Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121314151618 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #211
    Après Auld c'est pas un mauvais choix dans la mesure où le CH voulait un vétéran pour épauler Price et partager son expérience.
    L'expérience d'encaisser? Parce que considérer Auld en vétéran, c'est limite: quant il fallait seconder Ed "l'ami Nicolas" Belfour aux Panthers, il était plutôt aux fraises.

    Sinon, New Jersey est tellement désespéré qu'il prenne Hedberg, et qu'Atlanta se retrouve avec "Perry" Mason; mais bye bye Kubina qui revient à Tampa pour 3,85M/an (). Bon, il y a Ladd en plus de Byfuglien, mais ça va aider question défense.
    Higgins à Florida: nnoonnn, on a signé un attaquant? Mais ça s'améliore, dites-moi.
    Zbynek à Pittsburgh...


    Et sinon on ne dit rien sur Forsberg ! Ce mec était un dieu !
    Jusqu'à que David Poile eut la bonne idée de le prendre

  2. #212
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    L'expérience d'encaisser? Parce que considérer Auld en vétéran, c'est limite: quant il fallait seconder Ed "l'ami Nicolas" Belfour aux Panthers, il était plutôt aux fraises.
    Le but c'est de rassurer Price et s'il peut apprendre des échecs de Auld, pourquoi pas. La saison du CH est entre les mains de Price maintenant. J'ai peur.
    Ma livecam :nyan:

  3. #213

  4. #214
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    D'accord: New Jersey, connu pour son style défensif,a accordé un contrat de 60M pour 7 ans à Kovalchuk. What a joke.
    J'espère, vu que ce n'est pas encore 100% officiel, que ça ne se fera pas. Parce que même si on ne sait pas qui gagnera le Maurice Richard ces prochaines années, on sait à coup qu'en restant à New Jersey, ce ne sera pas Kovy qui l'aura ! Je ne supporte pas leur attaque anémique (et le fait qu'ils aient mis un 6-0 à Pittsburgh cette année aussi).

    En tout cas ce n'est vraiment pas un mauvais choix à la fois pour New Jersey et pour lui : NJ a toujours eu besoin d'un buteur efficace pour gagner la Stanley Cup (Claude Lemieux en 1995, Mogilny en 2000), et Kovy a quand même de belles chances de gagner là bas (si Brodeur se réveille un peu en playoffs, contrairement à ces dernières années).

  5. #215
    Le gros problème là-dedans est qu'il manque encore 3 joueurs à signer à NJ (si Kovalchuk signe), et qu'il faut passer en dessus du cap salarial avant le début de saison (si je me trompe pas, il ne faut pas dépasser 10% du CS). Sachant qu'à l'heure actuelle, ils sont à un peu moins de 3M du cap salarial avec 4 joueurs encore à signer, à part échanger certains gros contrats (genre papy Arnott et Rolston), ils peuvent faire quoi d'autre?


    (et le fait qu'ils aient mis un 6-0 à Pittsburgh cette année aussi)
    Bien fait pour les Pinguinots (la façon dont ils ont eux Mario (et la chialeuse pour la même occasion, mais c'est le fruit du hasard, donc...) m'a bien troué le uq).

  6. #216

  7. #217
    Pensant me 're'mettre au (roller)hockey, je suis en train de regarder pour les protections ... je suis tombé sur prohockey.fr qui a l'air d'avoir de bonnes promos, mais avant de commander est-ce que vous avez des feedbacks, conseils ou autre site qui vaille(?) le coup ?

  8. #218
    Promoglace a pas l'air dégueu même si j'ai encore rien commandé chez-eux. Sinon y'a La Maison du Patin qui est pas mal mais j'ai toujours acheté sur place, par correspondance je sais pas c'que ça vaut.
    Ma livecam :nyan:

  9. #219
    Après 2-3 semaines d'un feuilleton digne de LeBron James (sans la TV), Kovalchuk reste chez les Devils. D'après l'article, ce serait encore plus que l'offre initiale de 60M pour 7 ans. Mouais...

    Fin du feuilleton Simon Gagné qui se retrouve maintenant à Tampa en l'échange du 4ème tour de draft 2011 et de Matt Walker.

    Edit: ce sera 102M/17 ans, soit 6M par année pour Kovalchuk.
    Ok, mais il faudra de toute façon virer du monde pour le cap salarial, les gars...
    Dernière modification par Dark Kariya ; 20/07/2010 à 01h22.

  10. #220
    Nom de Dieu, encore un rebondissement: la NHL refuse le contrat de Kovalchuk car il contournerait le plafond salarial (ha bon? Tu m'étonnes...). Fais gaffe LeBron...
    La bande à Bettman qui réagit? Mais mais mais, ça se fête.

  11. #221
    C'est officiel: Chicago ne veut pas de Niemi (à 2,75M par l'arbitrage), et se tourne vers Marty Turco à 1,5M.
    Paye ton duo de gardiens... Un qui joue quant la pression est inexistante avec son salaire de ministre et sa close de non-échange et la star de Dallas qui est parti en niveau Belfour à sa fin.

  12. #222
    Le feuilleton Kovalchuk est loin d'être terminé: contrat refusé après arbitrage.
    Les paris sont ouverts: KHL, Atlanta, les Isles (avec Yashin, qui sait...), ou une autre ville où il sera premier attaquant (genre Nashville, Florida,...)?

  13. #223
    Bon ben, mon "envie" se réalise.
    Dommage qu'il touchera encore son salaire de ministre.

  14. #224
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Bon ben, mon "envie" se réalise.
    Dommage qu'il touchera encore son salaire de ministre.
    Pourquoi dommage ?
    Ma livecam :nyan:

  15. #225
    Être payé 5,625M pour Huet et son niveau, c'est comme donné la même chose à Radek Dvorak.

  16. #226
    Fin du feuilleton Kovalchuk: après de nombreuses tergiversations, la direction de la NHL accepte un contrat de 100M pour 15 ans à NJ. J'aurais bien aimé qu'ils refusent, rien que pour voir la tête à Vancouver.

    Bref, maintenant que Lamoriello a réussi son pari/sa connerie (rayez la mention inutile), il reste un autre problème à régler: qui qui c'est qui part pour ne plus dépasser le plafond salarial? Zajac serait l'"élu".

  17. #227
    Un peu de magnus pour changer

    Grenoble remporte son troisième trophée des champions face à Rouen sur le score de 6 - 1

    Troisième trophée des champions pour Grenoble avec un joli score , bravo à eux

    triste nouvelle aussi dans le monde du hochey:
    Drame en KHL

    L'avion de ligne qui transportait l'équipe du Lokomotiv Iaroslav s'est écrasé

    http://www.hockeyhebdo.com/news-drame-en-khl,10505.html
    Dernière modification par gartaguel ; 12/09/2011 à 10h29. Motif: ajout
    "Les points avant les poings."

  18. #228
    T'es un supporter des Dauphins ?
    Ma livecam :nyan:

  19. #229
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    T'es un supporter des Dauphins ?
    Oui depuis un bon moment déjà juste l'année de la fin des écureuil pour être précis rhaa l'époque des cannibal vert .
    "Les points avant les poings."

  20. #230
    Salut,

    y a peu de temps je suis allé voir ça.
    Jamais vu une si belle salle pour un match de hockey. Par contre, ils ont essuyé les plâtres avec une glace molle et un surfaçage très limite...
    Mais je tenais à saluer l'initiative. Minimum 6000 places assises et la perspective d'un tournoi européen, ça vend du rêve. Après on verra si ça se fait, mais y avait pas mal de gens pour ce match de gala, et l'accent a été mis sur la découverte du sport avec une brochure qui explique les règles etc...

  21. #231
    La France et l'Allemagne ont annoncé ce lundi qu'ils allaient candidater ensemble pour l'organisation du Mondial 2017. La Fédération française (FFHG) a précisé que Paris pourrait accueillir l'un des 2 groupes de 8 équipes lors du 1er tour ainsi que 2 quarts de finale. Le Danemark et la Lettonie sont également candidats.

    http://www.passionhockey.com/2011092...dial-2017.html

    Bonne nouvelle Le problèmes et que cela risque de ce faire a bercy et vu que la glace y est déplorable j'espère qu'il vont faire ce qu'il faut.
    "Les points avant les poings."

  22. #232
    C'est un peu ridicule une participation conjointe entre 2 pays aussi grands et aussi riches (pas au niveau hockey, mais au niveau de la capacité à organiser un truc). Ca sent un peu le petit compromis pour être sûr qu'en 2017 les deux puissent participer et ne doivent pas se contenter du groupe B.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  23. #233
    C'est lockout toujours.
    Ma livecam :nyan:

  24. #234
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    C'est vaudeville toujours.
    Fixed

  25. #235
    J'ai "découvert" le hockey il y a deux ans. Je connaissais le sport mais je n'avais jamais pris la peine d'y jeté un coup d'oeil. Et quelle claque ! Ce sport est passionnant et c'est le meilleur à mes yeux. Ma soif de hockey en a prit un coup cette année, la saison vient à peine de commencer suite à une mésentente entre la ligue et les joueurs.

    Supporter des Flyers de Philadelphie, même si leurs matchs ne sont pas terribles en ce moment.

    Je déterre le topic, mais je n'y vois aucun inconvénient. Et puis il y a peu de canards qui apprécie le hockey visiblement.

  26. #236
    Il y en a quand même

    Faudrait que je me remette à suivre la NHL tiens, ça fait dix plombes que j'ai arrêté.
    Mon Flickr et clown.

  27. #237
    Citation Envoyé par Shynasha Voir le message
    J'ai "découvert" le hockey il y a deux ans. Je connaissais le sport mais je n'avais jamais pris la peine d'y jeté un coup d'oeil. Et quelle claque ! Ce sport est passionnant et c'est le meilleur à mes yeux. Ma soif de hockey en a prit un coup cette année, la saison vient à peine de commencer suite à une mésentente entre la ligue et les joueurs.

    Supporter des Flyers de Philadelphie, même si leurs matchs ne sont pas terribles en ce moment.

    Je déterre le topic, mais je n'y vois aucun inconvénient. Et puis il y a peu de canards qui apprécie le hockey visiblement.
    J'aime les Pens, pour Jagr et Lemieux

    Je suis les matchs sur ESPN America principalement, le site internet de la NHL et un ptit blog sympathique http://twominutesforchecking.wordpress.com/

  28. #238
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    J'aime les Pens, pour Jagr et Lemieux
    Pareil, enfin depuis la toute fin de leur période commune (juste avant la série de saisons noires à moins de 30 victoires quand nos superstars étaient Tarnström ou Malone, mais je suis resté fidèle et j'en ai été récompensé. ).

    J'essaie de regarder 1 ou 2 matchs par mois grâce à la magie d'internet, j'ai vu la défaite contre Carolina dernièrement.

  29. #239
    Jagr est à Dallas maintenant, non ?

  30. #240
    Moi je reste local: j'ai été voir jouer les albatros (premiers du classement) de Brest contre les phenix de Reims. 5-1. Un match très sympa
    pouet!

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •