Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 17 sur 17
  1. #1
    La première fois que j'ai vu sautiller des mecs sur un tapis Dance Dance Revolution, je me suis dit "les cons". La première fois que j'ai vu des vieux suer en secouant une Wiimote, je me suis dit "les cons²". Jour après jour, j'ai l'impression que l'industrie fait tout pour m'amener à répéter inlassablement ces deux mots. Il y avait le Track IR, il y a la FPSVest, il y aura bientôt le Neural Impulse Actuator d'OCZ.
    Le fonctionnement est terriblement béotien : vous vous collez sur le front un bandeau muni de trois capteurs (quelle classe, même John Rambo est jaloux), censés interpréter vos pensées pour les retranscrire. Dans les faits, votre ordinateur ne saura pas que vous faire rêver de soirées impures en compagnie de Cécilia Sarkozy, il se contentera avec l'aide du bazar d'interpréter certains signaux émis par votre petit pois et, surtout, d'analyser les mouvements de vos yeux et des muscles de votre visage. Pour sauter, clignez des yeux, pour des déplacements latéraux, un petit coup d'œil sur le côté, pour tirer, une contraction de la mâchoire... Jouer contre Vincent Lindon risque donc de relever du challenge haut de gamme.
    L'appareil n'est toutefois pas suffisant pour tout faire, puisqu'une souris est encore nécessaire, ne serait-ce que pour manier la vue du personnage. Le NIA vient en tout cas d'entrer en production de masse, et il avait été estimé l'an passé à environ 300 dollars à l'occasion de sa présentation au CeBIT. Il y sera d'ailleurs en démonstration cette année, mais son prix a doublé entre-temps. Le ridicule ne tue pas, il rend pauvre.

    Voir la news (2 images, 0 vidéo )

  2. #2
    En voilà du bon matos pour suxxer

    Les cons...

  3. #3
    si encore cela rendrai service aux personnes handicapés mais non !

    vivement le combo tapis+wiimote+neural pour voir les gogos que cela créer

    ah on me dit dans l'oreillette que c'est des "tectoneux"

  4. #4
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    Jouer contre Vincent Lindon risque donc de relever du challenge haut de gamme.
    Amis de l'humour noir, bonsoir !

    Edit : Autant pour moi, j'ai auto-traduit dans ma tête Vincent Humbert...désolé...

  5. #5
    Le progrès est en marche, rien ne pourra l'arrêter....



    ...ou pas
    boudin tête de mort caca ta soeur en slip gnork CASSE TOI PAUVRE C** morve grouchnion grognasse dans ton cul labalyette gros crotte qui pue patate toi même

  6. #6
    Pppfff ahahah quel merde pour mongolos... comme les trucs wii quoi.

  7. #7
    J'ai testé la machine en ecoutant une chanson Russe et ça a donné ça

    http://www.youtube.com/v/WM5H1KthhUU

    Ce truc ne marche pas !

  8. #8
    Pfff! Suffit de rajouter un trackIR et à la poubelle la souris

  9. #9
    Citation Envoyé par superlolo Voir le message
    Amis de l'humour noir, bonsoir !

    Edit : Autant pour moi, j'ai auto-traduit dans ma tête Vincent Humbert...désolé...
    J'ai honte... mais j'ai ri
    A vaincre sans péril on triomphe sans gloire.

  10. #10
    Aux débuts ils étaient partis sur un système de lecture des impulsions électriques du cerveau.
    Mais ça leur aurait fermé une trop grosse partie du marché, étant donnée l'absence de l'organe en question chez trop de joueurs.


  11. #11
    J'ai vu sa, et franchement entre sa et la souris en forme de gachette a coté, je pense que je préfère encore ce truc.
    Je l'ait pas essayer ceci dit, pas envie de me cramer le cerveau

  12. #12
    Mmm, vous avez tous l'air bien pessimiste !
    J'avoue que se genre de truc me laisse un poil septique aussi mais bon, laissons sa chance au produit, j'attends avec impatiences les 1eres impressions, en effet un produit de ce genre pleinement fonctionnel pourrais révolutionner les interfaces homme-Pc de gamer ^^
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  13. #13
    suffit de voir l'immersion qu'apporte un Track-Ir!
    La tête en l'air et les pieds sur terre, toujours faire face! A la chasse BORDEL!

  14. #14
    J'adore vraiment ta prose Arthur, tu m'as bien fait marrer avec cette news
    Computers are very good at following instructions but not at reading your mind !

  15. #15
    Citation Envoyé par Arthur Rabot Voir le message
    La première fois que j'ai vu sautiller des mecs sur un tapis Dance Dance Revolution, je me suis dit "les cons". La première fois que j'ai vu des vieux suer en secouant une Wiimote, je me suis dit "les cons²".
    +1

    Je rajouterais même les cons^3 lorsque j'ai vu des types bouger dans tout les sens devant leur Eyetoys !

  16. #16
    C'est les danseurs tektonic qui vont être content


  17. #17
    Ho, vous êtes méchants avec ce truc. Bon c'est peut-être pas encore au point, mais je m'imagine bien avec la version de ce truc qui sortira dans 10 ans et qui me permettra de jouer tout en étant avachi sur mon canapé avec une part de pizza dans une main et une bière dans l'autre.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •