Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 47 sur 52 PremièrePremière ... 373940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 381 à 1 410 sur 1539
  1. #1381
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Pour éviter les bots :
    http://www.vbulletin-ressources.com/...825#post204825 à la partie "Vérification humaine pour l'inscription" du message.
    Autrement dit rajoute simplement une obligation humaine à l'inscription et écrème ainsi 90% des bots.

    Comme d'hab ça ne sera pas pris en compte, mais c'est pour le geste.
    Vu comment fonctionne internet en ce moment, je pense qu'il y a des armée de personnes qui passe leur temps a créer des comptes sur les forums pour les passer au bots après.

  2. #1382
    Citation Envoyé par ducon Voir le message
    Ça ne marche que dans les versions récentes de Firefox.
    Tu dois vraiment avoir une version très ancienne si tu ne l’as pas. Pendant longtemps je me suis trimballé une version non à jour de FF et j’ai toujours eu cette option.

  3. #1383
    Trouver un moyen de redynamiser le wikia de cpc et de façon générale l'aspect communautaire du site.

  4. #1384
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Tu dois vraiment avoir une version très ancienne si tu ne l’as pas. Pendant longtemps je me suis trimballé une version non à jour de FF et j’ai toujours eu cette option.
    Au boulot, oui.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  5. #1385
    Il y a toujours un lien vers BARRE DE VIE dans le bandeau au dessus des forums.

  6. #1386
    Faut-il créer une sous section consacrée exclusivement aux jeux sur portable?

  7. #1387
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Faut-il créer une sous section consacrée exclusivement aux jeux sur portable?
    Non.

  8. #1388
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Faut-il créer une sous section consacrée exclusivement aux jeux sur portable?
    Qu'est-ce que tu entends par "portable" ?

  9. #1389
    Tous ceux qui se portent sûrement.

  10. #1390

  11. #1391

  12. #1392
    Je voudrais proposer d'avoir un sujet en épinglé dans lequel les détenteurs d'un pc dont la config correspond aux "configs de canards" posteraient spécifiquement leurs retours sur les jeux qu'ils pratiquent.

    Du genre "j'ai pris votre config canard xxx en telle année, je tourne sur telle résolution avec tel os, et j'ai eu une expérience de jeu très fluide avec ou pas très fluide avec tel jeu.

    Le but serait d'avoir des retours sur les configs proposées et de savoir si elles tiennent bien le choc. Mais uniquement pour les configs de canard proposées dans le mag ou sur le site.
    Dernière modification par kenshironeo ; 14/05/2013 à 10h25.

  13. #1393
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    J ecroi squ et un econnai spa se ncores uffisammen tl as ectio nhardwar e.

  14. #1394
    Citation Envoyé par Nono Voir le message
    Il y a toujours un lien vers BARRE DE VIE dans le bandeau au dessus des forums.
    Toujours là.

    C'est ridicule.

    Ha ha.

    Ce vieux lien.

  15. #1395
    Un sous-fofo SSD, depuis le temps qu'on le demande
    Y'en a marre d'avoir un topac unique SSD de 8000 pages, on s'y perd (surtout les nouveaux). Les quelques autres threads SSD sont toujours redirigés vers le principal.

  16. #1396
    Avoir les droits pour ajouter nous mêmes les notes des jeux dont les tests ont déjà été publiés.

  17. #1397
    OK.

    Super Mario : 0,1/10.
    Civilisation 2 : 2,3/10.
    Prince of Persia : 1,7/10.
    Doom : 42/10.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  18. #1398
    Tapatalk est désormais gratuit. Je ne vois plus vraiment de raison de s'en priver du coup...
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  19. #1399
    Owi owi owi owiowiowiowiowiowiowiiiii

    Siouplé !
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #1400
    Je prends note et je transmets

    ---------- Post added at 09h59 ---------- Previous post was at 09h51 ----------

    Heuuu ouais sauf que :
    ** Celebrating our 4 years anniversary - This is the public beta release of Tapatalk 4. Final release of this app will be merged with Tapatalk HD and will be renamed to Tapatalk 4**

    Et la HD :
    https://play.google.com/store/apps/d...FwYXRhbGtIRCJd

    Elle coûte 4€.

    Donc on a toujours une solution payante : la réponse sera non.

  21. #1401
    Effectivement je me suis fait avoir... La version définitive ne devrait pas coûter le prix de la HD actuelle par contre. Tu peux toujours remonter l'info ceci dit, la version mobile on l'attend encore .
    Dernière modification par eKaps ; 18/06/2013 à 10h56.
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  22. #1402
    Vu que les fiches des jeux ne sont plus mises à jour, ce serait bien de pouvoir rajouter aux membres du forum de rajouter la note et le résumé de l'avis pour celles qui ne possèdent pas cela.

  23. #1403
    Citation Envoyé par Franckii Voir le message
    Tu verrais ma vie, tu en serais très étonné. Là je suis entrain de lire Peleliu 1944 the forgotten coin of hell en écoutant la BO de la Ligne rouge tout en sirotant une bonne vieille chimay triple.

  24. #1404

  25. #1405
    Je tape "beyond the good and evil".
    -> Que dalle.

    Bon c'est pas terminé, visiblement...
    -> Mais c'est super quand même, hein...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  26. #1406
    Aucun ne marche j'ai l'impression.

  27. #1407
    Ça serait pratique si on pouvait faire varier la largeur des colonnes dans les derniers messages.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  28. #1408
    Citation Envoyé par Teto Voir le message
    Je tape "beyond the good and evil".
    -> Que dalle.
    C’est Beyond Good & Evil. Mais t’embêtes pas à taper le titre complet, un mot suffit.

    ---------- Post added at 19h06 ---------- Previous post was at 19h05 ----------

    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Aucun ne marche j'ai l'impression.
    J’ai l’impression qu’ils ont commencé par les premiers numéros.

    Edit : ça doit être ça : http://coincoinpc.herokuapp.com/magazines

  29. #1409
    Citation Envoyé par Frypolar Voir le message
    Avec le html, ça marche mieux.
    Sinon, c'est super bien, mais c'est absolument pas à jour pour les derniers magazines.
    En plus les fiches cpc sont pas mauvaises, mais vu que les membres lambda peuvent pas toucher aux informations "utiles", bah c'est sacrément dommage.

  30. #1410
    Je ne sais plus si j'ai déjà soumis l'idée, mais une page de confirmation pour le désabonnement des topics suivis serait une très bonne idée (à la manière des abonnements).

    Exemple: sur mobile, au vu de la taille du bouton "aller au dernier message non lu", on a vite fait de cliquer sur "désabonner" du supérieur.

    Ça vient encore de m'arriver à l'instant... Grrr...

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •