Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 8 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Affichage des résultats 211 à 240 sur 284
  1. #211
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Vas-y, te gène pas ! je rajouterai quelques perles comme Estradasphere, Waltari, Cynic, Raggadeath, etc. =)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  2. #212
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Vas-y, te gène pas ! je rajouterai quelques perles comme Estradasphere, Waltari, Cynic, Raggadeath, etc. =)
    Je connais rien de tout ça, donc banco. Vais chercher mon ipod, et fouiller.

  3. #213
    La playlist des bâtards
    (aka les cross-overs)

    Black Metal et...
    ... musique celtique
    -> Aes Dana - De glace et d'ombre (malheureusement c'est la seule piste dispo sur Deezer et c'est pas la meilleure)
    -> Heol Telwen - Kan Ar Kern


    Metal "classique" et...
    ...musique classique
    -> Apocalyptica - (je propose d'éviter les reprises de Metallica et Sepultura, donc) Quutamo ou Drive
    -> Goji fais toi plaisir ici, t'avais cité dans je sais plus quel topic une sorte d'opera métal autre qu'Avantasia et Aina


    Voilà j'ai que ça sous la main, que je connaisse bien. A discuter et compléter.


  4. #214
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Liste HEAVY METAL:
    elle poutre pas mal cette liste.Il faudrait arriver à 20 titres

    On pourrait placer

    Savatage:Jesus saves

    et je milite fortement pour une autre chanson de judas (c'est qd même des monstres ces messieurs)
    judas priest:The sentinel

    Citation Envoyé par Arseur Voir le message


    Metal "classique" et...
    ...musique classique
    -> Apocalyptica - (je propose d'éviter les reprises de Metallica et Sepultura, donc) Quutamo ou Drive
    -> Goji fais toi plaisir ici, t'avais cité dans je sais plus quel topic une sorte d'opera métal autre qu'Avantasia et Aina

    Je me demande si Rage ( pas RATM)n' avait pas sorti un truc avec orchestre; je vais voir ça...

    Il faut que les groupes ne fasse que ça (mélange du style ) ou on peut citer des groupes qui ont fait un skeud ponctuellement avec orchestre (genre l' ignoble CD de metallica avec orchestre symphonique?)
    Dernière modification par Saumon ; 29/02/2008 à 17h01. Motif: Fusion automatique

  5. #215
    Citation Envoyé par Khayman Voir le message
    AAAAH, "Killers" tout court s'il te plaît.
    N'allons pas confondre la bande à Bruno avec les tapettes anglaises du (presque) même nom.

    Et merci Nozuf d'avoir cité ce groupe.
    Ohh un fan de Killers.
    Pas de souci
    Je les avait vu y a un moment sur toulouse et j avais été bluffé/trop la pèche et l'attitude!!
    Dernière modification par Saumon ; 01/03/2008 à 11h31.

  6. #216
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    e
    Je me demande si Rage ( pas RATM)n' avait pas sorti un truc avec orchestre; je vais voir ça...

    Il faut que les groupes ne fasse que ça (mélange du style ) ou on peut citer des groupes qui ont fait un skeud ponctuellement avec orchestre (genre l' ignoble CD de metallica avec orchestre symphonique?)
    Ouais, Ligua Mortis.

    Dans cette catégorie, on met que les voies claires et aïgues ou les voies gutturales aussi?

    Putain histoire de chercher de l'inspiration je regarde ça:
    http://fr.wikipedia.org/wiki/Metal_symphonique
    Heu... je rêve ou ces mecs disent qdlm?
    Rah la liste anglaise aussi elle dit n'importe quoi!
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  7. #217

  8. #218

  9. #219
    Citation Envoyé par CeluiKiDort Voir le message
    Dans le genre Metal Batard

    on a: très rap-gangsta Body Count: Born Dead

    http://fr.youtube.com/watch?v=X-kwNNLmhd8
    Oui c'est vrai qu'on pourrait rajouter une rubrique genre metal-rap (enfin un truc du style.....) dans la playlist.Y a pas mal de groupes de cette mouvance il me semble...

    Lofofora:Holydays in France

    Bon c'est pas à proprement à parler le meme style mais pour être honnête c'était pour placer lofo

  10. #220
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Rhooo j'ai carrément trouvé un reportage sur l'excellent Yeah! Yeah! Die! Die! Death-Metal Symphony In Deep C du groupe Waltari !
    Sinon dans le trip nawak voila le clip de So Fine!, un chouette mélange de Thrash et de World-music techno. Vous ne me croyez pas ? c'est par là !
    Dernière modification par Goji ; 29/02/2008 à 19h38.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  11. #221
    Hop petite contribution rapide:

    Detonation: EMISSION PHASE.
    Ils se qualifient eux même de Technical and melodic death/thrash. Achement bien.

    BAL SAGOTH Du black sympho type épique. Bien marrant

    LE GRAND GUIGNOL Metal / Expérimentale / Black Metal

    NEVERMORE Du trash vraiment pas mal.

    Y'en a d'autres mais qui ont du être cités probablement, j'ai survolé le topic rapidement.
    Citation Envoyé par Poireau Voir le message
    C'est bête quand même, AoC aurait vraiment pu être bien s'il n'avait pas été mauvais.

  12. #222
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Rhooo j'ai carrément trouvé un reportage sur l'excellent Yeah! Yeah! Die! Die! Death-Metal Symphony In Deep C du groupe Waltari !
    Ah bin c'est ça dont je parle dans ma playlist des batards, et dont j'avais oublié le nom. Merki bien.

  13. #223
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Rhooo j'ai carrément trouvé un reportage sur l'excellent Yeah! Yeah! Die! Die! Death-Metal Symphony In Deep C du groupe Waltari !

    Oh putain cool !!!Merci Goji

    [EDIT]:bordel, je viens de passer une demi heure sur Youtube à écouter du Waltari!!!......Et de commander 2 de leur CD....Mon portefeuille ne vous remercie pas monsieur!!!
    Dernière modification par Saumon ; 29/02/2008 à 20h04.

  14. #224
    Dans la playlist des batards, y aura surement une place pour
    Korpiklaani:Let's drink

    Eventuellement un groupe de grande qualité que j ai découvert en 98 et que j'adore,Primordial mais c'est vrai que la touche folk est trés légère je trouve, bien que présente

    Primordial:The gathering wilderness
    Dernière modification par Saumon ; 01/03/2008 à 12h33.

  15. #225
    Citation Envoyé par Aghora Voir le message
    Liste heavy metal mise à jour.
    ça m'a l air nickel là.Y a la vingtaine de titres demandés et elle est bien sympa.Je viens de l'écouter.Y a un souci avec le lien de Dickinson -king in crimson: tu tombes sur Saxon.

    Tu vas pouvoir la faire migrer dans le topic de rassemblement de playlist(http://forum.canardplus.com/showthre...t=23621&page=2) bientôt je pense si y a pas de levée de bouclier

  16. #226
    Citation Envoyé par Nozuf Voir le message
    ça m'a l air nickel là.Y a la vingtaine de titres demandés et elle est bien sympa.Je viens de l'écouter.Y a un souci avec le lien de Dickinson -king in crimson: tu tombes sur Saxon.
    Merde...

    Fixed voilà.
    Citation Envoyé par Julizn
    Sinon, moi j'en ai jamais utilisé. Le gingembre frais ça s'achète en petite quantité. Y'a des glucides partout, dans les systèmes communistes.

  17. #227
    Parmi le groupes qui se trouvent dans la liste des "Batards"

    Finntroll: Försvinn du som lyser
    aurait je pense assez bien sa place car ils se qualifient de faisant du TrollMetal

  18. #228
    Pour Korpiklaani et Finntroll, je les avais écarté de la playlist des bâtards car je pensais qu'on s'attèlerait à une playlist "Folk Metal". Alors, genre ou pas genre le folk metal ?

  19. #229
    Aha ! Voici mon humble contribution.

    En avant-garde, je propose les trucs suivants :
    Tool - Sober
    Tool - Eulogy
    Tool - Schism
    Tool - Vicarious
    Diablo Swing Orchestra - Zodiac Virtues
    Diablo Swing Orchestra - Infralove
    Isis - In Fiction
    Isis - Not in Rivers, But in Drops
    Pelican - March into the Sea
    Pelican - Bliss in Concrete
    Unexpect - Megalomaniac Trees

    C'est triste, j'aimerais créer 20 nouvelles playlists pour des trucs comme ça (et il manque vraiment une chiée de trucs sur Deezer ) :
    The Kovenant - Jihad
    The Kovenant - Cybertrash
    Samael - Inch'Allah
    Samael - Slavocracy
    Haggard - Of a Might Divine
    Symphony X - Evolution (The Grand Design)
    Orphaned Land - Ocean Land (The Revelation)

    Et par contre je suis surpris de ne pas voir de Grip Inc. dans la playlist thrash ! Bon, O.K. ce qu'il ya d'eux sur Deezer c'est pas la panacée (Power of Inner Strength ), mais bon...
    Dernière modification par Eklis ; 02/03/2008 à 09h16.

  20. #230
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Pour Korpiklaani et Finntroll, je les avais écarté de la playlist des bâtards car je pensais qu'on s'attèlerait à une playlist "Folk Metal". Alors, genre ou pas genre le folk metal ?
    Si on est suffisamment de canards à proposer des groupes qui mixe folk et metal, ben feu, on peut se lancer sur une liste.Faudrait voir la motiv' de chacun.C clair que ça serait interessant Si on galère pour trouver une vingtaine de groupes, on peut caler ça dans une rubrique de la playlist des batards.Ce sera peut etre plus simple note

    Citation Envoyé par Eklis Voir le message

    C'est triste, j'aimerais créer 20 nouvelles playlists pour des trucs comme ça : liste groupes divers et actuels avec Samael et autres
    Lut Eklis

    Goji avait proposé dans un post plus haut de lancer une playlist de groupes actuels,genre qui font du metal moderne.C'est peut être l'occase de lancer une playlist du genre.Peut être y placer du Grip( list thrash et death stoppées), samael, kovenant serait pertinent là.L'idée,c'est donc des listes de 20 morceaux,on discute (sans se prendre le chou) de la sélection entre canards metallique, et une fois paufinée,et on la place dans le topic de rassemblement de playlist.
    Par contre pour SymphoniX, Y a denkutenshi qui la proposé déjà dans sa liste power/heavy (page 6)
    Dernière modification par Saumon ; 02/03/2008 à 11h45.

  21. #231
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Pour Korpiklaani et Finntroll, je les avais écarté de la playlist des bâtards car je pensais qu'on s'attèlerait à une playlist "Folk Metal". Alors, genre ou pas genre le folk metal ?
    C'est un genre le folk, s'pas nouveau
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  22. #232
    Citation Envoyé par DakuTenshi Voir le message
    C'est un genre le folk, s'pas nouveau
    Merci, Ô Gardien de la Vérité Suprême !



    (ironie, hein...)

  23. #233
    Citation Envoyé par Arseur Voir le message
    Merci, Ô Gardien de la Vérité Suprême !



    (ironie, hein...)
    Et ta soeur?
    La plaisanterie c'est comique rire à gorge déployée :nativité:

  24. #234
    Mes playlists sont par album entiers, désolé :

    Inclassables :

    Cynic : Focus
    Atheist : Unquestionable Presence
    Meshuggah : Destroy, Erase, Improve
    Watchtower : Control And Resistance
    Sadus : Out For Blood
    Coprofago : Unorthodox Creative Criteria
    Pestilence : Spheres
    The Dilinger Escape Plan : Ire Works
    Orphaned Land : Mabool

    Thrash :

    Slayer : Reign In Blood
    Metallica : Ride The Lightning
    Anthrax : We've Come For You All
    Testament : The Gathering
    Sepultura : Arise
    Pantera : Vulgar Display Of Power

    Black :

    Marduk : Panzer Division Marduk
    Satyricon : Now, Diabolical
    Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric Misanthropia

    Death :

    Cannnibal Corpse : KILL
    Nile : Annihilation to the wicked
    Gorefest : False
    Carcass : Necroticism, Descanting the insalubrious.
    Morbid Angel : Domination
    Hate Eternal : I, Monarch
    Arch Enemy : Doomsday Machine

    Brutal Death :

    Behemoth : The Apostasy
    Kronos : Colossal Titan Strike
    Necrophagist : Epitaph

    Grind :

    Asesino : Cristo Satanico
    Napalm Death : Diatribes
    Nasum : Human 2.0
    Inside Conflict : Headless
    Cephalic Carnage : Anomalies

    Heavy :

    Iron Maiden : Fear Of The Dark
    Helloween : Keeper Of The Seven Keys
    Judas Priest : Killing Machine
    Dragonforce : Inhuman Rampage
    Children Of Bodom : Hate Crew Deathroll

    Bon allez j'arrête.






    Dernière modification par IrishCarBomb ; 03/03/2008 à 18h49.

  25. #235
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Pas trop d'accord pour coller Behemoth en Black… depuis Demi God en tous cas, la musique du groupe lorgne bien d'avantage vers le (Brutal-)Death que vers le Black… il suffit d'écouter Melechesh qui eux aussi jouent la carte du Metal mésopotamien pour entendre la différence. Enfin je dis ça, chacun ses sentiments à l'écoute de la musique ^^
    Par contre j'aime bien ta liste d'inclassables (il faut juste ôter le "the" dans le titre d'Atheist :mecpointilleux: ).
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  26. #236
    Playlist Black Metal
    Définitif

    Artefact - Gargoyles' Unleashing
    Deathspell Omega - Blessed Are The Dead Whiche Dye In The Lorde

    En Discussion

    Antaeus - Devotee - 1 vote
    Antaeus - Those With No Eyes
    Blut Aus Nord - The Supreme AbstractLurker Of Chalice - Granite
    La Division Mentale - ...le tout indivisible - 1 vote
    La Division Mentale - Discipline
    Wolok - Apex Of Mokery
    Darvulia - Le Manoir Aux Cadavres D'Enfants
    Arkhon Infaustus - La Particule De Dieu
    Mortifera - Le Revenant
    Anaal Nathrakh - Pandemonic Hyperblast

    Pour écouter tout ce qui précède, c'est ICI.

    Satyricon - Mother North
    Obtained Enslavement - Soulblight
    Emperor - With Strength I Burn
    Immortal - Beyond The North Waves
    Windir - Arntor, ein windir
    Arkhon Infaustus - M33 Constellation
    Xasthur - Subliminal Genocide
    Mütiilation - Possessed And Immortal
    Keep Of Kalessin
    Marduk


    Black :

    Mayhem : De Mysterii Dom Satanas
    Marduk : Panzer Division Marduk
    Gorgoroth : Destroyer or how to Philosophy With A Hammer
    Satyricon : Now, Diabolical
    Dimmu Borgir : Puritanical Euphoric Misanthropia
    Behemoth : The Apostasy
    Hum... Mayhem on a pas le droit de le citer.
    Le dernier Satyricon n'a plus rien à voir avec du black metal à part peut être la voix.
    Et ça me ferait très très mal de mettre du Dimmu dans cette playlist, mais vraiment, sans vouloir jouer le trve black metalleux. J'ai jamais compris ce qu'on leur trouvait de black metal.


    alors pour Deathspell Omega, je rajouterais Sola Fide 1 ou Carnal Malefactor, mais sinon je plussoie à mort, c'est un des groupes de BM les plus intéressant du moment. La Division Mentale, c'est très bon aussi. En vrac now, Mortifera, Arkhon Infaustus, Mütiilation, je vote pour. Je remarque que c'est que du français d'ailleurs !
    J'ai tout de suite pensé à Carnal Malefactor, mais à moins de la tuer à coup de compression, elle passe pas sur Deezer (trop lourd), c'est bien dommage. Je vais voir ce que j'peux faire pour Sola Fide 1.
    Content de voir que le reste te plait, si ça plait aux autres je met ça en définitif.

    Ce serait vraiment cool d'avoir un avis positif ou négatif pour chaque groupe histoire d'être fixé.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 03/03/2008 à 17h26.

  27. #237
    Vaudrait mieux effacer toutes les traces de Gorgoroth avant que Boulon débarque...

  28. #238
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Y'a pas que Gorgo à évincer discrètement…
    Quant à Dimmu Borgir je suis désolé Lait, mais ne pas les mettre dans la playlist me semble inconcevable, comme ne pas mettre Metalloche en Thrash… que tu aimes ou non, Dimmu Borgir (ainsi que Cradle of Filth) sont des incontournables car ils ont activement participé au développement du genre…
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  29. #239
    Citation Envoyé par Goji Voir le message
    Y'a pas que Gorgo à évincer discrètement…
    Quant à Dimmu Borgir je suis désolé Lait, mais ne pas les mettre dans la playlist me semble inconcevable, comme ne pas mettre Metalloche en Thrash… que tu aimes ou non, Dimmu Borgir (ainsi que Cradle of Filth) sont des incontournables car ils ont activement participé au développement du genre…
    D'accord mais tu peux m'expliquer en quoi ?

    J'avais trouvé un groupe qui mélangeait black metal et hip hop, c'était bien ridicule, je retrouve plus le nom malheuresement.
    Dernière modification par LaitLucratif ; 03/03/2008 à 17h39.

  30. #240
    Citation Envoyé par LaitLucratif Voir le message
    D'accord mais tu peux m'expliquer en quoi ?
    Bah (hop, l'incruste) ils sont parmi les groupes du genre ayant le plus de succés en ce moment, non ?

    C'est comme Arch Enemy, perso j'ai un peu de mal à les ranger dans la playlist death (plutôt Gothenburg en ce qui me concerne), mais force est de constater qu'ils sont tellement populaires que ça aide au développement...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •