Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 15 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 440
  1. #1
    Dernière modification par O.Boulon ; 24/02/2008 à 13h11.

  2. #2
    Dans ses salutations, j'ai l'impression qu'il s'addresse à des gosses.
    Mais bon ça nous aura appris une chose: Insultez les gens, mais faites le avec le sourire.

  3. #3
    C'est pas en insultant que tu vas résoudre les problèmes des agriculteurs...

  4. #4
    Bah, moi, je suis "content" (j'insiste lourdement sur les guillements tout de même). En effet, j'étais incapable de décrire ce que je pouvais penser (et pas mal de Polonais avec moi) du comportement du président Polonais et comment le faire comprendre à mes compatriotes Français.
    Bah voilà... À pas mal de niveau, c'est le même... Bon, ce qu'il y a d'heureux, c'est que le Polonais, il dégage d'ici 2 ans. Ça fera de l'air pasqu'il est encore plus "nocif" que NS. Parce que NS au moins, il fait des choses autre que tenter de se maintenir au pouvoir par tous les moyens et j'ai même l'impression (moi qui voit ça de loin) qu'il tente parfois de résoudre des problèmes.
    Pas de signature.

  5. #5
    Ce n'est pas Chirac qui se serait laissé aller à cet écart de langage au salon de l'agriculture (et même en général).

  6. #6
    Wouah, nous avons vraiment un excellent président.

  7. #7
    Ouais, mais en même temps, nous n'ignorions pas de le savoir.
    La bonne humeur rend con. - Lundi ca serait bien que ca tombe le vendredi. Faudra que j'en parle aux développeurs.

  8. #8
    C'est quoi l'intérêt de ce lien ? A part foutre le bronx et appeler à la guerre je veux dire

    Ceux qui l'aiment pas le savent déjà/le sauront vite, et ceux qui lui vouent un culte trouveront ça normal (après l'autre a été insultant, il a dit qu'il serait sali si il se faisait toucher par cet homme) .

    Qu'on déteste ce paquet de lessive, c'est une chose, mais autant le faire de manière intelligente, vu que de toute façon ça ne sert strictement à rien (il est là pour 5 ans), pas la peine d'appeler à une guerre trollesque avec des opinions bouchées à l'émeri des deux cotés ...

    Au lieu de réveiller votre ulcère en pensant à lui, matter du prOn, le net ça sert à ça

    HS: je croyais qu'il était hongrois ...

  9. #9
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message

    HS: je croyais qu'il était hongrois ...
    Non,il est français...

  10. #10
    La video fonctionne plus, peu etre sur youtube.
    Ces acteurs ne sont pas des joueurs.

  11. #11
    Sur le site du Parisien, tout bêtement.
    Mais comme helldraco, je pense pas que ça serve à grand-chose: on a tous compris qui il était...Et ça ne changera pas grand-chose non plus pour les municipales, les candidats locaux n'osant même plus écrire "UMP" sur leus tracts.


  12. #12
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    C'est quoi l'intérêt de ce lien ? A part foutre le bronx et appeler à la guerre je veux dire

    Ceux qui l'aiment pas le savent déjà/le sauront vite, et ceux qui lui vouent un culte trouveront ça normal (après l'autre a été insultant, il a dit qu'il serait sali si il se faisait toucher par cet homme) .

    Qu'on déteste ce paquet de lessive, c'est une chose, mais autant le faire de manière intelligente, vu que de toute façon ça ne sert strictement à rien (il est là pour 5 ans), pas la peine d'appeler à une guerre trollesque avec des opinions bouchées à l'émeri des deux cotés ...

    Au lieu de réveiller votre ulcère en pensant à lui, matter du prOn, le net ça sert à ça

    HS: je croyais qu'il était hongrois ...

    Ca montre simplement que l'homme qui est à la tête de ce pays est incapable de se contrôler dans un espace public : j'avais nullement l'attention de foutre le bronx comme tu dis mais de susciter des réactions sur ce que j'appelle un dérapage de Sarkozy. Je ne crois pas avoir mis de commentaire appellant à la guerre alors modère tes propos.

    Si maintenant on trouve normal et tolérable un tel dérapage c'est
    franchement inquiétant : je plains très sincèrement les personnes qui travaillent avec lui au quotidien, elles doivent en prendre plein la gueule.

  13. #13
    Tiens ça m'étonnerais même pas qu'un jour il se boxe , d'un côté la racaille c'est lui.




    sinon video sur youtube.

  14. #14
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    HS: je croyais qu'il était hongrois ...

    Fils d'une immigré hongrois naturalisé français. Mais il dit qu'il voit pas le rapport...
    Pas de signature.

  15. #15
    Citation Envoyé par Pogo the Monkey Voir le message
    je plains très sincèrement les personnes qui travaillent avec lui au quotidien, elles doivent en prendre plein la gueule.
    C'est pas nouveau. On trouve encore des extraits de colères puériles sur des flics, du temps où il était à l'Intérieur; pareil sur des journalistes.

    La quasi-totalité de l'Elysée ne le supporte plus, tous ses ministres se prennent une branlée au moindre prétexte (surtout en ce moment, les sondages le hérissent) et il émet régulièrement des menaces du genre "tout ça se paiera aux municipales, il va y avoir du changement dans ce gouvernement..."
    Tout ça vient de sources parfaitement dignes de confiance de l'Elysée, relayées par le Canard Enchaîné, des blogs...

    Bref, c'est pas un mystère et c'était déjà de notoriété publique avant les élections présidentielles: les gens ont voté pour ça, c'est tout.


  16. #16
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    Sur le site du Parisien, tout bêtement.
    Mais comme helldraco, je pense pas que ça serve à grand-chose: on a tous compris qui il était...Et ça ne changera pas grand-chose non plus pour les municipales, les candidats locaux n'osant même plus écrire "UMP" sur leus tracts.
    Ouaip, le jour où il ne répondra pas à une insulte, là ce sera quelque chose.

  17. #17
    Ou alors il aura juste commencé un traitement à base de Prozac/cannabis.


  18. #18
    pendant ce temps là, chirac, ancien president, paie des tournées de pizzas aux staffs... (véridique)

  19. #19
    ah, ca, c'est sur, le salon de l'agriculture avec Chirac, c'etait quand même bien plus sympa

  20. #20
    La putain de politique, c'est dans le putain de topic politique. T'entends ?
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  21. #21
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    La putain de politique, c'est dans le putain de topic politique. T'entends ?
    voilà pourquoi il faut regarder les films en v.o... ça sonne vraiment tout naze en français.

    :Samuel.L.Jackson:

  22. #22

  23. #23
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    La putain de politique, c'est dans le putain de topic politique. T'entends ?
    T'intinds ce que Boulon a dit ? Il est le KGB, l'espion qui était russe, t'intinds ?

  24. #24
    J'ai gardé les anciens réflexes avec le topic "Vu sur le net".

    Toutes mes excuses

  25. #25
    Tintin au Congo ?

    (sinon j'ai raté la référence de Boulon, si référence il y a bien sûr ^^)

  26. #26
    Envoyé par O.Boulon



    "La putain de politique, c'est dans le putain de topic politique. T'entends ?"



    (ya pas de reference que je sache, c'est juste une façon de parler typique de samuel l jackson)

  27. #27
    Citation Envoyé par b0b0 Voir le message
    Tiens ça m'étonnerais même pas qu'un jour il se boxe , d'un côté la racaille c'est lui.




    sinon video sur youtube.
    ou la : http://www.dailymotion.com/relevance...teur-de-p_news
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  28. #28
    Ok, j'entends ^^

    Sinon pour en revenir au sujet, faut reconnaitre que le type à l'origine de la mésaventure n'est pas très fin non plus...

  29. #29
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Ok, j'entends ^^

    Sinon pour en revenir au sujet, faut reconnaitre que le type à l'origine de la mésaventure n'est pas très fin non plus...
    il l'a pas insulté en tout cas.
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  30. #30
    Citation Envoyé par Akodo Voir le message
    Sinon pour en revenir au sujet, faut reconnaitre que le type à l'origine de la mésaventure n'est pas très fin non plus...
    Ah bon? Moi je le trouve soft. Qui est le premier à lacher une insulte?
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •