Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 291 à 1 320 sur 1539
  1. #1291
    Oui je fais effectivement ça par défaut, c'est un pis-aller par rapport à un vrai marque-page, mais c'est mieux que rien.

    Le problème des abonnements sur ce forum est qu'ils semblent "limités" dans le temps. Je ne sais pas si tu as remarqué, mais si tu n'as pas lu tel topic pendant 1 mois par exemple, si tu y retournes par le lien d'abonnement, le premier message non-lu est à peu-près situé à 14 jours en arrière. Les messages vieux de plus de 14 jours sont zappés.

    Sur Hardware.fr, je peux retourner sur des topics que je n'avais plus suivis depuis 2003 sans aucun problème.
    Dernière modification par Darsch ; 13/05/2012 à 11h07.
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  2. #1292
    Oula j'ai jamais poussé l'expérimentation jusque là .
    Par contre j'ai remarqué qu'avant ou pouvait choisir de s'auto abonner quand on répondait à un topic dans les options, et que ça n'existe plus.

  3. #1293
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Oula j'ai jamais poussé l'expérimentation jusque là .
    Par contre j'ai remarqué qu'avant ou pouvait choisir de s'auto abonner quand on répondait à un topic dans les options, et que ça n'existe plus.
    SI ça existe toujours.

    Tableau de bord -> Mes paramètres -> Mon compte utilisateur -> Options Générales -> Messagerie et notification -> Mode de suivie par défaut.
    Dernière modification par olih ; 13/05/2012 à 12h21.

  4. #1294
    Ah ok, en fait je l'avais vu mais j'avais mal lu. Il me semble qu'avant c'était pas formulé comme cela. Ou c'était sur un autre forum peut être. Il me semble par contre que des fois ça ne fonctionne pas, car je me rappel que récemment j'ai du l'ajouter à la main.
    Merci en tout cas.

  5. #1295
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ah ok, en fait je l'avais vu mais j'avais mal lu. Il me semble qu'avant c'était pas formulé comme cela. Ou c'était sur un autre forum peut être. Il me semble par contre que des fois ça ne fonctionne pas, car je me rappel que récemment j'ai du l'ajouter à la main.
    Merci en tout cas.
    Non ça a changé depuis la Grande Mise A Jour.
    J'ai mis un temps fou à la retrouver.
    Dernière modification par olih ; 13/05/2012 à 14h15.

  6. #1296
    Dites, les topics politiques (dont celui de l'actu) fermés, c'est juste temporaire en attendant que la campagne se calme, ou alors c'est comme le topic du coeur ?

  7. #1297
    Ca t'embête de plus pouvoir troller là bas hein !
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1298
    Vous êtes un petit calomniateur Monsieur Bah !

  9. #1299
    On est plusieurs à demander l'ouverture d'un sous-forum pour Diablo.

  10. #1300
    Moins je demande avec quelques amis le rétablissement de la peine de mort et du droit d'épandage mais ça n'intéresse personne.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  11. #1301
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Moins je demande avec quelques amis le rétablissement de la peine de mort et du droit d'épandage mais ça n'intéresse personne.
    Pourtant on est sur un forum où les utilisateurs sont souvent à 2 doigts de l'apologie du vigilantisme, tu as ton auditoire ici.
    Dernière modification par Say hello ; 21/05/2012 à 18h03.

  12. #1302
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Au fait, j'avais oublié de dire merci pour le retour "à la normale" sur les éditions de posts. Ça n'aide pas forcément la modo (quoique ça reste à voir), mais quel bonheur de ne plus voir 90% des posts affublés de cette saleté de dernière ligne.

    Voilà, oubli réparé.

  13. #1303
    Proposition : Déplacer le sujet des annonces leboncoin de la section flood vers la section Canard Café. C'est un topic rigolo avec un thème et pas un truc où viennent poster les gens qui n'ont rien d'autre à faire de la journée.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  14. #1304
    Certains sites proposent à leur membre une carte google maps qui leur permettent d'épingler des punaises... cela pourrait être pratique pour les points de vente où l'on peut trouver CanardPC par exemple
    (les questions genre "Chuis en vacances à La Rochelle, y a quelqu'un qui pourrait me dire où je peux trouver le mag ?")

    C'est un aspect communautaire sympa, permet à ceux qui achètent épisodiquement de trouver facilement leur canard, et peut même déclencher l'achat par effet d'aubaine

    Pour fêter l'ajout d'une telle carte, on pourrait imaginer un abo de 6 mois offert pour celui qui ajoute le plus de punaises (comme vous les connaissez, c'est facile de vérifier qu'ils sont pas cheatés)...

  15. #1305
    J'ai l'impression que certains topics disparaissent tout seuls. C'est un peu gênant surtout quand le fil nous intéresse et qu'on peut y trouver des informations très utiles.

    Je sais que les lois de l’informatique sont impénétrables mais je pense qu'un système de sauvegarde nous aiderait à ne pas perdre ces topics si précieux.

  16. #1306
    Tu as le système d'abonnement
    "outils de la discussion ; s'abonner à cette discussion"

    Nikon D80 + 18-200mm + 50mm + 85mm macro + 8mm fisheye (Samyang) + SB600
    mon site photo /

  17. #1307

  18. #1308
    Salut, en l'état je trouve que le topic des feedbacks pour la section achat/vente est inutilisable (me semble en avoir déjà parlé les années précédentes).
    Un topic unique et fourre-tout, qui va sérieusement prendre la peine de rechercher un nom, et qui se souvient que tel ou tel a été un vendeur déplorable (il y en a eu) ? Pour vraiment permettre de s'assurer qu'un acheteur/vendeur est bon il faudrait une sous-section complète avec un topic unique par [nouveau] vendeur/acheteur. Ainsi rapidement on s'assure du "CV" de l'échange du canard concerné.

    Ca serait un changement bienvenu avec la modification de l'ancienneté pour y participer

  19. #1309
    Y'a eu trois transactions problématiques, elles sont listées sur le premier post. Le reste c'est les annexes des bisounours.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  20. #1310
    Question ici car je sais pas où la poser: est-il possible de retirer (ou de demander le retrait) d'une image qu'on a posté sur tof.canardpc.com? Si oui, qui embêter?

    Merci d'avance!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  21. #1311
    Citation Envoyé par Anton Voir le message
    Salut, en l'état je trouve que le topic des feedbacks pour la section achat/vente est inutilisable (
    Perso, avant de conclure un deal avec un canard, je lance une recherche dans ledit topic avec son pseudo. C'est pourtant simple.
    La Bibliothèque idéale de l'imaginaire, c'est bon pour les noeils et l'esprit.

  22. #1312
    Citation Envoyé par Phenixy Voir le message
    Question ici car je sais pas où la poser: est-il possible de retirer (ou de demander le retrait) d'une image qu'on a posté sur tof.canardpc.com? Si oui, qui embêter?

    Merci d'avance!
    http://tof.canardpc.com/abuse.php

    Si t'as l'adresse de l'image, t'as même un champ à remplir.

    Je viens de faire un report inutile d'ailleurs.

  23. #1313
    Merci!
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  24. #1314
    Je propose de rebaptiser la section Canard Café en Connard Café.
    On fait déjà ça, et après on verra pour rebaptiser le magazine Connard PC.
    Citation Envoyé par Maalak Voir le message
    Genre, le copieur !

  25. #1315
    Et toi en iztroudbal ?
    Pour moi, j’ai déjà un pseudonyme ridicule.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  26. #1316

    Suggestion: cesser de promouvoir la pourriture Marxiste par l'utilisation de messages subliminaux .

  27. #1317
    Dites, j'ai une idée de suggestion, ça serait possible pour les auteurs d'un topic de pouvoir éditer/supprimer un poll?

  28. #1318
    Une "amélioration" ou plutot réorganisation des jeux seraient la bienvenue : il aurait été pratique d'avoir d'un côté les jeux sortis et jouables, de l'autre les annonces. Parce que là c'est galère pour trouver un jeu auquel jouer quand tout est mélangé.

  29. #1319
    J'ai une petite question, l’implémentation d'une balise BB pour Soundcloud est elle envisageable ?
    En plus, ça a l'air tout con, même half ne pourra pas se tromper.

  30. #1320
    Sinon comment ça se passe, on continu de se mentir en prétendant que le version mobile à quelque chose de satisfaisant et d'utilisable?
    Je veux bien bencher les différents thèmes dispo mais j'aimerais qu'on me dise si c'est utile avant, histoire de pas perdre mon temps.


Page 44 sur 52 PremièrePremière ... 343637383940414243444546474849505152 DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •