Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 15 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 440
  1. #31
    miroir leparisien

    Vu qu'il est président, il peut faire/dire toutes les saloperies qu'il veut, personne ne lui dira rien
    L'impeachment à la française a encore du chemin à faire pour réussir à égratigner la boule de nerf qu'on a l'Elysée.

    Ah bon? Moi je le trouve soft. Qui est le premier à lacher une insulte?
    On s'attend à ce qu'un des deux soit un peu plus serein et intelligent que l'autre. Théoriquement il est sensé avoir du recul et une certaine maîtrise de lui. il a de sacrées responsabilités là, c'est pas un poste de commercial où il peut avoir une double identité et flouer qui il veut au moment opportun. Il faut qu'il soit un président. Un mec qui est futé, par un roquet prêt à mordre au premier jappement contradictoire.
    Dernière modification par etherealwtf ; 24/02/2008 à 14h36.

  2. #32
    on sait tous comment finit le film...



    j'adore ce montage.

  3. #33
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Combien d'entre nous aurais foutu un poing dans la tronche du mec si on avait été à la place de sarko ?

    Putain recevoir des insultes à longueur de journée, voila le pétage de plomb. Que ce soit bescancenot ou sarko, moi je comprend la réaction.

  4. #34
    osef du type en question (qui est pas bien malin non plus, s'il voulait pas voir sarko fallait aller ailleurs que dans la foule), le problème c'est que la réponse de Sarkozy n'a absolument rien de présidentiel, ce type n'a aucune envergure.

    C'est peut-être du calcul, façon de dire "je suis comme tout le monde", mais dans ce cas-là pourquoi c'est pas moi le président ?

    edit: tiens bah le temps de l'écrire lord réagit comme ça. Désolé mon pote, un Président de la République ne parle pas comme ça, n'a pas une mentalité de blaireau moyen. Sa "politique" est à son image: impulsif.
    C'est complètement con, on ne gouverne pas un pays comme on tient une épicerie ou une famille; il faut avoir une certaine vision d'ensemble, du recul, de la réflexion, un projet. Pas simplement faire oublier les trucs urgents à coup d'annonces qui tiennent 2 jours.


  5. #35
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    moi je comprend la réaction.
    L'inverse eut été surprenant. En plus là j'ai pas vu d'insulte, juste un mec qui ne l'aime pas... Ah oui c'est vrai que c'est peut être un délit.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  6. #36
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Combien d'entre nous aurais foutu un poing dans la tronche du mec si on avait été à la place de sarko ?

    Putain recevoir des insultes à longueur de journée, voila le pétage de plomb. Que ce soit bescancenot ou sarko, moi je comprend la réaction.
    ba justement, déjà le mec il l'insulte pas et ensuite entre Besanscnot et Sarko y en a un qui est président et pas l'autre, et tu dois avoir un code de comportement, on appel ça un protocole de conduite quand tu es président. Un protocole très bien utilisé par Chirac, Mittérand, Giscard, Pompidou, de Gaulle. Bref tout les hommes de la V ème république sauf un seul ...

    C'est pas normal d'avoir un comportement pareil quand on est président. Et encore si c'était que cette fois là en plus !
    - TontonBainge sur Flight Simulator
    flickr

  7. #37
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    osef du type en question (s'il voulait pas voir sarko fallait aller ailleurs que dans la foule),
    Je suis pas sûr qu'il ait eu le choix le gars... Les allées sont pas larges dans les salons.
    Ce qui m'étonne c'est que ce soit le parisien qui relai ce truc...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  8. #38
    Ah bon? Moi je le trouve soft. Qui est le premier à lacher une insulte?
    Oui bien sûr, mais ça rime à quoi de l'interpeler comme ça ?
    Sarkozy est ce qu'il est en tant qu'homme, mais quand on s'adresse à un inconnu, président de la république de surcroit, il me semble qu'un minimum de respect ne peut pas faire de mal.
    Le monsieur en question, au vu de sa réaction, a certainement des revendications qui lui tiennent à coeur, et une chose est sure, c'est pas comme ça qu'il fera avancer les choses.
    Bref, ceci n'excuse en rien la réponse de Sarkozy, qui est censé savoir tenir sa langue, qui plus est devant les caméras...

  9. #39
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Tonton_Ben-J Voir le message
    ba justement, déjà le mec il l'insulte pas et ensuite entre Besanscnot et Sarko y en a un qui est président et pas l'autre, et tu dois avoir un code de comportement, on appel ça un protocole de conduite quand tu es président. Un protocole très bien utilisé par Chirac, Mittérand, Giscard, Pompidou, de Gaulle. Bref tout les hommes de la V ème république sauf un seul ...

    C'est pas normal d'avoir un comportement pareil quand on est président. Et encore si c'était que cette fois là en plus !
    Je suis d'accord avec toi, mais cela doit être réciproque. C'est comme le coup du pécheur qui insulte Ns. C'est complètement intolérable, c'est le président de ton pays, il y a un certain respect à avoir. Je te dis pas que la réaction de Ns est normale, mais elle est compréhensible.

  10. #40
    Je te dis pas que la réaction de Ns est normale, mais elle est compréhensible.
    Elle est compréhensible en tant qu'homme (moi non plus j'aime pas qu'on me prenne à parti), mais dans ce cas précis, la fonction est censée prendre le pas sur l'homme, et un président est censé savoir se tenir.

  11. #41
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Je suis pas sûr qu'il ait eu le choix le gars... Les allées sont pas larges dans les salons.
    Bah ça m'étonne qu'un type qui semble ne vouloir à aucun prix toucher le Président se retrouve "par hasard" à 20 centimètres de lui, vu le bordel que c'était d'après la vidéo.
    Ça non plus c'est pas très intelligent de la part de "l'insulté"; mais lui n'est pas Président de la République...


    Par contre, effectivement, bizarre que le Parisien relaie ça. De là à dire que l'importantc'est plus tellement le contenu mais juste le scoop...


  12. #42
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais cela doit être réciproque. C'est comme le coup du pécheur qui insulte Ns. C'est complètement intolérable, c'est le président de ton pays, il y a un certain respect à avoir. Je te dis pas que la réaction de Ns est normale, mais elle est compréhensible.

  13. #43
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je suis d'accord avec toi, mais cela doit être réciproque. C'est comme le coup du pécheur qui insulte Ns. C'est complètement intolérable, c'est le président de ton pays, il y a un certain respect à avoir. Je te dis pas que la réaction de Ns est normale, mais elle est compréhensible.
    Mais la c'est complètement différent du pécheur. Y pas d'insulte du gars ni meme de menaces... Le mec refuse JUSTE de lui serré la main en expliquant qu'il se sentirait sali... Franchement je suis sur le cul de voir que vous considerez que c'est une faute aussi puissante que de se faire traiter de pauvre con. NS est président de la république, ce n'est pas Louis XIV.

    Lorsque les associations des quartiers se sont élevés pour critiquer le fait que le ministre de l'intérieur ait parlé de racaille et de Karsher, sa réponse fût "le respect ça se merite".
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  14. #44
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Combien d'entre nous aurais foutu un poing dans la tronche du mec si on avait été à la place de sarko ?
    Heureusement, nous ne sommes pas président, nous.

  15. #45
    Nouveau programme dans les écoles primaires: le Président a souhaité des cours de morale et de civisme afin d'apprendre à ces cons de jeunes ce qu'est vraiment le respect et la politesse.

    MUAHAHAHAHAHA


  16. #46
    Et je pense que la majorité des gens ne lui auraient pas foutu une droite car il refuse de nous serrer la main. Sinon on sortirait plus de chez nous...
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  17. #47
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Combien d'entre nous aurais foutu un poing dans la tronche du mec si on avait été à la place de sarko ?
    .
    surement pas moi.

  18. #48
    Citation Envoyé par ElGato Voir le message
    morale et de civisme afin d'apprendre à ces cons de jeunes ce qu'est vraiment le respect et la politesse.
    Leçon 1: Le président de la république est un grand homme.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  19. #49
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Le mec refuse JUSTE de lui serré la main en expliquant qu'il se sentirait sali
    Pour toi ce n'est pas une insulte ? En gros il te dit t'est une merde je te touche pas. C'est pire qu'un "connard" lancé de vive voix. Encore une fois j'excuse pas le président.


    Et je pense que la majorité des gens ne lui aurait pas foutu une droite car il refuse de nous serrer la main. Sinon on sortirait plus de chez nous...
    J'exagère pour mieux cerner la chose, mais du moins qui n'aurais pas eu la réaction "va te faire foutre". J'en connais pas énormément...

  20. #50
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Pour toi ce n'est pas une insulte ?

    Ah non désolé, le gars exprime simplement qu'il n'a pas envi de serrer la mains ce personnage. On a le droit de pas courir apres une poignée de main comme si c'était un Beatles non? J'aurais fait pareil. Puis si sa politique lui sort par les yeux il a le droit d'exprimer son dégout non?

    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    J'exagère pour mieux cerner la chose, mais du moins qui n'aurais pas eu la réaction "va te faire foutre". J'en connais pas énormément...
    Ben si, pas pour si peu... Pour le pecheur à la limite, pas pour ce cas là. Ça fait vraiment 'vilain petit canard'
    Dernière modification par Djal ; 24/02/2008 à 14h58. Motif: Fusion automatique
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  21. #51
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ah non désolé, le gars exprime simplement qu'il n'a pas envi de serrer la mains ce personnage. On a le droit de pas courir apres une poignée de main comme si c'était un Beatles non? J'aurais fait pareil. Puis si sa politique lui sort par les yeux il a le droit d'exprimer son dégout non?
    Je rencontre bescancenot dans la rue, il me tend la main, je la lui serre. C'est con mais c'est le minimum de respect à avoir, et ça l'est pour beaucoup d'autres personnes.

  22. #52
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je rencontre bescancenot dans la rue, il me tend la main, je la lui serre. C'est con mais c'est le minimum de respect à avoir, et ça l'est pour beaucoup d'autres personnes.
    Sauf que là c'est pas innocent, c'est sous l'œil des cameras. Sarko dans la rue sans camera je doute qu'on te laisse l'approcher pour lui serrer la main. Ce n'est pas une simple salutation là mais un acte de communication.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  23. #53
    POurquoi tout le monde ne parle que du "sale con" de Sarko et pas du "Tu vas me salir" de l'agriculteur ? Ne pas être président n'empêche pas un minimum de politesse.
    PErso je les trouve tout deux aussi insultant.

    -.-.-– nAKAZZ, depuis 2024

  24. #54
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Je rencontre bescancenot dans la rue, il me tend la main, je la lui serre. C'est con mais c'est le minimum de respect à avoir, et ça l'est pour beaucoup d'autres personnes.
    Si je rencontre sarkozy au coin de la rue je lui sers la main volontier... Mais la bas ça me serait meme pas venu a l'esprit de l'approcher tellement le comportement rockstar me sors par les trous de nez...

    Qu'il se sappe comme une rockstar ok, qu'il ai une femme de rockstar, tout ça je veux bien "evoluer" dans la perception du president. Mais si ça fait tache sur ça façon de se comporter en temps que président, c'est la que ça va pas.

    "Qu'est ce qui doit nous interroger ? Le bruit des bottes ou le silence des pantoufles ?"

  25. #55
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    "Tu vas me salir" de l'agriculteur ?

    Mon dieu quelle horrible insulte.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  26. #56
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par gripoil Voir le message
    Si je rencontre sarkozy au coin de la rue je lui sers la main volontier... Mais la bas ça me serait meme pas venu a l'esprit de l'approcher tellement le comportement rockstar me sors par les trous de nez...
    Non mais moi non plus. Je vois un politique dans la rue, je ne vais pas vers lui. Mais quand tu tombe dessus, il te tend la main, tu lui serre, c'est la moindre des politesses.

  27. #57
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Pour toi ce n'est pas une insulte ? En gros il te dit t'est une merde je te touche pas. C'est pire qu'un "connard" lancé de vive voix. Encore une fois j'excuse pas le président.




    J'exagère pour mieux cerner la chose, mais du moins qui n'aurais pas eu la réaction "va te faire foutre". J'en connais pas énormément...

    là dessus t'a pas tord ça n'excuse pas pour autant la réaction, il doit savoir se tenir quand on est PR, il doit être au dessus de ses trivialités, enfin il est vrai que nous n'avions pas de buzz médiatique pour cette semaine il était temps de faire quelque chose et pour un PR capable d'attaquer au pénal un journal pour un buzz qu'il a lui même orchestré c'est normal ce genre de réaction

    cela dit moi tu me dis ce que tu veux je ne bronche pas
    et ce peu importe l'insulte
    dommage que les pecheurs ait cramé le vieux chalutier sur le rond point à l'entré de pont l'Anne après le passge de Sarko au gil

  28. #58
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Mais quand tu tombe dessus, il te tend la main, tu lui serre, c'est la moindre des politesses.
    Ben non désolé. Je croise Le Pen ou ses sous fifres dans la rue je ne leur serre pas la main pour ensuite aller leur gerber dessus des qu'il sont 10 mètres plus loins. Désolé je peux pas agir inversement à ma pensée.
    Soyons sérieux, quand on est parisien on aime sa ville, on la trompe de temps en temps mais c'est elle avec qui on veut finir nos vies . - Voldain

  29. #59

  30. #60
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse
    Citation Envoyé par Djal Voir le message
    Ben non désolé. Je croise Le Pen ou ses sous fifres dans la rue je ne leur serre pas la main pour ensuite aller leur gerber dessus des qu'il sont 10 mètres plus loins. Désolé je peux pas agir inversement à ma pensée.
    Je pige pas ce raisonnement. Ca ne sert même pas ton intérêt qui plus est.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •