Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 9 sur 34 PremièrePremière 123456789101112131415161719 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 241 à 270 sur 1019
  1. #241
    Re..salut, mà suis en train d'installer le mod AMK...je ne comprends pas ce point: Téléchargez et installez AMK_Weather_by_NightVz_0.99.zip et lisez bien le readme pour bien choisir le mois du jeu donc je le place moi meme dans le gamedata du jeu....?

  2. #242
    Citation Envoyé par warrior Voir le message
    Re..salut, mà suis en train d'installer le mod AMK...je ne comprends pas ce point: Téléchargez et installez AMK_Weather_by_NightVz_0.99.zip et lisez bien le readme pour bien choisir le mois du jeu donc je le place moi meme dans le gamedata du jeu....?
    Dedans t'as un gamedata commun : tu le place dans le dossier du jeu, si ça écrase des fichiers tu dis oui.
    Ensuite, t'as 3 répertoires, un par période de l'année. Tu choisi un (et un seul) des 3 mois proposés, et dedans y'a un autre gamedata, tu le colles dans ton dossier du jeu en écrasant encore si ça demande.
    Voilà.

  3. #243
    salut
    le jeu ne se lance pas crash. j'ai pas fais comme tu as dis mais là j'y retourne de ce pas Merci mec !! Heureusement que tu est la! sympa

  4. #244
    cooool pour l'instant ça marche le jeu se lance merci Mec!
    bon je vais l'essayer ce soir.........avec mes lampes allogenes je vais me faire peuuur.

  5. #245
    ça y est j'ai débuté ma premiere mission..super bien fait, mais avec mes boulons je meure instantanement..en esperant que je pourrais acheter un detecteur d'anomalie je suis mort 1000fois avec ces anomalies invisible à l'oeil.au fait pour tuer les mutants quelques balles suffisent...?


    nota: merci de m'avoir fais connaitre ce mod AMK

  6. #246
    Citation Envoyé par warrior Voir le message


    nota: merci de m'avoir fais connaitre ce mod AMK
    Mais de rien

    Ps: C'est vrai que Pluton a fait un super boulot avec son pack AMK

    Merci Pluton !!! Je t'aime !!!

  7. #247
    Vous êtes des fous
    Faut remercier les types qui ont fait les mods

  8. #248
    Pour info le type qui a fait et continue à faire le mod est dezodor, dezowave est le nom du team, le patch 1.1 devrait bientôt sortir (le fix du sac de couchage n'est pas considéré pour meriter un 0.1 sinon nous serions à 1.2)

    dans un delai plus lointain et si mon niveau d'anglais ne m'a pas induit en erreur il devrait sortir une version 2.0 de priboi avec de nvelle map,...

    voiçi le lien du site officiel.
    http://priboi-story.extra.hu/

  9. #249
    Au fait, personne n'a encore trouvé comment faire cesser ces crashs quand on meurre?

  10. #250
    Arrêtes de crever comme un chien tous les 15m.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  11. #251
    Ben c'est pas ma fauteuh, je suis trop impulsif, alors je me retrouvé coursé par 6 zombies, et j'atteris dans une anomalie bien mal placée (du genre pile poil au milieu du seul chemin praticable entre deux zones hyper radioactives). Faut dire, faudrait que j'apprenne à ne pas sortir de ma cache directement après le blowout. Ca grouille de monde.

  12. #252
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Ben c'est pas ma fauteuh, je suis trop impulsif, alors je me retrouvé coursé par 6 zombies, et j'atteris dans une anomalie bien mal placée (du genre pile poil au milieu du seul chemin praticable entre deux zones hyper radioactives). Faut dire, faudrait que j'apprenne à ne pas sortir de ma cache directement après le blowout. Ca grouille de monde.
    n00b.





  13. #253
    JE DETESTE la décharge...

    Au fait, question. Le Lac de Yantar, déja plein de zombie, si on rajoute dans le tas les zombies dus aux blowout, ca fait pas un peu overdose?

  14. #254
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    JE DETESTE la décharge...

    Au fait, question. Le Lac de Yantar, déja plein de zombie, si on rajoute dans le tas les zombies dus aux blowout, ca fait pas un peu overdose?

    Boah, pour le temps qu'on y passe à Yantar... puis nan je me souviens pas de hordes de Zombies.
    De toutes façon les blowouts tu peux les zapper dans Priboi Story en sauvant juste avant (dès les premiers signes, fait une save spéciale "blowout") et en rechargeant cette save si derrière y'a un problème de surpopulation.

  15. #255
    Oui mais c'est lâche et c'est un truc de n00b. Sachant que j'ai passé mon premier Blowout en plein milieu de la campagne, alors que je courrais vers le village du cordon, vouloir zapper le blowout me semble un peu... N00besque.

  16. #256
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Oui mais c'est lâche et c'est un truc de n00b. Sachant que j'ai passé mon premier Blowout en plein milieu de la campagne, alors que je courrais vers le village du cordon, vouloir zapper le blowout me semble un peu... N00besque.
    Ouais, essaie le double blowout aux entrepôts et reviens en parler ici

  17. #257
    Double, c'est à dire? Deux directement en enfilade? Ou deux pendant que t'es dans la zone?

    Sinon, le blowout c'est vraiment super bien foutu niveau ambiance. Se retrouver dans une acculé dans une vieille usine en ruine, l'arme au point, caché derrière des caisses (forcément on se fait courser par des bandits pile au moment du blowout dans ce jeu), et tout d'un coup, le flash, la terre qui tremble, de la poussière qui tombe du plafond en ruine, la radioactivité qui monte, donc tu t'enfiles 5 vodka pour échapper à ces effets, tu te retrouves à tituber comme un con dans un environnement radioactif, en croisant les doigts pour que ca finisse bientot. C'est ca qui est trippant et qui manquait dans S.T.A.L.K.E.R. Donc vivement Clear Sky.

  18. #258
    Le truc gênant, c'est les blowouts qui se déclenchent pendant les missions.
    Exemple: en pleine attaque de la base de la liberté, joyeusement encerclé, les pignoufs du devoir morts, excepté un, au sol, qui a besoin d'un med pack dans les plus brefs délais, avec monsieur le sniper qui n'attend que ça, tout en sachant que si le mec crève, la mission est foirée.
    Mais là, signes annonciateurs, le ciel prend une jolie teinte rouge, c'est le drame.
    Du bonheur en barre. (d'uranium, of course.)

  19. #259
    Je trouve effectivement que les blowouts sont trop rapprochés les uns des autres malheureusement.

  20. #260
    Citation Envoyé par chenoir Voir le message
    Je trouve effectivement que les blowouts sont trop rapprochés les uns des autres malheureusement.
    Yep. Pour ça, une fois sur deux on peut jger bon de les "zapper" avec la méthode au dessus. Surtout quand ils entraînent des bugs et des hordes de controleurs.
    Mais c'est Priboi Story qui a réintroduit le Blowout en premier. Celui d'AMK est le plus réussi, ensuite.

  21. #261
    J'ai hate de voir celui de Clear Sky.

  22. #262
    salut à tous, voilà j'ai terminé ce mod amk......mais j'en ai cccccchiiiiiiiié, franchement plus réaliste,j'ai aussi aimé le flingue on perd à terre quand on est serieusement touché par ennemi ou mutant, Super. j'aime ce mod
    Alors remercions au créateur de ce mod.
    dezodor Merci.

  23. #263
    Citation Envoyé par warrior Voir le message
    salut à tous, voilà j'ai terminé ce mod amk......mais j'en ai cccccchiiiiiiiié, franchement plus réaliste,j'ai aussi aimé le flingue on perd à terre quand on est serieusement touché par ennemi ou mutant, Super. j'aime ce mod
    Alors remercions au créateur de ce mod.
    dezodor Merci.
    Attention, Dezodor c'est le type derrière Priboi Story.
    AMK c'est une équipe de russes qui le développe.

    Dans les deux cas ce sont plusieurs personnes qui s'en occupent

  24. #264
    Est ce que le mod alter l'exe ?
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  25. #265
    Citation Envoyé par theo_le_zombie Voir le message
    Est ce que le mod alter l'exe ?

    Tu veux dire est-ce qu'on peut désinstaller un mod facilement sans endommager son installation ?
    Oui, il suffit de renommer ou de supprimer le dossier "data" qui est créé par le mod et c'est tout propre Les mods ne modifient pas l'exe.
    Par contre je te sens venir, les mods ne fonctionnent pas avec les cracks.

  26. #266
    Ouais c'etait la question légèrement caché , tres légèrement
    Bon va falloir que je vois le prix du truc en question , je l'avais deja fini , je me demande si j'ai vraiment envie de recommencer
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  27. #267
    Tain...
    On ne pirate pas STALKER, on l'achète, et par pallettes de 12.
    Vous voulez jouez à des fallout 3 le restant de vos jours ?

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  28. #268
    Ouais je sais mais ces temps ci j'ai du des problemes de sous et de config , je savais pas si elle était assez baleze pour le supporter , c'etait juste un test
    Mais promis si le prix est raisonnable , je le prends cette fois ci
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

  29. #269
    Nan mais j'vais pas te frapper hein.
    Je laisse ça à Pluton

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  30. #270
    HuHu , pas taper
    C'est bien grace a son post énorme sur les mods que j'ai envie de m'y remettre
    Et puis bon , je suis pas un H4ck3r pur et dur non plus , ca m'arrive , mais j'achete souvent aussi

    Bon j'arrete la , j'ai déja pris -4 points une fois pour piratage
    'Brexit' to be followed by Grexit. Departugal. Italeave. Fruckoff. Czechout. Oustria. Finish. Slovakout. Latervia. Byegium.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •