Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 2 sur 42 PremièrePremière 1234567891012 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 31 à 60 sur 1255
  1. #31
    Pour les rattrapages, et pour ceux qui ont la TNT, c'est rediffusé ce soir sur W9.
    Je vais mater ça, j'ai pas pu hier.
    J'avais regardé parfois les années précédentes, et la partie casting est vraiment poilante. Après, quand ils sont à "Baltar" (pas sur de l'orthographe), ca commence à se rapprocher un peu de la starac, mais avec une grosse différence au niveau du jury qui n'hesite pas à balancer sur les candidats, sur le public ("vous avez de la merde dans les oreilles" de Marianne James par exemple et pas mal d'autres trucs de Manu Katche), et même sur M6 (le single tout pourri de je sais plus qui qu'ils avaient démonté en direct).
    Et certains candidats sont vraiment bons, je me rappelle encore d'une Myriam qui nous a fait un "All by myself" comme personne.
    La, par contre avec le changement de jury, je sais pas trop ce que ca va donner.
    Dernière modification par Yasko ; 22/02/2008 à 17h14. Motif: correction sur le All by myself

  2. #32
    Ptin je dois pas être cablé pareil que tout le monde....
    Jamais ce genre de trucs me fera rire.
    On fait miroiter des tas de conneries aux gamins, on leur vend depuis qu'ils sont nés le star system et le "toi aussi tu dois être une star", on les appâte sur un plateau télé pour les applatir ensuite comme des merdes.
    Dans la droite lignée du foutage de gueule du ptit gros qui essaye de faire du foot dans la cour de récré. Sauf que là les fouteurs de gueule se font applaudir et payer grassement.

  3. #33
    Rabat joie. c'est passible d'une sanction même du ban, il parait.


  4. #34
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin je dois pas être cablé pareil que tout le monde....
    Jamais ce genre de trucs me fera rire.
    On fait miroiter des tas de conneries aux gamins, on leur vend depuis qu'ils sont nés le star system et le "toi aussi tu dois être une star", on les appâte sur un plateau télé pour les applatir ensuite comme des merdes.
    Dans la droite lignée du foutage de gueule du ptit gros qui essaye de faire du foot dans la cour de récré. Sauf que là les fouteurs de gueule se font applaudir et payer grassement.
    pareil, voir des gens se faire humilier devant des miyons de spectateurs, c'est pas mon trip. Déjà que ceux qui vont dans ce genre d'émissions doivent pas avoir une vie très folichonne.

    jpréfère largement confessions intimes, ça c'est du voyeurisme de qualité madame.

  5. #35
    je suis d'accord pour rabattre ces joies plutôt malsaines.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  6. #36
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Il est pas hors-charte ce topic ?

    Tu veux te battre?
    Geez, you're a bore!

  7. #37
    Nan mais arretez on va pas les plaindre non plus, personne ne les a forcés ils sont pour la plupart majeurs et vaccinés, sont au courant que ça passer sur une des plus regardées chaines Hertziennes et que donc vont s'afficher.

    Moi j'aime pas ce concept non plus, ça me donne envie de gerber ce marketting foireux et hypocrite de stars jetables, mais putain c'est bon de rire parfois.

  8. #38
    Y'a un candidat aussi qui chantait dans une sorte de gloubiboulga on pigeait rien de rien.

    le jury lui dit plutot gentiment que bon va falloir travailler la diction, la voix, la gestuelle bref que rien n'est bon, il sort avec 4 non et visiblement il s'est pas rendu compte qu'il etait filme pendant sa prestationparce qu'il sort face camera qu'il a pas ete pris "juste" parce qu'il articulait mal..ils ont meme pousse le vice jusqu'a sous titre son commentaire a la sortie et franchement heureusement.
    Geez, you're a bore!

  9. #39
    Georges je t'ai déja dit de ne pas parler en buvant.

  10. #40
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    La seule canditate que j'ai retenu c'est la lara fabian blonde a forte poitrine hurlante... Vai! J'ai presque eu mal pour elle (oui vous avez bien lu) elle s'est faite detruire.
    Elle est passée sur la 2 il y a quelques mois, on savait deja qu'elle serait pas prise

  11. #41
    Citation Envoyé par Captain Dread Voir le message
    pareil, voir des gens se faire humilier devant des miyons de spectateurs, c'est pas mon trip. Déjà que ceux qui vont dans ce genre d'émissions doivent pas avoir une vie très folichonne.

    jpréfère largement confessions intimes, ça c'est du voyeurisme de qualité madame.
    Ban pour contradiction honteuse.

    Personne ne force ces jeunes (car à 18 ans, on n'est plus un gamin) à aller à la télé.
    Ils connaissent les "risques" de se faire humilier, ce n'est pas le première saison de l'émission.

    Les seules qui ne pouvaient pas se rendre compte du ridicule qui les attendaient, c'est les premiers
    qui ont fait Loft Story, qui n'avait aucun repère pour savoir ce qui les attendait.
    Depuis, plus d'excuses.

    Je suis pas très objectif, parce que j'ai toujours trouvé malsain cette fascination pour l'idée de passer
    à la télé. Je préfère le bon vieil adage "Vivons heureux, vivons couchés", ou un truc dans le genre.

  12. #42
    Rooh, c'est bon, c'est pas trop violent non plus, et puis en général, les critiques sont très justes.
    Le jury est quand même composé des musiciens reconnus (je ne parle que par rapport aux saisons que j'ai vu, c'est à dire les précédentes), grandes gueules pour la plupart, et si des fois ils n'y vont pas avec des pincettes, faut pas déconner, c'est pas non plus la séance d'humiliation (ils auraient peut être du faire ça au parc des princes d'ailleurs...).
    Je le repète, les critiques en général sont justes, c'est juste (leblanc ?) que les candidats ne sont pas ménagés, et c'est peut être pas plus mal pour eux d'ailleurs, car ca les fait revenir de leur star system à eux totalement en décalage, à la réalité.
    OK pour certains le retour à la réalité est brutal (le plus dur, c'est l'atterisage...), mais c'est pas dans ces cas là que c'est marrant. D'ailleurs y en a plein qui y vont sans se prendre au sérieux, et maintenant que l'émission est connue, la plupart savent à quoi s'attendre.

  13. #43
    en general c'est la premiere fois qu'ils passent des auditions et c'est la premiere fois qu'il y a un regard pro et exterieur c'est jamais facile de se prendre ses illusions dans la tronche.
    Geez, you're a bore!

  14. #44
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    Personne ne force ces jeunes (car à 18 ans, on n'est plus un gamin) à aller à la télé.
    Ptin elle est pas mal celle là
    Evidemment qu'on est encore un gamin a 18 piges.

    Et dire "personne les a obligé" je vois pas quel rapport ça peut avoir.... Le ptit gros personne ne l'a obligé a essayer de faire du sport.
    Quelque soit la cible ça reste de la méchanceté gratuite.

    Ensuite, ne pas être d'accord mais regarder, c'est cautionner de toute façon.
    On peut pas dire "ouais je trouve ça nul mais je regarde pour rigoler" en espérant que ce genre d'émission disparaisse. Ou alors on trouve pas ça naze, et faut assumer.

  15. #45
    La tendance est au plaisir de voir les autres humiliés en ce moment de toute façon à la télé hein... Quand je vois mes collègues de boulot parler avec délectation des reprises d'émissions japonaises, qui sont les rois en matière de trainage dans la boue de "candidats" qui n'en demandaient pas forcément tant, je me dis que c'est que le début.

  16. #46
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    en general c'est la premiere fois qu'ils passent des auditions et c'est la premiere fois qu'il y a un regard pro et exterieur c'est jamais facile de se prendre ses illusions dans la tronche.
    C'est le jeu ma pauv' Lucette.

    Rien à voir, mais j'avais croisé une choriste/chanteuse il y a quelques années qui s'était fait humilier
    par Sinclair, un jour ou elle lui a proposé de bosser pour lui.
    Bref, il avait une belle réputation d'"ordure" à l'époque et là, devant les caméras, c'est le plus cool,
    il dit rien, il subit en silence.

  17. #47
    Non.
    Et non.
    Vous devriez regarder avant de vous faire un avis et faire des comparaisons (douteuses).

  18. #48
    Sinclair c'est un con de toute façon.

  19. #49
    C'est pas exactement la même chose d'être sec voir con avec quelqu'un en privé et de défoncer une personne devant un million de voyeurs.
    "Un peuple sans subjonctif est un peuple mûr pour la dictature." (Agar)

  20. #50
    Citation Envoyé par JojoLeMerou Voir le message
    C'est le jeu ma pauv' Lucette.

    Rien à voir, mais j'avais croisé une choriste/chanteuse il y a quelques années qui s'était fait humilier
    par Sinclair, un jour ou elle lui a proposé de bosser pour lui.
    Bref, il avait une belle réputation d'"ordure" à l'époque et là, devant les caméras, c'est le plus cool,
    il dit rien, il subit en silence.
    Franchement, je pense que c'est lui le plus "sly" de la bande!
    Geez, you're a bore!

  21. #51
    Ca vaudra jamais le producteur (ou le manager, je sais plus) d'Indochine qui maintenait que Sirkis chantait juste. J'avais bien ri quand on m'avait raconté l'anecdote.

  22. #52
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ca vaudra jamais le producteur (ou le manager, je sais plus) d'Indochine qui maintenait que Sirkis chantait juste. J'avais bien ri quand on m'avait raconté l'anecdote.
    J'aime la mauvaise foi!
    Geez, you're a bore!

  23. #53
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin elle est pas mal celle là
    Evidemment qu'on est encore un gamin a 18 piges.
    Evidemment que t'es pas encore mûr à 18 ans, après tu l'es suffisamment pour pas croire
    au Père Noël et te rendre compte que les mecs que tu vois à la télé sont ridicules.

    Ça a rien à voir avec l'âge le fait d'avoir des goûts de chiotte et de rêver à la vie de Lara Fabian/Céline Dion/Amel Bent
    (rayez les chanteuses inutiles).

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Et dire "personne les a obligé" je vois pas quel rapport ça peut avoir....
    Bah si, le rapport c'est que personne les a obligés à s'exposer, à se montrer.

    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    On peut pas dire "ouais je trouve ça nul mais je regarde pour rigoler" en espérant que ce genre d'émission disparaisse. Ou alors on trouve pas ça naze, et faut assumer.
    Ou alors on trouve ça vraiment naze et on a rien à foutre que ça disparaisse ou pas,
    mais on est bien content de se marrer devant les bétisiers de ce genre de conneries.

  24. #54
    Ptin faut absolument que tout parte en débat contre des têtes de briques ....

    Voir une meuf se faire humilier jusqu'a en chialer , qui que ce soit, et quel que soit ses goûts musicaux ou ses aspirations, ça me fera jamais marrer, point barre.
    Tu le comprend , c'est bien, tu comprend pas, je m'en cogne, reste sur tes opinions condescendantes pour les gens qui de toutes façons sont trop cons pour voir qu'ils vont a la boucherie.

    Edit : sinon j'ai bien compris que le but de l'émission était pas là hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

  25. #55
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin elle est pas mal celle là
    Evidemment qu'on est encore un gamin a 18 piges.

    Et dire "personne les a obligé" je vois pas quel rapport ça peut avoir.... Le ptit gros personne ne l'a obligé a essayer de faire du sport.
    Quelque soit la cible ça reste de la méchanceté gratuite.

    Ensuite, ne pas être d'accord mais regarder, c'est cautionner de toute façon.
    On peut pas dire "ouais je trouve ça nul mais je regarde pour rigoler" en espérant que ce genre d'émission disparaisse. Ou alors on trouve pas ça naze, et faut assumer.
    Non mais perso je regarde vraiment pas,ma tv n'est jamais allumée ou presque. Tout ce que je connais de ces emissions c'est ce que je lis sur les forums comme celui ci, et des proches.
    J'en retiens exclusivement ces bonnes humiliations , certainement dures à vivres par les victimes, je cautionne un peu certainement avec mon regard moqueur , mais que ça existe ou pas , mon quotidien reste inchangé, je soutiens pas ce genre d'emissions comme je ne milite pas pour sa disparition. pourquoi? parceque c'est tout bêtement peine perdue, penchons nous sur les chiffres de l'audimat pour consolider cet avis.

    ton jugement est presque un peu trop binaire tout de même

  26. #56
    Je vois pas ou est le problème à se moquer gratuitement de pauvres gens qui croient changer leurs vies en venant dans ce genre de truc et qui se font humilier devant des millions de téléspectateurs avant de retomber dans l'anonymat le plus total.

    Quand y'a un gars qui glisse et s'étale de tout son long, dans la rue, à la cafèt', en soirée, tout le monde se marre avant de lui demander si ça va. La c'est mieux, parce qu'on se sent pas obligé de faire semblant de se soucier de leurs états d'âmes aprés qu'ils se soient fait rétamer l'amour propre.

    Ces castings c'est du vidéo gag, ni plus ni moins.

  27. #57
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin faut absolument que tout parte en débat contre des têtes de briques ....

    Voir une meuf se faire humilier jusqu'a en chialer , qui que ce soit, et quel que soit ses goûts musicaux ou ses aspirations, ça me fera jamais marrer, point barre.
    Tu le comprend , c'est bien, tu comprend pas, je m'en cogne, reste sur tes opinions condescendantes pour les gens qui de toutes façons sont trop cons pour voir qu'ils vont a la boucherie.

    Edit : sinon j'ai bien compris que le but de l'émission était pas là hein, me faites pas dire ce que j'ai pas dit.

  28. #58
    J'aime bien la Nouvelle Star, juste pour voir les gens se faire démonter leur gueule. Et Sinclair sait bien les démonter.

  29. #59
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Je vois pas ou est le problème à se moquer gratuitement de pauvres gens qui croient changer leurs vies en venant dans ce genre de truc et qui se font humilier devant des millions de téléspectateurs avant de retomber dans l'anonymat le plus total.
    Bah je crois que c'est là le fond du problème ... plus personne ne voit le mal a se foutre de la gueule de gens contre qui le système a trop bien marché. D'ailleurs a mon avis les "moqueurs" se sont bien fait enflés aussi dans l'histoire.
    On vend du social a toutes les sauces et a toutes heures, c'est bon mangez-en, "ouh c'est nul plus personne ne se parle dans la rue, tout le monde fait la gueule, ya plus de discutions" , et de l'autre coté quand on fait voir des gens comme tout le monde a la télé c'est dans la plupart des cas au mieux pour du voyeurisme, au pire pour se foutre de leur gueule.

    En un tour de passe-passe, on transforme ce type d'émission que tout le monde, du moins parmis 'les gens autorisés a penser', considère comme malsaine, voire avilissante, en système démonstrateur du mauvais goût qui règne dans le populaire.

    M'enfin. Ya pas mort d'homme non plus.

    'foiré.
    ^^
    Dernière modification par Johnny Ryall ; 22/02/2008 à 15h47. Motif: Fusion automatique

  30. #60
    Faiseur d'opinion personnelle Avatar de Goji
    Ville
    3<-
    Citation Envoyé par Johnny Ryall Voir le message
    Ptin je dois pas être cablé pareil que tout le monde....
    Jamais ce genre de trucs me fera rire.
    On fait miroiter des tas de conneries aux gamins, on leur vend depuis qu'ils sont nés le star system et le "toi aussi tu dois être une star", on les appâte sur un plateau télé pour les applatir ensuite comme des merdes.
    Dans la droite lignée du foutage de gueule du ptit gros qui essaye de faire du foot dans la cour de récré. Sauf que là les fouteurs de gueule se font applaudir et payer grassement.
    Tu ne comprends pas l'ironie et le second degré de cette émission.
    BigRockTribe Streaming de musique Rock, Post-Rock et Metal.
    Une novella médiévale et fantastique disponible sur Kobo et sur Amazon.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •