Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 6 PremièrePremière 123456 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 179
  1. #61
    Il reste une piste qu'on a pas exploité....un gros volatile qui aurait de terribles problèmes gastriques et qui passerait régulièrement au-dessus de cet étang...

  2. #62
    ou un elephant passant par la et qui a perdu ses couilles...
    depuis elles se sont reproduites

  3. #63
    70cm de diametre, c'est de la grosse merde ou de la grosse couille....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  4. #64
    ouaip bon pour revenir au sujet a mon avis c'est tout betement de la moisissure! il semblerait que les oeufs de ta poiscaille crevent et forment des amas degeulasse!
    va voir ici: http://www.forumaqua.com/topic-57838-24.html

    solution a la con: pourri ton etang de fongicide pour piscine.

  5. #65

  6. #66
    Citation Envoyé par Absinte
    On remercie le casseur de mythe

    qu'est-ce que j'ai fait??
    c'est pas ma faute si la moisissure s'exprime sous toute les formes!
    après tout c'est un mal pour...ben un mal justement! A cause de ca y a des mecs qui collectionnent les moisissures!!gloire au fungus!

  7. #67
    Mouais... Un étang, c'est pas un aquarium, on peut suspecter qu'il y ai tord tout de même et relancer la piste de l'alien malade sortant de boite de nuit et qui lache une galette.

  8. #68
    Moi j'pense qu'il faudrair essayé de manger tout sa. Eh, tu nous invite qu'on se fasse des grillades?
    "Vivons-nous! Vivons! La résignation, c’est la mort. La révolte, c’est la vie." - A. Libertad

  9. #69
    comme disait l'autre: un étang, tu peut pas faire plus degeu! non vraiment ca ne peut etre que de la moisissure!!
    ou alors un embryon de tortue ninja

  10. #70
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ouaip bon pour revenir au sujet a mon avis c'est tout betement de la moisissure! il semblerait que les oeufs de ta poiscaille crevent et forment des amas degeulasse!
    va voir ici: http://www.forumaqua.com/topic-57838-24.html

    solution a la con: pourri ton etang de fongicide pour piscine.
    excellent le type qui a mis son poisson en avatar, c'est beau l'amour.

  11. #71
    moman!!!!




    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  12. #72
    Citation Envoyé par francou007
    non je parle d'un flim qui etait passé sur cinefx, regroupant 3 mini flims, j'en ait vu qu'un, celui ou des jeunes americains qui fument de la beuh se retrouvent au bord d'un lac pour s'amuser, et il voient une enorme "tache" organique sur le lac, il s'en mefie pas au debut et puis apres elle les bouffe tous, avec des effets speciaux a 2$, c'etait un grand moment
    Ca m'a l'air tout droit tiré d'un nouvelle de Stephen King ça... A part que dans la nouvelle les jeunes sont sur une plate-forme qui flotte au milieu du lac.
    A moins que ce soit simplement une coïncidence.

  13. #73
    je note une absence du créateur du topic et une méga deviation cinématesque!
    .......
    .....
    ...
    .
    et aussi une photo de marc olivier fogiel(reconnaissable grace au regard vicieu, les dents longues et la bave)

  14. #74
    Citation Envoyé par The Lurker
    Ca m'a l'air tout droit tiré d'un nouvelle de Stephen King ça... A part que dans la nouvelle les jeunes sont sur une plate-forme qui flotte au milieu du lac.
    A moins que ce soit simplement une coïncidence.
    Oui c'est ça, une plateforme au milieu du lac et la tache passe a travers les planches, mais c'est creepshow
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  15. #75
    et ca devie et ca devie....la la la la la!
    bon il reviens l'etangophile poissonesque??

  16. #76
    Citation Envoyé par The Lurker
    Ca m'a l'air tout droit tiré d'un nouvelle de Stephen King ça... A part que dans la nouvelle les jeunes sont sur une plate-forme qui flotte au milieu du lac.
    Et le dernier mec à la fin croit étre en sécurité sur le bord de la plage et la le monstre :buuuurppppp
    Ceux qui connaissent comprendront.

  17. #77
    C'est marrant j'ai presque la meme chose dans mon évier au milieu de la vaisselle que j'ai pas faite

  18. #78
    Citation Envoyé par SetaSensei
    C'est marrant j'ai presque la meme chose dans mon évier au milieu de la vaisselle que j'ai pas faite
    Jé ne viens plus manger ce soir chez toi au fait!!!

  19. #79
    Citation Envoyé par MCpaul34
    ouaip bon pour revenir au sujet a mon avis c'est tout betement de la moisissure! il semblerait que les oeufs de ta poiscaille crevent et forment des amas degeulasse!
    va voir ici: http://www.forumaqua.com/topic-57838-24.html

    solution a la con: pourri ton etang de fongicide pour piscine.
    Yen a quand même qui utilisent de l'évian ou de la volvic pour leurs poissons, respect

  20. #80
    Citation Envoyé par MCpaul34
    je note une absence du créateur du topic et une méga deviation cinématesque!
    .......
    .....
    ...
    .
    et aussi une photo de marc olivier fogiel(reconnaissable grace au regard vicieu, les dents longues et la bave)
    Nan nan, je suis toujours là, mais comme je n'ai pas de réponse aux mails que j'ai envoyé.. je n'ai rien à ajouter pour le moment

  21. #81
    c'est vrai que c'est une piste a suivre





    edit;quand ça va eclore ce sera une nouvelle apocalypse
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  22. #82
    Citation Envoyé par sissi
    Et le dernier mec à la fin croit étre en sécurité sur le bord de la plage et la le monstre :buuuurppppp
    Ceux qui connaissent comprendront.
    excellent ce moment... la tache qui fait comme un tsunami et puis apres plus rien, et le panneau "interdiction de se baigner"
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  23. #83
    Canardeur Avatar de Heimesque
    Ville
    Devant mon 19"
    Ca ressemble vraiment aux oeufs du flim Alien quand on voit la photo de dessus mais bon.... :HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !:

  24. #84
    Citation Envoyé par francou007
    enfin su tu veux passer a Annecy, tu verras que c'est une des plus jolies villes de france (quand il fait beau, quand il pleut, c'est moche, un peu comme paris sauf que paris c'est moche tout le temps)

    Heu, tu sais je connais bien Annecy, ami lacustre...
    A bon chat, bon rat.

  25. #85
    tu peux donc temoigner
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  26. #86
    vous parlez de sarajevo?
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  27. #87
    oui, annecy est bombardée de touristes allemands italiens ou encore anglais touts les jours de l'année, c'set horrible, des vieux presques morts (de vieillesse) a tout les coins de rue....
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

  28. #88
    Zut raté le début du topic

    J'ai pas pondu dans l'étang, c'est sûr

    Je ne suis pas aller à Annecy non plus, c'est certain

    A mon avis il s'agit de cervelles de moussakas géantes

  29. #89
    ou d'une couille de godzila
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  30. #90
    Bon alors, on a trouvé ce que c'était ? h34r:

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •