Réseau CPC BIENDEBUTER.NET Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 49 of 49 FirstFirst ... 39 41 42 43 44 45 46 47 48 49
Results 1,441 to 1,456 of 1456
    Quote Originally Posted by Solinvictus View Post
    Coin,

Serait-il possible de pouvoir choisir les sections à épingler dans le menu de navigation rapide ?
    C'est à dire?
    Tu sais que tu peux t'abonner aux topics/forum de ton choix et les consulter via ton tableau de bord?

Serait'il possible d'effectuer un simple changement de couleur pour les lien sur le profil (Ajouter un ami, Envoyer un messge privé...) pour les version Dark et X86 ? Elles sont de la même couleurs que le fond...
    Vos fautes d’ortographe rentrent dans la classe des armes de catégorie 6. S’il vous plaît, posez cet imparfait du subjonctif par terre, vous pourriez blesser quelqu’un.

T'Choupi découvre le monde Alab's Avatar
    Tiens je viens de découvrir qu'on avait le droit à 200 mp maintenant !

Merci merci merci !

Plop les coin coins !

Ce serait possib' de créer un systeme de drapeaux et favoris un peu comme chez les voisin d'Hardware.fr ? Ce serait quand meme achement plus simple pour retrouver ses sujets préférés, et ca améliorerait beauuucoup la navigation/lisibilité

Merci d'avance

l'usercp marche pas mal non ?
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu) Podcast histoire

Quote Originally Posted by CharLee View Post
    Plop les coin coins !

Ce serait possib' de créer un systeme de drapeaux et favoris un peu comme chez les voisin d'Hardware.fr ? Ce serait quand meme achement plus simple pour retrouver ses sujets préférés, et ca améliorerait beauuucoup la navigation/lisibilité

Merci d'avance
    Tu peux déjà t’abonner aux topics, ils apparaîtront dans ton Tableau de bord et t’as aussi des addons : http://forum.canardpc.com/threads/56...era-et-Firefox
    Nous vous invitons d'ailleurs à ne pas confondre liberté d'expression et liberté de dire tout et n'importe quoi

Ah j'etais pas au courant pour les addons (contrairement au Tableau de bord)
    Ce qui m'intéresse c'est de ne pas avoir à chercher le dernier message sur lequel je me suis arrêté, là avec le systeme de favoris (etoiles sur Hfr) tu clique sur l'etoile, paf tu reviens au dernier message lu/posté.

Tu l'as déjà ça dans le tableau de bord avec l'icône à côté du topic.

bleue
    What say you? will you yield, and this avoid, Or, guilty in defence, be thus destroy'd?
    Projet PLATON : simulateur d'elections 2017 (jeu) Podcast histoire

Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI

Quote Originally Posted by tompalmer View Post
    bleue
    Majuscule, ponctuation, tout ça et suivant la skin c’est pas toujours du bleu
    Nous vous invitons d'ailleurs à ne pas confondre liberté d'expression et liberté de dire tout et n'importe quoi

La flèche en question rajoute un lien de ce genre :
    http://forum.canardpc.com/threads/29...i?goto=newpost
    En t'étant abonné à tous les topics qui t'intéressent et en utilisant cette flèche (qui génere le lien avec le goto newpost), tu te retrouves au final avec un système qui te permet de suivre chaque nouveau post sur chaque topic qui t'intéresse (sans que les gens postent d'inutiles "drapal" dans les topics, ce qui a tendance à remonter les topics pour rien).
    Pas de signature.

Ah ouiii j'avais pas vu ce bouton ^^Dans ce cas ce serait bien de l'avoir dans le tableau de bord a coté de chaque topic suivi...

Quote Originally Posted by CharLee View Post
    Ah ouiii j'avais pas vu ce bouton ^^Dans ce cas ce serait bien de l'avoir dans le tableau de bord a coté de chaque topic suivi...
    Ben c'est déjà le cas
    ~~ I am a leaf on the wind, watch how I soar. ~~

Est-ce que la gestion du compte et des abonnements en cours sera revue ? Car là, je ne sais pas pour vous, mais chez moi c'est le souk. Entre les différentes adresses qu'o ne peut supprimer, les anciens abonnements, réabo' etc. c'est assez bordélique et pas évident de s'y retrouver.
    spam