Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 45 sur 52 PremièrePremière ... 3537383940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 321 à 1 350 sur 1539
  1. #1321
    http://forum.canardpc.com/threads/69...-canards-illec

    Juste pour demander s'il serait envisageable d'épingler ce topic dans le forum Jeux Video PC ? Ca simplifie grandement la vie, honnêtement, surtout quand les titres des topics sont parfois loin du nom du jeu et qu'on passe 20 minutes à chercher le topic dans l'outil de recherche. Thufir est un canard sérieux en plus.

    J'offre des léchouilles en échange.

    Citation Envoyé par Pataplouf, que vous ne regarderez plus jamais de la même façon
    Depuis je joue à des wargames moches en faisait croire que c'est une activité hautement intellectuelle, alors que secrètement je hurle de plaisir en imaginant les milliers de cadavres que je laisse derrière moi..

  2. #1322
    Je soutiens le monsieur du dessus. Ce topic est une bénédiction (je l'ai encore utilisé aujourd'hui). Il a le droit à sa petite épingle lui aussi.

  3. #1323
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sinon comment ça se passe, on continu de se mentir en prétendant que le version mobile à quelque chose de satisfaisant et d'utilisable?
    Je veux bien bencher les différents thèmes dispo mais j'aimerais qu'on me dise si c'est utile avant, histoire de pas perdre mon temps.
    Je suis quelque peu d'accord. J'en chie rien que pour me logger depuis mon iPhone.

  4. #1324
    En parlant des topics épinglés dans cette même section, ça commence à faire beaucoup non ? Le topic X3 par exemple, en quel honneur il serait épinglé ?

  5. #1325
    Citation Envoyé par tenshu Voir le message
    Sinon comment ça se passe, on continu de se mentir en prétendant que le version mobile à quelque chose de satisfaisant et d'utilisable?
    Je veux bien bencher les différents thèmes dispo mais j'aimerais qu'on me dise si c'est utile avant, histoire de pas perdre mon temps.
    A mon avis te fait pas chier. Comme tu le dis la version mobile est inutile et quand il y a eu des remontées d'infos ou des questions, ça a jamais débouché sur rien me semble-t-il.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  6. #1326
    La version mobile de vBulletin en 4.2.0 est vraiment excellente, totalement pensée et dirigée smartphone, avec le design par défaut en conséquence.
    Faudrait "simplement" que Doc TB fasse la migration je pense, et pour l'avoir faite elle est sans conséquences sur les thèmes (beaucoup moins que lors de la précédente migration vers la version 4.1.2 depuis la 4.0 par exemple) si on a bien pris garde à ne pas modifier les .php en brut et utiliser essentiellement additional.css.

  7. #1327
    Bon, sinon, suis-je le seul à trouver le classement par date des articles du kwikwi totalement inutile ?

    Faudrait un truc genre le "nuage de tags" qu'on trouve sur d'autres sites (au hasard LeMonde.fr), un système de vote pour classer les articles (encore que ça peut être biaisé, ce système) ou autre chose, je sais pas.

    Parce qu'en l'état, le truc par date de dernière mise à jour, là... Suffit que je rajoute une virgule par semaine pour avoir mon article toujours en haut alors que le sujet génial de bidule qui date d'un an sera perdu tout en bas, c'est à dire hors de portée de l'internaute moyen qui ne lira jamais toute la liste des titre des articles en désordre.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  8. #1328
    Chic, un nuage de mots avec en plus gros : pute, :zno:, canard, con.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  9. #1329
    Ça, ça vaut pour le fofo, pas le kwikwi.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  10. #1330
    Est-ce possible d'avoir les autres balises spoilers de vbulletin, celles qui masquent du texte sans foutre un gros truc noir tout moche.

    C'est utile pour les premiers posts aussi, et ça prend moins de place
    Grand maître du lien affilié

  11. #1331
    Spoiler Alert!
    Non
    .
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  12. #1332
    Pour rendre les recherches moins fastidieuses, pourquoi ne pas mettre l'option par défaut "rechercher dans les intitulés seulement" et réserver la recherche des posts pour le mode avancé?

  13. #1333
    Serait-il possible d'avoir une icone pour le site "http://tof.canardpc.com/" car en effet j'ai un ptit carré blanc qui fait un peut tache dans mes favoris de Google Chrome:


    Afin d'éviter la confusion, vous pourriez en faire une autre ?

    Merci beaucoup d'avance !
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  14. #1334
    Avec mon pc en rade en ce moment, je consulte le forum sur tablette android avec chrome mobile qui ne supporte plus le flash. Du coup, les posts qui contiennent des videos youtube s'affichent vides. J'ai vu sur certains sites des affichages de videos youtube en html5. Ca serait possible d'avoir ca ? ou sinon juste un lien si la video ne peut pas s'afficher ?

  15. #1335
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    chrome mobile qui ne supporte plus le flash.
    C'était donc pour ça ! Je me suis posé la question pendant tout le mois d'août... Du coup je plussoie.
    Citation Envoyé par Frite Voir le message
    Tu peux dire tout le mal que tu veux sur moi, je ne broncherai jamais, t'as le meilleur avatar du monde.

  16. #1336
    Serait-il possible de ne pas publier les sujet contenant un lien youtube fait par les attaché de presse (histoire de ne plus se taper les présentation de compte youtube alakon)?
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  17. #1337
    Bonne idée !
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  18. #1338
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par le_cheval Voir le message
    Serait-il possible de ne pas publier les sujet contenant un lien youtube fait par les attaché de presse (histoire de ne plus se taper les présentation de compte youtube alakon)?
    Tu parles, maintenant ils postent leur chaine sans même avoir fait une seule vidéo...

  19. #1339
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Avec mon pc en rade en ce moment, je consulte le forum sur tablette android avec chrome mobile qui ne supporte plus le flash. Du coup, les posts qui contiennent des videos youtube s'affichent vides. J'ai vu sur certains sites des affichages de videos youtube en html5. Ca serait possible d'avoir ca ? ou sinon juste un lien si la video ne peut pas s'afficher ?
    Au pire, en attendant que Youtube vire éventuellement pour de bon au HTML5, tu peux passer par http://www.youtube.com/html5/?gl=FR&hl=fr pour essayer la pré-version HTML5.
    Je ne pense pas que les liens de preview donnent directement du HTML5, mais doit bien y avoir moyen d'avoir les URLs des vidéos, puis de les regarder sur Youtube directement. Enfin je pense, pas essayé.

    [edit] Bon, y'a pas mal de restrictions. C'est pas gagné
    Videos with ads are not supported (they will play in the Flash player)
    On Firefox and Opera, only videos with WebM transcodes will play in HTML5
    If you've opted in to other testtube experiments, you may not get the HTML5 player (Feather is supported, though)
    Les vidéos et balises pour les vidéos Youtube HTML5, ce n'est donc pas pour maintenant.

  20. #1340
    Citation Envoyé par elpaulo Voir le message
    Avec mon pc en rade en ce moment, je consulte le forum sur tablette android avec chrome mobile qui ne supporte plus le flash. Du coup, les posts qui contiennent des videos youtube s'affichent vides. J'ai vu sur certains sites des affichages de videos youtube en html5. Ca serait possible d'avoir ca ? ou sinon juste un lien si la video ne peut pas s'afficher ?
    Ou sinon tu peux utiliser juste pour ça le navigateur @stock qui supporte le flash. Parce que CPC le vaux bien !

  21. #1341
    Citation Envoyé par Grosnours Voir le message
    Ou sinon tu peux utiliser juste pour ça le navigateur @stock qui supporte le flash. Parce que CPC le vaux bien !
    Si sa tablette est "trop" récente : genre 2/3 semaine, flash a été viré de google play par adobe.

  22. #1342
    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Si sa tablette est "trop" récente : genre 2/3 semaine, flash a été viré de google play par adobe.
    Ou alors on va sur xda et on fait ce qui est marqué la :
    http://forum.xda-developers.com/show....php?t=1774336

  23. #1343
    Certaines questions reviennent sans arrêt, style "vais je recevoir le prochain numéro si je me suis abonné tel jour" ou "je viens d'acheter une config canard, comment ça se passe pour l'abonnement", "j'ai commandé un ancien numéro combien de temps pour le recevoir"...
    Ce serait pas mal qu'il y ait une FAQ pour ces questions d'ensemble non ?

  24. #1344
    Citation Envoyé par IrishCarBomb Voir le message
    Je suis quelque peu d'accord. J'en chie rien que pour me logger depuis mon iPhone.
    Toujours rien ? J'ai fait l'acquisition d'un zoli HTC et j'ai cru avoir une attaque quand je suis tombé sur la version mobile de CPC
    Citation Envoyé par JeP Voir le message
    [un nouveau jeu FromSoftware], c'est l'occasion de remettre nos chaussons... mais pas n'importe quels chaussons bradé du Super U, c'est de la Charentaise de compèt', tu peux aller au boulot avec, ça reste classe.

  25. #1345
    Sur mon mobile, je passe par le site normal, pas le mobile et franchement, ça suffit.
    Le seul "soucis" ce sont les spoiler.

  26. #1346
    Citation Envoyé par Darkath Voir le message
    Toujours rien ? J'ai fait l'acquisition d'un zoli HTC et j'ai cru avoir une attaque quand je suis tombé sur la version mobile de CPC
    La même...

  27. #1347
    Ce serait bien de créer un sous forum GuildWars 2 dans le topic "jeux résaux", là on a bcp de topics sur GW2 en mm tps.

  28. #1348
    Serait-il possible de changer le nom de la section offre d'emploi , je sais que je quite généralement mes employeurs en bon terme , s'il ont besoin de quelqu'un d'autre...Et puis tout les canards ne bossent pas dans l'informatique .
    Passionné par tout ce qui me reste plus de 20 secondes dans les mains.

  29. #1349
    En allant regarnir un peu les infos de bases de quelques jeux, je me suis aperçu qu'il manquait deux-trois trucs, pas franchement important, mais c'est toujours mieux que de ne pas les avoir.

    Dans les plateformes, ajouter si possible la 3DS et la PSVita.

    Dans les genres, une supplémentaire pour "combat" ou "jeu de combat" (en encore "versus fighting", mais je vois au loin la populace hérisser fourches et torches.)

  30. #1350
    Créer littéralement une sous-section jeux indépendants.L'idée serait que cette sous-section serait moins axée sur l'expérience du ou des jeux(il ya les sections pc et console pour cela) qu'à la communication des éditeurs ou des développeurs, et les communications joueurs/devs.

    La section serait bilingue(anglais/français).

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •