Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 34 sur 34 PremièrePremière ... 24262728293031323334
Affichage des résultats 991 à 1 019 sur 1019
  1. #991
    Pas de réponse?

  2. #992

  3. #993
    Il me semble (d'après mes souvenirs donc rien n'est certain) que le décodeur se trouve
    Spoiler Alert!
    dans le labo de la vallée obscure. Dans le dernière salle ou il faut affronter le monstre invisible qui crée des colonnes de feu, Il y a une pente qui mène à une pièce où il y a 3 sortes de cage (le décodeur est dans un sac à dos dans l'une des 3) et une armoire pleine de medikt et de cartouches.

  4. #994
    J'ai dejà vu le blog à Pluton,
    Spoiler Alert!
    "le tout dernier document ne se trouve pas réellement dans le sarcophage, mais au fin fond du QG des monolith, juste avant la sortie de la centrale, à un endroit en hauteur avec des calculateurs. Les deux autres se trouvent l'un juste à côté de l'ancien emplacement de l'exauceur, l'autre dans les décombres à droite de la salle de l'exauceur, en bas sous les morceaux de béton.

    C'est tout pour aujourd'hui Lt Slipchenko. Rompez !"


    mais justement y a rien sous les blocs de béton, c'est ça mon pb, le sarcophage est vide de chez vide...

  5. #995
    J'avais galéré pendant des heures, à m'arracher les cheveux...mais il est bien dans les décombres dans la salle de l’exauceur, planqué en haut à droite sous des...trucs. A mon souvenir, il y a un screenshot dans le manuel de Dezowave.
    La Zone symbolise l'étrangeté, lieu abandonné et sinistre, mais fascinant pour ce qu'il suppose d'inhumanité. (Frédérique ROUSSEL, Libération 3/06/2010)

  6. #996
    J'ai vu le screen, justement, mais j'ai rien de rien chez moi...serai ce un bug?

  7. #997
    salut les canards , je me suis cassé les dents sur le narodnaya soljanka ( j'ai pas réussi a l'installer correctement ) , j'ai donc jeté mon dévolu sur priboi story , je suis arrivé a l'installer mais j'ai quelques petits problèmes , sidorovitch est signalé par un point jaune sur la carte mais quand je vais le voir il n'y a personne ( impossible de parler et de commercer ) , le jeu est en anglais et les missions ont un temps très court pour être accomplies.

    j'aimerais donc que vous me donniez une astuce pour corriger le bug de ce bon vieux sidorovich , un patch francais pour la version 1.0005 et enfin quelque chose qui me permettrait d'avoir un temps illimité pour accomplir les missions.

  8. #998
    Y a dejà qq. temps que je n'y ai plus joué, mais de mémoire (si je ne me trompe pas de mod) Siderovitch n'est pas dans son bunker, tu passes une partie du jeu à lui courir apres avant de le retrouver sur une autre map. Y a un paquet de doc à lire attentivement pour réussir et c'est sur qu'en anglais quand tu comprend pas grand chose comme mézigue c'est pas évident...
    Je ne sais plus si il y a un patch en fr, je m'étais tout tapé en english.

  9. #999
    ouf tu me rassures donc c'est pas un bug , ou je peux m'acheter une meilleure combi parce que là un seul chien aveugle devient un problème gênant , et vu que je suis tombé sur une horde d'au moins 40 clebs...
    oui je ne comprends pas grand chose a l'anglais...

  10. #1000
    ça y est je l'ai mis en francais , par contre je trouve étrange que personne ne me donne de mission ( a part aller parler a l'officier sous le p*** et trouver les documents dans la centrale )
    j'ai pourtant parlé a tous les pnj de la base des stalkers et de la base militaire ...

  11. #1001
    Non, c'est normal! C'est la difficultée du mod, presque pas une seule indication.
    Dernière modification par Alixray ; 04/12/2011 à 09h01.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  12. #1002
    Bonsoir les canards,

    Je remonte ce topic car j'ai réinstallé SoC (patché 1.0005 + Float 32) avec le mod Priboi Story Overhaul 3.2.5. Je ne sais pas si certains d'entre vous ont déjà essayé cette version.
    Auparavant j'avais essayé d'installer le mod avec son patch 1.1.3 (récupérés sur moddb) pour 1.0004 mais j'avais des crashs au démarrage.

    Ça a l'air très sympa pour le peu que j'y ai joué, à part que je crève au premier blowout (direct dans le Cordon). Je ne reçois aucune indication sur l'abri le plus proche dans mon PDA lorsque le blowout se déclenche, j'ai donc testé toutes les planques connues pour fonctionner (dans d'autres mods) : chez Sid, dans les abris souterrains dans le village, dans la baraque réservée au Lt Slip... rien à faire je crève où que je me planque.
    Je me demande si ce n'est pas un bug, car les NPC n'ont pas l'air de réaliser ce qui se passe non plus : ils restent plantés où ils sont, et ne cherchent absolument pas à s'abriter.

    Bref, si quelqu'un a testé cette version Overhaul, je voudrais bien savoir si vous avez rencontré le même problème. J'imagine que c'est moi qui ne me met pas à l'abri où il faut mais je suis à court d'idée.

    Merci !
    Dernière modification par Rhygaar ; 23/08/2012 à 01h37.

  13. #1003
    Essaye chez sidorovitch

    Sinon superbe mod, mais quelqu'un peu m'expliquer comment conduire les véhicules ? car aucun ne veut avancer, j'ai donc penser a une panne d'essence (vu que l'on peut prendre des jerickan) mais non
    Laissez moi dormir ...

  14. #1004
    Pour les véhicules, regarde dans les options, commandes et cherche un "allumer le moteur" ou "démarrer", un truc comme ça. Défini une touche et lorsque tu es dans le véhicule, appui dessus, ça allume le moteur, et tu peux avancer normalement!
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  15. #1005
    Merci! et un truc que je viens de voir, j'ai été dans la base du devoir (je me rappelle plus le nom de cette zone) mais quand je veut retourner a la décharge ca plante, j'ai regarder les logs et il me dit:
    Code:
    [error]Expression    : fatal error
    [error]Function      : CScriptEngine::lua_error
    [error]File          : E:\stalker\sources\trunk\xr_3da\xrGame\script_engine.cpp
    [error]Line          : 73
    [error]Description   : <no expression>
    [error]Arguments     : LUA error: ...shadow of chernobyl\gamedata\scripts\xr_logic.script:661: bad argument #1 to 'pairs' (table expected, got nil)
    Bon j'ai bien compris que cela venait du script xr_logic, mais a part cela, j'ai rien compris d'autre

    [edit] en fait ca ne se passe pas spécialement quand je veut quitter Agroprom mais de façon aléatoire, que ce soit vers la base du devoir, stalker, même vers le lac
    Dernière modification par Denwo ; 29/08/2012 à 20h36.
    Laissez moi dormir ...

  16. #1006
    Ca ne marchait pas non plus chez Sidorovitch (je l'avais indiqué dans mon post précédent). Entretemps je suis passé à la version 3.2.4, mais je n'ai encore pas eu de blowout.
    J'ai aussi posté sur le forum Dezowave consacré à la version Overhaul, mais pas de réponse non plus.

    Tu joues à la version Overhaul 3.2 Denwo ? Ou avec la version normale en 1.1 ?

  17. #1007
    Si je me rappelle bien ( c'est à dire que je ne me trompe pas de mod) il faut soit prendre les cachets contre les émissions, soit dormir.

  18. #1008
    rygaar, je suis avec la version en 1.1
    Laissez moi dormir ...

  19. #1009
    Citation Envoyé par madinina21 Voir le message
    Si je me rappelle bien ( c'est à dire que je ne me trompe pas de mod) il faut soit prendre les cachets contre les émissions, soit dormir.
    Si je dors (dans un abri) alors qu'une émission se produit, je meurs.
    Je n'avais pas encore trouvé d'antidote pour survivre à une émission hors abri (encore dans le Cordon). Les médocs anti blowout, ce n'est pas qu'à partir de CoP ?

    Citation Envoyé par Denwo Voir le message
    rygaar, je suis avec la version en 1.1
    OK. En 1.1 j'ai survécu à une émission (la porte du bunker de Sidorovitch ferme dans cette version !).

  20. #1010
    Salut tous le monde.
    Savez vous si on peux installer le Complete Mod par dessus Priboy Story?
    J'ai un peu de mal avec les couleurs, les fleurs etc..
    Et si c'est pas possible avec le Complete, y a t'il un moyen d'avoir un zone moins "printanière"?

  21. #1011
    Bonjour à tous les canards,

    j'essaie aussi le Overhaul (3.2.5) et je le trouve très bien... mis à part ses plantages à répétition !!!! Quand ce n'est pas au chargement d'une sauvegarde c'est quand je prends un objet, quand je me déplace... ou quand il veut.... Bref je craque ! Je ne peux pas jouer plus de 15mn !

    J'ai désinstallé mon Stalker (tous les fichiers et passage de ccleaner et glary utilities). Installation propre et application des patchs jusqu'au 1.0004 puis PS overhal. Le jeu est en anglais.

    Y a t il quelque chose à faire pour limiter ces plantages ?

    Merci d'avance.

    [edit] : patché en 1.0005...
    Dernière modification par zered ; 23/03/2014 à 13h42.

  22. #1012
    Hello tout le monde.

    Je me suis motivé a test donc priboi story overhaul en 3.2.5, mais pas moyen de trouver une traduction fr. Quelqu'un aurait t il un lien opérationnel ?
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  23. #1013

  24. #1014
    Super ! Merci beaucoup Kahului !

    Lets go
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  25. #1015
    Oh de rien!J'ai juste mis les liens et j'ai toujours ce bon vieux Priboi sous la main ...si je puis dire!
    Mais je crois bien que c'est Tremens qui a reuploadé le fichier.
    La dernière version 3.2.5 en date est du 14 avril 2014 sur Moddb :

    http://www.moddb.com/mods/priboi-story/downloads

  26. #1016
    Héhé, c'est effectivement cette nouvelle version qui m'a donné l'envie de le tester.
    J'ai aussi Lost World troops of Doom pour la suite bien hâte.
    "Il ne s’agit pas de faire l’anarchie aujourd’hui, demain, ou dans dix siècles, mais d’avancer vers l’anarchie aujourd’hui, demain, toujours."

  27. #1017
    Hello,
    J'ai profite aussi de cette nouvelle version pour tester et c'est plutot sympa.
    Le seul truc que je trouve un peu louche ( ou alors j ai rate quelque chose ) c'est qu'on est lache sans objectifs clairs ni d'indices evident.
    Retourner chaque cm2 de la map pour trouver les docs ca va pas etre drole a faire.

  28. #1018
    Il faut lire tout les docs et les info sur le PDA, ils donnent des renseignements plus ou moins précis. Maintenant c'est parfaitement voulu, et je trouve que c'est vraiment bien réussi.
    Moi j'dis ça j'dis rien, hein!

  29. #1019
    bon j'ai avance mais la c'est juste pas possible.
    J ouvre le lab x18 et j'ai exactement 20 sec pour me taper tout le lab et trouver l'antidote.

    C'est completement naze.

    Bon en cherchant un peu
    https://www.youtube.com/watch?v=rnXXSW10vSQ

    Ce gars la a pas le meme timer.
    C'est donc un vieux bug qui fait que mon timer se finit en 20sec max.
    Impossible d'atteindre l'antidote

    ok j ai trouve la raison et la solution:
    nombre de fps trop eleves.
    Il faut donc brider les fps a 30 (avec Fraps par exemple) pour retrouver un timer normal
    Dernière modification par bobinou ; 10/06/2014 à 06h28.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •