Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 1 sur 5 12345 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 30 sur 128
  1. #1
    Les premières images du nouveau jeux dans l'univers d'aliens s'affiche un peu partout sur le net. Nofrag nous fait le listing des features qui seront dispo mais il y en a deja une qui me plait: COOP A 4 !!!

    Régalez-vous







    D'autres images ici : http://games.tiscali.cz/clanek/scree...0&img=img3.jpg

  2. #2
    Grillayd et la bave, la baaaaave .

  3. #3
    Ok, faut faire la différence In-game et cinématiques, mais putin need quoi

    Spoiler Alert!
    m'enfin j'aimerais bien jouer l'alien, histoire de crever de ces saloperies de colons

  4. #4
    Je serais un faux-cul je dirais "Ah, enfin un successeur de AvP!".
    Mais la vérité c'est que j'ai jamais joué à un AvP....

    Par contre ce jeu rejoint direct mon top 5 des jeux que j'attends le plus.

  5. #5
    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Je serais un faux-cul je dirais "Ah, enfin un successeur de AvP!".
    Mais la vérité c'est que j'ai jamais joué à un AvP....

    Par contre ce jeu rejoint direct mon top 5 des jeux que j'attends le plus.
    +1
    Alors là je dois dire que ca m'interesse carrement !
    Je pris juste pour que ca soit un bon jeu...
    C'est quelle équipe de dev ?

    Attendez j'imagine un scénario coop là, je suppose que ca sera évidemment pas le cas mais j'en ai quand même le kiki tout dur :
    On tombe sur un facehugger, il nous saute dessus, pas le temps de tirer l'écran devient noir.
    on est obligé d'attendre que notre ou nos coéquipiers l'enléve à la main/couteau/en tirant dessus, et ceci dans un temps limité avant que ca nous crève aussi.
    Et tout ceci serait dans des petits niveaux, où on respawn pas...
    Mouwhaha, c'est trop bien, encore plein d'idées qui verront jamais le jour...
    Dernière modification par NitroG42 ; 21/02/2008 à 00h08. Motif: Fusion automatique

  6. #6
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    +1
    Alors là je dois dire que ca m'interesse carrement !
    Je pris juste pour que ca soit un bon jeu...
    C'est quelle équipe de dev ?
    Gearbox.
    Nofrag a pas l'air de les encadrer mais moi je leur fait aveuglément confiance, ils ont pondu Opposing Force.
    Et puis Brother in Arms était pas mal pour le versant tactique, alors avec l'univers Alien et un coop à 4 ils peuvent pas foirer.


    (pitié...)

  7. #7
    ah c'est gearbox !
    Ah ba ca peut avoir du potentiel...

    Citation Envoyé par Sylvine Voir le message
    Gearbox.
    Nofrag a pas l'air de les encadrer mais moi je leur fait aveuglément confiance, ils ont pondu Opposing Force.
    Et puis Brother in Arms était pas mal pour le versant tactique, alors avec l'univers Alien et un coop à 4 ils peuvent pas foirer.


    (pitié...)
    pas mieux.
    En plus bon, techniquement ca devrait être a peu près fidèle au screen, ils se débrouillent plutôt pas mal.
    Dernière modification par NitroG42 ; 21/02/2008 à 00h09. Motif: Fusion automatique

  8. #8
    Je suis le seul à voir un vagin volant sur la 2° image ?
    Non je rempile pas, j'ai casquette là.

  9. #9
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Je suis le seul à voir un vagin volant sur la 2° image ?
    Les créatures de Giger sont toujours un peu connotées sexuelement, les têtes des aliens ressemblent à des gros phalus aussi.


    J'ai du mal à croire que je vienne d'ecire cette phrase le plus serieusement du monde.

  10. #10
    Mon dieu, on va tous mourir.

    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Je suis le seul à voir un vagin volant sur la 2° image ?
    Viens faire un petit bisou, BISOU BISOU BISOU
    Dernière modification par NitroG42 ; 21/02/2008 à 00h13. Motif: Fusion automatique

  11. #11
    Ce genre de screen avec un espece de rendu cinematographique j'y crois pas une seconde ingame...
    Et ca se confirme checkez l'image 9 sur le site tiscali...

    Mais vivement un bon gros survival en coop oui.
    Et l'univers Alien de toute facon merite le detour.

    Il ya une date annoncée pour ce truc?

  12. #12
    On s'en branle du graphisme (quoique...) du moment que l'ambiance est la...
    Me rappelle de la trouille que j'avais sur AvP2 et son petit radar qui sonnait...

    Bref j'attend aussi
    No brain, no headache.

  13. #13
    Citation Envoyé par Joffe75 Voir le message
    Ce genre de screen avec un espece de rendu cinematographique j'y crois pas une seconde ingame...
    Et ca se confirme checkez l'image 9 sur le site tiscali...
    Ba honnetement, un p'tit coup de motion blur, un p'tit effet de grain et ça fait des miracles.
    Certes c'est beau, mais c'est pas techniquement infaisable.
    Je veux dire avec des PC de joueur normaux (c'est à dire n'importe quel truc plus puissant que ma merde) ça doit être jouable.
    Crysis doit arriver plus ou moins au même rendu, et en exterieur. Et dans l'obscurité les jeux ont toujours l'air plus beaux parce que on peut en mettre pleins les yeux avec les effets de lumière et surtout les ombres.
    Après c'est fort probable qu'on aura pas ce rendu au final, les screenshots sont systematiquement retouchés, d'ailleurs c'est gearbox qui avait avoué recement avec Brother in Arms 3 en montrant la différence avant/après photoshopage.

  14. #14
    bon alors les graphismes que nous laisse entrevoir les scans, j'y crois moyennement, de toute façon c'est difficile de trouver des jeux dont les premiers "screens" ne soient plus totalement bidonnés...y'a guère que les jeux Wii qui ne sont pas retouchés (ça ce verrait trop je suppose).

    mais l'ambiance m'as l'air d'être là, et si par miracle on retrouve au moins un design et un gameplay à la AVP avec de bien meilleurs graphismes, ce sera déjà une bonne réussite.
    J'avais moyennement aimé Brother In Arms, la rigidité du gameplay et les possibilité tactiques finalement très limitées m'avaient vite lassé...mais la même chose dans une ambiance Alien et le tout dans un multi bien foutu... là je dis pas non.
    Windows 95 /n./ 32 bit extensions and a graphical shell for a 16 bit patch to an 8 bit operating system originally coded for a 4 bit microprocessor, written by a 2 bit company that can't stand 1 bit of competition.

  15. #15
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Je suis le seul à voir un vagin volant sur la 2° image ?
    Haan, exactement la même réflexion la première fois que je l'ai vu. Du photoréalisme en prenant l'image d'une moumoute .

  16. #16
    Oh my fucking god !! Ca trou le cul et en plus c'est jouable en Coop jusqu'à 4 Vite, vite !!

  17. #17
    Ils sont où les Prédators, les crabes baba cool les plus déjantés de la galaxie.
    Parce que bon entre un marine et un Alien, y'a pas photo, je parie sur la grosse bêbête.
    Entre un Alien et un Predator par contre....

    Saleté, je vais devoir me contenter de Swarzy qui fait du coop avec Ripley. M'enfin c'est joli quand même et plutôt prometteur pour des scans

  18. #18
    Atta, entre un alien et un marine avec un fusil d'assaut (avec le son de la sulfateuse de Aliens please, comme dans alien trilogy ), moi je dis y'a match : avec les bastos tu fais reculer la bête et tu lui fais gicler la gueule

    Par contre, moi je serais bien content d'un mode multi, mais seulement avec des potes, paske les bots ont une sérieuse tendance à me faire péter des durites et à me pourrir l'ambiance (GOW pour pas le citer )

  19. #19
    ca fait penser a avp tout ca...aaah qu'il était bon

    maintenant le multi coop a 4, ok je plussoie, mais ca me rendra pas mes soirées raid aliens (3-4 aliens, planqués, t'attend qu'un groupe de joueur arrive et tu seme la panique) sur avp2 a l'époque ou il était encore joué...


    et dire que je l'ai réinstallé il y a quelque mois pour voir l'état des servs multi. Je me suis cassé au bout du 4eme kill de predator au couteau
    Some people, when confronted with a problem, think “I know, I’ll use regular expressions.” Now they have two problems.

  20. #20
    Citation Envoyé par dr_greenthumb Voir le message
    Je suis le seul à voir un vagin volant sur la 2° image ?
    Oui, ....mais ceux ayant déja couché avec des filles qui se sont bélinées le joyau avec un mixer (lubrifié à l'acide de batterie) seront d'accord avec toi


    Désolé
    Il parait que je suis un type horrible mais ce n'est pas vrai : j'ai le cœur d'un enfant..... dans un bocal...sur mon bureau.

  21. #21
    Je revend mes Doom3

  22. #22
    Citation Envoyé par RUPPY Voir le message
    Oui, ....mais ceux ayant déja couché avec des filles qui se sont bélinées le joyau avec un mixer (lubrifié à l'acide de batterie) seront d'accord avec toi
    Maïté !

  23. #23
    Citation Envoyé par NitroG42 Voir le message
    Attendez j'imagine un scénario coop là, je suppose que ca sera évidemment pas le cas mais j'en ai quand même le kiki tout dur :
    On tombe sur un facehugger, il nous saute dessus, pas le temps de tirer l'écran devient noir.
    on est obligé d'attendre que notre ou nos coéquipiers l'enléve à la main/couteau/en tirant dessus, et ceci dans un temps limité avant que ca nous crève aussi.
    Et tout ceci serait dans des petits niveaux, où on respawn pas...
    Mouwhaha, c'est trop bien, encore plein d'idées qui verront jamais le jour...
    Ah ah pauvre fou, les idées originales ne se vendent pas.

    Si c'est aussi trippant qu'AvP2, j'achète une palette entière pour soutenir le studio.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  24. #24
    est-il possible que ce jeu soit aussi flippant et prenant que AVP2???
    Si oui, alors effectivement ca vaudra le detour!
    faudrait pas que ca finisse en remix du jeu Starship Troupers...

  25. #25
    Citation Envoyé par Monsieur Cacao Voir le message
    Ah ah pauvre fou, les idées originales ne se vendent pas.

    Si c'est aussi trippant qu'AvP2, j'achète une palette entière pour soutenir le studio.
    Héhé je sais, nan mais le truc, c'est que ca me ferai chier que la facehugger qui nous saute dessus, nous fasses juste un peu de dégats et hop fini.
    Bonjour la fidélité quoi

  26. #26
    Et quand l'Alien pisse le sang sur toi, ça te nettoie juste l'armure sans traverser..
    En fait les Aliens sont des Bisounours qui veulent jouer avec les Marines, pas méchants pour deux sous.
    Citation Envoyé par Erkin_ Voir le message
    "nous emmerde pas avec le réalisme Erkin" .

  27. #27
    mais c'est que ça m'a l'air très sympathique


    a suivre
    On ne pointe pas du doigt ! Dieu est partout ! On pourrait lui mettre le doigt dans le cul par mégarde...

  28. #28
    Qu'est ce que j'aimerais que ce jeu ne soit pas qu'un simple doom like bourrin... Mais j'en doute...
    EDIT :Nan parce que je suis pas certain que l'aspect coop change quoi que ce soit au gameplay. Quoi qu'on en dise, le coop de Gears of War, je le trouve sans interêt....

  29. #29
    Citation Envoyé par Ash Voir le message
    Qu'est ce que j'aimerais que ce jeu ne soit pas qu'un simple doom like bourrin... Mais j'en doute...
    EDIT :Nan parce que je suis pas certain que l'aspect coop change quoi que ce soit au gameplay. Quoi qu'on en dise, le coop de Gears of War, je le trouve sans interêt....

    Ouais mais nan. Epic n'a jamais réussit à pondre un super FPS solo quoique Gears of War est un peu plus mieux sans etre super. Là, cay Gearbox :D (Tony Hawk cheplukombien, Opposing Force, Blue Shift ?!?, Brother in arms, 007 Nightfire, Counterstrike Condition Zero, Borderland, portage d'Halo PC).

  30. #30
    Citation Envoyé par MetalDestroyer Voir le message
    Ouais mais nan. Epic n'a jamais réussit à pondre un super FPS solo quoique Gears of War est un peu plus mieux sans etre super. Là, cay Gearbox :D (Tony Hawk cheplukombien, Opposing Force, Blue Shift ?!?, Brother in arms, 007 Nightfire, Counterstrike Condition Zero, Borderland, portage d'Halo PC).
    Ce qui me rassure d'autant moins
    J'ai accroché à aucun des jeux que tu as cité
    A part Gears of War...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •