Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 7 sur 32 PremièrePremière 12345678910111213141517 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 181 à 210 sur 954

Discussion: Le topic du hockey

  1. #181
    Ouai ba ça semble très mal barré pour les canadiens maintenant...

  2. #182
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    C'est rien de le dire. Ils se font plumer depuis le début de la série.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  3. #183
    Entre Bergeron qui sait pas garder une putain de rondelle dans la zone offensive et les wide-screen shots à tout va tu m'étonnes qu'on se fasse blanchir à maison. Désolé les boys mais Halak peut pas arrêter les tirs ET marquer des buts.
    Ma livecam :nyan:

  4. #184
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Et PK Subban ?
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  5. #185
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Et PK Subban ?
    Subban qui fait des erreurs de pee-wee, c'est dommage mais c'est normal, je lui pardone volontier mais Bergeron, putain Bergeron...
    Ma livecam :nyan:

  6. #186
    Go Flyers.

    Chicago sera peut être en finale aujourd'hui.

  7. #187
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Chicago sera peut être en finale aujourd'hui.
    Go Hawks Go ! Hossa !
    Ma livecam :nyan:

  8. #188
    4 à 0, les sharks se sont ramassés sur cette finale.


  9. #189
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    4 à 0, les sharks se sont ramassés sur cette finale.



    Shorks gonna shork. Reste la malédiction Hossa qui joue pas en faveur de Chicago
    Dernière modification par KikujiroTM ; 24/05/2010 à 16h47.
    Ma livecam :nyan:

  10. #190

  11. #191

  12. #192
    "Fake it until you make it... And you will fake it a long long time..." Avatar de the_wamburger
    Ville
    Pas où, mais Caen
    Bah.

    4ème, s'pas mal.
    Citation Envoyé par Ckao Voir le message
    Le chômage c'est relatif, suffit d'arriver avant les autres à l'usine.
    Taulier chez Keen.

  13. #193
    Citation Envoyé par the_wamburger Voir le message
    Bah.

    4ème, s'pas mal.
    4ème? Pourquoi 4ème?

    Sinon finale surprenante quand même, autant les Blackhawks on aurait pu s'y attendre (dominateur contre San Jose mais aussi Vancouver) autant les Flyers... 4ème équipe du sport pro us à revenir après avoir été mené 3-0 dans une série, et maintenant en finale à l'est en étant classé 7ème (et tout juste en playoffs en fait).

  14. #194
    Citation Envoyé par Roysooners Voir le message
    (et tout juste en playoffs en fait).
    Sur le tableau oui. Mais quand tu suis le parcours des Flyers pendant cette saison tu sais qu'ils méritent pas cette place de 7ème de conférence mais plutôt 3 ou 4ème. En fait, s'ils avaient pas eu leurs emmerdes de gardiens et pas autant autant de blessures ils auraient pu rivaliser avec les Caps ou les Pens facile. Et quand tu vois leur poussée de fin de saison régulière pour arriver aux séries tu sais qu'ils sont pas là pour faire de la figuration.

    Dans cette séries contre Montréal, cette bande de goons ont pris toutes les opportunités qui se présentaient à eux et les ont concrétisées, exactement le contraire des Habs en somme. C'est officiel, je hais les Flyers.
    Ma livecam :nyan:

  15. #195

  16. #196
    Zut, la malédiction Hossa est rompue. Tant pis.

    J'espère juste qu'en France, les journaleux ne vont pas s'emballer façon TP. Pas que Cristo ne la mérite pas pour sa carrière (débuts avec les Kings + "l'explosion", après...), mais parce que j'en connais beaucoup d'autres dans son cas qui ne l'ont pas encore eu et qui pourraient la toucher. Pour moi, il a le niveau d'un bon second gardien en NHL, ce qui n'est pas une honte (comparons Huet et Clemmenson dans leurs carrières respectives...).

    Cristo, maintenant que tu l'as, pars de la NHL pour finir dignement ta carrière.

  17. #197
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    J'ai beau ne pas être d'accord avec toi (Cristo devrait soit rester à Chicago en prévision de l'effondrement de Niemi, même si son contrat pèse très lourd actuellement sur le salary cap de l'équipe, soit rejoindre une équipe performante ou qui le deviendra avec des lacunes au poste de gardien comme Atlanta, Philadelphie, Los Angeles, Tampa Bay, ou bien retourner à Washington...), je loue ton goût pour Paul Kariya, un joueur trop vite oublié.

    Sinon je suis content, je suis fan des Pens, ils gagnent en 2009, je supporte les Hawks à l'ouest, ils gagnent en 2010, et à chaque fois avec des belles séries finales très serrées.

  18. #198
    Moui, enfin Cristo est payé 5,5M. Cette année, entre un Huet à ce prix et un Khabibulin souvent blessé à 6,5M, le choix était vite fait à Chicago (est-ce qu'Edmonton regrète d'avoir tenter le coup avec Khabi...).
    Maintenant, ça va se corser: certes, la relève de Chicago n'arrive pas à sortir du lot (entre les Mike Brodeur, Corey Crowford et autres), mais 5,5M pour un second gardien qui n'a percé que lors d'une fin de saison, je pense qu'il y a pas mal d'autres choix pour moins cher.
    Atlanta, non merci: on a eu beaucoup de mal à se dépatir de Lethonen (va-t-il piquer la place à Turco, suspense). Pavelec pourrait (enfin j'espère) s'en sortir, et Hedberg essayer (la bonne blague) de colmater les dégâts.

    C'était Paulo (bien que je ne supporte pas Anaheim, plutôt fan des Panthers) ou Luongo (le premier qui me ressort l'affaire du siècle du grand DG éclairé Mike Keenan pour faire mieux que Mike Milburry s'en prend une de ma part).
    Et comble de masochisme, j'aime en plus des Thrashers et Panthers les Preds.

    EDIT: bon, on est sur qu'Huet n'ira pas à Saint-Louis. Entre Ty "J'ai percé une fois avec les Pens aux playoffs" Conklin et Chris "Merci Vokoun d'être au gaz pour me faire une place" Mason, la place va être dure pour le nouveau venu.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 18/06/2010 à 00h56.

  19. #199
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    Moui, enfin Cristo est payé 5,5M. Cette année, entre un Huet à ce prix et un Khabibulin souvent blessé à 6,5M, le choix était vite fait à Chicago (est-ce qu'Edmonton regrète d'avoir tenter le coup avec Khabi...).
    Certes souvent blessé mais très souvent décisif quand il ne l'est pas (y a qu'à voir sa dernière saison avec Chicago). Quant à Edmonton, je ne pense pas qu'ils regrettent, leur saison de chiotte leur a permis d'obtenir un 1er choix de draft, et ils devraient avoir une équipe plus que correcte dans les 2-3 ans qui viennent !
    Maintenant, ça va se corser: certes, la relève de Chicago n'arrive pas à sortir du lot (entre les Mike Brodeur, Corey Crowford et autres), mais 5,5M pour un second gardien qui n'a percé que lors d'une fin de saison, je pense qu'il y a pas mal d'autres choix pour moins cher.
    Tu parles de Huet ou de Niemi pour la fin de ta phrase ? Parce que Huet a joué la majorité de la saison avec de très bonnes stats, malgré trois ou quatre matchs très mauvais en mars/avril qui lui ont coûté sa place de numéro un. Moi je pense qu'il partira pour un petit club, à moins que les Hawks vendent Niemi à prix d'or et engagent un bon back-up (Chris Mason ?)

    Atlanta, non merci: on a eu beaucoup de mal à se dépatir de Lethonen (va-t-il piquer la place à Turco, suspense). Pavelec pourrait (enfin j'espère) s'en sortir, et Hedberg essayer (la bonne blague) de colmater les dégâts.
    Turco est totalement fini. Et Hedberg c'est quand même le joueur qui a coûté à Pittsburgh un run vers les finales qu'ils auraient totalement mérité en 2001, la dernière grande année de l'ère Jagr/Lemieux... ce mec est une blague.

    C'était Paulo (bien que je ne supporte pas Anaheim, plutôt fan des Panthers) ou Luongo (le premier qui me ressort l'affaire du siècle du grand DG éclairé Mike Keenan pour faire mieux que Mike Milburry s'en prend une de ma part).
    Et comble de masochisme, j'aime en plus des Thrashers et Panthers les Preds.
    Dark Luongo ça sonne tout de même moins bien ! En tout cas tu es certainement masochiste vu les équipes que tu supportes (et je me disais la même chose avant le lock-out...)

    EDIT: bon, on est sur qu'Huet n'ira pas à Saint-Louis. Entre Ty "J'ai percé une fois avec les Pens aux playoffs" Conklin et Chris "Merci Vokoun d'être au gaz pour me faire une place" Mason, la place va être dure pour le nouveau venu.
    Ah bah justement Mason est agent libre cet été, et ayant fait une saison très correcte (il a même été gardien numéro des canadiens à la coupe du monde, malgré leur mauvais parcours), il risque d'y avoir de la demande. Donc Halak n'aura aucun mal à pourvoir au poste.

  20. #200
    Tu parles de Huet ou de Niemi pour la fin de ta phrase ? Parce que Huet a joué la majorité de la saison avec de très bonnes stats, malgré trois ou quatre matchs très mauvais en mars/avril qui lui ont coûté sa place de numéro un. Moi je pense qu'il partira pour un petit club, à moins que les Hawks vendent Niemi à prix d'or et engagent un bon back-up (Chris Mason ?)
    Pour moi, les bons résultats de Huet sont un peu faussés pour une raison simple: Chicago a joué les premiers 3/4 de la saison en alternance avec les gardiens. Puis on a voulu faire sortir le n°1 pour la suite, et Huet s'est lamentablement planté.

    Turco est totalement fini. Et Hedberg c'est quand même le joueur qui a coûté à Pittsburgh un run vers les finales qu'ils auraient totalement mérité en 2001, la dernière grande année de l'ère Jagr/Lemieux... ce mec est une blague.
    Mmmmaaaiissss non, Hedberg n'est pas maudit.
    Si Lethonen devient premier garder à Dallas, je les plains.

    Dark Luongo ça sonne tout de même moins bien ! En tout cas tu es certainement masochiste vu les équipes que tu supportes (et je me disais la même chose avant le lock-out...)
    Les Panthers ont mis seulement 3 saisons pour atteindre la finale de la Coupe Stanley (merci Vanbiesbrouck); bon, ça s'est soldé par un balayage 4-0 face aux Avs, mais quand même. Maintenant, les Cats ont décidé de faire confiance aux jeunes. Bonne idée, mais ça va faire 6 ans qu'on attend ne serait-ce qu'une simple 8ème place avec cette stratégie. Alors on prend un-deux vieux comme Roberts, Bertu... non pas lui, Stillman, et quand il faut jouer sérieux, il n'y a plus personne. On va voir si l'arrivée de l'ancien DG des Hawks va changer la donne, mais ça ne pourrait pas être pire qu'avant.
    Les Preds, c'est simple: gardiens honorables, défense plutôt efficace, mais attaque à la limite de l'anémie (un point commun avec les Panthers, dis donc).
    Les Thrashers: gardiens qui marchent une fois sur deux, défense système D et attaque de feu quand ils veulent, c'est à dire quand Kovalchuk se réveille.

  21. #201
    Citation Envoyé par Dark Kariya Voir le message
    EDIT: bon, on est sur qu'Huet n'ira pas à Saint-Louis. Entre Ty "J'ai percé une fois avec les Pens aux playoffs" Conklin et Chris "Merci Vokoun d'être au gaz pour me faire une place" Mason, la place va être dure pour le nouveau venu.
    Pire, c'est Halak qui s'en va chez le Blues.
    Ma livecam :nyan:

  22. #202
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    C'est l'annonce des retraites en ce moment ! Après Rob Blake (40 ans), un des plus gros tirs de la league et un des tous meilleurs défenseurs du milieu des années 90 jusqu'au lockout, c'est Scott Niedermayer (36 ans seulement) qui annonce la sienne. C'est défenseur monstrueux qui s'en va, son palmarès parle pour lui : un championnat du monde junior, une memorial cup, une world cup, un championnat du monde, deux médailles d'or olympiques, quatre coupes stanley (c'est le seul à avoir tous ces trophées en au moins un exemplaire), 740 points, un incroyable +167, seulement 784 minutes de pénalité, le tout en 19 saisons et 1263 matchs de saison régulière. Il finira sans l'ombre d'un doute au Hall Of Fame.

    Sinon bonne nouvelle pour les fans des Sharks, Nabokov ne sera pas reconduit cette saison, trop cher. Ils vont peut être enfin pouvoir trouver un gardien performant dans les phases finales.

  23. #203
    Comme dirait mon frère: s'il n'y avait que le Nabo...

    Dites, je pensais que l'ancien DG des Hawks était parti à Florida, pas à Atlanta.

    Sinon, la chialeuse a gagné aucun trophée cette année, ça gère; et enfin, un autre gardien que Brodeur a droit à la Vezina cette fois (Ryan Miller) et un autre gentleman que Datsyuk (Martin Saint Louis).

  24. #204
    Mmmhhh, je veux bien que David Poile essaye de copier l'expérience Latendresse à Minnesota, mais échanger Ellis et Boyd pour avoir Sergei K, c'est pas aussi idiot que d'échanger Scottie Upshall et un tour de draft contre "Pitié" Forsberg pour les playoffs il y a 3 ans?

  25. #205
    En tant que fan du CH je me réjouis de ce move.
    Ma livecam :nyan:

  26. #206
    Tu vas pouvoir te réjouir, effectivement. Il est parti bronzer

    Sinon, c'est mon frère qui va être content de voir qu'à la place du Nabot, c'est Niitty le mafiosi qui débarque.
    Dernière modification par Dark Kariya ; 01/07/2010 à 20h29.

  27. #207
    Au moins Kostitsyn est plus là à bouffer le plafond salarial pour rien. Après Auld c'est pas un mauvais choix dans la mesure où le CH voulait un vétéran pour épauler Price et partager son expérience. Mais l'échange de Halak aux Blues m'a quand même brisé le cœur.
    Content que Tomas 'Jagr' Plekanec ait signé pour longtemps, c'est un bon gars même si j'espère qu'il continuera de progresser.

    Le problème du CH à l'avenir ça va être de marquer des buts. C'est pour ça qu'il faut espèrer une bonne performance de Plekanec mais surtout de Gomez qui pèse très lourd (trop lourd ?) sur le plafond salarial du CH. J'ai foi en Lapierre aussi, en espérant qu'il continue à s'affirmer en attaque.
    Ma livecam :nyan:

  28. #208
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Il reste beaucoup de marge au Canadien de Montreal ? Parce que s'ils ont vraiment besoin de buts, ils doivent pouvoir signer Kovalchuck, qui cherche sûrement une maison qui convient mieux à son style que New Jersey... Sinon entre Auld et Price c'est pas franchement encourageant au poste de gardien !

    Bon sinon la nouvelle du jour qui m'a super attristée, c'est le départ de Gonchar aux Sens... Malgré un Golligoski qui monte en puissance et l'ajout très intelligent de Paul Martin, ça va faire un gros vide dans l'impact du powerplay des Pens... Bon d'un autre côté Michalek va enfin pouvoir combler le vide qu'a laissé Hal Gill...

    Et sinon on ne dit rien sur Forsberg ! Ce mec était un dieu !

  29. #209
    A mon avis Kovy est pas dans les moyens du CH même si ça fait rêver un sniper pareil. Pour le poste de gardien, Price doit à tout prix se révéler mais surtout se réveiller, Auld il normalement là que pour du consulting.

    Sinon Michalek chez les Pens me fait un petit pincement au cœur parce que j'aime bien les Sens mais j'aime pas les Pens mais c'est pas super rationnel commentaire .
    Ma livecam :nyan:

  30. #210
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    T'inquiète pas, moi aussi maintenant je déteste le Canadien, parce qu'ils n'auraient jamais du gagner cette demie finale de conférence contre les Pens !
    Et j'aurais eu droit à ma finale de rêve rematch de 1992 entre les Hawks et les Pens... Mais qui sait, l'année prochaine peut être.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •