Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 13 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 362
  1. #31
    "Le Topic des Mecs avec une étiquette"




    Ils font les mêmes en fille ?


  2. #32
    Recentrons le topic, vous consommez vos aliments combien de temps apres que la date de péremption soit rendue illisible par les moisissures ?

  3. #33
    un aliment qui périme, deja, je trouve ca louche
    ca doit etre un truc degeu genre des legumes ou du genre

    chez domino's il m'apportent jamais de trucs périmés
    par contre pendant combien de jour vous pouver faire rechauffer un reste de pizza ?

  4. #34
    Et sinon, vous avez une brosse a chiote chez vous ? Parce que apres un macdo, l'urine n'efface pas les traces ?

  5. #35
    Ah non, on a pas de brosses à chiottes...mais effectivement il faut pisser plusieurs fois pour effacer les traces.

    Et sinon vous changez de sous vêtements tous les combien ?
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  6. #36
    Moi perso j'ai un turn over pour les sous vetements, avec une couleur chaque jour, et on recommence la semaine suivante sans les laver, ils durent plus longtemps. Pareil avec les fringues d'ailleurs.

  7. #37
    moi je mets pas de sous vêtements, je monte à cru

  8. #38
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et sinon vous changez de sous vêtements tous les combien ?
    3 jours h34r:

  9. #39
    J'espère d'ailleurs que vous les laissez traîner un peu partout dans vos appartements, il faut bien un peu de décoration et d'ambiance.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  10. #40
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    J'espère d'ailleurs que vous les laissez traîner un peu partout dans vos appartements, il faut bien un peu de décoration et d'ambiance.
    Par exemple là je suis assis sur un caleçon sale.

  11. #41

  12. #42
    Chez moi y'a un truc qui pue mais j'arrive pas à délimiter ce que c'est, avec le bordel qui règne.
    Putain, copine -2 jours

  13. #43
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Et sinon vous changez de sous vêtements tous les combien ?
    Bin tout les jours quand même, on a sa dignité.

  14. #44
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Chez moi y'a un truc qui pue mais j'arrive pas à délimiter ce que c'est, avec le bordel qui règne.
    Putain, copine -2 jours
    T'as essayé la poubelle ? Les cendriers vides ? Les sacs de MacDo, kebab, Quick, cartons de pizzas qui trainent ?

  15. #45
    Citation Envoyé par Amiral Ackbar Voir le message
    Je viens fouler de mon divin pied ce topic.
    MOUAAHAHA

    ...désolé

  16. #46
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Chez moi y'a un truc qui pue mais j'arrive pas à délimiter ce que c'est, avec le bordel qui règne.
    Putain, copine -2 jours
    T'as essayé de te laver?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  17. #47
    Un rat mort dans les canalisations ? Les chiottes bouché ?

  18. #48
    Une souris morte dans ta tour?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  19. #49
    l'assiette sale de cassolet qui traîne dans ton evier depuis janvier 87 ?

  20. #50
    Nouveau concours CPC : "toi aussi essaies de trouver ce qui schlingue dans l'appart' de Pluton".

  21. #51
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Un tas de capote usagées ?

  22. #52
    Le cadavre de ta copine?
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  23. #53
    Ah ! Enfin un tropique pour moi

    Bon je me rase quand j'y penses, je me brosses jamais sauf les dents. Les coiffeurs m'appellent pas vu que je suis qu'une légende...

    Je m'aimes


  24. #54
    _Et vous vous êtes marié ?
    _Jl'ai été pendant 10 ans, ma femme est parti avec mon dentiste.
    _Ah c'est moche
    _Ouais, j'y pense à chaque fois que je me brosse les dents. Une fois par mois.

  25. #55
    Citation Envoyé par Snowman Voir le message
    Nouveau concours CPC : "toi aussi essaies de trouver ce qui schlingue dans l'appart' de Pluton".
    Pluton himself?

  26. #56
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Le sac poubelle de 50 litres (parce que comme ça on les descend moins souvent) rempli raz-la-gueule qui trône au milieu des bouteilles vides.
    Tiens, en parlant de bonnes odeurs, voila un bon truc pour vomir : une bouteille de lait oubliée depuis des jours que l'on retrouve et que, dans un élan stupide, on débouche.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  27. #57

  28. #58
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Le sac poubelle de 50 litres (parce que comme ça on les descend moins souvent) rempli raz-la-gueule qui trône au milieu des bouteilles vides.
    Tiens, en parlant de bonnes odeurs, voila un bon truc pour vomir : une bouteille de lait oubliée depuis des jours que l'on retrouve et que, dans un élan stupide, on débouche.
    putain tu viens de me rappeler mon sujet de TPE en terminale : "La fermentation du lait".
    L'ouverture des bouteilles qui trainaient depuis 6 mois à température ambiante fut le moment le plus épique de ma vie.

  29. #59
    Quand j'étais celib, je suis parti une semaine en vacances en oubliant dans la poubelle de mon appart les déchets d'un gros plateau de fruit de mer.

    De retour de vacances je me demandais d'où venait cette odeur de pisse nucléaire...

    Horrible. Depuis, la moindre crevette va dans un sac spécial qui est decendu le soir même.

  30. #60
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    putain tu viens de me rappeler mon sujet de TPE en terminale : "La fermentation du lait".
    L'ouverture des bouteilles qui trainaient depuis 6 mois à température ambiante fut le moment le plus épique de ma vie.
    tu as vomi ?
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •