Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 5 sur 33 PremièrePremière 1234567891011121315 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 121 à 150 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #121
    Moi j'ai toujours aimé les Penguins.
    Quand j'étais petit, leur mascotte m'a plu! Puis il y avait super Mario, Jagr ou Stevens encore!

  2. #122
    Petit point sur les Playoffs. MAJ 12/05/2009

    vs

    Boston (6-3) est mené 3-2 contre Carolina (7-5)


    Retour fracassant des Bruins qui pulvérisent les Canes en plein vol : 4-0 à domicile. Néanmoins les B's n'ont plus le droit à l'erreur.


    vs

    Washington (7-6) à égalité 3-3 contre Pittsburgh (7-5)


    On croyait les Caps out mais il n'en n'est rien ! C'est vraiment la journée des come-back.


    vs

    Détroit (7-2) mène 3-2 contre Anaheim (6-5)


    Les favoris pour la Stanley montrent pourquoi ils sont les favoris mais Anaheim ne compte pas en rester là. Quack.


    vs

    Vancouver (7-4) vaincu 4-2 contre Chicago (8-5)


    J'avais raison : les Blackhawks de Chicago ne s'avouent pas vaincus et ils ont éliminé les favoris de cette série et la dernière équipe canadienne. Alors Ducks ou Red Wings, la lutte va être dure dans la prochaine série.
    Dernière modification par KikujiroTM ; 12/05/2009 à 17h52.
    Ma livecam :nyan:

  3. #123
    Boston se fait sortir par Carolina, les têtes de séries sont déja out dans les deux conférences.

    Franchement, une petite revanche de la finale de l'an dernier Detroit-Pittsburgh me ferait bien plaisir (avec un doublé pour Detroit.

  4. #124

  5. #125
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Boston se fait sortir par Carolina, les têtes de séries sont déja out dans les deux conférences.

    Franchement, une petite revanche de la finale de l'an dernier Detroit-Pittsburgh me ferait bien plaisir (avec un doublé pour Detroit.
    Les pens ont ridiculisé Carolina 4-0! Un beau Sweep!
    Les Red Wings sont en bonne voie aussi!

    Go Go Pens!

  6. #126
    Bienfait pour leurs gueules à ces rednecks.
    Ma livecam :nyan:

  7. #127

  8. #128
    Citation Envoyé par BoZo Voir le message
    Pens!!!
    Je passe un peu en retard, mais ce 7eme match des finales était énorme! On a tout eu, de l'émotion, du suspens, des moments dramatiques et un beau champion pour finir!
    C'est mérité pour les Pens qui ont vraiment une belle équipe, jeune qui plus est, et qui pourrait bien poser les bases d'une nouvelle dinastie.

    Et une petite pensée pour Marian Hossa: il faisait partie de l'effectif des Pens l'an dernier lors de la défaite en finale contre les Red Wings. Cette année, il jouait... Pour Detroit et a été donc victime du triomphe de ces anciens partenaires. Le topic de la lose à désormais son héros!

  9. #129
    It was an exciting night for the B’s who took home four trophies from the NHL Awards Show in Las Vegas. Zdeno Chara, Manny Fernandez, Tim Thomas and Claude Julien won the Norris, Jennings, Vezina and Adams
    Ma livecam :nyan:

  10. #130
    Les trophées individuels, le graal des narcissiques et la consolation des loseurs...

  11. #131
    On verra l'année prochaine
    Ma livecam :nyan:

  12. #132
    Quelque belle signature pour le premier jour de recrutement des "free agents"

    -Chicago récupère Hossa
    -Vancouver resigne les frères Sedin
    -Gaborick file chez les New York Rangers (yeah!)
    -Montreal signe Mike Camalieri (Re-yeah!)

    Montreal devrait avoir de la gueule d'ailleurs, entre l'arrivé de Camalieri et le recrutement de Gomez, la ligne d'attaque prend une belle forme.

  13. #133
    Guérin et Fedotenko qui rognent sur leur salaire pour resigner à Pittsburgh (4.5M->2M et 2.25M->1.8M), ça me fait chaud au coeur. Dire qu'il y a quelques années, les Pingouins avait les poches vides et que de toute façon personne voulait venir...

  14. #134
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Montreal devrait avoir de la gueule d'ailleurs, entre l'arrivé de Camalieri et le recrutement de Gomez, la ligne d'attaque prend une belle forme.
    Ouais mais ils ont toujours Price ...

    Ma livecam :nyan:

  15. #135
    Le Winter Classic 2010 se jouera à Boston au Fenway Park. Ils rencontreront les Flyers de Philly le 1er Janvier 2010.
    Ma livecam :nyan:

  16. #136
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Le Winter Classic 2010 se jouera à Boston au Fenway Park. Ils rencontreront les Flyers de Philly le 1er Janvier 2010.
    J'attends ça avec impatience!
    Fenway est un superbe ball park, mais vraiment conçu pour le baseball, je suis curieux de voir comment ils vont se débrouiller.

  17. #137
    Allez hop ! COMING OUT ! Je suis pour le Tricolore ! Ce soir c'est le premier match de la saison alors GO HABS GO !!

    Citation Envoyé par L'alignement des Canadiens

    Attaquants
    Mike Cammalleri - Scott Gomez - Andrei Kostitsyn
    Guillaume Latendresse – Maxim Lapierre – Matt D'Agostini
    Gregory Stewart – Mikael Johansson – Brock Trotter
    Mathieu Darche – David Desharnais – Ryan White

    Défenseurs
    Andrei Markov – Josh Gorges
    Jaroslav Spacek – Ryan O'Byrne
    André Benoit – P.K. Subban

    Gardiens

    Carey Price
    Curtis Sanford
    Dernière modification par KikujiroTM ; 17/09/2009 à 19h38.
    Ma livecam :nyan:

  18. #138
    Citation Envoyé par KikujiroTM Voir le message
    Allez hop ! COMING OUT ! Je suis pour le Tricolore ! Ce soir c'est le premier match de la saison alors GO HABS GO !!
    Tu changerais pas d'équipe tout les deux jours ? Espece de Bandwagoner!

    Je plaisante, le Canadien, c'est bien! Je suis assez fan de leur ligne d'attaque, bien joué de leur part d'avoir ramené Kamalieri et Gomez. J'ai hate que la saison commence pour voir ce que ça va donner.

  19. #139
    Houla, ca fait bien longtemps que je ne suis plus la NHL!
    Mais bon j'aimerais bien regarder quelques matchs cette année mais ca passe pas souvent sur c+ faudrait que je potasse les horaires...

    J'ai une grosse affinité pour les Red Wings depuis NHL je-sais-plus-quelle-annee sur SNES.
    A l'époque de Fedorov Kozlov Shanahan, etc...
    Gamertag: V4L1uM

  20. #140
    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Tu changerais pas d'équipe tout les deux jours ? Espece de Bandwagoner!
    Laisse-moi m'expliquer

    Le jeu défensif de Boston m'enerve et leurs matchs commencent vraiment à me gonfler, ils se complaisent dans un rôle de favoris alors que se faire sortir par Carolina bon... Alors qu'avec la dynamique des nouvelles lignes d'attaques au CH c'est pas la même chose. Surtout que cette saison le CH va devoir faire ses preuves et montrer que le Tricolore est encore compétitif. Et puis bandwagon je dirai pas ça, c'est pas si facile de suportter une équipe qui s'est faite sweeper en Séries.


    Citation Envoyé par greenflo Voir le message
    Je plaisante, le Canadien, c'est bien! Je suis assez fan de leur ligne d'attaque, bien joué de leur part d'avoir ramené Cammalleri et Gomez. J'ai hate que la saison commence pour voir ce que ça va donner.
    Premier match de préparation hier soir contre les Panthers de Floride et but de Gomez dès la 18ème minute. En gros les recrues ont toutes montreé qu'elles ont valu la peine d'être recrutée.
    Ma livecam :nyan:

  21. #141
    Je poste ici en même temps, au cas-où
    Une crosse required!

  22. #142
    >My face when the Habs won against the Pens 5-3

    Ma livecam :nyan:

  23. #143
    C'est tard les JO.
    Ma livecam :nyan:

  24. #144

  25. #145
    Non mais 1-0 USA au bout de 40 secondes...

    ...PUTAIN D'MERDE !!

    Bon but pour le Canada, merci Seabrooke !
    Ma livecam :nyan:

  26. #146
    2 1 pour les USA pour le moment.

  27. #147
    Merci, avec le bobsleigh/luge/skeleton c'est le seul truc pas chiant a regarder

  28. #148
    Drame national au Canada.
    Le stream de la nullité
    Débute en tant que Heavy tout en faisant du spawnkill.

  29. #149
    'tain, c'te ballade de la
    Spoiler Alert!
    Team USA. J'ai l'impression de revoir Canada-Russie
    .
    http://jo-vancouver-2010.francetv.fr...=direct&flux=5

    edit : Le temps que je post, encore 2 buts... XD
    Dernière modification par Taï Lolo ; 26/02/2010 à 21h31. Motif: -

  30. #150
    Un up parce qu'il vaut la peine ce but. Le but de l'année du championnat suisse. Marqué ce week-end dans un match de la finale du championnat (en plus)...

    Dernière modification par Bah ; 30/04/2010 à 10h35.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •