Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 34 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1019
  1. #31
    Citation Envoyé par doom generation Voir le message
    Ça m'a l'air bien alléchant, mais y aurait pas moyen d'y jouer avec la version française sans devoir réinstaller le jeu entier ?
    Tu peux toujours essayer, l'installation du mod remplace ton ancien dossier gamedata en gamedata_old ce qui te permet en théorie de revenir sur ton ancienne installation en jouant sur le nom des dossiers.
    Je garantis rien du tout.

  2. #32
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Tu peux toujours essayer, l'installation du mod remplace ton ancien dossier gamedata en gamedata_old ce qui te permet en théorie de revenir sur ton ancienne installation en jouant sur le nom des dossiers.
    Je garantis rien du tout.
    nan mais le mod est pas fait du tout pour les versions autre que l'anglais, déjà un truc comme redux ca passe pas, alors imagine un mod qui change tout...

  3. #33
    Ca m'étonne que vous me disiez que le jeu aime pas les 8800 car c'est la première fois que j'ai un problème de ce genre sur ce jeu. J'ai joué pas mal de temps sur le mod "Oblivion Lost" et aucun problème le conçernant.

    Ca fait chier .

  4. #34
    Je mets le premier post à jour pour avertir de ce problème.
    En espérant que le patch corrige le tir... mais apparemment c'est pas prévu.

    Sinon j'ai trouvé sur le net un mec qui a pointé les lieux où se trouvent les documents sur chaque map, je l'ai pas regardé pour ne pas me spoiler mais ça pourra dépanner ceux qui galèrent vraiment.
    Enfin, je suis en train de faire un montage à l'arrache sous paint avec les textes des documents sur lesquel j'ai déjà mis la main. Je viens de compter, j'en ai 16 en tout en comptant les papiers mais aussi les PDA et les clefs USB.

    Sachant qu'il y en a plus d'une vingtaine... le scénario s'amuse pas mal à balader le joueur et les allers-retours sont fréquents, mais moi j'adore, c'est mieux que de traverser tous les niveaux à fond la caisse pour passer au suivant.

    Sinon quelqu'un connait un cheat pour ne pas mourir lorsque la barre de vie tombe à zero ou un ? Ca pourrait permettre de contourner le crash lié à la mort, il suffirait de recharger la partie lorsque la santé est à zero ou un...
    Dernière modification par Pluton ; 25/02/2008 à 17h53. Motif: Fusion automatique

  5. #35
    Oyé Oyé, ça ne vient pas de ma CG. En effet je viens d'essayer le mod sur un autre PC doté d'une 6600GT 256MB ( 1.5GB DDR, AMD 64 3800+ ) et ça me fait la même couille...

    Finalement, je crois que je vais me remettre sur le mod Oblivion Lost.

  6. #36
    Citation Envoyé par Mr.Pipboy Voir le message
    Oyé Oyé, ça ne vient pas de ma CG. En effet je viens d'essayer le mod sur un autre PC doté d'une 6600GT 256MB ( 1.5GB DDR, AMD 64 3800+ ) et ça me fait la même couille...

    Finalement, je crois que je vais me remettre sur le mod Oblivion Lost.
    en fait je sais pas si c'est moi qui ai dit "jeu", mais on parlait du mod.
    Par ce effectivement, aucun problème avec oblivion lost de mon coté non plus, par contre priboi story, je me tape des bsod toutes les 5 secondes, donc injouable.
    Dommage.

  7. #37
    J'ai enfin trouvé la solution qui corrige les CTD lors de la mort, j'édite le premier post du sujet.

    Il faut éditer le fichier system.ltx qui se trouve dans /gamedata/config avec un éditeur de texte et remplacer la ligne
    max_ruck = 56
    par :
    max_ruck = 70

    A priori ça règle le problème de CTD lors de la mort. C'est lié au poid limite que peut trimballer le joueur sans être immobilisé. Je comprend pas pourquoi il était à 56, mais le poid avant les pénalités reste le même (60) donc pas de cheat !
    Je vais enfin pouvoir jouer peinard ! Yes !

    Edit: et merde, en fait ça n'a pas marché longtemps...
    Dernière modification par Pluton ; 26/02/2008 à 00h43.

  8. #38
    Yeeeeehaaaa, du beau mod tout neuf !
    Yop, je réinstalle.. Flute, je venais de finir HL2, et j'allais me mettre à bosser.. pas grave.
    Merci Pluton.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  9. #39
    Citation Envoyé par znokiss Voir le message
    Yeeeeehaaaa, du beau mod tout neuf !
    Yop, je réinstalle.. Flute, je venais de finir HL2, et j'allais me mettre à bosser.. pas grave.
    Merci Pluton.
    Vois d'abord si ça fonctionne avant de le remercier .

  10. #40
    Quoi quoi quoi, parfaitement ça fonctionne, espèce d'aigri
    A part qu'il vaut mieux éviter de crever quoi... sinon on risque le CTD.
    Du coup j'ai remis le réticule, mais je reste en difficulté maître, parce que bon, quand même.

    J'ai encore bien avancé, je suis complètement sous le charme de ce mod, mais faut aimer ce genre de truc, le mec qui a choisi les planques est un sadique, mais elles sont jamais complètement merdiques non plus (genre le truc qu'on ne peut pas voir sans être à 2 milimètres), ça m'est arrivé de passer devant certains documents plusieurs fois sans en voir alors qu'ils étaient là étalés par terre, syndrome de la lettre volée d'Edgar Poe

    Surtout, surtout, pas de précipitations, suivez vos ordres et n'allez pas plus loin, ça ne bug pas la quête mais vous allez galérer comme moi sans faire les trucs dans le bon ordre. M'enfin le jeu rattrape le coup, et dans la prochaine version du mod les événements ne se déclencheront que lorsque vous aurez trouvé certains docs.

    Ceux qui n'aiment pas être baladés d'un bout à l'autre de la zone vont pas aimer non plus, y'a de l'aller-retour à faire, mais aucune quête fedex puisque l'enquête que vous menez est top-secrète, donc pas question de rapporter quoi que ce soi à qui que ce soit.

    Bon, faut que j'aille pioncer.

  11. #41
    Est-ce que la patch 2.0 va rendre le truc compatible avec la version francaise?

  12. #42
    Non, la traduction prévue c'est autre chose.
    Il faut installer le jeu en anglais.
    Mais bon, pas non plus besoin d'être bilingue, mais à un endroit j'ai dû faire une recherche google sur Tchernobyl pour en apprendre un peu plus et comprendre un document.
    Y'a des mecs sur Stalker France qui traduisent le bouzin et pensent bientôt sorir une bêta, tandis que sur le site officiel du mod on parle de plusieurs traductions prévues (allemand, fançais etc...) mais je sais pas si ils se coordonnent ou si il y a d'autres traductions en cours.

  13. #43
    En tout cas merci Pluton, ça me permet de moins penser à Clear Sky et à dormir la nuit.

  14. #44
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    En tout cas merci Pluton, ça me permet de moins penser à Clear Sky et à dormir la nuit.
    Ça fonctionne bien chez toi ?
    N'hésitez pas à poser vos questions, moi je sens que je touche bientôt au but... j'ai triché deux fois, une parce que vraiment je trouvais pas, l'autre parce qu'en fait y'avait un bug.
    J'édite encore le premier post.

    Edit :
    Oh
    My
    God
    !

    Le Sarcophage.
    :brrrr:
    Dernière modification par Pluton ; 27/02/2008 à 00h25.

  15. #45
    *se retenir de réinstaller Stalker*

    Les mecs, je vous hais de toutes les fibres de mon corps et je m'en vais expier dans les méandres scriptesques d'Oblivion.
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  16. #46
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    *se retenir de réinstaller Stalker*

    Les mecs, je vous hais de toutes les fibres de mon corps et je m'en vais expier dans les méandres scriptesques d'Oblivion.
    Oblivion c'est pour les gaysors même pas irradiés.

  17. #47
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Oblivion c'est pour les gaysors même pas irradiés.
    Ben quand t'as niqué 5 ou 6 fois ton installation, y compris avec les outils de Beth, crois moi, plus rien ne te fait peur!

    Enfin bref, ça fait foutrement envie, mais j'ai pas le temps là et puis la faim, le pouvoir d'achat, "casse toi sale con"...

    Aidez moi à résister au chant des sirènes bourdel!
    Citation Envoyé par iactus Voir le message
    L'an dernier j'avais une Ducati je pouvais pas

  18. #48
    Citation Envoyé par Kahn Lusth Voir le message
    Aidez moi à résister au chant des sirènes bourdel!
    Tu sais, on le trouve à 7€, le jeu, en fouinant un peu.
    Pis bon, c'est le genre de truc qui se finit rapidement, tu sais..
    Genre 5 ou 6 heures...





    ... par jour pendant un mois !!!
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  19. #49
    Vais-je en voir le bout ?
    Le mod tient carrément en haleine, on a enfin un vrai rôle à jouer et pas juste "go north to finish the game"
    Là personne te tient par la main, tu peux y aller au nord si ça te chante, mais est-ce là que tu trouveras les bons codes ? Et justement, celui que tu viens de trouver, quelle porte il ouvre, hein ? Et qu'est-ce qui t'attend derrière ? Un monstre ? ... ou pire...
    A force de sillonner la zone on comprend le potentiel du jeu, surtout quand après avoir nettoyé Pripyat de ces fanatiques du Monolith on voit les stalker prendre possession des positions de sniper sur les toîts au passage suivant. Ce mod laisse le temps au joueur de prendre position, de se mettre à détester les Monoliths, à se demander si l'armée qui t'envoie enquêter n'est pas un véritable bourreau.

    La centrale et le sarcophage ont pris une dimension supplémentaire, ne serait-ce qu'avec quelques éléments de décors, 2-3 quêtes et une trouvaille sonore stupéfiante.

  20. #50
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    La centrale et le sarcophage ont pris une dimension supplémentaire, ne serait-ce qu'avec quelques éléments de décors, 2-3 quêtes et une trouvaille sonore stupéfiante.
    Des bruits de pets ???


    Bon je me moque, mais si j'étais pas une pure quiche en Anglais je l'aurais déjà installé...

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  21. #51
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Des bruits de pets ???


    Bon je me moque, mais si j'étais pas une pure quiche en Anglais je l'aurais déjà installé...
    Ca vaut le coup de jouer avec le dico sur les genoux à la rigueur.
    C'est pas non plus hyper compliqué, c'est surtout de la visite approfondie de zone.

  22. #52
    Citation Envoyé par Pluton Voir le message
    Ca vaut le coup de jouer avec le dico sur les genoux à la rigueur.
    C'est pas non plus hyper compliqué, c'est surtout de la visite approfondie de zone.
    Ouais sans doute..
    MAis comme Clear Sky sort bientôt, et que j'ai déjà fini deux fois le jeu original ( en ayant bien exploré à fond les maps), j'vais attendre un peu avant de me relancer dedans.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  23. #53
    Il m tente vraiment, je m'étais dit que j'attendrai le patch mais bon, il est prévu pour la semaine dernière délai maximum donc ça sent le soufre. Hop, réinstallation de Stalker.


  24. #54
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Il m tente vraiment, je m'étais dit que j'attendrai le patch mais bon, il est prévu pour la semaine dernière délai maximum donc ça sent le soufre. Hop, réinstallation de Stalker.
    GG

    Edit : Lire le premier post de ce topic est essentiel.
    J'archive encore un bug.
    Dernière modification par Pluton ; 28/02/2008 à 20h05.

  25. #55
    Okay, je viens de le finir.
    Buggé, certes, mais bon sang j'ai passé près d'une semaine à ne jouer qu'à ce jeu là et ce fut un régal.
    Si y'a des motivés, faites-le savoir, je pondrais peut-être un petit guide pour essayer de vous dépatouiller en cas de coup dur.
    Si vous n'êtes pas trop pressés, attendez quand même la prochaine version, déjà que le mod est Hardc0re, avec les bugs on atteint le summum du vrai jeu PC
    Dodo.

  26. #56
    je dirais même que les petits bugs, c'est ce qui ajoute toute la saveur..

    un peu comme les raisins secs dans une bonne salade. (hors sujet ? )
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  27. #57
    Bonjour,
    Ce mod est vraiment bien.
    Juste des soucis de plantages, qui gache un peu le plaisir.mais quand on aime...
    Je trouve bizarre qu'il soit nécessaire de mettre le mod sur une version Uk de STALKER, car j'ai juste fait comme indiqué sur ma version Fr et ça marche.
    Quelque questions:
    -J'arrive pas à mettre le silencieu trouvé à la Décharge sur les armes.
    -J'avais lu que l'on pouvais "miner" avec des vortex..avec quoi? et comment?
    -Où trouver l'antivirus (sans débourser les 600kRU)? j'ai beau chercher dans la vallée obscure et le 1er niveau de X18...mais nada! (j'ai bien trouvé les docs au camps des bandits et la doc et USB au labo X18).

    A titre indicatif , ma configuration materiel:
    -Barton 2500+ OC 3200+
    -1 Go Ram
    -CG Nvidia 7300GT
    -XP SP0

    Merci, d'avance.
    Dernière modification par Dada4 ; 04/03/2008 à 15h41.

  28. #58
    Ya moyen d'avoir quelques jolis screenshots Hi-Res de vos parties sur Priboi ?

    J'ai oublié les miens à la maison comme un gros débile et le jeu galère à cause de ma 8800 de fonction.

    Rapidos si possible, vu que je dois le rendre dans une heure ou deux.

    Y a des points de ban à perdre !
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  29. #59
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Plus que 30 minutes (up dissimulé pour sauver la peau de Roger Boulon)
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

  30. #60
    J'en ai pas mal, tu me donne combien ?
    I see that you're enticed by my daughter's awesome rocking tits

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •