Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 4 sur 34 PremièrePremière 12345678910111214 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 91 à 120 sur 1019
  1. #91
    Citation Envoyé par Olipro Voir le message
    De toutes manieres il n'y a rien d'autre dans le labo. Les deux codes ne servent à rien. Ah si, peut etre à ramasser ce bidule etrange du docteur, la machine dans la salle du monstre de feu. Sinon, la clef du doc que l'on trouve sans avoir besoin d'ouvrir la porte dit de se rendre à Yantar, c'était tout ce qu'il y'avait à savoir dans ce labo X18 visiblement.

    Ceci dit, je ne sais plus trop quoi faire : Est ce que je poursuis mon aventure, au risque de bugger parce que j'ai cette machine que je n'aurai pas du avoir si je n'étais pas allé sur internet, ou alors je recharge ma partie et je me rends directement au lac de Yantar ...
    Ramasser les docs dans le désordre ne fait pas bugguer.
    J'ai fini le mod dans un beau bordel, sauf à partir du milieu où vraiment j'ai commencé à suivre les instructions à la lettre.

  2. #92
    Y'avait pas une traduction française en cours pour le mod ?

    edit: le lien de la première page, pour downloader, il ne mène plus au mod apparemment...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  3. #93
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Y'avait pas une traduction française en cours pour le mod ?

    edit: le lien de la première page, pour downloader, il ne mène plus au mod apparemment...
    J'ai édité le premier message en mettant un nouveau lien pour le download.
    Pour la traduction faudra attendre au moins la sortie de la nouvelle version du mod qui inclura de nouvelles missions en coop avec l'IA et donc de nouveaux dialogues.

  4. #94
    dezodor
    Priboi Story

    An other little Poll

    in the next patch or rerelease installer you can choose which season you want to see in game.
    - vanilla (just the end of summer- starts of autumn)
    - summer (green stuff with flowers and happyness)
    - winter (ideal play around x-mas)
    - dark autumn (such depressing, dead trees everywhere, everything is gray, and black... some similar stuff as you see during the loading screen in priboi story)

    i think this is needed, since many players cant accept summer for stalker. they cant imagine the zone in summer, so then why not add more options?

    What do you think of it?

    Which season would be the best for stalker, or which one is your favorite?
    De plus le bug de disparition des documents lors de la mort du joueur près d'eux devrait disparaître, et il y aura de nouvelles quêtes, de plus certains docs devraient changer de place.

  5. #95

  6. #96
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Des nouvelles sur l'avancement de la version française ?
    Quand la v1.2 sortira je serais chaud pour participer à la traduction je pense.
    Les textes ne devraient pas me poser de problème, par contre la partie technique, j'y connais rien.

    Donc faudra attendre un petit bout de temps
    Dernière modification par Pluton ; 25/03/2008 à 12h37.

  7. #97
    Pour la parti technique, il y aurai pas mal de chose à récupérer de la version Fr du jeu (encyclopédie).

    Sinon, est ce quelqu'un avais rencontré ce bogue :
    A la fin du jeu , en exterieur de la central, certain Monolith lévitais! Bizarre de se faire tirer dessus, sans voir personne sur 360° ! mais en levant les yeux, il y en avait qui étais a quelques dizaine de metres du sol qui m'avoinais.
    Dernière modification par Dada4 ; 24/03/2008 à 20h01. Motif: Fusion automatique

  8. #98
    Bon, en fait la v 1.1 est presque intégralement traduite en français, et quelques textes (nouvelles quêtes/documents/events) seront ajoutés par la 1.2, j'ai pris contact avec STALKER France et le créateur du mod, si tout se passe bien finalement ça devrait aller assez vite

    De toute façon je suis le bouzin de près, j'aide à la traduction et je vous tiens au jus.

    Pour commencer j'ai traduit la petite présentation en première page du topic, et hier j'ai pris contact avec un des traducteurs du mod. La traduction est un travail un peu laborieux, mais la majeure partie a été effectuée sur la 1.1.
    Les nouveaux textes de la 1.2 devraient nous être communiqués cette semaine.
    D'après dezodor, il y aura de nouvelles quêtes en coopération avec des NPC, et peut-être carrément un nouveau niveau.
    Dernière modification par Pluton ; 25/03/2008 à 12h36.

  9. #99
    Miamm !!!!

    Merci d'avance

  10. #100
    Un petit aperçu de la prochaine version du mod et des assauts en coop, ici à la centrale, avec deux petits fights contre des chimères vers la fin.
    Ces saloperies sont pas très répandues et touchent pas souvent si on sait les éviter, mais quand leur bond fait mouche, ça fait très très mal.

    Le bruit de fond de fusillades sera retiré pour être remplacé seulement par le son d'ambiance habituel car il est trop répétitif.
    Le bruit à la con je sais pas ce que c'est, mais ça n'a rien à voir avec le mod, je vous rassure

    Le lancé de grenade par les NPC devrait être de la partie mais si dans Oblivion Lost il est fixé à 60% de probabilité, il sera moins fréquent dans Priboi Story. Les NPC pourront également soigner leurs camarades.
    Dernière modification par Pluton ; 26/03/2008 à 23h20.

  11. #101
    ReMiam...
    Mais...car il ya un mais
    j'èspère qu'ils corrigeront un peu les armes et qu'ils ne prendront pas entièrement celui de OL1.3.3 ! car personnelemnt j'en suis un peu déçut.
    -1 certaines valeurs balistique et d'équipement sont très accentués (exemple la vélocité du Vintorez (900 m.s au lieu de 300 maxi), le chargeur de 30 balles (10 ou 20 maxi), même remarques pour le Groza. etc...
    -2 laisser une précision "potable", pas comme celle de OL 1.3.3 !!! (ça ne sert plus a rien d'avoir des fusils de sniper , si avec un AK74SU on fait aussi bien!).
    -3 Laisser le poids maxi à 70 kg, voir même à l'identique de SOC.
    -4 ne pas rajouter trop de monstres !!! ça gache!! déjà que chercher les quètes c'est prenant ! mais de la à le jouer à la Doom 3 !!!!.....

    Y'aurai plein de chose à dire... mais bon... Il est super ce mods, j'aimerai pas le voir gaché.

    Un comparatif rapide des différence sur les armes de certains mods :
    http://dada4.free.fr/stalker/Mod_SOC_Armes_v2.pdf

  12. #102
    Citation Envoyé par Dada4 Voir le message
    ReMiam...
    Mais...car il ya un mais
    j'èspère qu'ils corrigeront un peu les armes et qu'ils ne prendront pas entièrement celui de OL1.3.3 ! car personnelemnt j'en suis un peu déçut.
    -1 certaines valeurs balistique et d'équipement sont très accentués (exemple la vélocité du Vintorez (900 m.s au lieu de 300 maxi), le chargeur de 30 balles (10 ou 20 maxi), même remarques pour le Groza. etc...
    -2 laisser une précision "potable", pas comme celle de OL 1.3.3 !!! (ça ne sert plus a rien d'avoir des fusils de sniper , si avec un AK74SU on fait aussi bien!).
    -3 Laisser le poids maxi à 70 kg, voir même à l'identique de SOC.
    -4 ne pas rajouter trop de monstres !!! ça gache!! déjà que chercher les quètes c'est prenant ! mais de la à le jouer à la Doom 3 !!!!.....

    Y'aurai plein de chose à dire... mais bon... Il est super ce mods, j'aimerai pas le voir gaché.

    Un comparatif rapide des différence sur les armes de certains mods :
    http://dada4.free.fr/stalker/Mod_SOC_Armes_v2.pdf
    Le mod inclura sa propre modification des armes et de la balistique lors de cette prochaine release.

    Pour le poids tu peux changer ça toi-même, va voir dans mon premier post, j'avais cru que ça rétablirait le bug lié au game over. Ça n'a pas arrangé les choses mais tu as la démarche à faire pour changer le poids max.

    Les spawns de monstres et d'ennemis seront eux aussi retouchés. A part au niveau des entrepôts, ça reste tout à fait correct en l'état. Quand je parle des spawns monstreux ça tient d'avantage du bug, j'espère donc également une correction de ce côté là et je ne suis pas le seul.

    Edit : pour l'édition du poids max :
    Il faut éditer le fichier system.ltx qui se trouve dans /gamedata/config avec un éditeur de texte et modifier la ligne
    max_ruck = 56
    en mettant ce que tu veux à la place.

    Sinon, il suffit de jouer rôleplay et de se limiter soi-même. Mais dans la version actuelle du mod, l'endurance est TRES fortement diminuée lorsqu'on a un gros tas de matos. Bien plus que dans Oblivion Lost.

  13. #103
    T'inquiète, pour la poids je pense savoir comment faire, ça doit ètre la dedant:

    ....\THQ\S.T.A.L.K.E.R. - Shadow of Chernobyl\gamedata\config\creatures\actor.ltx

    ...............
    max_item_mass = 80.0 (c'est celui de OL 1.3.2 et 60 pour PRIBOI)

    ...............
    max_walk_weight = 90
    (c'est celui de OL 1.3.2 et 70 pour PRIBOI)

    Dans le fichier : system.ltx
    .....
    max_weight = 80 (c'est celui de OL 1.3.2 et 60 pour PRIBOI)
    max_ruck = 56 (marrant !!! c'est la même valeur dans tous les mods !!!)

    Ce doit etre dans ces 2 fichiers qu'il faut modifier. Si on souhaite porter du Lourd!
    Dernière modification par Dada4 ; 27/03/2008 à 00h07.

  14. #104
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Si on souhaite porter du Lourd!
    Mais posez moi nomdidiou.

  15. #105
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Mais posez moi nomdidiou.
    Non. Allez, à la baille !

  16. #106
    Concernant la vidéo, ça m'a bien fait saliver, sauf au niveau de la difficulté.

    Parce que bon, l'ennemi qui vide un flingo entier sans vous toucher alors qu'il est à 10 mètres et allongé...

  17. #107
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Concernant la vidéo, ça m'a bien fait saliver, sauf au niveau de la difficulté.

    Parce que bon, l'ennemi qui vide un flingo entier sans vous toucher alors qu'il est à 10 mètres et allongé...
    Normal !! Le Lt Priboi est un "Über Soldat" !!

  18. #108
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Concernant la vidéo, ça m'a bien fait saliver, sauf au niveau de la difficulté.

    Parce que bon, l'ennemi qui vide un flingo entier sans vous toucher alors qu'il est à 10 mètres et allongé...
    T'inquiète, la difficulté elle est là dans PS.
    Pour faire la vidéo, je pense que le joueur a joué en easy.

  19. #109
    Dites moi un truc. J'ai une 8800GTS mais j'ai pas installé Priboi Story. Par contre j'ai des BSOD dès que je joue, donc le problèmes des plantages avec les 8800GTS ne serait pas inhérent uniquement à STALKER et pas à STALKER+Priboy Story? Si oui, comment ca se règle??

  20. #110
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Dites moi un truc. J'ai une 8800GTS mais j'ai pas installé Priboi Story. Par contre j'ai des BSOD dès que je joue, donc le problèmes des plantages avec les 8800GTS ne serait pas inhérent uniquement à STALKER et pas à STALKER+Priboy Story? Si oui, comment ca se règle??
    Si je me souviens bien de ce qui a été dit dans ce topic, tu as le choix entre baisser les textures au maximum (dommage) ou revenir à des drivers plus vieux.

    De toute façon je te conseille d'attendre la prochaine version du mod. Elle est en retard mais finira bien par sortir et sera plus stable. Enfin j'espère

  21. #111
    Ouais mais ce quej e veux dire, c'est que même sur S.T.AL.K.E.R Vanilla j'ai des BSOD

  22. #112
    j'suis total HS mais le ciel clair...ben il est annoncé pour le 29 août (info Cluclu)

    (ça tombe bien..c'est pas le mois où le ciel est le plus propice pour voir les zolies étoiles toussa toussa... )

  23. #113
    La question a été posée en début de topic mais j'ai pas vu la réponse. Ce mod (et les mods en général) est compatible avec la version Steam ?

    Nan pasqu'avec Steam + 8800, je suis bon pour me pendre ou j'ai encore un espoir ?
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  24. #114
    Nan en fait, je vais être clair :
    Pour tout les possesseurs de 8800 Gts (modèle 320 Mo a priori), il y a aucune moyen de jouer sans se taper les bsod, peut être que baisser les textures au minimum pourraient passer, mais même encore j'en suis pas sur.
    Et bien sur, sur ses propres forums, nvidia fait la sourde oreille, tout comme les devs de stalker.

    enfin si, je dis une connerie, on peut y jouer, suffit de réinstaller les drivers 162.18, mais personnellement, ca me fait chier de mettre une vieille version des drivers...
    Dernière modification par NitroG42 ; 29/03/2008 à 13h10. Motif: Fusion automatique

  25. #115
    *Prend sa corde et s'en va*
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

  26. #116
    Bon, j'ai mis les textures à l'avant dernier cran (enfin avant premier plutôt, juste avant l truc le plus moche quoi), je laisse tourner le jeu une demi-heure, j'y joue une demi-heure, je me dis, bon, c'est moche, mais ca marche, cool.
    Je sauvegarde, je clique sur quitter, et là boum bsod...

  27. #117
    Arfff !!! j'ai pas ces blèmes là !! avec ma 7300GT et mon Duron 2500+ !!
    Je suis partout au mini ! même en mini, question "reboot"! et "écran bleu"

  28. #118
    D'après ce que j'en comprends ce BSOD est lié au moteur Xray, donc à Stalker, avec ou sans mod. Donc n'a rien à voir avec Priboi Story ou tout autre mod, mais bien avec le jeu en général.
    Repasser à vos anciens drivers peut être une solution non ?

  29. #119
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    D'après ce que j'en comprends ce BSOD est lié au moteur Xray, donc à Stalker, avec ou sans mod. Donc n'a rien à voir avec Priboi Story ou tout autre mod, mais bien avec le jeu en général.
    Repasser à vos anciens drivers peut être une solution non ?
    Oui oui, mais c'est un peu reloud d'installer une vieille version, on perd les optimisations pour crysis et autres.
    Mais c'est la seule solution pour les possesseurs de 8800 gts.

  30. #120
    Et sinon Nitro, j'ai cru comprendre que tu l'avais pris sur Steam. Tu peux faire tourner des mods dessus ? (Dont Priboi).
    Citation Envoyé par adorya Voir le message
    On dirait que sur la beta le medic peut virer le snare au heal, va y avoir de la gueulante des shortstop et natasha user...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •