Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 94 sur 129 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 2 791 à 2 820 sur 3849
  1. #2791
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Honnêtement si elle a vu le SdA, y'a rien de pire dans le Hobbit.
    Oui. On a commencé le premier et elle n'a pas été traumatisé. Le problème principal est que les trois flims sont vraiment trop longs pour le coup, car moins cohérents que le SdA... Mais si pas le choix, je me trouverai les version ciné en DVD à pas trop cher.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  2. #2792
    Citation Envoyé par Cassin Voir le message
    Honnêtement si elle a vu le SdA, y'a rien de pire dans le Hobbit.
    Si. La mise en scène, les images de synthèse, l'histoire, les personnages.........
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  3. #2793
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    Si. La mise en scène, les images de synthèse, l'histoire, les personnages.........
    This.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  4. #2794
    Pour le Hobbit il existe effectivement une excellente "Tolkien Edition" qui vire tout le bullshit hors-livre inventé pour remplir et combine en un gros film de 4h, mais c'est avant tout pour les fans, pas sûr que ta fille soit déjà une ayatollah de Tolkien. Et cette version est totalement illégale, se trouve en torrents, et à mon avis n'existe pas en français.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  5. #2795
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Pour le Hobbit il existe effectivement une excellente "Tolkien Edition" qui vire tout le bullshit hors-livre inventé pour remplir et combine en un gros film de 4h, mais c'est avant tout pour les fans, pas sûr que ta fille soit déjà une ayatollah de Tolkien. Et cette version est totalement illégale, se trouve en torrents, et à mon avis n'existe pas en français.
    Yep, pas de version française hélas. Et comme tu dis, c'est pas vraiment légal... Donc désolé, ça n'avait pas forcément sa place ici.
    Quitte à regarder The hobbit, dois-je opter pour les versions normales ou longues? J'ai vu les premières et c'était pas super top. Notamment car décousues à mort (surtout le dernier flim).
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  6. #2796
    J'ai trouvé les versions longues meilleurs, moins décousues comme tu le fait remarquer.

    J'ai trouvé la trilogie passable en version longue alors que j'avais trouvé ça mauvais en version normale.
    Citation Envoyé par Seymos Voir le message
    La tactique c'est comme un tabouret. Avec 2 pieds c'est pas stable.

  7. #2797
    Citation Envoyé par Lancelot du lag Voir le message
    J'ai trouvé les versions longues meilleurs, moins décousues comme tu le fait remarquer.

    J'ai trouvé la trilogie passable en version longue alors que j'avais trouvé ça mauvais en version normale.
    C'est encourageant, car le potentiel était effectivement là, malgré les difficultés qu'a rencontré Jackson. S'il avait fait une version sans l'histoire d'amour (ma seule vraie critique), ça aurait été vraiment idéal. Mais on ne peut pas tout avoir.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  8. #2798
    Y'a aussi un fan-made par Dustin lee qui a un site où on peut télécharger le film qui dure un peu plus de 4H. À priori c'est illégal, mais comme le site n'est toujours pas viré, je soupçonne P.Jackson de ne pas être contre cette version (mais bon, je suppose que ce serait plutôt Warner qui essaierait d'empêcher la diffusion). Il semblerait que cette version soit bien meilleure que celle de PJ (qui a subi les désidératas de Warner pour en faire un trilogie, lui ne voulait que 2 films).
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  9. #2799
    Yep, mais seulement en anglais encore une fois.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  10. #2800
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Moui bon. Je devrai donc attendre qu'elle puisse lire en anglais. Ca risque de prendre du temps.
    Là... Et pourquoi pas le lui lire à haute voix ?

  11. #2801
    Citation Envoyé par Bordeliec Voir le message
    Là... Et pourquoi pas le lui lire à haute voix ?
    Excellente question. :/
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  12. #2802
    Citation Envoyé par pseudoridicule Voir le message
    Excellente question. :/
    Autrement, tu prends un livre audio en anglais ou en français

  13. #2803
    Vu la version longue du premier épisode hier. C'est un peu mieux que la version ciné et on sent que Jackson a vraiment essayé de sauver les meubles, avec moultes bonnes idées. En fait, le truc aurait bénéficié d'un format plus épisodique, possiblement en série TV. Avec des épisodes se concentrant sur l'épopée des nains et d'autres se concentrant sur le retour d'on sait qui. Parce que j'ai un peu trop l'impression de regarder deux flims distincts, avec deux histoires qui se jouent en parallèle mais qui ne se mélangent pas bien. Ce qui est fort dommage, après l'exemplaire SdA dans ce domaine...
    Bref, c'est franchement pas mal, mais encore trop brouillon.
    Et donc quand tu chies beaucoup , ça veut dire que tu manges beaucoup, et ça veut donc dire que tu est riche, CQFD

  14. #2804


    Il est sorti il est trop beau.

    Y a des illus de Belegost, Ancalagon, des êtres des Galgals.

  15. #2805
    Hi, I'm Elfo !

  16. #2806
    Pas de problèmes, j'en ai une belle pile à la librairie et je fais des expéditions.


  17. #2807
    J'ai quasiment terminé de lire le livre à la petite (bientôt 7 ans et elle est à fond).

    En parallèle j'ai démarré l'édition des 3 films en VF pour n'en faire qu'un seul plus court, en dégageant tout ce qui n'est pas dans le livre. C'est long mais j'ai déjà fini le premier film qui, de 3 heures, passe à 1h45 environ.

    C'est un peu la Tolkien Edition mais en VF. Quand j'aurais terminé, dites-moi si vous êtes intéressés, autant que ça profite à d'autres.

  18. #2808
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai quasiment terminé de lire le livre à la petite (bientôt 7 ans et elle est à fond).

    En parallèle j'ai démarré l'édition des 3 films en VF pour n'en faire qu'un seul plus court, en dégageant tout ce qui n'est pas dans le livre. C'est long mais j'ai déjà fini le premier film qui, de 3 heures, passe à 1h45 environ.

    C'est un peu la Tolkien Edition mais en VF. Quand j'aurais terminé, dites-moi si vous êtes intéressés, autant que ça profite à d'autres.
    Tay un guedin Sao (c'est pas ton projet que je wub, c'est toi).

    J'ai aussi la lecture du hobbit en projet. La mienne a 5 ans, je veux pas attaquer trop tôt.
    Conspiracy forever - Lordz of Ragequit for the win - Choupinou un jour, Choupinou toujours

  19. #2809
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    http://www.tolkiendil.com/_media/ass...e=&w=545&h=700

    Il est sorti il est trop beau.

    Y a des illus de Belegost, Ancalagon, des êtres des Galgals.
    Faut que j'ajoute ça à ma commande chez Niousie

  20. #2810
    Citation Envoyé par Sao Voir le message
    J'ai quasiment terminé de lire le livre à la petite (bientôt 7 ans et elle est à fond).

    En parallèle j'ai démarré l'édition des 3 films en VF pour n'en faire qu'un seul plus court, en dégageant tout ce qui n'est pas dans le livre. C'est long mais j'ai déjà fini le premier film qui, de 3 heures, passe à 1h45 environ.

    C'est un peu la Tolkien Edition mais en VF. Quand j'aurais terminé, dites-moi si vous êtes intéressés, autant que ça profite à d'autres.
    Pourquoi ne pas reprendre simplement le film fait par le gars du post de teto ?

  21. #2811


    Sinon la série Amazon a priori 2° Age, forge des Anneaux et Numenor.

  22. #2812
    On a eu 3 films interminables avec les 250 pages du Hobbit, on aura droit à 5 saisons à partir d'un chapitre du Silmarillion?

  23. #2813
    Non ils ont pas les droits du Silmarillion, ça sera à partir des Contes et Légendes Inachevés et/ou des Appendices du SDA.

  24. #2814
    Pas sûr que ce soit beaucoup plus rassurant...

  25. #2815
    Heu, Il y a beaucoup plus de matière dans le Simarillon que dans Le Hobbit, amha. Le fond du scenario du Hobbit est très court, et donc ils ont du en rajouter des tonnes. Alors que le Simarillon c'est un truc très indigeste à lire, mais à la fois très précis et très dense.
    Tu peux faire un film sur une ou deux pages du Simarillon sans problème ... Alors évidemment, le scenario en lui même il faudra l'inventer. Mais tu aura un bon début, une vrai fin, des persos marquant et une place dans l'histoire globale.

  26. #2816
    Pas faux... mais quand je vois ce qu'ils ont fait du Hobbit en ajoutant quelques bricoles au scénario, je suis quand même pas totalement serein.

  27. #2817
    Ils ont dû rallonger la sauce pour le Hobbit parce que New Line voulait faire trois films, PJ voulait en faire deux.
    Un écrivain qui se livre, c'est un peu comme un canard qui se confie.

  28. #2818
    Jacquesson est prévu ? S’il n’est pas là, je suis confiant.

  29. #2819
    Nan, nouvelle équipe. Ma grosse interrogation, c'est la direction artistique.

    Je vois pas comment faire mieux que Lee/Howe perso.

  30. #2820
    Un petit renommage de l'OP (que j'étofferai quand je prendrai le temps ) histoire d'avoir un thread facilement trouvable pour discuter entre gros nerds tolkienophiles.

    merci pseudoridicule et les modos !

Page 94 sur 129 PremièrePremière ... 44848687888990919293949596979899100101102104 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •