Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 49 sur 52 PremièrePremière ... 39414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 441 à 1 470 sur 1539
  1. #1441
    Citation Envoyé par Solinvictus Voir le message
    Coin,

    Serait-il possible de pouvoir choisir les sections à épingler dans le menu de navigation rapide ?
    C'est à dire?
    Tu sais que tu peux t'abonner aux topics/forum de ton choix et les consulter via ton tableau de bord?

  2. #1442

  3. #1443
    Serait'il possible d'effectuer un simple changement de couleur pour les lien sur le profil (Ajouter un ami, Envoyer un messge privé...) pour les version Dark et X86 ? Elles sont de la même couleurs que le fond...
    Code ami switch: 7069-8189-9978

  4. #1444
    Tiens je viens de découvrir qu'on avait le droit à 200 mp maintenant !

    Merci merci merci !

  5. #1445
    Plop les coin coins !

    Ce serait possib' de créer un systeme de drapeaux et favoris un peu comme chez les voisin d'Hardware.fr ? Ce serait quand meme achement plus simple pour retrouver ses sujets préférés, et ca améliorerait beauuucoup la navigation/lisibilité

    Merci d'avance

  6. #1446
    l'usercp marche pas mal non ?
    Grand maître du lien affilié

  7. #1447
    Citation Envoyé par CharLee Voir le message
    Plop les coin coins !

    Ce serait possib' de créer un systeme de drapeaux et favoris un peu comme chez les voisin d'Hardware.fr ? Ce serait quand meme achement plus simple pour retrouver ses sujets préférés, et ca améliorerait beauuucoup la navigation/lisibilité

    Merci d'avance
    Tu peux déjà t’abonner aux topics, ils apparaîtront dans ton Tableau de bord et t’as aussi des addons : http://forum.canardpc.com/threads/56...era-et-Firefox

  8. #1448
    Ah j'etais pas au courant pour les addons (contrairement au Tableau de bord)
    Ce qui m'intéresse c'est de ne pas avoir à chercher le dernier message sur lequel je me suis arrêté, là avec le systeme de favoris (etoiles sur Hfr) tu clique sur l'etoile, paf tu reviens au dernier message lu/posté.

  9. #1449
    Tu l'as déjà ça dans le tableau de bord avec l'icône à côté du topic.

  10. #1450
    bleue
    Grand maître du lien affilié

  11. #1451
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  12. #1452
    Citation Envoyé par tompalmer Voir le message
    bleue
    Majuscule, ponctuation, tout ça et suivant la skin c’est pas toujours du bleu

  13. #1453
    La flèche en question rajoute un lien de ce genre :
    http://forum.canardpc.com/threads/29...i?goto=newpost
    En t'étant abonné à tous les topics qui t'intéressent et en utilisant cette flèche (qui génere le lien avec le goto newpost), tu te retrouves au final avec un système qui te permet de suivre chaque nouveau post sur chaque topic qui t'intéresse (sans que les gens postent d'inutiles "drapal" dans les topics, ce qui a tendance à remonter les topics pour rien).
    Pas de signature.

  14. #1454
    Ah ouiii j'avais pas vu ce bouton ^^Dans ce cas ce serait bien de l'avoir dans le tableau de bord a coté de chaque topic suivi...

  15. #1455
    Citation Envoyé par CharLee Voir le message
    Ah ouiii j'avais pas vu ce bouton ^^Dans ce cas ce serait bien de l'avoir dans le tableau de bord a coté de chaque topic suivi...
    Ben c'est déjà le cas
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #1456
    Est-ce que la gestion du compte et des abonnements en cours sera revue ? Car là, je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est le souk. Entre les différentes adresses qu'o ne peut supprimer, les anciens abonnements, réabo' etc. c'est assez bordélique et pas évident de s'y retrouver.
    spam

  17. #1457
    Citation Envoyé par Tien 12 Voir le message
    Je ne sais plus si j'ai déjà soumis l'idée, mais une page de confirmation pour le désabonnement des topics suivis serait une très bonne idée (à la manière des abonnements).

    Exemple: sur mobile, au vu de la taille du bouton "aller au dernier message non lu", on a vite fait de cliquer sur "désabonner" du supérieur.

    Ça vient encore de m'arriver à l'instant... Grrr...
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Ca m'arrive souvent, et après impossible de savoir de quel topic on s'est désabonné...
    Je remonte ça en 2020, pour exactement les mêmes raisons et avec les mêmes effets.

    Si ce n'est pas possible dans vBulletin, peut-être serait-il envisageable d'envoyer un mél indiquant de quel fil on s'est malencontreusement désabonné ?
    « Sans puissance, la maîtrise n'est rien »

  18. #1458
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Je ne sais pas si c'est dans les cartons, mais le moteur de recherche quelle plaie.

    Tu veux des renseignements sur un jeu c'est trois pages à charger, super lentes en plus.

    Une fois sur deux je me retrouve à aller mater sur Gamekult uniquement parce que leur moteur de recherche c'est un champ à remplir, un clic, résultat instantané.

    Et si moi qui suis un de vos réguliers je fais ça, j'imagine qu'un tas de gusses de passage le font aussi et ça fait ça de moins pour vous.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  19. #1459
    Perso, si je cherche un jeu test dans le mag CPC, je passe par https://coincoinpc.herokuapp.com/index.html. C'est juste 1000 fois plus efficace, super bien fait.

    Le site CPC, ouaip, il a de grooooss soucis de perfs. Je ne sais pas si c'est un soucis de navigateur (essayé Firefox et Vivaldi, avec et sans extensions), de fibre 1Gb/s pas assez rapide ^^, mais c'est long (systématiquement un peu plus de 1min, quand ça fonctionne) pour afficher la page d'accueil ainsi que la page des numéros. Je n'ai pas tenté les autres pages depuis longtemps. Le debogueur de Firefox affiche bien des requêtes qui mettent 1min à répondre, parfois bcp plus.
    J'ai tenté de contacter CPC par mail, message privé Twitter, messages sur le fofo, mais rien, zéro réponse . Je sais que CPC ne peut pas être aux petits soins pour tous ses nombreux lecteurs, alors peut être que si le soucis de perfs concerne du monde, faudrait que les personnes impactées se plaignent un peu.
    Je sais que patienter 1min pour afficher les numéros ce n'est pas la mort, mais perso ça m'a démotivé de lire pas mal de contenu. C'est juste chiant.
    Dernière modification par gros_bidule ; 31/10/2020 à 02h28.

  20. #1460
    Chez moi l'accueil et les derniers articles ça va. Par contre, la recherche et la navigation dans les numéros prennent des plombes.

    Est ce qu'il existe un système de notification qui nous prévient lorsqu'un nouvel article est disponible ? Perso j'aimerai bien recevoir une alerte hebdomadaire par mail avec la liste des nouveaux articles.

  21. #1461
    Tu peux t'abonner au compte Twitter, il est très propre : news, articles, streams ;-) https://twitter.com/Canardpcredac

    Après... serais-tu intéressé par un fil RSS ou ATOM pour avoir la liste des articles (juste les noms + liens vers les articles) au fur et à mesure ? J'ai ça dans les cartons pour un besoin perso, mais y'a moyen de mettre ça sur la toile. Dès que le site marche mieux pour moi

  22. #1462
    Avec Morss.it tu peux faire le flux rss toi même
    Grand maître du lien affilié

  23. #1463
    Je ne savais pas que l'on pouvait créer nos propres flux. Ca conviendrait parfaitement. Je vais jeter un coup d'œil à ton site. Merci les canards.

  24. #1464
    Pratique sur Reddit, quand tu veux t'abonner a un Subreddit sans avoir a te taper les pubs ou leur interface

    Et pareil pour Youtube, recevoir les vidéos directement dans Feedly sans s'abonner ou se faire happer par les algorithmes. (et sans dépendre de Youtube qui t'envoie pas tout)
    Tu m'étonnes qu'ils ont voulu tuer le RSS
    Grand maître du lien affilié

  25. #1465
    Etant donné que le site d'hébergement d'image de CPC est down. Il serait peut être bon de conseil l'utilisation d'une hébergeur extérieur, peut être dans la charte ou ailleurs (je crois que certains hébergeur sont bannis du forum). Un truc propre style imgbb. Perso j'aime bien imgur car relié à mon logiciel de capture d'écran. Mais on y trouve à boire et à manger dedans.
    BattleTag : Redlight#2926 - Origin : Redlight078 - Steam : Redlight - Uplay : Redlight-

  26. #1466

  27. #1467
    https://fr.imgbb.com : hotlinking autorisé, même interface que tof

  28. #1468
    sympa imgbb je connaissais pas.
    Mon guide complet sur les switches Cherry MX

  29. #1469
    Bon, je ne sais pas où poser ça, mais je voudrais bien avoir un retour de la modération sur... La modération (celle de Twitch). Je me demande si la censure est devenu un sport régulier, car je vois beaucoup timeouts et de bans pour "bons mots incompris par les modos" (car CPC n'est vraiment pas l'endroit où faire des jeux de mots "àlacon" c'est vraiment la base ), ou parfois même "pour le plaisir du streamer" et j'en ai d'ailleurs subi un hier soir complètement injustifié (et je me suis vu banni en plaisantant sur une possible explication/ erreur !).. D'ailleurs, j'ai déjà été banni sur un stream d'Ackboo parce que je posais une question qui gênait Ackboo (à juste titre, il avait dit des conneries !)... Et aussi une autre fois banni car je critiquais (avec arguments et citations !) le jeu favori d'un des modos

    Alors certes, je comprends que "la popularité des streams etc oblige à être expéditif", mais bon, n'y a-t-il pas des limites à la censure ?... Est-ce que la starification des journaleux n'est pas une obligation dans le processus de "ferme ta gueule le mec parle" ? On est de plus en plus spectateurs et de moins en moins acteurs de ce journal (et de ses ramifications)
    Je précise que je suis souvent spectateur attentif, donc je ne spamme pas, n'insulte pas, ne backseat pas, je respecte le streamer et le chat etc.

    Edit : ah bin tiens exemple encore juste là... J'informe un spectateur sur le produit montré en live suite à une question, l'hôte (Izual) "me reprend" mode blasé en se moquant de moi (mais ne répond pas à la question), je précise deux trucs sérieux, et plaisante poliment sur le service au consommateur, pouf, banni
    Dernière modification par DreadMetis ; 08/09/2021 à 15h17.
    L'éthique est mon esthétique

  30. #1470
    Citation Envoyé par DreadMetis Voir le message
    Bon, je ne sais pas où poser ça, mais je voudrais bien avoir un retour de la modération sur... La modération (celle de Twitch). Je me demande si la censure est devenu un sport régulier, car je vois beaucoup timeouts et de bans pour "bons mots incompris par les modos" (car CPC n'est vraiment pas l'endroit où faire des jeux de mots "àlacon" c'est vraiment la base ), ou parfois même "pour le plaisir du streamer" et j'en ai d'ailleurs subi un hier soir complètement injustifié (et je me suis vu banni en plaisantant sur une possible explication/ erreur !).. D'ailleurs, j'ai déjà été banni sur un stream d'Ackboo parce que je posais une question qui gênait Ackboo (à juste titre, il avait dit des conneries !)... Et aussi une autre fois banni car je critiquais (avec arguments et citations !) le jeu favori d'un des modos

    Alors certes, je comprends que "la popularité des streams etc oblige à être expéditif", mais bon, n'y a-t-il pas des limites à la censure ?... Est-ce que la starification des journaleux n'est pas une obligation dans le processus de "ferme ta gueule le mec parle" ? On est de plus en plus spectateurs et de moins en moins acteurs de ce journal (et de ses ramifications)
    Je précise que je suis souvent spectateur attentif, donc je ne spamme pas, n'insulte pas, ne backseat pas, je respecte le streamer et le chat etc.

    Edit : ah bin tiens exemple encore juste là... J'informe un spectateur sur le produit montré en live suite à une question, l'hôte (Izual) "me reprend" mode blasé en se moquant de moi (mais ne répond pas à la question), je précise deux trucs sérieux, et plaisante poliment sur le service au consommateur, pouf, banni
    Je pense que la façon dont tu le dis ne doit pas passer auprès des modo twitch (qui ne passent quasi pas sur le forum). Tu as peut-être l'impression d'être "poli" alors que ce n'est pas reçu de la même manière de l'autre côté (c'est le souci de l'écrit).

    Et oui la modération Twitch est différente de celle du forum, je peux juste t'inviter à discuter en MP avec un des modos sur Discord. Y'en a certains qui sont aussi sur le forum mais ce sera plus rapide par Discord.

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •