Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 11 sur 33 PremièrePremière ... 34567891011121314151617181921 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 301 à 330 sur 961

Discussion: Le topic du hockey

  1. #301
    Les patinoires plus petites de la NHL forcent un tantinet la chose. Ou pas, c'est sûrement juste le style nord américain.

  2. #302
    Chié, les Red Wings viennent d'égaliser face aux Blackhawks (4-1).

    J'arrive pas à suivre correctement les matchs d'ailleurs, je m'endors comme une merde dès que j'ai possibilité d'en voir un. La dernière fois, c'était les Bruins face aux Rangers...

  3. #303
    Ça m'arrange bien cette victoire, histoire que les Penguins profitent des faiblesses que les Black Hawks dévoilent d'une et parce que je suis pour Detroit et Pittsburgh de deux.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  4. #304
    Moi je m'en fiche, les Canadiens ne jouent plus :P

    J'ai toujours été pour les Habs, depuis que je suis gamin en fait

  5. #305
    Une finale entre les deux meilleurs de la saison régulière, ce serait pas inintéressant.


    Tain, EA, sortez nous un NHL sur pc.

  6. #306
    Roh ouais, du bonheur. Un petit NHL PC là, ça ferait des heureux.

  7. #307
    Pour les USA, les Suisses n'ont pas de mérites: les Américains sont passés de Bryzgalov à un gardien potable, ça compte vachement dans la balance.

    Tain, EA, sortez nous un NHL sur pc.
    Vu les dernières cuvées sur PC qu'on s'est fadé (coucou les versions PS2 au rabais), c'est loin de me manquer.

  8. #308
    Putain... ma box TV qui me lâche ce matin ! Nondidjiou ! Vais devoir regarder la finale sur le site de la RTS.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  9. #309
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Citation Envoyé par sissi Voir le message
    Chié, les Red Wings viennent d'égaliser face aux Blackhawks (4-1).

    J'arrive pas à suivre correctement les matchs d'ailleurs, je m'endors comme une merde dès que j'ai possibilité d'en voir un. La dernière fois, c'était les Bruins face aux Rangers...
    Et le match d'hier soir était diffusé sur ESPN America, disponible dans la plupart des bouquets télé par internet.

    Chicago paraît de moins en moins dangereux à mesure que la saison (et les playoffs) avancent, alors que Pittsburgh joue de mieux en mieux (enfin, merci Vokoun, surtout). J'espère enfin voir ce remake de la finale de 1992 qu'on attend depuis trois ans.

  10. #310
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Putain... ma box TV qui me lâche ce matin ! Nondidjiou ! Vais devoir regarder la finale sur le site de la RTS.
    Bistrot !

  11. #311
    Ya des bars qui diffusent du hockey à Paris ?
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  12. #312

  13. #313
    Le gros village en France, en dessous de la tour Eiffel.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  14. #314
    Tu peux essayer le spectacle à Bercy, si les mecs des Français Volants squatte le bar ils sont obligés de passer les match, mais vue qu'il n'est pas non plus spé là-dedans c'est du pile ou face.

  15. #315
    Tu connais pas un patron assez sympa pour qu'il mette le match ?

    2-0 pour les USA pour le bronze à la fin du premier tiers.

  16. #316
    A la reprise du deuxième tiers-temps, la Suède mène 2 à 1, les buts sont tous superbes.
    "Les infractions les plus sérieuses n'expirent jamais."

  17. #317
    Bon ben le score ne reflète clairement pas le niveau des deux équipes. Un 3-2 aurait été plus adéquat.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  18. #318
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Bon ben le score ne reflète clairement pas le niveau des deux équipes. Un 3-2 aurait été plus adéquat.
    Clair, le score est sévère. Putain...

  19. #319
    Quatrième match de finale de la Stanley cup tout de suite sur espn. Les Bruins ( bouuhh) menent deux manches à une contre les Blackhawks (ouuuaiiis). Chicago va t'il se sortir les doigts du fion et montrer sa vraie valeur après le 2-0 du dernier match infligé par une équipe de Boston sûrement dopée aux pires saloperies ? Non non, je ne suis pas parti pris.

  20. #320
    Monsieur Loyal à la retraite Avatar de von_yaourt
    Ville
    Nuffle City
    Boston est de loin la meilleure équipe, leur défense est fabuleuse, leur attaque opportuniste. Chicago a un peu le même profil que Pittsburgh, ils vont se faire étouffer à petit feu par leur défense physique et les turnovers.

    Edit : et deux minutes plus tard Boston se prend un shorthanded goal.

  21. #321

  22. #322
    Pitin leur glace me fait toujours autant halluciné, c'est un miroir le bordel, je suis jaloux...:déformationprofessionnel:

  23. #323
    Et paf baston.

    Ne pas s'endormir...

  24. #324
    Bon, comme d'hab', le sommeil a été le plus fort et j'ai raté le final de dingue entre les Blackhawks et les Bruins...







    Boston s'est bien battu et ils m'ont fait un peu peur avec les game 2 et 3, je les voyais champion "ni vu ni connu jt'embrouille".

  25. #325
    Intérieur Sport sur l'EdF tourné durant les derniers Championnats du Monde.

  26. #326
    Premier match de la saison dans la grande patinoire ce soir contre Rouen, nos meilleurs ennemis.

    Même si c'est un match amical, je suis tout excité. Ça fait 5 mois que j'attends ça

    Go go Gothiques !
    Dernière modification par Manurobate ; 04/09/2013 à 09h30.

  27. #327
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Intérieur Sport sur l'EdF tourné durant les derniers Championnats du Monde.
    Roh putain trop content le lien marche encore, j'avions pas vu. Merci Manurobate.

  28. #328
    Très chouette reportage, merci pour le lien.

    Dites, je projette de m'inscrire à l'ACBB cette année, y a des canards qui y joueraient par hasard?
    Mon Flickr et clown.

  29. #329
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Go go Gothiques !
    A chanter sur cet air : http://www.youtube.com/watch?feature...xuvQ1ZT0g#t=17
    Oook ?

  30. #330
    Citation Envoyé par Manurobate Voir le message
    Premier match de la saison dans la grande patinoire ce soir contre Rouen, nos meilleurs ennemis.

    Même si c'est un match amical, je suis tout excité. Ça fait 5 mois que j'attends ça

    Go go Gothiques !
    J’ai misé une petite pièce sur vous dans le top 5 je compte sur vous.
    D’ailleurs si tu es présent à la patinoire avant le début des matchs lors de l'échauffement hors glace, l'échauffement "crosse-palet" de Bouchard et magique (à Poissonpré il faisait ça à l'écart dans les tribunes).
    "Les points avant les poings."

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •