Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Affichage des résultats 1 à 6 sur 6
  1. #1
    Salut à toute la rédac !

    J'ai remarqué que vous avez créé des comptes pour quelques personnes/projets sur mastodon.social.

    Je voulais vous suggérer l'idée de louer votre propre instance via https://masto.host/ (il vous faut celle à 20€ par mois vu votre popularité).

    En effet, si tout le monde va sur mastodon.social (l'instance du créateur du réseau), on se retrouve un peu avec le même soucis de centralisation que sur Twitter. Je me dis que tout comme vous avez un hébergement mail pour pouvoir faire des emails en @canardpc.com, avoir un hébergement mastodon pourrait faire sens au vu de votre activité ?

    En tout cas sachez que la migration est très facile, mastodon a intégré très tôt la logique de migration de compte dans son code.

    Très bonne journée à vous et merci pour votre super boulot !
    Dernière modification par TarteAuxFleurs ; 14/09/2023 à 18h04.

  2. #2
    Bonne idée ,

    Surtout que Twitter (X) est devenu assez problématique récemment avec toutes les polémiques qui sont apparues depuis le rachat...

  3. #3
    Est-ce que tout le monde n'a pas migré sur BlueSky depuis ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

  4. #4
    Citation Envoyé par princeofsky Voir le message
    Est-ce que tout le monde n'a pas migré sur BlueSky depuis ?
    Pas tous, il y a encore des gens sur Mastodon et qui ne sont pas d'accord pour migrer sur BlueSky pour certaines raisons (pas de hashtags, algorithmé, etc..)

  5. #5
    Citation Envoyé par amakioff Voir le message
    Pas tous, il y a encore des gens sur Mastodon et qui ne sont pas d'accord pour migrer sur BlueSky pour certaines raisons (pas de hashtags, algorithmé, etc..)
    Exactement!
    Oook ?

  6. #6
    Ah non mais complètement, je parlais juste de la team CPC. Il reste quelqu'un sur Mastodon ?
    Conseils et anecdotes de voyage : noteauvoyageur.eu

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •