Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 30 sur 30 PremièrePremière ... 20222324252627282930
Affichage des résultats 871 à 888 sur 888
  1. #871
    Et l'importance de l'image, t'en fais quoi ?

  2. #872
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Ouais, on a pas lu les mêmes: moi j'en ai mangé un paquet étant môme et pas toi apparemment (mais bon, on va pas se la jouer élitiste "moi j'ai tout lu picsou et pas toi, je sais de quoi je parle" ...).
    Ah et moi j'en ai pas mangé par paquet de douze quand j'étais môme....
    Ça ne sert pas a grand chose de sortir des trucs pareils, cela revient a jouer a qui a la plus longue, ce qui est particulièrement stérile.
    Tu m'excuseras de penser que donner Oncle Picsou comme exemple de générosité est d'un ridicule achevé.

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Pour buffet, j'ai déjà ce que j'en pense (donner aux deux gros partis, la bonne blague l'idée qu'il puisse avoir des opinions politiques autres que son portefeuille ^^), mais pour ton "il fait des dons" ... hum, il fait des dons à l'assoc de bill gates, le bon plan pour trafiquer hein. ^^
    Donner aux parti politique peut être vu comme un placement. C'est donc compréhensible que l'on veuille donner aux deux, je ne vois pas ou est le problème.
    Quand a l'association de Bill et de Melinda Gates, j'attends que tu me sortes tes preuves irréfutables de "trafic" (je sais même pas ce que tu veux dire par la tellement c'est vague) ou en quoi elle serait moins honorable que n'importe quelle autre association humanitaire. Aux dernières nouvelles, a part la déduction d'impôt qui va avec, donner aux œuvres caritatives est censé être généreux et désintéressé.
    Je ne vois pas en quoi cela se monte a trafiquer...

    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Par contre associer profit personnel et éthique ... hardcore celle là.
    Et enfin je ne voit pas non plus en quoi faire du profit peut être en conflit avec l'éthique. Ce n'est pas sale de gagner de l'argent, même a la bourse, si, si.
    J'arriverais jamais a comprendre pourquoi certain jugent les autres sales et pourris a partir du moment ou ils gagnent du pognon. C'est une mentalité qui me dépasse.
    Tant que l'argent est gagné honnêtement, je ne vois par pourquoi je jetterais des pierres a ceux qui en gagnent. Tant mieux pour eux.

  3. #873
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ah et moi j'en ai pas mangé par paquet de douze quand j'étais môme....
    Ça ne sert pas a grand chose de sortir des trucs pareils, cela revient a jouer a qui a la plus longue, ce qui est particulièrement stérile.
    c'est toi qui a amené la "discu" (imposition de ta vérité me parait plus juste) sur cette orientation, merci de ne pas m'accuser de TA bêtise
    Tu m'excuseras de penser que donner Oncle Picsou comme exemple de générosité est d'un ridicule achevé.
    Relis TOUT les posts et tu verras pourquoi je cause de picsou (t'es à coté de la plaque, once again)


    Donner aux parti politique peut être vu comme un placement. C'est donc compréhensible que l'on veuille donner aux deux, je ne vois pas ou est le problème.
    Sacerdoce, éthique, ligne de pensée ... ça te dit quelque chose ?
    Quand a l'association de Bill et de Melinda Gates, j'attends que tu me sortes tes preuves irréfutables de "trafic" (je sais même pas ce que tu veux dire par la tellement c'est vague) ou en quoi elle serait moins honorable que n'importe quelle autre association humanitaire. Aux dernières nouvelles, a part la déduction d'impôt qui va avec, donner aux œuvres caritatives est censé être généreux et désintéressé.
    Je ne vois pas en quoi cela se monte a trafiquer...
    Si y'avait des preuves irréfutables, il serait à la rate, je ne fais qu'extrapoler à partir des déclarations qui "montraient" (youhou, y'a des guillemets, ça veut dire qu'il faut prendre le verbe avec des pincettes) que bill gates qui donne des sous à son assoc n'est qu'une façon de "gagner" du fric (genre payer moins d'impots ... jsuis pas versé dans la magouille financière)
    T'as le droit de dire que j'exagères, venant de toi ça me fera rire. ^^



    Et enfin je ne voit pas non plus en quoi faire du profit peut être en conflit avec l'éthique. Ce n'est pas sale de gagner de l'argent, même a la bourse, si, si.
    Aller, un raccourci facile pour la route, c'est toujours bon de faire des procès d'intention hein.
    J'arriverais jamais a comprendre pourquoi certain jugent les autres sales et pourris a partir du moment ou ils gagnent du pognon. C'est une mentalité qui me dépasse.
    Aller, un jugement sur le monde maintenant.
    Tant que l'argent est gagné honnêtement, je ne vois par pourquoi je jetterais des pierres a ceux qui en gagnent. Tant mieux pour eux.
    Presque plausible, mais après ton post à la ramasse et agressif/donneur de leçons, t'es juste pas crédible, alors reste sur tes postiions comme un borné et fais moi la morale sur moi qui suis obtus, ça me fera rire
    Nietzsche et la vulgarisation du savoir ... ptin qu'il avait raison.

  4. #874
    Citation Envoyé par Toxic Voir le message
    , tu te sens supérieur à la masse,
    Non. Je constate par rapport à mes autres expériences de boulot: Par exemple quand je nettoyais les parkings de Auchan-Lac (vers Bordeaux), de 3h du mat' à 11h non-stop, j'étais assez naze et j'avais pas trop le temps, ni l'envie, de chercher à comprendre le monde.
    comprendre plus tôt l'histoire des "grands électeurs" d'ailleurs, ça t'aurait évité de sortir une connerie
    Ouai j'ai pas trop fait gaffe, vu comment je méprise ces élections par des salariés qui croient qu'un bulletin les dispensera de trouver le courage de lutter. Ou même juste qui participent et justifient la mascarade.
    C'est un peu comme si des esclaves élisaient lequel de leurs matons ira parlementer avec les maîtres.
    Les pauvres qui votent pour le 1er salaud qui lui met assez de poudre aux yeux, ben ça reste des pauvres, ça devient pas des bourges parce qu'ils votent pour celui qui a dépensé le plus.
    Evidemment. Voilà, tu as compris.
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ce n'est pas sale de gagner de l'argent a la bourse,.
    Si: C'est vivre sur le dos de ceux qui travaillent. Bien fait pour les petits boursicoteurs qui se font plumer leurs épargnes.
    Dernière modification par ERISS ; 08/11/2008 à 05h07.

  5. #875
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Et l'importance de l'image, t'en fais quoi ?
    Si tu veux préserver la tienne je te conselile de poster un peu moins, ou dans des sujets moins sérieux.
    Je n'ai sanctionné que toi pour le moment parce que faire des leçons de comportement quand on est aussi puéril ça ne passe pas.
    Soyez prévenus : les histoires de Buffet, les débat sur l'actionnariat ou l'intelligence des forums et tout autre hors sujet seront maintenant sanctionnés. Et si vous avez un problème avec ça vous m'en parlez en MP, je ne tolèrerai plus aucune pollution sur ce topic.

  6. #876
    Citation Envoyé par Jolaventur Voir le message
    Le problème avec Obama c'est qu'il a suscité tellement d'espoir que s'il échoue la déception sera d'autant plus grande.
    Enfin perso je me fais pas trop de soucis.
    Je vois bien la police américaine baptiser leurs tonfas "Obama's dick", pour mettre dans la gueule de ceux qui l'ont élus

  7. #877
    Si vous aimez lire l'Anglais, Newsweek consacre son dernier numéro uniquement à l'élection d'Obama.

  8. #878
    Je sais pas si c'est vrai, mais c'est trop marrant, ça rend enfin les élections intéressantes, vive le situationnisme :
    http://www.lepost.fr/article/2008/11...tats-unis.html
    Selon wiki, ça date du 04 nov, donc désolé si vous l'aviez déjà écrit.
    Dernière modification par ERISS ; 14/11/2008 à 01h21.

  9. #879
    Citation Envoyé par ERISS Voir le message
    Je sais pas si c'est vrai, mais c'est trop marrant, ça rend enfin les élections intéressantes, vive le situationnisme :
    http://www.lepost.fr/article/2008/11...tats-unis.html
    Selon wiki, ça date du 04 nov, donc désolé si vous l'aviez déjà écrit.

    Si, si, c'est vrai, Yann Barthes avait lancé dans son "petit journal" un running-gag du technicien dépressif qui dit bonjour à sa mère via les chaines de télés US en mettant des panneaux en arrière plan, et pour finir, le soir de l'élection, il a fait une banderole "Cassoulet" en hommage à son cassoulet maternel, après je sais pas si ça a vraiment fait un réel buzz aux Etats-Unis, mais Barthes en a pas mal joué à son retour...

    fr.youtube.com/watch?v=L3IzytjvtH4&feature=related

    Quelques lignes aussi dans le Wiki Anglais
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  10. #880
    Chanson de Jay-Z à propos de la victoire d'Obama :



    Le tout sur un sample de Véronique Sanson, si c'est pas la classe

  11. #881
    Plus aucun fusil d'assaut Colt semi-automatique dans la boutique Family Gun Shop, à Bisbee (Arizona), qui a connu une véritable ruée au lendemain de la victoire électorale du MC Obama. Pour la seule journée du samedi précédant le scrutin, un armurier de Houston (Texas) se vante d'avoir fait un chiffre d'affaire de 35000 dollars, pendant qu'à McPherson (Kansas), on évoque la constitution de stocks de Kalashnikovs et d'AR-15. (...)
    CQFD 61 du 15 nov 08

  12. #882
    Pour en revenir à la politique étrangère américaine:
    La CIA ne peut pas être condamnée pour ses meurtres (même de citoyens américains), mais elle peut recevoir des médailles!:
    Après cet article http://www.commondreams.org/views/031400-103.htm , hop une médaille pour nettoyer l'affront http://www.fas.org/irp/congress/2000_cr/h032300.html

    La CIA avoue le meurtre d'un restaurateur américain:
    * On Oct. 15, 1991, the CIA station in Guatemala sent an "eyes only" cable to Ward, then the chief of the Latin American division, summarizing the murder of U.S. citizen Michael Devine and stating "the entire command structure of the military zone where the killing took place was controlled by men known to be capable of murder under the most casual pretext"--at least one commander was a CIA asset. After discussing several other cases, the cable concludes by reporting that "the extrajudicial killing of certain categories of persons is almost routine."
    Clinton désavoue:
    As some may know, Mr. Ward was one of the subjects of a 1995 CIA
    Inspector General investigation into allegations of improper conduct by
    CIA officers in Guatemala in the deaths of U.S. citizen Michael Devine
    and Guatemalan terrorist Efrain Bamaca. The IG report, and a subsequent
    review by President Clinton's Intelligence Oversight Board found no
    information whatsoever that any employee of the CIA was either involved
    in the murder of Mr. Devine or in the disappearance of Bamaca. After
    the IG report was published, Mr. Ward was effectively forced to retire
    from government service by then-DCI John Deutch.
    Dernière modification par ERISS ; 17/11/2008 à 05h51.

  13. #883
    Citation Envoyé par JK Duss Voir le message
    Chanson de Jay-Z à propos de la victoire d'Obama :



    Le tout sur un sample de Véronique Sanson, si c'est pas la classe
    Fêter la victoire des démocrates et se proclamer "républicain noir" yes we can !


  14. #884
    Citation Envoyé par Mark Havel Voir le message
    Il y a un autre état qui n'attribue pas tout ses grands électeurs au gagnant, je crois que c'est le Nébraska.
    Bien vu!
    L'état a 5 grands électeurs (GE), il est d'autre part divisé en 3 districts, chaque candidat arrivant en tête d'un de ces districts recoit 1 GE, le candidat arrivant en tête sur l'ensemble de l'état recoit 2 GE...

    Et ça a fonctionné : 1 des 3 district ayant voté pour Obama, il a eu 1 GE contre 4 pour McCain.

    (Reste que si les autres états ne le font pas, ça diminue le poids de cet état par rapport aux autres)

    (Désolé pour le up au passage)
    Tout a commencé par une nuit sombre, alors que je cherchais un raccourci clavier que jamais je n’ai trouvé.
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Omar est drôle. Toujours.

  15. #885
    Chomsky chez Le Monde (impensable il y a 10 ans):
    http://www.lemonde.fr/ameriques/visu...2592_3222.html
    Dernière modification par ERISS ; 19/01/2009 à 12h22.

  16. #886
    En chemin pour Washington DC, actuellement en transit à ... George Bush Intercontinental Airport (Houston, TX)

  17. #887
    Wall street souhaite la bienvenue à Obama : -5.78 % en clôture hier

  18. #888
    Haut ... bas ... ma ça reste fluctuant la bourse !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •