Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 9 sur 9
  1. #1

  2. #2
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  3. #3

  4. #4
    Gaaah, du ouèbe de merde ! C’est illisible !
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #5
    rigolez pas j'ai reçu ça sur sky...


    Envoyé le : 20/07/2006 à 18h46 Message : salue je vouler te dire que je sui mec mai pas homo je quif et sa me faiplaisire de me faire pisse desue je vouler te dire si tu me coser du monde pour sa merci de ta reponce sa serai gentie de ta par

    j'ose meme pas vous montrer sa présentation....
    "j'adore parler de rien c'est le seul domaine où j'ai de vague connaissances"



    ()^()
    (O.o)
    o(")(") Ceci est un lapin ! Copiez le lapin dans votre signature afin de l'aider à a conquérir le monde ! Les lapins Vaicrons !

  6. #6
    Gaaah, du ouèbe de merde ! C’est illisible !

    ?
    do you speak francese?

  7. #7
    Ia ia, ofe course.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  8. #8

  9. #9
    Citation Envoyé par c pas du cul!!
    rigolez pas j'ai reçu ça sur sky...
    Envoyé le : 20/07/2006 à 18h46 Message : salue je vouler te dire que je sui mec mai pas homo je quif et sa me faiplaisire de me faire pisse desue je vouler te dire si tu me coser du monde pour sa merci de ta reponce sa serai gentie de ta par

    j'ose meme pas vous montrer sa présentation....
    SA PRESENTATION!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!
    Why not JELB ? ಠ_ಠ

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •