Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 7 171 à 7 200 sur 10029
  1. #7171
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Imagine les 23oz du Gustin
    Et les je sais plus combien du N&F importable.
    32oz.

  2. #7172
    Citation Envoyé par Septa Voir le message
    En plus c'est les mêmes qui utilise Hashtag à l'oral dans des phrases qui n'ont rien à voir avec twitter.
    Han!
    C'est pas passible de la peine de mort ça?

    ---------- Post added at 19h14 ---------- Previous post was at 19h10 ----------

    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    En vendant de la drogue.
    Trop de risques!
    Le proxénétisme ça paye autant et en plus c'est un taf goleri.

  3. #7173
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    32oz.


    Plus grosse toile des US. N&F sont à 26 il me semble.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  4. #7174
    Nah, les 32 c'est N&F. Mais c'est une toile japonaise je crois.

    Sinon, j'annonce : je peux désormais fermer tous les boutons
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  5. #7175
    Ya quoi comme boutique de fringue à faire absolument dans le centre commerciale Evry 2? (vu que j'y vais demain)
    Ou de vêtement à absolument à acheter pour être un canard hyper swag of the dead là bas?
    Merci d'avance bisous bisous.
    Citation Envoyé par DjudjRed Voir le message
    ... mais ... Elon Musk est modo ici maintenant ? ça a changé CanardPC dis donc :con:

  6. #7176
    Centre commercial = éviter à tout prix.

  7. #7177
    Salut les canards qui ont la classe.
    Je viens vous voir parce que je n'arrive plus à à commander des 501 en shrink-to-fit aux Iouesses,
    apparemment levi's a du mettre la pression aux quelques boutiques qui livraient en Europe :

    http://www.bargainsavenue.com/levis_s/99.html

    Je cherche soit une combine genre redirection de colis, soit une alternative,
    un fournisseur de jeans de qualité équivalente ou supérieure qui ne coûtent pas le PIB du Ghana, les délires genre jeans Japonais à 200$ c'est pas la peine,
    j'ai pas les moyens.

  8. #7178
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Salut les canards qui ont la classe.
    Je viens vous voir parce que je n'arrive plus à à commander des 501 en shrink-to-fit aux Iouesses,
    apparemment levi's a du mettre la pression aux quelques boutiques qui livraient en Europe :

    http://www.bargainsavenue.com/levis_s/99.html

    Je cherche soit une combine genre redirection de colis, soit une alternative,
    un fournisseur de jeans de qualité équivalente ou supérieure qui ne coûtent pas le PIB du Ghana, les délires genre jeans Japonais à 200$ c'est pas la peine,
    j'ai pas les moyens.
    http://www.shipito.com/

    ça fonctionne bien

  9. #7179
    Faut voir à combien revient un Levi's avec le surcoût d'un proxy.
    Au delà de 80€ ça vaut pas le coup par rapport à l'entrée de gamme du beau denim (Edwin, Nudie, Gustin, The Ubnranded Brand...)

    L'autre solution, c'est de te faire livrer chez un canard suisse.

    edit: uniqlo sinon.
    Dernière modification par Anon26492 ; 19/04/2014 à 17h52.

  10. #7180
    Merci à vous deux.

    Au final j'ai commandé 3 Jeans directement chez levi's, il y a des promos ce w-e:
    http://us.levi.com/home/index.jsp?clickid=header_logo

    112$ avec les frais de ports aux US offerts, compter +/- 50$ pour la livraison en Europe
    via shipito, ça devrait le faire.

    Les jeans genre Gustin et autres j'y viendrais sans doute un jour, vous voyez vraiment
    une différence de qualité par rapport aux marques plus connues?

  11. #7181
    Euh...
    Comment dire...
    Levi's c'est vraiment pas très bon, surtout depuis dix ans, que ce soit la toile ou la confection.

    Et pourtant j'aimais bien Levi's.

  12. #7182
    ok

    Il faudra que j'essaye la gamme au dessus alors...

  13. #7183
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Les jeans genre Gustin et autres j'y viendrais sans doute un jour, vous voyez vraiment
    une différence de qualité par rapport aux marques plus connues?
    À 40€ la paire de jeans, ça va, tu n'as pas fait une mauvaise affaire.

    Levi's a certaines gammes pas mal (Made & Crafted, Vintage Clothing) mais globalement c'est pas un excellent rapport Q/P, surtout en Europe : ça reste des produits fabriqués en Turquie et les tarifs tournent généralement entre 160 et 200$. À ce prix là autant se prendre un jean nord-américain (Naked & Famous/Gustin en tout temps, 3sixteen/Rogue Territory/etc. en soldes) ou japonais (Japan Blue/Big John).
    Quant aux gammes « standards » de Levi's, Gustin et consorts sont quand même plus qualitatifs sur pas mal de points : lieux de confection, toiles, teintures, coutures, etc. Entre un Levi's ultra lambda en France à 80€ et un Gustin un peu original au même prix, y'a pas photo.

    Après, si tu n'es pas prêt à mettre plus de 50€ dans un jean, ça risque d'être complexe. Y a peut être moyen de dégotter des Unbranded Brand ou des Naked & Famous bien soldés, mais en Europe ça risque d'être chaud patate.
    Dernière modification par George Sable ; 20/04/2014 à 03h16.
    Citation Envoyé par Amantine Aurore Lucile Dupin
    Donnez-moi la première babiole que vous aurez sur vous... Tenez, cette pokeball d'ivoire émaillé que vous avez là en main.

  14. #7184
    La dernière fois que j'ai vu un Levi's sur quelqu'un je portais mon Nudie, le Levi's semblait incroyablement cheap. Rien que la toile.

  15. #7185
    Encore, à 50$ ça va.
    Mais en France un Levi's ça tape vite à 100€.

  16. #7186
    +1
    J'adore la coupe de mon 511, quasi parfaite pour mon corps d'athlète mais la couleur de la toile, le toucher, les finitions et la robustesse par rapport à mon Nudie sont vraiment en dessous. Pourtant je crois avoir payé le même prix pour les deux jeans.

  17. #7187
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore, à 50$ ça va.
    Mais en France un Levi's ça tape vite à 100€.
    Les STF (ou "cartonné") (uniquement 501 je crois) ça se trouve à 50 € en vente internet France. Et la toîle est bien épaisse quand même, ça tient chaud en hiver. Le mien, je viens de vérifier est "made in Mexico".

    SI vous voulez je vous fait un comparatif photo avec le gustin que j'ai aussi.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  18. #7188
    Ouais mais c'est Levi's, donc t'as des chances de tomber sur de la fabrication spéciale.

  19. #7189
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Ouais mais c'est Levi's, donc t'as des chances de tomber sur de la fabrication spéciale.

    Surement, je te fais confiance tu maitrises mieux que moi 99,999% de l'humanité.
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  20. #7190
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message
    Encore, à 50$ ça va.
    Mais en France un Levi's ça tape vite à 100€.
    Grave.

    Un pote se vantait avec son jeans à 120 balles, les coutures sont super nases (le truc qui se remarque super facilement). Je lui a montré le Gustin : "wouah, la toile de cow-boy".

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------

    Citation Envoyé par cailloux Voir le message
    Les STF (ou "cartonné") (uniquement 501 je crois) ça se trouve à 50 € en vente internet France. Et la toîle est bien épaisse quand même, ça tient chaud en hiver. Le mien, je viens de vérifier est "made in Mexico".

    SI vous voulez je vous fait un comparatif photo avec le gustin que j'ai aussi.
    Je veux bien un lien pour tester !
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  21. #7191
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Grave.

    Un pote se vantait avec son jeans à 120 balles, les coutures sont super nases (le truc qui se remarque super facilement). Je lui a montré le Gustin : "wouah, la toile de cow-boy".

    ---------- Post added at 12h51 ---------- Previous post was at 12h50 ----------



    Je veux bien un lien pour tester !
    Cherches "levis cartonné" rien qu'avec google shopping tu tombes sur du 60 €, en soldes c'est moins cher.

    ET la marche à suivre
    .

    Sinon j'en ai un en 29/32 gris neuf que je peux te vendre. (à pas cher)
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  22. #7192
    Pas sûr que ça vaille le coup.

    'tention, c'est toujours pareil, Levi's a plusieurs gammes/marques :
    - Levi's Vintage Clothing : des rééditions d'anciens modèles, très qualitatif
    - Levi's Made and Crafted : une ligne workwear de bonne qualité
    - Levi's Red : la ligne création

    Par curiosité, j'ai regardé où étaient faits mes vieux jeans que je mets presque plus (pour bricoler, et encore) :
    - deux Levi's, un en Turquie et un au Pakistan
    - deux Diesel made in italy (Diesel faisait des trucs cool quand ils étaient inconnus :hipster: )

  23. #7193
    Merci !

    Et hahahah, j'aurais bien pris mais je suis plus 31-32/34.
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  24. #7194
    Citation Envoyé par Mdt Voir le message

    Par curiosité, j'ai regardé où étaient faits mes vieux jeans que je mets presque plus (pour bricoler, et encore) :
    - deux Levi's, un en Turquie et un au Pakistan
    - deux Diesel made in italy (Diesel faisait des trucs cool quand ils étaient inconnus :hipster: )
    De mon côté j'en ai un fabriqué en Egypte et un au Mexique, c'est la loterie on ne sait jamais sur quoi on va tomber.

    Toutes les marques que vous citez c'est du unsanforized aussi?

    Les jeans classiques ça ne me va jamais vraiment bien, au moins les STF s'adaptent.

  25. #7195
    Y'a une commande groupée sur CommeUnCamion pour des ceintures Billybelt.
    À peu près 10€ de réduc applicable tout de suite.

  26. #7196
    Citation Envoyé par sergent degueulisulfurik Voir le message
    Toutes les marques que vous citez c'est du unsanforized aussi?.
    Nan, tout sanforized.
    Y'a plus grand monde qui fait du unsanforized hormis Levi's et le très haut de gamme jap'.
    Après si tu trouves pas une coupes qui te va chez Nudie, je veux bien manger mon chapeau.

    ---------- Post added at 14h15 ---------- Previous post was at 14h14 ----------

    Citation Envoyé par snurrff Voir le message
    Y'a une commande groupée sur CommeUnCamion pour des ceintures Billybelt.
    À peu près 10€ de réduc applicable tout de suite.
    Je conseille, j'en ai deux que j'ai mis tout l'été sur mes shorts.

  27. #7197
    Tiens, une idée de marque sympa pour les shorts à foutre avec des sneakers basses légères ?
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    Nan mais faut leur regarder le cul, de face, elles sont laides.

  28. #7198
    Citation Envoyé par Akajouman Voir le message
    Tiens, une idée de marque sympa pour les shorts à foutre avec des sneakers basses légères ?
    Fais comme moi : marque EMAUS
    Ça casse pas des briques sur un canard...

  29. #7199
    J'achète chaque année deux ou trois short H&M, ce modèle.
    C'est de la grosse merde qui ne fait pas plus d'une saison (de deux mois en plus), la saison d'après ils sont usés jusqu'à la corde (ce qui va encore pour traîner) et la saison suivante ils sont juste morts.

    Complètement crétin, mais j'arrive pas à lâcher du fric dans un short. Si je le faisais, je tenterais sans doute les Balibaris ou Outlier.

  30. #7200
    Levis a fait une gamme pour les cyclistes, j'ai le jean (une coupe 511 que je trouve très bien comme Shub, d'ailleurs si t'as trouvé un équivalent de qualité ailleurs j'suis intéressé) qui est vraiment agréable à porter pour cet usage précis avec des petites poches élastiques qui concrètement rendent possible de pédaler avec un vélo dans la poche (+ d'autres petits trucs en prime). Essayez de faire ça avec un brut et vous comprendrez.

    Par contre la toile c'est d'la daube intégrale. Même pas rapport à un brut uniqlo c'est visible.

Page 240 sur 335 PremièrePremière ... 140190230232233234235236237238239240241242243244245246247248250290 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •