Réseau CPC BARRE DE VIE BAS GROS POING Crunchez vos adresses URL
|
Calculez la conso électrique de votre PC
|
Hébergez vos photos
+ Reply to Thread
Page 47 of 47 FirstFirst ... 37 39 40 41 42 43 44 45 46 47
Results 1,381 to 1,393 of 1393
    Quote Originally Posted by Anton View Post
    Pour éviter les bots :
    http://www.vbulletin-ressources.com/...825#post204825 à la partie "Vérification humaine pour l'inscription" du message.
    Autrement dit rajoute simplement une obligation humaine à l'inscription et écrème ainsi 90% des bots.

Comme d'hab ça ne sera pas pris en compte, mais c'est pour le geste.
    Vu comment fonctionne internet en ce moment, je pense qu'il y a des armée de personnes qui passe leur temps a créer des comptes sur les forums pour les passer au bots après.

Quote Originally Posted by ducon View Post
    Ça ne marche que dans les versions récentes de Firefox.
    Tu dois vraiment avoir une version très ancienne si tu ne l’as pas. Pendant longtemps je me suis trimballé une version non à jour de FF et j’ai toujours eu cette option.
    Quote Originally Posted by Eks à propos d’Aliens Colonial Marines View Post
    les armes ont du punch et les enemis réagissent bien

Trouver un moyen de redynamiser le wikia de cpc et de façon générale l'aspect communautaire du site.

Quote Originally Posted by Frypolar View Post
    Tu dois vraiment avoir une version très ancienne si tu ne l’as pas. Pendant longtemps je me suis trimballé une version non à jour de FF et j’ai toujours eu cette option.
    Au boulot, oui.
    une balle, un imp (Newstuff #431, Doomworld mega project 2012, Odamex, Dark Tartarus v. 2, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, , , ¤ , PL, , , , , , 💩, , 🎮, 🎸 𝄢 🎹, 🎼, , , blues, BO, , 👅, 👄, 🎻, 2, 80, 🎹, , , funk, fusion, 🎸, , 🏭, 🗻, 🎷, 💀 , noise, pop, , , $ $, , et ⚑, soul, , 🍄, (allez là si vous ne voyez pas les miquets)

Il y a toujours un lien vers BARRE DE VIE dans le bandeau au dessus des forums.

Faut-il créer une sous section consacrée exclusivement aux jeux sur portable?

Quote Originally Posted by kenshironeo View Post
    Non.

Gens du voyage t4nk's Avatar
    Quote Originally Posted by kenshironeo View Post
    Qu'est-ce que tu entends par "portable" ?
    www.diy.dtc

Tous ceux qui se portent sûrement.
    Quote Originally Posted by aggelon View Post
    Ma précision, c'est ma langue : s'il n'y en a pas assez, j'en rajoute

Je voudrais proposer d'avoir un sujet en épinglé dans lequel les détenteurs d'un pc dont la config correspond aux "configs de canards" posteraient spécifiquement leurs retours sur les jeux qu'ils pratiquent.

Du genre "j'ai pris votre config canard xxx en telle année, je tourne sur telle résolution avec tel os, et j'ai eu une expérience de jeu très fluide avec ou pas très fluide avec tel jeu.

Le but serait d'avoir des retours sur les configs proposées et de savoir si elles tiennent bien le choc. Mais uniquement pour les configs de canard proposées dans le mag ou sur le site.
    Last edited by kenshironeo; 14/05/2013 at 10h25.

Gens du voyage t4nk's Avatar
    J ecroi squ et un econnai spa se ncores uffisammen tl as ectio nhardwar e.
    www.diy.dtc