Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 90 sur 129 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 671 à 2 700 sur 3849
  1. #2671
    La première vrai version de la trilogie? :

    https://tolkieneditor.wordpress.com/...film/#comments

    J'ai hâte de voir ça.

  2. #2672
    Je débarque surement mais hier j'ai lu que la trilogie du SDA avait coûté 285 millions de $ là où celle du Hobbit a coûté 800 miyions.

    Sérieux tout cet argent qui sert à rien
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  3. #2673
    Bah, c'est pas donné un dragon.

  4. #2674
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je débarque surement mais hier j'ai lu que la trilogie du SDA avait coûté 285 millions de $ là où celle du Hobbit a coûté 800 miyions.

    Sérieux tout cet argent qui sert à rien
    Avec tous les retards, changement d'équipes et autres merdouilles dès la phase de pré-production, le Hobbit avait déjà coûté une blinde avant même de commencer à être tourné... Et effectivement, quand on voit le résultat c'est édifiant :/ (ouais, je suis allé le voir ce Hobbit, et bien qu'ayant adoré le le SdA, là j'ai facepalmé pendant tout le film. La blague d'un ami qui résume à peu près tout : "haha c'était pas le Hobbit, c'était le Daubbit !" Parce que c'était de la daube, m'voyez. Oui, mes amis ne sont pas drôles).
    Citation Envoyé par Bebealien Voir le message
    Barb Wire, en fait c'est du Victor Hugo avec des nichons en plastique.

  5. #2675
    Citation Envoyé par Groufac Voir le message
    Je débarque surement mais hier j'ai lu que la trilogie du SDA avait coûté 285 millions de $ là où celle du Hobbit a coûté 800 miyions.

    Sérieux tout cet argent qui sert à rien
    En gros, j'avais lu que chaque Hobbit avait coutait autant que toute la trilogie SDA. Le prix pas trop élevé (tout est relatif) était d'ailleurs une des raisons pour laquelle Jackson a pu faire le SdA à l'origine. Pour The hobbit, il avait carte blanche, donc forcément il s'est un peu laché... Et vu le succés de la nouvelle trilogie, on peut penser que le budget du prochain Tintin sera de 3 miyards de dollars.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2676
    Some days, some nights, some live, some die in the way of the samurai
    Some fight, some bleed, sun up to sun down, the sons of a battlecry

  7. #2677
    Citation Envoyé par Nelfe Voir le message
    Et ce motherfucking sanglier qui sert de monture à Daïn, c'est la putain de classe ça
    C'est un porc, pas un sanglier, et c'est plus ridicule qu'autre chose. Je ne me souviens pas d'avoir lu Dain sur quoique ce soit.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Si, on t'as mal renseigné (propagande de Poutine depuis les années 90s via Greenpeace, pour inciter les européens à acheter du gaz russe pour les jours sans vent/ sans soleil)

  8. #2678
    J'ai enfin vu le troisième. Seul intérêt du film :
    Spoiler Alert!
    Dáin et son armée
    Citation Envoyé par rofidal
    Je voudrais votre avis sur les meilleurs mods star wars quelques soit le jeux
    J'en ai trouvé pleins ok, mais est ce les meilleurs ???

  9. #2679
    Sinon, on sait s'il est prévu une version longue pour chaque épisode et surtout une intégrale les regroupant toutes ?

  10. #2680
    Version longue oui. La 1 et la 2 sont déjà sortis d'ailleurs.
    Pour l'intégrale rien d'officiel je crois mais c'est sans doute qu'une question de temps.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  11. #2681
    Citation Envoyé par Roland Flure Voir le message
    J'ai enfin vu le troisième. Seul intérêt du film :
    Spoiler Alert!
    Dáin et son armée
    Si t'as aimé Dain, regardes les sketchs de Billy Connolly, l'acteur qui joue le nain. C'est de l'humour très pipi caca, donc c'est très drole. Je conseil fortement son sketch casual vomit.

    ---------- Post added at 15h05 ---------- Previous post was at 15h04 ----------

    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, on sait s'il est prévu une version longue pour chaque épisode et surtout une intégrale les regroupant toutes ?
    La version longue du 2 est très bonne et j'éspère fortement qu'ils ne vont pas bacler celle du trois. Après revisionage, je ne le trouve pas si merdique que ça, meme si il y a pas mal de trucs à sauver (mettre une vraie conclusion par exemple).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2682
    Clairement, une bataille qui ne se termine pas abruptement à la seconde où le grand méchant est tué, ça serait pas du luxe.

  13. #2683
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Sinon, on sait s'il est prévu une version longue pour chaque épisode et surtout une intégrale les regroupant toutes ?
    J'ai fouiné dans le même sens, il semblerait qu'un coffret sera dispo d'ici la fin de l'année.
    Citation Envoyé par Topic des travaux Voir le message
    il te faudrait des charges perforantes, et ensuite un peu d'hexolyte. Normalement ça passe.

  14. #2684
    En fait un peu comme le Seigneur des Anneaux à l'époque alors.
    C'est cool alors, c'était exactement ce que je voulais.

  15. #2685
    Tiens j'étais en train de chercher, surtout que je n'ai encore vu aucun des 3.

    Je n'ai pas trouvé grand chose (j'ai vu que Christopher Lee était mort ), ils parlent de septembre 2015 sur dvdfr.com, donc on en saura un peu plus.

    Je préfère attendre parce que je suis dubitatif sur les packs actuels en lisant les commentaires sur certains sites comme Amazon.
    Beaucoup gueulent pour la VF mais ça je m'en fous, ce qui m'inquiète c'est que certains disent que contrairement à l'annonce il n'y a pas de version longue sur le dernier.
    Bref j'y comprends rien, il y a 36 versions, dvd ou BR, et je ne sais pas quoi acheter.

  16. #2686
    Ben moi, c'est clair, je n'achèterai pas quelque chose pour entendre ensuite qu'il est sorti une version plus complète (du film j'entends, raf des goodies et autres making-of).
    Donc, ce sera pour une version longue de tous les épisodes, et je ne vois pas pourquoi il y en aurait une pour les 1 et 2 mais pas pour le 3. Cette dernière n'est peut-être pas encore sortie, mais je doute que cela signifie qu'elle n'existera jamais.
    Pour le Seigneur des Anneaux, il avait fallu attendre environ un an après la sortie du film en salle, je table donc à peu près sur la même chose pour le Hobbit (aux environs de Noël, donc).

  17. #2687
    C'est un message de la Warner qui a fait gueuler les fans de ce que j'ai vu, qu'ils ne confirmaient pas la version longue pour chez nous... mais pareil de toute façon je ne veux pas me faire enfler je préfère attendre tranquillement.
    Que ce soit septembre, noyel, je m'en fous mais je veux acheter un truc dont je suis certain.

  18. #2688

  19. #2689

  20. #2690
    "The only difference to Tolkien's version of the city is that, for structural and legal reasons, it won't back onto a mountainside."

    Cay nul Autant refaire Atlantis mais pas sur l'eau
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  21. #2691

  22. #2692
    One cake to rule them all
    One cake to find them
    One cake to bring them all
    And in the fatness bind them

    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  23. #2693
    Ah enfin ça avance, il y a ce coffret de prévu, si quelqu'un le teste ou lit des infos dessus, je suis preneur.

  24. #2694
    Ah, très intéressant, oui.

    Par sécurité, j'aimerais aussi qu'un amateur se dévoue pour confirmer qu'il y a bien une version longue pour chaque épisode, parce que j'avais cru lire ici même qu'il n'était pas censé y en avoir pour la troisième partie, mais ensuite, elle sera probablement mienne pour Noël.

  25. #2695

  26. #2696
    Ça fait un moment que ça a été annoncé oui

  27. #2697
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Ah, très intéressant, oui.

    Par sécurité, j'aimerais aussi qu'un amateur se dévoue pour confirmer qu'il y a bien une version longue pour chaque épisode, parce que j'avais cru lire ici même qu'il n'était pas censé y en avoir pour la troisième partie, mais ensuite, elle sera probablement mienne pour Noël.

    Il y a une version longue pour chaque episode du coup ?
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  28. #2698
    Non.

    Mais bientôt il parait qu'il y aura une version longue pour chaque épisode

  29. #2699
    Citation Envoyé par pesos Voir le message
    Non.

    Mais bientôt il parait qu'il y aura une version longue pour chaque épisode


    Le coffret est annoncé "version longue", je veux être sur que chaque film a bien ca version longue
    Anál nathrach, orth' bhais's bethad, do chel denmha
    Flickr Steam Flickr2

  30. #2700


    A noter que le coffret a baissé de quelques euros depuis hier (lien amazon quelques posts au dessus), c'est le moment de précommander !

Page 90 sur 129 PremièrePremière ... 40808283848586878889909192939495969798100 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •