Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 129 1234567891151101 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 3849
  1. #1
    Plop, avec l'arrivée de la série sur Amazon Prime (a priori ça se déroulera pendant le Second Âge pendant la forge des Anneaux de Pouvoir), et le bopic au ciné, renommage du thread pour plus de facilité de recensement !
    Dernière modification par kilfou ; 22/03/2019 à 15h08.

  2. #2
    P'tain coup dur pour Peter Jackson Oo

    Je n'imaginais personne d'autre pour faire ce "prequel".
    B.Net : mrFish#2864 | Steam : mrfish | GW2 : Herzatz Fish.6342 | 3DS : mrFish 0275-7829-7945

  3. #3
    Citation Envoyé par mrFish Voir le message
    P'tain coup dur pour Peter Jackson Oo

    Je n'imaginais personne d'autre pour faire ce "prequel".
    Lui non plus je pense... Putain de producteurs de mes deux qui comprennent rien au cinéma. Deux parties bordel quoi...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #4
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    En effet, dès que j'ai su à l'époque que c'était Peter Jackson aux commandes du SDA, j'ai hurlé de joie et fait dans ma culotte, car je pensais que c'était un des seuls réalisateurs capable de réaliser cet exploit.
    C'est pas la première fois que je lis ça et ça me surprend à tous les coups. Concrètement, dans la mesure où il avait jamais fait d'heroic fantasy et d'histoire épique, en quoi la filmo de Jackson faisait de lui ""LE" candidat idéal pour adapter Tolkien à la base ? Attention hein je débats pas du résultat après, c'est un autre sujet, mais qu'est-ce qui fait qu'à une annonce comme "le mec qui a fait Les Feebles et Fantômes contre Fantômes va adapter le Seigneur des Anneaux" on se dise "Aaaah ouais putain génial c'est vraiment lui qu'il fallait pour faire ça !!!" ?
    Va te faire enculer.

  5. #5
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est pas la première fois que je lis ça et ça me surprend à tous les coups. Concrètement, dans la mesure où il avait jamais fait d'heroic fantasy et d'histoire épique, en quoi la filmo de Jackson faisait de lui ""LE" candidat idéal pour adapter Tolkien à la base ? Attention hein je débats pas du résultat après, c'est un autre sujet, mais qu'est-ce qui fait qu'à une annonce comme "le mec qui a fait Les Feebles et Fantômes contre Fantômes va adapter le Seigneur des Anneaux" on se dise "Aaaah ouais putain génial c'est vraiment lui qu'il fallait pour faire ça !!!" ?
    Oui, t'as completement raison... C'est juste que j'était déjà un gros fan malade de Jackson, donc je le croyais capable de tout faire. Un peu comme superman ouais.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #6
    Au fait sinon à part ça Jackson a fait la paix avec New Line, et sera sur le projet en tant que producteur exécutif.

    Et si j'ai bien compris, le 1er film sera l'adaptation du bouquin Bilbo le Hobbit, et le deuxième sera une histoire inventée juste pour l'occasion, pour faire le lien entre le hobbit et le seigneur des anneaux. Comme ça on saura enfin comment Aragorn a obtenu C3PO et R2D2, pourquoi Gandalf se cache sur Tatooine, et comment le sénateur Organa a adopté Arwen.
    Va te faire enculer.

  7. #7
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Au fait sinon à part ça Jackson a fait la paix avec New Line, et sera sur le projet en tant que producteur exécutif.

    Et si j'ai bien compris, le 1er film sera l'adaptation du bouquin Bilbo le Hobbit, et le deuxième sera une histoire inventée juste pour l'occasion, pour faire le lien entre le hobbit et le seigneur des anneaux. Comme ça on saura enfin comment Aragorn a obtenu C3PO et R2D2, pourquoi Gandalf se cache sur Tatooine, et comment le sénateur Organa a adopté Arwen.
    Ah ouais quand même, et les héritiers de Tolkien laissent faire ? J'avais cru comprendre qu'ils étaient plutôt tatillons quant aux adaptations de l'univers de JRR.

  8. #8
    Ouais une histoire inventée pour faire le lien... En gros l'histoire d'Aragorn le beau ténébreux et de Legolas le beau surfer je le sens gros comme une maison.

  9. #9
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    Au fait sinon à part ça Jackson a fait la paix avec New Line, et sera sur le projet en tant que producteur exécutif.

    Et si j'ai bien compris, le 1er film sera l'adaptation du bouquin Bilbo le Hobbit, et le deuxième sera une histoire inventée juste pour l'occasion, pour faire le lien entre le hobbit et le seigneur des anneaux. Comme ça on saura enfin comment Aragorn a obtenu C3PO et R2D2, pourquoi Gandalf se cache sur Tatooine, et comment le sénateur Organa a adopté Arwen.
    N'importe quoi!

    S'ils font vraiment ça comme second film, ils vont se faire castrer par une armée de fans déguisés en nains.
    Je me permet de mettre une remarque bidon : Quand est-ce que les producteurs vont arreter de nous prendre pour des cons?

    Bah, quand on ne sera plus cons en fait...
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #10
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rhaaa mais foutez la paix à Peter Jackson, il a grand besoin de se recentrer, de revenir aux sources, à ce qui a fait de lui l'homme qu'il est aujourd'hui : le four de sa mère (comprendront ceusses qui ont vu le docu sur Bad Taste) et un humour rouge dégoulinant.
    Oui, je rêve d'un Brain Dead 2.
    Dernière modification par Goji ; 04/03/2008 à 22h32. Motif: Quorekssion aurtaugrafike
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #11
    Je te trouve très (très) dur avec Del Toro. Personnellement je suis ravi que ca soit lui qui s'y colle - pour autant que ca se fasse.
    "Ce qui ne tue pas rend plus fort"
    Michel Platini - Seville - Coupe du Monde 82

  12. #12
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah ouais quand même, et les héritiers de Tolkien laissent faire ? J'avais cru comprendre qu'ils étaient plutôt tatillons quant aux adaptations de l'univers de JRR.
    C'est Elijah Wood qui avait balancé ça, disant que c'était ce que Peter Jackson lui avait dit.
    La dernière nouvelle que j'aie lu sur le projet, c'est que les héritiers de Tolkien faisaient un procès à New Line pour toucher plus de royalties sur les films SdA et leur merchandising, et que ça risquait de geler la préproduction de Bilbo le Hobbit le temps qu'ils trouvent un arrangement.
    Va te faire enculer.

  13. #13
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    C'est Elijah Wood qui avait balancé ça, disant que c'était ce que Peter Jackson lui avait dit.
    La dernière nouvelle que j'aie lu sur le projet, c'est que les héritiers de Tolkien faisaient un procès à New Line pour toucher plus de royalties sur les films SdA et leur merchandising, et que ça risquait de geler la préproduction de Bilbo le Hobbit le temps qu'ils trouvent un arrangement.
    rah ben tiens ça confirme tout le mal que je pensais des Tolkien....

  14. #14
    Couli mec, c'est pas Brett Ratner non plus. De plus avoir le point de vue d'un gars comme Del Toro sur l'univers de Tolkien peut etre tres interessant.
    Drop the stick

  15. #15
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Couli mec, c'est pas Brett Ratner non plus. De plus avoir le point de vue d'un gars comme Del Toro sur l'univers de Tolkien peut etre tres interessant.
    Ouais, faut donner sa chance au petit gars... A noter que je dis pas qu'il fait de la merde. Je dis juste que j'ai du mal à faire un lien entre son style et l'univers de Tolquienne. Evidemment, j'avais complétement zappé que Jackson était à la production pour veiller au grain. Wait and see comme on dit.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  16. #16
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Ah ouais quand même, et les héritiers de Tolkien laissent faire ? J'avais cru comprendre qu'ils étaient plutôt tatillons quant aux adaptations de l'univers de JRR.
    Tolkien a écrit des trouzaines de choses, suffisamment j'imagine pour reconstituer une histoire crédible entre le Hobbit et le reste.

    Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que le style du Hobbit est assez ironique, beaucoup moins épique que le SdA. Disons que ça ressemble plus (au niveau du style, hein !) à Alice au Pays des Merveilles par exemple...
    Et ça m'étonnerait que le film retranscrive cet aspect.
    Ou alors il le fera et Del Toro se fera lyncher par les fanboys en délire qui ont connu Tolkien avec le SdA.


  17. #17
    Je dirais comme d'hab : "criez pas avant d'avoir mal, boudiou."
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #18
    Ben moi je suis très content car j'adore Del Toro et j'ai trouvé que Jackson avait fait de la merde. Du coup ça me fait chier qu'il soit encore à la prod'...

  19. #19
    Oh, si ça peut lui permettre de tourner Bad Taste 2... Et pis de toute façon, Bilbo le Hobitt c'est un truc de niaiseux. Un truc qui plaisait aux puceaux de ma classe qui s'envoyaient des messages en langue Elfique (véridique).

  20. #20
    -_- Ce qu'il faut pas lire ici...

    C'est très bien Bilbo, et c'est un excellent matériau pour faire un bon film (hâte de voir Smaug sur grand écran)

    Je pense pas qu'il faut s'attendre à un truc trop niais, vu l'univers de Del Toro (qui avait d'ailleurs réfusé de faire le 3ème film de Harry Potter car trop gentillet à son gout)

    Del Toro est un excellent réal et on peut facilement s'attendre à ce qu'il soit épaulé de prêt par Jackson. Vu qu'à la base c'est quand même lui qui s'est battu pour avoir les droits, il devrait s'y investir pas mal, et pour moi c'est très bien (j'avais beaucoup aimé sa trilogie moi >_<)


    EDIT: d'ailleurs le film du Hobbit ça en est ou dans le planning de Del Toro ? Il avait pas un Hellboy 2 à finir et une adaptation de Lovecraft dans ses cartons ?
    Dernière modification par Zebb ; 05/03/2008 à 01h05.

  21. #21
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Tolkien a écrit des trouzaines de choses, suffisamment j'imagine pour reconstituer une histoire crédible entre le Hobbit et le reste.

    Ce qui me gêne beaucoup plus c'est que le style du Hobbit est assez ironique, beaucoup moins épique que le SdA. Disons que ça ressemble plus (au niveau du style, hein !) à Alice au Pays des Merveilles par exemple...
    Et ça m'étonnerait que le film retranscrive cet aspect.
    Ou alors il le fera et Del Toro se fera lyncher par les fanboys en délire qui ont connu Tolkien avec le SdA.

    Ouais pour le début, ça fait gentillet et plus humour pour enfants, notamment le passage avec les trolls. Mais au fur et à mesure du récit, le texte se fait plus sérieux. Le passage avec les gobelins et les wargs devrait être bien sympathique ; je suis aussi curieux de voir comment sera abordé le personnage de Beorn (ils pourraient prendre Jackson lui même pour le rôle ).
    Ce qui me fait peur c'est pour Gandalf, ça fait pas très crédible de prendre un autre acteur, ils vont peut être le "rajeunir" pour tenter de justifier le changement ?
    Quant au second film, c'est sur que ça sera un nouveau "volet" ? Car chronologiquement, entre Le Hobbit et le Seigneur des Anneaux, il se passe pas grand chose, il y a le parcours d'Aragorn à la limite, mais guère plus.

  22. #22
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben moi je suis très content car j'adore Del Toro et j'ai trouvé que Jackson avait fait de la merde. Du coup ça me fait chier qu'il soit encore à la prod'...
    Toi aussi tu lui en veux à mort de ne pas avoir fait montrer Tom Bombadil ?
    (Et surtout Baie d'Or hein, gros pervers)
    Like a Virgin touched for the very first time.

  23. #23
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben moi je suis très content car j'adore Del Toro et j'ai trouvé que Jackson avait fait de la merde. Du coup ça me fait chier qu'il soit encore à la prod'...
    Pareil, LOTR par Jackson c'était bien chiant sa petite maman, vraiment pas terrible quand on sait qu'il a fait des trucs bien avant.

    Del Toro pourrait arriver a quelque chose pour le coup.

  24. #24
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pareil, LOTR par Jackson c'était bien chiant sa petite maman, vraiment pas terrible quand on sait qu'il a fait des trucs bien avant.

    Del Toro pourrait arriver a quelque chose pour le coup.
    Carrément.
    Et comme dit plus haut, je trouves Bilbo assez proche d'Alice aux Pays des Merveilles dans la construction.
    Et bon, quand tu vois comment Del Toro a traité le mythe d'Alice dans El Labyrinto, je suis pas trop inquiet

  25. #25
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben moi je suis très content car j'adore Del Toro et j'ai trouvé que Jackson avait fait de la merde. Du coup ça me fait chier qu'il soit encore à la prod'...
    Si c'est pas un commentaire de gros troll ça Ouais, c'est un peu chiant et mou du gland, mais ce sont les seuls films qui m'ont fait chialer comme une fille...
    Après, faudrait pas que Del Toro s'excite trop... Faudra pas que Bilbo le Hobbit devienne trop adulte à mon avis. C'est ça qui fait un des charmes de ce livre, c'est que les enfants peuvent le voir comme un compte et que les adultes peuvent toujours y voir une bonne histoire de fantasy avec du sang qui gicle. Ah putain, ça va etre encore moins évident que le SdA à adapter ce bordel. Et puis, ne pas prendre McKellen pour jouer Gandalf serait une grosse erreur, car ce perso n'est pas sensé vieillir physiquement entre les deux histoires. Mais bon, ça sera bien de toute façon.
    Pour l'histoire entre le Hobbit et le SdA, ils peuvent toujours faire un film pour hippies avec des hobbit qui se défoncent à l'herbe à fumer.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  26. #26
    Perso j'ai lu le hobbit après le sda et je me souviens d'un récit plus enfantin ; enfin ça date de quelques années quand même.

    Je pense qu'une adaptation sera plus facile vu qu'il y a qu'un seul book. M'enfin y'en a qui ont massacrés pour moins que ça.

    Mais c'est vrai que faire un flim sombre dans les terres du miyeu avec la forêt, les cavernes et tout ça, avec l'ambiance de l'univers de Paul louis Tolkien ça serait super sympa.

    Il sort quand le flim ?

  27. #27
    AoC powerhelper Avatar de Eradan
    Ville
    Dranactown/Poitain
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Ben moi je suis très content car j'adore Del Toro et j'ai trouvé que Jackson avait fait de la merde. Du coup ça me fait chier qu'il soit encore à la prod'...
    Citation Envoyé par Pierronamix Voir le message
    Pareil, LOTR par Jackson c'était bien chiant sa petite maman, vraiment pas terrible quand on sait qu'il a fait des trucs bien avant.

    Del Toro pourrait arriver a quelque chose pour le coup.
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    Carrément.
    Et comme dit plus haut, je trouves Bilbo assez proche d'Alice aux Pays des Merveilles dans la construction.
    Et bon, quand tu vois comment Del Toro a traité le mythe d'Alice dans El Labyrinto, je suis pas trop inquiet
    Je vous aime

    Sérieusement, les films de Jackson sont peut-être de l'heroic fantasy à la D&D, mais ca n'a rien à voir avec LOTR. C'est une infâme daube commerciale, certes réussie visuellement mais sans intérêt aucun par rapport à l'oeuvre d'origine.

    Pour The Hobbit je vais faire le contraire de ce que j'avais fait pour La communauté de l'Anneau: je vais attendre que ca sorte sans préjugé (même si avec l'autre balourd à la prod ca risque d'être de la merde, et encore plus s'ils reprennent Alan Lee comme base du design), et je verrais ce que ca vaut après.

    Et entre The Hobbit et The Lord of the Ring, il y a toute l'histoire de Gollum plus celle de Balin (si on sort des parties visibles dans le livre), donc ca peut être sympa.
    Barba non facit philosophum.

  28. #28
    Je comprends pas trop le problème avec les films de Jackson ? Franchement, hein ?


  29. #29
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Je comprends pas trop le problème avec les films de Jackson ? Franchement, hein ?
    ben jme suis endormi devant deux d'entre eux...

    et puis merde quoi, Legolas qui fait du skate ça m'a achevé

  30. #30
    Bon de toutes façons, faut pas se leurrer, refaire des films ça sert juste à relancer la machine à produits dérivés, donc on peut mettre qui on veut à la réalisation, le film sera juste une démo technique d'images de synthèse cartounesques destinées à devenir des jeux vidéos et des figurines.
    Va te faire enculer.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •