Trouver un moyen de redynamiser le wikia de cpc et de façon générale l'aspect communautaire du site.
une balle, un imp (Newstuff #431, Doomworld mega project 2012, Odamex, Dark Tartarus v. 2, DoomeD again)
Canard zizique : ?, ♫, ⭖, € ¤ , PL, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, 💩, ↬, 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, ⛅, ⚔, blues, BO, ☘, 👅, 👄, 🎻, 2, 80, 🎹, ⚗, ☄, funk, fusion, 🎸, ⚡, 🏭, 🗻, 🎷, 💀 ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $ $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, 🍄, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
Il y a toujours un lien vers BARRE DE VIE dans le bandeau au dessus des forums.
Faut-il créer une sous section consacrée exclusivement aux jeux sur portable?
Ben elle existe déjàhttp://forum.canardpc.com/forums/13-...oles-portables
Oook ?
Je voudrais proposer d'avoir un sujet en épinglé dans lequel les détenteurs d'un pc dont la config correspond aux "configs de canards" posteraient spécifiquement leurs retours sur les jeux qu'ils pratiquent.
Du genre "j'ai pris votre config canard xxx en telle année, je tourne sur telle résolution avec tel os, et j'ai eu une expérience de jeu très fluide avec ou pas très fluide avec tel jeu.
Le but serait d'avoir des retours sur les configs proposées et de savoir si elles tiennent bien le choc. Mais uniquement pour les configs de canard proposées dans le mag ou sur le site.
Last edited by kenshironeo; 14/05/2013 at 10h25.
J ecroi squ et un econnai spa se ncores uffisammen tl as ectio nhardwar e.
www.diy.dtc