Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Results 1 to 21 of 21
    Si vous avez un peu suivi l'évolution de Battlefield: Bad Company, vous savez que son argument de vente principal repose sur la possibilité de mettre en miettes tout un tas de bâtiments et morceaux de décors. Digital Illusions et EA en remettent une couche, puisqu'après un developer diary illustrant cette possibilité, ce sont deux courtes vidéos de gameplay qui viennent d'être présentées (la seconde étant visible ici).

Des fois que vous soyez des benêts, commentons-les. Rien de nouveau sous le soleil de Mexico qui chante hiiiiii, on y découvre que l'on pourra faire sauter des murs, des planches, des véhicules, des barricades, des arbres et aussi des êtres humains, histoire de frayer un passage à son escouade (pourtant, ce n'est pas la place qui manque pour contourner). À part ça, entre deux rafales tirées sur de lointaines silhouettes, on ramassera des lingots d'or, preuve que depuis les piécettes de Mario Bros, le monde a changé, même le petit "cling" de la découverte étant joué à la guitare. Niveau bruitages toujours, quand votre avatar reçoit des balles dans le buffet, il émet le même cri qu'Honda de Street Fighter. Heureusement, vous pourrez le faire taire et le soigner à coups d'injection, comme un Predator. La comparaison n'est d'ailleurs pas anodine, vu ce qu'il est possible d'encaisser. Dernière information capitale, vos frères d'armes ont de la conversation, et à l'occasion ils lâcheront volontiers une petite tirade sur la déshumanisation et l'anonymat du troufion en temps de guerre. Bouleversant.
    Enfin, tout ceci a l'air plutôt bien roulé graphiquement, ne reste plus qu'à voir si le reste du jeu ressemblera moins à une promenade et, surtout, si le permis de détruire sera plus qu'un effet cosmétique en multijoueur. Vérification en juin, tatatsouin.

Voir la news (0 image, 1 vidéo )

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    on ramassera des lingots d'or, preuve que depuis les piécettes de Mario Bros, le monde a changé, même le petit "cling" de la découverte étant joué à la guitare
    J'ai cru a une blague mais en fait c'en était pas une

en fait battlefield est mort né !
    si on regarde la deliquessence que connait la fanchise depuis battlefield vietnam, on se rend compte que le public visé devient le casual ultime
    Le premier étai pourtant tellement bien, jme souvien encore l'article dans JOYSTICK (rip) et l'enthousiasme de l'équipe de l'époque (et poke et peek)

Bernard Moquette The Lurker's Avatar
    J'aime bien le bruit des armes... A part ça je vois pas comment certains arrivent déjà à se prononcer sur un jeu avec le peu qu'on a vu.

Quote Originally Posted by Therapy2crew View Post
    en fait battlefield est mort né !
    si on regarde la deliquessence que connait la fanchise depuis battlefield vietnam, on se rend compte que le public visé devient le casual ultime
    Le premier étai pourtant tellement bien, jme souvien encore l'article dans JOYSTICK (rip) et l'enthousiasme de l'équipe de l'époque (et poke et peek)
    Bah le 2 était très bien

Et le 2142, même s'il fait trop "2.5" est très sympa, le mode Titan est juste jouissif.

D'ailleurs, BF c'est bien mieux maintenant, ils ont refait pas mal de truc pour éviter les instants kills des spawns campeurs qui pourrissaient les parties de Vietnam.

EDIT : Et y a une vidéo marrante de Bad Company qui traine sur GT, ca a l'air marrant comme tout ce jeu

Arf la deuxième vidéo m'a montré une pub pour de la bière je crois et maintenant le serveur est indisponible.
    Franchement, j'ai un don. Buuuuuuuuurp !
    I'll play fishing simulator. Luthier... you'll play with me. http://odieuxconnard.files.wordpress.../finalfbhr.jpg

Le gars qui ouvre un coffre en se prenant la lumière dorée dans la tronche, c'est dans Zelda, pas dans Mario.

Et sinon que direuh... encore un FPS encore?

Quote Originally Posted by Momock View Post
    Le gars qui ouvre un coffre en se prenant la lumière dorée dans la tronche, c'est dans Zelda, pas dans Mario.
    Nan c'est dans Pulp Fiction , go réviser tes classiques noob.

Ps:

On assiste à la naissance d'un nouveau genre: Le FPG (first person grenader) Au lieu de contourner un problème, on le fait sauter...

Quote Originally Posted by apocalypsius View Post
    On assiste à la naissance d'un nouveau genre: Le FPG (first person grenader) Au lieu de contourner un problème, on le fait sauter...
    MOGNIE !

GRENADES

Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    Bah le 2 était très bien

Gamespy.

Punkbuster.

donc non.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Quote Originally Posted by kaldanm View Post
    Gamespy.

Punkbuster.

donc non.
    Mognié ?

Punkbuster, en quoi c'est mal ? Ca enleve les punks.

Et Gamespy ? Je vois pas non plus...Tu lances le jeu, tu cliques sur un serveur, floup, tu arrives sur la map....

Non vraiment, je fail to see l'argument la.

Quote Originally Posted by Pierronamix View Post
    Mognié ?

Punkbuster, en quoi c'est mal ? Ca enleve les punks.

Et Gamespy ? Je vois pas non plus...Tu lances le jeu, tu cliques sur un serveur, floup, tu arrives sur la map....

Non vraiment, je fail to see l'argument la.
    Gamespy : C'est une bouse.
    c'est lent, pas pratique, plein de pubs, ca te detecte plein de trucs sur ton PC et refuse de se lancer si t'a certains petits programmes pas tres legaux.

Je cite un commentaire de clubic qui resume tout :

trop lourd. Trop complexe. Trop de gadget. Trop de pub.
    Essayer donc THE ALL SEEING EYE.
    Pour punkbuster, j'aime pas voir des trucs qui se lancent au demarrage sans que je leur demandent. Pour le retirer ca a été la merde et j'ai farfouiller dans la base des registres.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

Quote Originally Posted by kaldanm View Post
    Gamespy : C'est une bouse.
    c'est lent, pas pratique, plein de pubs, ca te detecte plein de trucs sur ton PC et refuse de se lancer si t'a certains petits programmes pas tres legaux.

Je cite un commentaire de clubic qui resume tout :

Pour punkbuster, j'aime pas voir des trucs qui se lancent au demarrage sans que je leur demandent. Pour le retirer ca a été la merde et j'ai farfouiller dans la base des registres.
    J'ai aucun probleme avec BF 2, pas de pub et de bordel de trucs machin comme tu cites. Je lance le jeu, je joue.

Pour Punkbuster : Bah ouais, si tu veux pas que ca lance au démarrage tu le vire avec ccleaner, je vois pas ou est le souci la encore...C'est tres pratique en jeu, ca demande rien de particulier...

condamner un jeu parceque t'aimes pas deux logiciels fournis avec...

Comme dire qu'HL² c'est de la merde a cause de steam,

Super Modéré Pelomar's Avatar
    Moi je trouve qu'il à l'air bien sympathique ce jeu.
    Bon ça sort sur console donc c'est forcément de la merde je sais bien, mais si les devs sont pas trop manchot et que le gameplay est pas trop répétitif ya moyen de faire un truc bien sympa.
    Quote Originally Posted by Mdt View Post
    A partir du moment où tu utilises auteure, je pense que le gouffre idéologique nous séparant est trop profond pour que des arguments sensés te convainquent.

Quote Originally Posted by Arthur Rabot View Post
    Niveau bruitages toujours, quand votre avatar reçoit des balles dans le buffet, il émet le même cri qu'Honda de Street Fighter.
    Haha, c'est exactement ce que j'allais poster! (je me suis demandé un instant si j'avais pas eu une hallucination due à la proximité des deux news...) A entendre le gars faire ouille ouille quand il se mange une rafale de fusil d'assaut dans la gueule, on pourrait croire à une adaptation vidéo-ludique de la vie de Chuck Norris...
    The vodka is good but the meat is rotten.

Quote Originally Posted by bigxtra
    A entendre le gars faire ouille ouille quand il se mange une rafale de fusil d'assaut dans la gueule, on pourrait croire à une adaptation vidéo-ludique de la vie de Chuck Norris...
    Ca fait surtout penser à l'adaptation vidéo-ludique d'une merveille cinématographique avec Steven Seagal.
    Et puis, des ennemis qui se promènent avec des caisses pleines de lingots d'or, quoi de plus normal?

Quote Originally Posted by IrishCarBomb View Post
    Ca fait surtout penser à l'adaptation vidéo-ludique d'une merveille cinématographique avec Steven Seagal.
    Et puis, des ennemis qui se promènent avec des caisses pleines de lingots d'or, quoi de plus normal?
    oui enfin bon, ce sera pas la pire incohérence qu'on ait vu dans un jv, hein
    pouet!

ca a l'air d'etre un simulateur de noob (tout au lance grenade) remarque vu que c'est un jeu console.....cqfd

wait and see en juin, trop difficile de se prononcer en l'état.
    Putain c'est ce que j'ai dis (ok c'était dis en TABOURET§§!) mais c'est ce que j'ai dis
    --Gripoil 2010-- Id Psn : ambrefr

Je l'attend avec curiosité, si ils y collent pas mal d'humour ça peut être un FPS console assez sympa.
    "Tu sais couyu, l'air supérieur des fouteurs de merde, c'est ducoté de cacao, ryoji ou de shapa qu'il faut regarder, l'es représentants de l'esprit merdique de la mare" -Un jénie-