Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 93 sur 129 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 761 à 2 790 sur 3849
  1. #2761
    Ca peut être qu'une question de goûts, mais quand je vois les listes de films avant/après... Ils devraient en faire au moins 3 vraiment incroyables pour que je change d'avis.
    Par contre je n'ai pas vu leurs courts depuis, peut être que c'est un domaine où ils ont encore de la liberté.

    Les films ne sont pas complètement ratés non plus, ce ne sont pas des bouses (j'avais dit "correct" ), mais c'est du Disney quoi. Gnangnan, chiant, ce qui ne me dérange pas, c'est juste pas pour moi.
    Quand ils se contentent de distribuer ou de coproduire sans se mêler de l'aspect créatif ça me va. J'ignore quel contrat ils ont avec Marvel mais je n'ai pas senti de changement pour l'instant.


    Amazon pour l'instant c'est l'inconnu. Quels sont leurs projets, notamment pour Prime Video, quels investissements vont ils mettre ? Se contenter de produire ou racheter des studios pour leur savoir faire ?
    Ca ne fait que commencer et vraiment, s'ils font une bonne chose de l'Anneau, je serai content.

  2. #2762
    C'est Lasseter qui chapeaute tout le pole animation chez Disney depuis 2006 donc niveau liberté ils font un peu ce qu'ils veulent, le souci c’est que "l'esprit Pixar" s'est un peu dilué dans tout Disney (genre Les Nouveau Heros, Vaiana ou surtout Wreck it Ralph qui transpirent le Pixar) et mais les films labelisés Pixar ont quand même eu du bon comme Ratatouille, Wall E, La Haut, Toy Story 3 et Vice Versa (Coco a une bonne presse me semble), mais faut avouer qu'ils se sont un peu reposé sur leurs lauriers avec les Cars et les suites d'anciens succès ces dernières années et qu'ils ont eu quelques canards boiteux (Arlo ou Rebelle).
    DE CHELONIAN MOBILE


  3. #2763
    Si Disney ressemble plus à du Pixar que Pixar c'est surtout parce que Lasseter a amené la liberté créative que n'avaient plus trop les artistes sous Katzenberg/Eisner, mais surtout la façon de travailler de chez Pixar, avec réunions collégiales régulières sur l'avancement de projet, l'histoire, etc, une méthode où beaucoup de gens donnent leur avis, ce qui fait que la moindre incohérence, le moindre manque d'intérêt est systématiquement montré du doigt et impitoyablement supprimé. D'où l'impossibilité pour un auteur avec un gros égo de faire ce qu'il veut, mais paradoxalement cela permet aussi au moindre film d'avoir une qualité minimale qui le rend supérieur à 90% de la concurrence.
    Mais dans le cas Pixar, c'est vrai aussi que Lasseter est pour beaucoup dans les succès passés et que Pixar a vite décliné quand il s'est tiré. Le seul vrai bon Pixar ces dernières années est Inside-out, et c'est parce qu'il était réalisé par un des piliers du studio, le 3ème (je suis allé vérifier ) animateur embauché dans le studio, Pete Docter, qui connait mieux que personne comment faire un bon film.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  4. #2764

  5. #2765
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Ca va, c'est pas si grave, c'est pas comme si t'étais libraire non plus...

    Sinon, question bête, vous avez un illustrateur préféré pour la saga ? Moi j'ai toujours mis John Howe un peu au dessus des autres, mais c'est totalement perso...
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Reconnaitre qu'on ne sait pas est un premier pas sur le chemin du savoir...

  6. #2766
    Attends j'ai eu l'air d'un con quand une cliente me l'a demandé et que je lui ai répondu 'ho je crois pas que ça exister..."

  7. #2767
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Attends j'ai eu l'air d'un con quand une cliente me l'a demandé et que je lui ai répondu 'ho je crois pas que ça exister..."
    Parce qu'en plus tu leur parles en imitant l'accent chinois. Quel manque de respect pour le client.

  8. #2768

  9. #2769


    Putain John Howe à Epinal.
    Devinez qui va être son libraire attitré ?

  10. #2770
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...a7&oe=5B0A12A1

    Putain John Howe à Epinal.
    Devinez qui va être son libraire attitré ?
    Wow la classe pour toi
    Hi, I'm Elfo !

  11. #2771
    Ouais, ça c'est cool!
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  12. #2772
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...a7&oe=5B0A12A1

    Putain John Howe à Epinal.
    Devinez qui va être son libraire attitré ?
    La Fnac ?

  13. #2773
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net...a7&oe=5B0A12A1

    Putain John Howe à Epinal.
    Devinez qui va être son libraire attitré ?
    Celui qui aura le plus de likes sur Facebook ?

    Spoiler Alert!
    La classe §

  14. #2774
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    La Fnac ?

    Citation Envoyé par Blackogg Voir le message
    Celui qui aura le plus de likes sur Facebook ?

    Spoiler Alert!
    La classe §
    Dis donc tu serais pas en train de me remplacer en tant qu'archiviste ?

  15. #2775
    Nan c'est Flad qui archive ton dossier.

  16. #2776

  17. #2777

  18. #2778
    Ah ouais
    Hi, I'm Elfo !

  19. #2779
    Sinon, pour ceux que ça intéresse, et qui ne sont par rebutés par la personne, Lindsay Ellis a fait 2 vidéos sur le Hobbit, pourquoi cette déception/catastrophe :

    https://www.youtube.com/user/chezapoctube/videos

    Ce n'est pas une vidéo qui explique en quoi c'est mauvais (ça tout le monde le sait ) mais pourquoi (et ce n'est pas à cause de Jackson). Elle explique le pourquoi de la mauvaise narration, du déséquilibre dans le rythme, etc. C'est, comme d'habitude avec elle, passionnant et donne une très belle analyse d'une défaite artistique, et cela sans colère ou mauvaise foi. passionnant. Après faut aimer son style, mais comme pour chaque youtuber, certains sont agacés rien que par la tronche.
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  20. #2780
    Tain l'expo John Howe pour les Imaginales c'est

    Ca vaut vraiment le déplacement, y a une masse de détails sur les originaux.

    Et putain Gondolin ou Turin, coup de coeur absolu.

    Je vous ai fait un album photo (pourries je sais).

  21. #2781

  22. #2782
    Hahaha.
    (je crois que j'ai tout juste )

    Bon sinon prochain bouquin de John Howe à l'automne.

  23. #2783
    Citation Envoyé par Julizn Voir le message
    C'est vrai que...
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  24. #2784
    Question: je vois des versions raccourcies plutôt efficaces du Hobbit en VO, en combinant les trois flims pour en faire un seul de 4h30. Existe-t-il une version française également? Car après le SDA, j'aimerais bien montrer le Hobbit à ma fille. Mais pas les version cinés ou longues...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  25. #2785
    Fais lui plutôt lire le bouquin, il est fait pour... (je ne sais pas si j'apprécierais actuellement la lecture du Hobbit, mais on me l'a offert quand j'avais dix ou douze ans, et j'ai vraiment adoré)

  26. #2786
    Voui, mais elle ne sait pas encore lire. Oui, elle est pas grande. Mais si elle a survécu au SdA, je pense qu'elle peut encaisser le Hobbit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  27. #2787
    Si elle ne sait pas lire, c’est que c’est sans doute beaucoup trop tôt. Et ce serait la priver du livre...

  28. #2788
    Ah oui, avant de savoir lire, c'est jeune. Et même en enlevant pas mal de chose des films, j'imagine que ça peut être pas mal traumatisant (et je n'aurais sans doute pas montré LOTR à un enfant de cet âge).

  29. #2789
    Citation Envoyé par Shosuro Phil Voir le message
    (et je n'aurais sans doute pas montré LOTR à un enfant de cet âge).
    Bah tu veras quand t'auras des enfants. Tu leur montreras sans doute des animes pleins de fesses et de boobs les larmes aux yeux, en croyant faire leur éducation. 'fin bref, les parents ne sont parfaits qu'avant d'avoir fait des gosses...

    - - - Mise à jour - - -

    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Si elle ne sait pas lire, c’est que c’est sans doute beaucoup trop tôt. Et ce serait la priver du livre...
    Moui bon. Je devrai donc attendre qu'elle puisse lire en anglais. Ca risque de prendre du temps.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  30. #2790
    Honnêtement si elle a vu le SdA, y'a rien de pire dans le Hobbit.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

Page 93 sur 129 PremièrePremière ... 4383858687888990919293949596979899100101103 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •