Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 90 sur 116
  1. #61
    Citation Envoyé par El Gringo Voir le message
    Elfen Lied :
    Spoiler Alert!
    la petite fille qui se fait couper les membres un à un dans le cimetierre, c'est un peu marquant


    Naru taru
    Spoiler Alert!
    La fille qui se fait violer par des étudiants à coup de tube à essai, sympa aussi
    De manière générale, tout Naru Taru (surtout les derniers épisodes) est choquant, déjà que la violence est extrême, quand elle est associée au décalage... Ouch, rien que d'y penser ça fait tout drôle. Et ca me fout aussi les glandes, parce que Glénat c'est vraiment des abrutis irresponsables et malhonnêtes sur ce coup-ci.

  2. #62
    El Gringo est plutot branché shojo à ce que je vois...

    Pour Naru Taru, il me semble que Glénat avait commencé à éditer le manga en le traduisant au fur et à mesure de sa sortie jap, sans savoir que ça tournerait ainsi, il pensait tenir là un titre kawaii-gnangnan... J'avoue il m'a choqué ce DA, peut-être encore plus par l'ambiance malsaine que pour les images en soit.


    Sinon autre scène magnifique : quand Chihiro
    Spoiler Alert!
    et Haku font une grande chute libre tous les deux dans le ciel,
    c'est beau

  3. #63
    Ouais enfin Naru Taru, un shôjo... Sinon c'est l'excuse que Glénat a avancé, mais si ils avaient questionné l'éditeur d'origine (qui savait parfaitement où tout ça irait), ils auraient parfaitement pu s'en occuper. Enfin je désespère pas qu'ils le sortent un jour... M'enfin...

    Sinon Ouais, les Miyazaki, ne serait-ce que pour les belles images.

  4. #64
    Citation Envoyé par crazycow Voir le message
    Tiens black lagoon aussi mais
    Spoiler Alert!
    le début de l'épisode avec la faussaire avec l'attaque de l'Eglise....j'ai pas pu m'arretter de ricaner pendant toute la scène


    Sinan chaque épisode de Mushishi...
    Ha ouais, justement avec ce passage pas dispo dans le manga
    Spoiler Alert!
    L'énorme surprise de savoir que la blonde est une agent infiltrée (ex peut être)

  5. #65
    Euh si ça on l'apprend aussi dans l'anim hein....comme quoi faut pas les regarder en faisant autre chose
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  6. #66
    Arf t'as pô compris, ce passage il existe dans l'animé mais n'est pas dispo dans le manga (à l'époque) .

    Tiens un passage bien "cool attitude" : COBRA , et le rug ball
    Spoiler Alert!
    le levé de batte, un home run de fou qui clôture le meilleur passage de l'animé

  7. #67
    J'adore Myazaki, mais je trouve que ces films manquent de scènes poignantes depuis Nausicäa et la scène où Nausicäa fait face aux ômus qui chargent.
    Bon, je vais me relire les mangas et me revoir le film.

    Mes Lego - Tof : Canon EOS 40D + Tamron 17-50mm F/2.8 + Canon Seepdlite 430 EX II | VDS MadCatz Arcade Fight Stick TE

  8. #68
    Citation Envoyé par Oni-Oni Voir le message
    Ouais enfin Naru Taru, un shôjo...
    C'était ironique hein Parce que Naru Taru autant que Elfen Lied, c'est quand même des animes de psychopathes...

  9. #69
    Citation Envoyé par Zebb Voir le message
    C'était ironique hein Parce que Naru Taru autant que Elfen Lied, c'est quand même des animes de psychopathes...
    Scuse je suis à l'ouest... J'avais complètement zappé Elfen Lied dans le post en fait

  10. #70
    Elfen lied pour moi la pire des séquences, c'est
    Spoiler Alert!
    dans le flashback des derniers épisodes quand les enfants explosent le chiot à coups de pot en terre devant les yeux de la petite et qu'elle tue tout le monde dans la pièce
    . ça m'a marqué parcequ'il n'y a justement rien de fantastique ou de mystique, que contrairement au reste des scènes gores de l'anime "ça peut arriver en vrai dans la vraie vie". L'identification étant essentielle à la dramtisation et au trasnfert dans n'importe quelle histoire, les scènes d'enfants cruels etc sont légion dans les anime, c'est un levier que les japonais exploitent à outrance parfois.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  11. #71
    Hmm, ca a l'air marrant vos trucs.

  12. #72
    SPIKE DIES!!!!11
    Horum omnium fortissimi sunt Jelbae

  13. #73
    la scène qui m'a le plus marqué ça doit être dans gantz,
    Spoiler Alert!
    quand le héros dont j'ai oublié le nom se retrouve dans le lit avec la fille, et qu'il hésite à faire quelque chose, ou non, et finalement il fait rien
    That's how we roll in the Shire !

  14. #74
    Hajime no ippo :
    Spoiler Alert!
    combat de fin, pour le titre de champion, quand il réussit à aligner ses techniques :dempsey roll, gazelle punch et liver blow, musique à fond, bruit de turbines de réacteurs le roulement d'épaule qui annonce la fin qu'on attend et "rocky" qui se fait déboiter la gueule comme un sac de sable et qui reconnait sa défaite ... ptite musique de fin au piano et j'avais la larmichette, très intense cet animé


    faudrait penser à racheter la licence bandes de bœufs

  15. #75
    Atta ils ont déjà racheté celle du manga..celle de l'anim devrait suivre =)

    D'ailleurs le dempsey roll en anim
    You are the chiken from the kitchen and you ain't kidding although nothing is written !
    anime list (en cours)

  16. #76
    Citation Envoyé par helldraco Voir le message
    Hajime no ippo :
    Spoiler Alert!
    combat de fin, pour le titre de champion, quand il réussit à aligner ses techniques :dempsey roll, gazelle punch et liver blow, musique à fond, bruit de turbines de réacteurs le roulement d'épaule qui annonce la fin qu'on attend et "rocky" qui se fait déboiter la gueule comme un sac de sable et qui reconnait sa défaite ... ptite musique de fin au piano et j'avais la larmichette, très intense cet animé


    faudrait penser à racheter la licence bandes de bœufs


    Raaaaaah, ça me donne trop envie de le revoir tiens. Les longs-metrages sont pas mal aussi.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  17. #77
    Ha oui, j'oubliais aussi les Films de Myazaki, et un bon nombres de passages dans Samurai Champloo.
    Mon code Referral Star Citizen : STAR-GJSY-PJPL
    Vous garantit: Richesse (5.000 aUEC), célébrité, et retour de l'être aimé !

  18. #78
    Dans mind game, le contact avec dieu, les nombreux flashback/anticipation dans la baleine, qui sont plein de references artistiques. Ah et bien sur la sortie de la baleine, enaurme!

  19. #79
    Citation Envoyé par DeNylph Voir le message
    Je viens de trouver ça : http://www.dybex.com/details.cfm?idvd=447

    J'aimerais savoir si ya aussi les films avec, mais ça a pas l'air :/
    Non seulement y'a pas les films, mais c'est un vrai foutage de gueule :
    http://weblog.zero-sum.fr/wp-other/NGEPlatinum.html

    Et surtout :
    http://ratonlaveur.free.fr/editotaku...hp?itemid=1441
    Athmos : Ça confirme ce que je suspectais depuis toujours, Ash_Crow est un vicieux. Son âme retorse ne vit que pour semer d'embûches le chemin des honnêtes canards, et sa fourberie n'a d'égale que sa profonde méchanceté. :fear:

  20. #80
    Gantz
    Spoiler Alert!
    quand y a tout le monde qui meure dans le temple bouddhiste, j'étais un peu sur le cul
    Drop the stick

  21. #81
    Slayers. En particulier toute la deuxieme saison.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, cette serie c'est le summum de l'anime Heroic Fantasy tendance Fun.

    mon passage preféré c'est dans un des films ou on voit le mechant
    Spoiler Alert!
    dans une salle lugubre, sur son trone qui complote sans arret, un chat sur les genoux, un gobelet de vin a la main.

    Plus tard les heros arrivent a trouver (tres facilement !) un guide qui les emmene a l'antre de l'ennemi...
    Antre qui se trouve etre a 10 minutes en banlieue de la ville, dans une petite chaumiere. Dans cette chaumiere il y a juste une salle "aménagée" en salle du trone de mechant .


    Un peu plus tard le mechant utilise son sort ultime :
    Spoiler Alert!
    il invoque une enorme puissance magique, qui s'eloigne de la planete, traverse des galaxies, pour arriver dans un champs d'asteroides.
    Un enorme asteroide devie alors d'un coup de sa course, et commence a se diriger vers la la planete (facon Meteore de Final Fantasy 7)... Il s'approche... Entre dans l'atmosphere, s'enflamme..
    Et là, devant l'etoile filante qui passe juste devant eux pour finir en petite poussiere, le magicien repete trois fois "faites que mes adversaires meurent d'une crise cardiaque tout de suite !".
    Ben oui, si tu fais un voeux trois fois devant une etoile filante, ca se realise. Dommage qu'il se soit emmélé les pinceaux et ai raté la derniere phrase.


    Cette serie regorgent de perles, de situations que tout joueur de RPG (papier, micro ou console) a deja affronté. Caricaturez ces situations, multipliez le potentiel comique par 15, c'est Slayers.
    The three rules of the Librarians of Time and Space are: 1) Silence; 2) Books must be returned no later than the date last shown; and 3) Do not interfere with the nature of causality. (- Terry Pratchett)

  22. #82
    Citation Envoyé par Mikh4il Voir le message
    Gantz
    Visionage pour bientôt

    Sinon, Death Note
    Spoiler Alert!
    quand Kira arrive enfin a liquider L. J'étais tenu en haleine depuis le début jusqu'à ce moment, qui m'avait fait vibrer mon petit coeur tout mou. Par contre, quand M débarque, j'ai commencé à décrocher.Ca devenait redondant, c'est dommage

    Sinon ça reste un animé qui m'aura marqué dans son ensemble.

  23. #83
    Citation Envoyé par kaldanm Voir le message
    Slayers. En particulier toute la deuxieme saison.

    Pour ceux qui ne connaissent pas, cette serie c'est le summum de l'anime Heroic Fantasy tendance Fun.
    Dans le même genre, tu as aussi Gokudo pour ne citer que lui

  24. #84
    Petite précision, ce n'est pas moi qui ait changé le titre du topic pour mettre un titre de mauvais gout "Le topic des animaux qui vous ont marqués /!\ zoophilie"

    titre rectifié.

  25. #85
    Citation Envoyé par Pen² Voir le message
    Petite précision, ce n'est pas moi qui ait changé le titre du topic pour mettre un titre de mauvais gout "Le topic des animaux qui vous ont marqués /!\ zoophilie"

    titre rectifié.
    C'est pour que les gens évitent les spoils.
    Citation Envoyé par Tromzy Voir le message
    Jahwel t'en as pas marre de servir à rien ?

  26. #86
    J'ai un faible pour les chèvres.

  27. #87

  28. #88
    La brigade des loups, pour l'ambiance.
    geek timide, et donc forcement surdimensionné!

  29. #89
    Ceci n'est pas un Pseudo. C'est un avertissement. Avatar de --Lourd--
    Ville
    Culasse


    J'ai vraiment adoré. Graphisme, mise en scène, musique, je trouve ça sublime. Et pourtant je suis vraiment pas un fan de matrix.

  30. #90
    Le vol de l'osiris est justement celui qui ma le moins plu, par contre la seconde renaissance


    Sinon une petite liste de ce qui ma vraiment marqué:

    -Bebop j'ai pleuré comme un môme pendant le générique de fin du dernier épisode, sinon la série au complet ma marqué a vie entre la musique les chorégraphies la poésie même quand ya des combats et des morts, les persos attachant comme pas possible et tout le reste.

    -les scènes d'intro et celles contemplatives de GITS (Flim premier du nom)

    -Scènes du déploiement de l'armée dans la ville dans Patlabor II (de Mamoru Oshii aussi) et scènes contemplatives avec discutions magnifique au milieu du flim entre goda et un agent du gouvernement ... et puis tout le flim en fait.

    -Metropolis les scènes de ralenti qui ont marqué l'amateur d'animation que je suis.

    -Hellsing
    Spoiler Alert!
    le combat contre le prêtre sur fond de musique bien psychédélique par contre j'ai été grave déçu par le boss de fin.


    -Trigun
    Spoiler Alert!
    La mort de Wolfwood tout pareil que Spike ca ma fait chialer.


    -FLCL en dehors des délires c'est surtout le son du fer a repasser qui démarre et la musique qui mont marqué.

    -Goldenboy qui ma marqué je sais pas pourquoi pourtant je l'ai vu ca fait un bail.

    -Nadia et le secret de l'eau bleu pour les engins délirants et l'histoire en général.

    -Evangelion la série pour ses combats titanesques et les évas impressionnants
    Spoiler Alert!
    (putain l'épisode en haute mer, un eva qui saute de navire en navire pour prendre son équilibre sur un porta avion )


    -Mushishi dans son ensemble ma aussi marqué.



    PS: Bizarrement y a pas de da occidentaux aussi marquant, ou alors on est tous passées a coté.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •