi le prix a payer pour y accéder ? Notre liberté ?



  12. #42
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    Vous savez que vous êtes en train de nous tuer à petit feu en consommant de l'énergie pour naviguer sur le web ?
    L'idee serait de faire des portables qui fonctionnent a l'energie solaire ou de develloper des sortes de dynamos qui alimentent le pc quand on tape sur une touche ou qu'on bouge la souris.


    Sinon pour les OLED c'est bien mais je me mefie du prix. Si ma mémoire est bonne la première fois qd on a parlé de ca on estimait le prix du clavier a 250$ et au final c'est sorti a 1000$

  13. #43
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    C'est bien beau un monde utopique mais c'est quoi le prix a payer pour y accéder ? Notre liberté ?
    Non simplement que chacun accepte de donner un peu, de partager. T'es tu déjà imaginé habitant d'un pays du tiers monde ? Crois tu qu'ils ont choisis leur vie ? Ne pense-tu pas que l'on pourrait donner chacun un peu de notre temps ou de notre argent pour des êtres humains comme nous qui ont simplement eu la "malchance" de naître au mauvais endroit au mauvais moment ?

    Selon moi comme on le disait plus haut c'est un choix politique. Nous y participons donc chacun un peu, soyons honnête avec nous même et arrêtons de nous voiler la face sur ce qui se passe à 4-5 heures d'avions d'ici.
    No one is innocent


  14. #44
    Citation Envoyé par Largeman Voir le message
    Non simplement que chacun accepte de donner un peu, de partager. T'es tu déjà imaginé habitant d'un pays du tiers monde ? Crois tu qu'ils ont choisis leur vie ? Ne pense-tu pas que l'on pourrait donner chacun un peu de notre temps ou de notre argent pour des êtres humains comme nous qui ont simplement eu la "malchance" de naître au mauvais endroit au mauvais moment ?

    Selon moi comme on le disait plus haut c'est un choix politique. Nous y participons donc chacun un peu, soyons honnête avec nous même et arrêtons de nous voiler la face sur ce qui se passe à 4-5 heures d'avions d'ici.
    Je suis bien d'accord... Remercions les enfants du Tiers-monde qui acceptent de mourrir alors que nous jouissons de notre (relatif) confort... Moi ça me va

    La question idiote (et probablement pas franchement humaniste) que je me pose est : où est le problème ?

    C'est vrai qu'ils ont pas choisit de naître... ils devraient faire un procès à leurs parents...
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  15. #45
    Citation Envoyé par Lucius Tarkin Voir le message
    Je suis bien d'accord... Remercions les enfants du Tiers-monde qui acceptent de mourrir alors que nous jouissons de notre (relatif) confort... Moi ça me va

    La question idiote (et probablement pas franchement humaniste) que je me pose est : où est le problème ?
    Le problème c'est que tu pourrais être à leur place, à mourir de faim. Tu n'y vois toujours pas de problème ?


    Citation Envoyé par Lucius Tarkin Voir le message
    C'est vrai qu'ils ont pas choisit de naître... ils devraient faire un procès à leurs parents...
    Tiens tu me rappelles les propos d'un certain Pascal S. ... Nan sérieux ça veut dire quoi ça ?
    No one is innocent


  16. #46
    on arrête ce pseudo débat maintenant, avant que ça dérive trop, parce que vous êtes tous en train d'utiliser un PC qui consomme de l'énergie donc pollue, qui en plus a été fabriqué en Asie, peut être par des gamins, qui est composé d'éléments polluants et qui finira dans une décharge à ciel ouvert au fond de l'Afrique ou de l'Asie

  17. #47
    Citation Envoyé par Paul Verveine Voir le message
    on arrête ce pseudo débat maintenant, avant que ça dérive trop, parce que vous êtes tous en train d'utiliser un PC qui consomme de l'énergie donc pollue, qui en plus a été fabriqué en Asie, peut être par des gamins, qui est composé d'éléments polluants et qui finira dans une décharge à ciel ouvert au fond de l'Afrique ou de l'Asie
    D'accord, on arrête, enfin en tout cas je m'arrête. Mais de là à dire que c'est un pseudo débat il y a un pas que je ne franchirais pas
    No one is innocent


  18. #48
    tu peux créer un topic sur le forum pour en parler si tu veux car le débat existe vraiment

    après il faut savoir relativiser car lorsque l'on utilise un pc on est un bon pollueur enfin à voir dans le topic dédié si tu en veux un

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •