Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 31 sur 52 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 901 à 930 sur 1539
  1. #901
    Au regard de la tragédie que traverse actuellement le Japon, serait-il possible de modifier le titre du topic dédié?
    Je le trouve indécent.
    Parfois, il faut savoir faire taire son sens de "l'humour" quand la vie n'est plus qu'une vallée de larmes.

  2. #902
    Et que les sanglots longs des violons de l'automne bercent mon cœur d'une langueur monotone.
    Non ?
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  3. #903
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Une bricole : il me semblerait plus judicieux que le moyen de paiement par défaut, lorsqu'on commande en ligne, soit la carte bleue plus que le chèque.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  4. #904
    Le chèque est l'exception française, tout comme ses produits régionaux il faut le mettre en avant !

  5. #905
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Bon, je suis peut-être pas dans le ton de la discussion actuelle, mais j'aimerais savoir si il n'est pas possible d'augementer le nombre de jeux dans la liste des jeux les plus joués dans la colonne à droite du site, et virer le nombre de joueurs pour chaque jeu. Comme ça, il n'y aura pas que les 5 premiers qui pourront rester en haut de cette liste, et les visiteurs n'auront pas l'impression que la majorité des canards jouent à TF2 (montrer de la diversité, quoi).

    Ainsi, peut-être que au moins plus de gens soient intéressés pour venir s'installer sur le forum.
    Je me permet de up ma suggestion au cas où elle n'aurait pas été prise en compte et j'en profite pour demander si on ne peut mettre en place un système où chacun pourrait modifier son sous-titre, non pas comme bon lui semble, mais puisse le faire par exemple une fois tout les 5 mois. Je crois me souvenir d'avoir vu que cela se faisait, que le système avait changé, mais je pense que passé un certain stade, on peut laisser n'importe quel membre choisir son sous-titre, quitte à ce que cela doive se faire avec l'approbation des modos.

  6. #906
    Non, les sous titres, on s'en occupe.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  7. #907
    Citation Envoyé par CaeDron Voir le message
    Je me permet de up ma suggestion au cas où elle n'aurait pas été prise en compte et j'en profite pour demander si on ne peut mettre en place un système où chacun pourrait modifier son sous-titre.
    J'ai du mal à saisir l'intérêt de la chose . Ce qui est marrant avec ton sous-titre c'est que justement tu ne le choisis pas et qu'il est susceptible de changer pour une bricole. En plus tu ne t'en rends pas compte tout de suite ça crée une petite surprise .

  8. #908
    Et ça permet de repérer les mecs insipides qui après 5 ans d'inscription n'en ont toujours pas.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  9. #909
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et ça permet de repérer les mecs insipides qui après 5 ans d'inscription n'en ont toujours pas.
    N'est-ce pas là un bon exemple de troll ?

  10. #910
    Il parlait de lui .

  11. #911
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Et ça permet de repérer les mecs insipides qui après 5 ans d'inscription n'en ont toujours pas.
    Si t'as pas de sous titre après 5 ans t'as raté ta vie
    Le persiflage est bon pour ma santé et me moquer des sots entre dans mon régime.

  12. #912
    Citation Envoyé par jpjmarti Voir le message
    N'est-ce pas là un bon exemple de troll ?
    Là en l’occurrence c'est de l'auto-dérision mais tu as raison, alx il est bête. Mais son avatar Joey rattrape la sauce.

  13. #913
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Si t'as pas de sous titre après 5 ans t'as raté ta vie

    Je ne peux même pas encore me pendre je n'ai pas fini torchlight.

  14. #914
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Non, les sous titres, on s'en occupe.
    Ou du moins vous essayez... :intouchable:
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  15. #915
    Citation Envoyé par Courtequeue Voir le message
    Si t'as pas de sous titre après 5 ans t'as raté ta vie
    Ça va alors, j'ai encore 1 an et demi devant moi
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  16. #916
    Désolé d'être insistant mais pour cette histoire de ban de topic qui fait qu'on même plus lire vous allez faire quelque chose ?
    Bite poil couille

  17. #917
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Il y a quelques pages, la réponse était oui.

  18. #918
    Ouais y'a quelques pages on nous a promis de changer des trucs aussi.

    Naïf, va.

  19. #919
    Ben c'est fait.
    Maintenant la déconnexion auto est à 30 minutes

  20. #920
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Ouais y'a quelques pages on nous a promis de changer des trucs aussi.

    Naïf, va.
    Il y a tout de même en énorme différence entre "ça va être fait" et "on s'y met immédiatement", faudrait voir à ne pas l'oublier.

  21. #921

  22. #922
    Question de noob, mais comment ça se fait que certaines personnes on voit pas leur mur ?
    Ces personnes ont désactivé cette fonctionnalité ?

    Et comment rechercher tous les messages d'une personne dans un mur ?
    (ça c'est pour une sombre histoire de censure)

  23. #923
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Question de noob, mais comment ça se fait que certaines personnes on voit pas leur mur ?
    Ces personnes ont désactivé cette fonctionnalité ?

    Et comment rechercher tous les messages d'une personne dans un mur ?
    (ça c'est pour une sombre histoire de censure)
    Tu peux bloquer l'accès aux murs aux gens qui sont pas dans ta liste d'amis.

  24. #924
    Citation Envoyé par kilfou Voir le message
    Vu le délai pour Chryslus Corvega, il doit être au courant va.
    C'te troll de pute bien planqué sur un topic annexe

  25. #925
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Question de noob, mais comment ça se fait que certaines personnes on voit pas leur mur ?
    Ces personnes ont désactivé cette fonctionnalité ?
    dans le menu déroulant "liens rapides", tu vas dans "modifier vos options" et là t'as un truc à cocher dans la partie messages privées.

    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Et comment rechercher tous les messages d'une personne dans un mur ?
    (ça c'est pour une sombre histoire de censure)
    Tu peux cliquer sur "afficher la conversation", au pire.
    Lire "Narushima" et "sympathiquement" dans la même phrase, c'est vrai que ça fait zarb.

  26. #926
    Citation Envoyé par Detox Voir le message
    Ouais y'a quelques pages on nous a promis de changer des trucs aussi.

    Naïf, va.
    J'ai failli y croire.

  27. #927
    Ouais, on a toujours pas fait de réunion à cause des bouclages de CPC et d'un problème personnel dans l'équipe.
    Donc, ça serait cool que vous ne jouiez pas trop le "pleurnichage/on est trahi".
    On fait notre réu lundi ou mardi.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #928
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, on a toujours pas fait de réunion à cause des bouclages de CPC et d'un problème personnel dans l'équipe.
    Donc, ça serait cool que vous ne jouiez pas trop le "pleurnichage/on est trahi".
    On fait notre réu lundi ou mardi.
    Y aura un stream ?

  29. #929

  30. #930
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Ouais, on a toujours pas fait de réunion à cause des bouclages de CPC et d'un problème personnel dans l'équipe.
    Donc, ça serait cool que vous ne jouiez pas trop le "pleurnichage/on est trahi".
    On fait notre réu lundi ou mardi.
    Traitres.

    :pleurniche:
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

Page 31 sur 52 PremièrePremière ... 21232425262728293031323334353637383941 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •