Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 279
  1. #61
    Citation Envoyé par Gynsu2000 Voir le message
    Bah, à part ceux pour le soin automatique, les gambits ne sont pas indispensable ... ça permet juste l'accélèrer les combats contre les monstres faibles.
    houlà ça fait bien longtemps que j'y ai pas joué, mais dans mon souvenir il faut obligatoirement des gambits, sinon les persos ne font rien du tout...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  2. #62
    Gynsu2000
    Guest
    Non, tu peux TOUT faire toi-même (mais c'est plus laborieux) et les gambits de type attaques automatiques sont disponibles dès le début du jeu.
    Enfin bon, là n'est pas le sujet.

  3. #63
    Pour ceux qui ont réponses à tout (enfin je l'espère)
    Je portes des lunettes mais memes avec il m'est difficile de lire le descriptif des types d'objets, de magies....
    Existe t il des listes imprimables "lisibles"?????
    Merci

  4. #64
    Bon j'ai pas pu me le farcir comme il faut au final mais du peu que j'en ai vu c'est du très bon jeu donc tout content de lui je suis allé voir certains tests comme sur GK ce midi et là...

    Je les trouve super sévère surtout pour ce qu'ils en disent, on lui reproche des choses pas très véridique (qui relève plus du goût, comme toujours quoi) donc toujours se fier qu'à son feeling

  5. #65
    Citation Envoyé par Visual Flo Voir le message
    Le premier qui reçoit nargue l'autre
    j'ai gagné

  6. #66
    Non jlai eu today aussi =D

  7. #67
    Citation Envoyé par Saint Empire Voir le message
    en effet , je pense que leur test est tout simplement AFFREUX , j'ai arrêter de lire au "Malheureusement, ces fameux rêves sont tout simplement indigestes car constitués de pavés de textes peu passionnants à lire et très bourratifs à défaut d'être interactifs."

    et la , d'un coup , j'avais tout compris sur la personne derrière ce test.


    voila c'est en balise spoil! mais dieu que c'est laid toutes ces longues barres noires
    Entièrement d'accord !

    Hier je continue un peu et vue que j'ai peu de temps je fais des sessions assez courte, enfin bon assez pour découvrir le premier rêve et la PAF !!

    La narration est parfaite et surtout fait ressortir les sentiments profonds du personnage et ses douleurs, putain c'est magique quoi, je suis pas émotif pour un sou mais la a ce moment je jouai tranquillement et ce passage m'a tout simplement transporté.

    J'ai découvert d'autres rêves et a chaque j'ai trouvé la narration parfaite, c'est vraiment un plus du jeu

  8. #68
    Perso je trouve qu'il y en a trop. J'aime pas trop qu'on casse mon rythme de jeu. Donc des fois je les lis, des fois je zappe.

    Mais bon l'avantage, c'est qu'on peut les garder sous le coude pour plus tard, c'est sympa.

    Allez, 10h de jeu, démarrage du cd2, wouhou !! J'avais pas kiffé un jeu comme ça depuis looooooongtemps

  9. #69
    Bordel, j'avais la larme à l'oeil à la fin du 1er DVD (surtout avec Lirum, c'est con, mais c'est comme ça), déjà que certains "rêves" sont touchant (et surtout très bien écris).

    Une chose est certaine : quand j'aurai fini Lost Odissey, je pourrai peut-être reprocher son classicisme au niveau gameplay (qui n'est pas désagréable, mais qui a un parfum de désuet malgré tout), son rythme un peu en dent de scie, certains chara design lamentables (Gongora )...mais en tout cas, je pourrai dire que j'aurai lu un bon recceuil de nouvelles (et je parle bon d'un point de vue littéraire, même pas comparé uniquement au jeux-vidéos), des personnages attachants, un challenge agréable et bien pensé et des musiques qui sonnent bien.

    Vraiment, c'est pas le RPG du siècle, mais c'est au moins le RPG-Jap qui m'a le plus remué depuis...ppfff, Suikoden II (et peut-être FFXII quand-même)?
    "Je veux être fort, non pour dominer mon frère, mais pour vaincre mon plus grand ennemi - moi-même."
    Chef Iakota Yellow Lark

  10. #70
    Suikoden 2

    Moi aussi, hier j'ai failli versé ma petite larme avec lirum...

    Comment on fait pour mettre des caches noirs sur le forum ?

  11. #71
    Bah moi je suis complètement insensible à la scene finale du DVD 1.
    Qui c'est ? Je la connais pas...elle meurt ? Bon ben ok...
    Si ils tuaient Seth je dis pas...

    Par contre les nouvelles sont très bouleversantes.
    Comme Visual Flo je les lis rarement dès que je les découvre, ça a le don d'arriver quand je besoin/envie de combats...
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  12. #72
    Sans coeur !

    Par contre, je suis dans les crimsons forests, normal que j'ai pas encore changé de CD ?

  13. #73
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Par contre, je suis dans les crimsons forests, normal que j'ai pas encore changé de CD ?
    Soit c'est normal, soit t'as une version spéciale du jeu.

    Je penche pour la 1ère solution (pourquoi ce serait anormale ?)

  14. #74
    Ben disons qu'apparemment la scène finale du cd 1 se trouve être la ... de lirum... Spour ça que je suis étonné.
    Après, je peux me tromper.

    PS: ché pas faire les trucs anti spoil

  15. #75
    Citation Envoyé par Kob Voir le message
    Ben disons qu'apparemment la scène finale du cd 1 se trouve être la ... de lirum... Spour ça que je suis étonné.
    Après, je peux me tromper.

    PS: ché pas faire les trucs anti spoil
    La fin du CD1 se trouve à la fin de la Crimson forest.

    Par contre je trouve la narration un peu "massive" quand même. Au final, quand on finit le cd1, on a fait le grand staff, le bateau et Numara/Crimson forest. Certes, c'est vaste, mais en terme d'avancée dans le scénar je trouve ça un peu faible ... enfin on fait ptet plus de trucs dans les autres cds, nous verrons bien.

  16. #76
    Je suis dans le DVD 2 et je partage ton inquietude...à ce rythme, il y aura quoi, 12 environnements différents dans le jeu ?
    J'espère que ce n'est pas le cas, ce serait un defaut bien plus génant que tout ce que les reviews ont mis en exergue.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  17. #77
    Attendez le DVD 3 ça s'emballe gravement Et il parait que le DVD1, 2 et 3 sont juste un "chargement" pour le 4 mais j'y suis pas encore.

  18. #78
    Ya pas grand chose dans le DVD4, c'est surtout des trucs optionnels.
    Du genre qui filent des items bien uber (slot +10, immunitée aux états style poison, muet, aveugle...), mais les boss sont trop simples de manière générale.

    Enfin, je l'ais pas encore terminé mais tout porte a croire que je suis dans la phase "promene toi partout avant d'attaquer le donjon final et de terminer le jeu".
    Dernière modification par Krogort ; 13/03/2008 à 12h26.

  19. #79
    Citation Envoyé par Samson Voir le message
    Je suis dans le DVD 2 et je partage ton inquietude...à ce rythme, il y aura quoi, 12 environnements différents dans le jeu ?
    J'espère que ce n'est pas le cas, ce serait un defaut bien plus génant que tout ce que les reviews ont mis en exergue.
    t'es pas très loin de la plaque , fini de A a Y (je laisse le Z pasque j'ai pas encore les 100%) mais il doit y avoir une 20aine d'environnements différents dans le jeu , je sais certains peuvent trouver ça peu , mais je trouve cela honnête au vu qu'ils sont tous bien différents les uns des autres (je dis ça par rapport a un Mass Effect par exemple) et que surtout ils en jettent plein les mirettes pour la plupart , cela n'empêche aucunement une durée de vie assez maousse.

  20. #80
    Et puis la storyline me paraît un peu bancale. Donc, ils se connaissaient tous y'a 1000 ans, mais Seth n'a rencontré Ming qu'il y a 200 ans. Ou alors, elle se sont re-rencontrées après la perte de mémoire, mais ça n'est pas possible, cette perte a moins de 40 ans ...

    Bref j'avoue ne pas bien comprendre cette histoire de potes de 1000 ans qui se re-rencontrent après, c'est un peu confus leur bouzin.

  21. #81
    Bon j'ai besoin d'aide où je crois bien que le DVD1 vas passer par la fenêtre.

    Je suis bloquer au boss tout pourri en forme de serpent qui aspire l'énergie des petits trucs devant lui.

    Alors ok j'ai compris la technique, le soucis c'est que je ne sais pas où trouver d'anneau pour empêcher la paralysie car la est le problème, car quand le second arrive je me fait tordre direct.

    Je dis bien que j'ai tout, mais alors tout essayé, je suis depuis 22h30 ( +
    1 bonne heure avant ) dessus, et impossible de me protéger contre la paralysie.

    Donc je demande votre aide car vue comment ca m'énerve, je risque de ne plus y rejouer, c'est typiquement les trucs qui me saoule surtout que j'accroche énormément au jeu, mais le truc " démerde toi comme un connard au bout de 3h de jeu pour tuer un streum de l'espace" ca me fait vite décrocher d'un jeu en général.

    Donc help, de toute façon y a pas mal de chose que je capte pas sur le "forge" je sens que je vais vite capituler

  22. #82
    Effectivement il est lourd lui.

    Spoiler Alert!
    Quand je l'ai passé je n'avais qu'un item anti-paralysie, et bien sûr pas d'immortel ayant la skill.

    Alors en gros ma technique c'était de blinder les petites saloperies avec les 2 immortels et de bourriner avec le mago (qui lui fait bien mal). Garde les petites bestioles à un minimum de 2 (quitte à faire intervenir Jansen sur les petits au début), ça devrait passer.
    Et oui, le passage de la 2e phase en tendax, faut avoir un peu de moule pour que tout le monde ne soit pas paralyser mais même là ce n'est pas une fin en soit vu que ça ne t'empêche pas de bouger systématiquement. Entre Jansen qui devrait avoir le sort anti-paralysie et les items tu devrais t'en sortir.
    Ah et garde shield et barricade sur tes persos, au moins barricade avant le sort de paralysie, quitte à retarder la fin du premier combat.

    Bref, c'est chiant, c'est dur, mais quand tu vas voir cette saloperie s'écrouler dans les cadavres de ces petits morpions tu auras un orgasme (sisi).

  23. #83
    Euh je vais faire mon kikoolol (oui je joue a wow aussi) mais j'ai eut aucun problème sur lui

    la technique de luxator est la bonne et si tu as bien monté tes persos ce boss est une rigolade.
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  24. #84
    Citation Envoyé par Blackmane Voir le message
    Euh je vais faire mon kikoolol (oui je joue a wow aussi) mais j'ai eut aucun problème sur lui

    la technique de luxator est la bonne et si tu as bien monté tes persos ce boss est une rigolade.
    Luxator, pas mal. C'est l'énnemi héréditaire de Super-Kiné?

  25. #85
    Pour le serpent, faut choper l'anti paralysie avant et farmer un peu pour faire apprendre la compétence aux immortels, ensuite tu le passe à Jensen et ça passe assez facilement.

    Enfin c'est le boss le plus chiant que j'ai croisé en 3 DVD...

  26. #86
    Citation Envoyé par Groomy Voir le message
    Pour le serpent, faut choper l'anti paralysie avant et farmer un peu pour faire apprendre la compétence aux immortels, ensuite tu le passe à Jensen et ça passe assez facilement.
    Groomy vient à mon avis de vous expliquer le CONCEPT même du jeu.
    Concept qui n'a pas du etre utilisé par les gens qui trouvent LO trop dur.

    C'était gros comme une maison que le prochain boss utiliserait la paralysie (on trouve l'anneau anti para, les items anti para....)

    Dans LO il faut trouver un item, le faire passer aux immortels pour qu'ils apprennent la skill (penser à équiper la skill), puis donner l'item à un mortel. Et voilà vous avez 80% de votre groupe immunisé à la spécialité du boss à venir.
    ID PSN : MonsieurSamson (sans espace)
    GT XBOXLIVE : Monsieur Samson (avec espace)

  27. #87
    Mouais c'est le seul boss ou j'ai du appliquer cette méthode, les autres que j'ai rencontré n'ont pas besoin d'une compétence spéciale "obligatoire".

  28. #88
    *sifflote* euh Lucaxor (ca t'apprendra à avoir un nom imprononcable)
    Tant d'ennemis, si peu de balles

  29. #89
    Ca y est je l'ai eu

    En fait mon souci c'est que je n'avais pas trouvé le bracelet vif, donc j'étais bien dans la merde lors de l'attaque du second car tous mes persos étaient pétrifies donc en 2 tours c'était dead.

    La c'est plus la même chose et avec le sort anti paralysie sur jensen et l'anneau sur Kaim c'est plus la même et je lui ai fait ça fête.

    N'emperche que j'ai trouvé bien ça saoulant mais ça m'a permis de mieux comprendre les liens de compétences .

  30. #90
    Citation Envoyé par Groomy
    Attendez le DVD 3 ça s'emballe gravement
    ouais c'est même un brin foufou-la-quequette : ça enchaine les phases de jeu bizarres et les loooongues cinématiques...
    J'ai l'impression d'avoir passé facile 1h30 hier devant la TV à juste regarder le déroulement de l'histoire. C'était assez fun cela dit !

    Par contre des fois on récupère la main juste pour déplacer son perso de 3m et hop encore une cinématique !!

    Citation Envoyé par Samson (sur un autre post)
    Je me balade un peu là...avec 3 mages jamais à court de mana on est instoppable...
    c'est aussi ce que je me disais ! heureusement que les rebondissements du 3ème DVD cassent un peu ce rythme (parce que finir les combats en meilleur état qu'en les commençant ça devenait lassant )
    pouet

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •