Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 17 12345678911 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 485
  1. #1
    On sait que c'était mieux avant, mais promis, le topic, lui, devient mieux après.

    à l'époque trazom ça m'avait bien pris quelques heures avant d'atteindre le satori illuminant d'un coup comme ça. ça m'avait bien entrainé pour alucard...

    et ben là ça vient de me faire pareil, sauf que arthur rabot, en fait c'est pas marrant. AMHA il manque un rebond, un truc genre arthur brite ...

    enfin on se consolera en disant que le gars arthur c'est un voleur de talent qui sait entretenir les jardins.
    Spoiler Alert!
    arthur lupine et arthur bine

    je vous laisse continuer avec des trucs comme rature bhorat ou turméric ...
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/02/2008 à 12h02.

  2. #2
    Toi aussi t'es sous hydroponiques

    Dernière modification par O.Boulon ; 21/02/2008 à 11h17.

  3. #3
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Toi aussi t'es sous hydroponiques ?


    http://87.img.v4.skyrock.com/876/dra...6258_small.jpg

    J'ai maté le DVD court trajme récemment. Bien drôle, mais bien flippant aussi
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/02/2008 à 11h19.

  4. #4
    Ah ya un dvd? ya l'histoire du chat de la grand mère d'abdel dedans ?

  5. #5
    Non, sa vie à lui.

    Tu peux y voir un gars complètement débile, avec ses potes débiles, et tous avec des guns. On dirait de grands enfants attardés armés. Mais c'est bien fendard quand même.

  6. #6
    Kourtrajmé c'est vraiment des oufs. en géneral c'est bien sympa et representatif de la culture "urbaine"...

    ps : super le jeu de mot ! Villepin
    à l'époque trazom ça m'avait bien pris quelques heures avant d'atteindre le satori illuminant d'un coup comme ça. ça m'avait bien entrainé pour alucard...

    boucle bouclée?

  7. #7
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    ps : super le jeu de mot ! Villepin

    Merci

  8. #8
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Toi aussi t'es sous hydroponiques?
    Les choses se passent à fond, les connexions se font.


    Dernière modification par O.Boulon ; 22/02/2008 à 13h27.
    Spong3bong sur le XBL

  9. #9
    c'est pas "les mathématiques du roi heenok" le titre du DVD ?
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  10. #10
    Citation Envoyé par mescalin Voir le message
    c'est pas "les mathématiques du roi heenok" le titre du DVD ?
    Si, la vente du dvd seule a été arretée c'est maintenant en bonus sur Cocaino rap music, grosse saveur les mathematiques, surtout les bonus (le chien de la meuf vaut plus que leur avoirs )



    De grands malades qui parlent/postent comme le roi

    Le site du roi avec les malades, le synthetiseur du roi heenok

    Spong3bong sur le XBL

  11. #11
    "cocaino rap music"


    lawl
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  12. #12
    Citation Envoyé par Kami93 Voir le message
    Ah ya un dvd? ya l'histoire du chat de la grand mère d'abdel dedans ?
    Cet excellent sketch avec Cassel est dans cette anthologie

    Spong3bong sur le XBL

  13. #13
    Citation Envoyé par Pyjama Wallon Voir le message
    Non, sa vie à lui.

    Tu peux y voir un gars complètement débile, avec ses potes débiles, et tous avec des guns. On dirait de grands enfants attardés armés. Mais c'est bien fendard quand même.
    pourquoi te sens-tu oblige de critiquer le roi et ses amis ? as-tu seulement une idee de ce qu'ils pèsent sur la balance?
    tu dois surement gagner plus de thune que eux et te taper plus de meufs que eux c'est ca ? car sinon je vois pas pourquoi tu critiques,car au fond t'es juste jaloux ,t'envies le roi .de toute facon t'es foutu mec,et on te trouvera toi et tous ceux qui osent critiquer le grand ROI
    Dernière modification par O.Boulon ; 21/02/2008 à 11h20.

  14. #14
    Mais vous croyez que c'est un jeu que c'est une parodie ? Le roi est la devant vous, il faut se réveiller t'entends ?
    Citation Envoyé par anonym Voir le message
    pourquoi te sens-tu oblige de critiquer le roi et ses amis ? as-tu seulement une idee de ce qu'ils pèsent sur la balance?
    tu dois surement gagner plus de thune que eux et te taper plus de meufs que eux c'est ca ? car sinon je vois pas pourquoi tu critiques,car au fond t'es juste jaloux ,t'envies le roi .de toute facon t'es foutu mec,et on te trouvera toi et tous ceux qui osent critiquer le grand ROI
    Bon allez c'est le multi de qui ca ?


  15. #15
    aaaaaaahhhhhaaaaanonym

  16. #16
    Citation Envoyé par Super Menteur Voir le message
    Bon allez c'est le multi pas drôle de qui ca ?
    Fixed, ça doit être un de ces canadiens aux longs cheveux
    Spong3bong sur le XBL

  17. #17
    Sinon, juste pour apporter ma contrib inutile a ce topic inutile, le Rabot, c'est un coin dans la ville d'Arthur. Même que je lui ai envoyé un PM pour lui demander si c'était pas la bas qu'il créchait. Ewai. Avouez, vous l'aviez pas vue la référence, traitreusement planquée derrière un jeu de mot foireux, hein?
    La bonne humeur rend con. - Lundi ca serait bien que ca tombe le vendredi. Faudra que j'en parle aux développeurs.

  18. #18
    Citation Envoyé par Ice Voir le message
    Sinon, juste pour apporter ma contrib inutile a ce topic inutile, le Rabot, c'est un coin dans la ville d'Arthur. Même que je lui ai envoyé un PM pour lui demander si c'était pas la bas qu'il créchait. Ewai. Avouez, vous l'aviez pas vue la référence, traitreusement planquée derrière un jeu de mot foireux, hein?

    Wai, c'est le nom de la cité U où j'ai créché pendant 4 ans à Grenoble même... J'ai peut-être croisé l'Arthur, qui sait ?

  19. #19

  20. #20
    Ce putain de topic renferme tout ce que tu veux t'entends ?


  21. #21
    Faut que quelqu'un m'explique la j'ai la désagréable impression de passer à coté de quelquechose.

  22. #22
    Topic a flood?

    Si vous voulez garder le topic ouvert vous pouvez aussi le renommer "gansta rap" et mettre des photos du style du techtonik topic pour rigoler.
    Geez, you're a bore!

  23. #23
    Mais qu'est ce qui se putain de passe ici? Le régulateur nommé Tink veut que les choses se passent à fond, t'entends? Vrais reconnaissent vrais

  24. #24
    Citation Envoyé par Maxwell Voir le message
    Faut que quelqu'un m'explique la j'ai la désagréable impression de passer à coté de quelquechose.
    Faut refaire ta culture,t'entends ? Le rap du roi heenok est un rap de qualité, un rap haut de gamme t'entends ?
    Tu peux déja rattraper ton retard en commençant par regarder cette putain de cassette qui ne montre qu'une petite partie des exploits du roi.
    Citation Envoyé par Tink Voir le message
    Topic a flood?

    Si vous voulez garder le topic ouvert vous pouvez aussi le renommer "gansta rap" et mettre des photos du style du techtonik topic pour rigoler.
    Faudrait demander au créateur, mais un topic spécial roi heenok ca peut peser sur la balance.


  25. #25
    T'as jamais vendu 1g, super menteur, mais si t'apprecie le cocaino rap musique, c'est putain de bon ça t'entends, le rap à son meilleur grace au Roi.

    Paix

  26. #26
    Le vocabulaire racialo-homo-proxénétique de Roi Heenok reste chez lui, t'entends ?
    Sinon, c'est 6 putains de points vraies dans ta putain de gueule, et je te régule à fond.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  27. #27
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Le vocabulaire racialo-homo-proxénétique de Roi Heenok reste chez lui, t'entends ?
    Sinon, c'est 6 putains de points vraies dans ta putain de gueule, et je te régule à fond.
    Ou est le plan exclusif de gangster et gentlemen t'entends ? Le vocabulaire du roi heenok c'est sa streetlife t'entends ? Inquiète toi pas que ca va exploser ce soir.
    Heureusement dans ce putain de topic t'est seul le manche que je respecte t'entends ? Le seul manche. (oui ca veut rien dire mais c'est normal)


  28. #28
    Je comprends rien au topic, il me veut quoi le pingouin là-haut ?

  29. #29
    Il dit que t'étais mieux avant. Va bosser.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  30. #30
    C'est qui le roi Heenok ?
    Hi, I'm Elfo !

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •