Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 231 à 1 260 sur 1539
  1. #1231
    Etant habitué aux moteurs recherchant les réponses par défaut dans le corps des messages, je n'avais pas pensé qu'il fallit faire une configuration au préalable^^

  2. #1232
    En suggestion d'amélioration, j'aimerais pouvoir supprimer des adresses dans mon compte utilisateur (du site).
    (Si c'est déjà faisable, je n'ai pas trouvé comment)

  3. #1233
    Je trouve que ce serait bien d'avoir l'onglet " ajouter un avis" pour les jeux qui n'ont pas par défaut l'avis de la rédaction dans leur page.

    Certes,il est toujours possible de rédiger indépendamment un test pour ensuite le soumettre,mais ce serait plus commode.

  4. #1234
    Dans les citations, la "boite" des vidéos reste afficher en entier:

    Exemple:


    Donc enfaite ma suggestion est la suivante: serait-il possible de faire que les vidéos ne soient plus affichés dans les citations.

    Par exemple, ne garder que le lien d'afficher ou de retiré le "/" de la balise de fin pour donné ceci: [video][video]

    Je post cette suggestion surtout aux utilisateurs mobiles et pour ceux qui ont une connexion 56k et co.

    Cordialement et merci d'avance.
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  5. #1235
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Ou faire la même manip que pour les images, dont la balise, lors d'une citation, se change automatiquement de [img] en [url].
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  6. #1236
    Suggestion d'amélioration : rétablir l'accès à la liste des membres du forum.
    Citation Envoyé par --Lourd-- Voir le message
    Bonjour, je m'appelle Jean-Pierre Petit et je vous écris d'un B-2 américain volant à la vitesse de la lumière.

  7. #1237
    Y'aurait pas moyen que les attachés de presse puissent pas créer de nouveau topic ? Y'en a pas mal en ce moment qui viennent balancer leur merde, s'il fallait avoir 1 message dans un autre topic pour pouvoir en créer un, ça pourrait peut-être élaguer la majorité de ces individus.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  8. #1238
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'aurait pas moyen que les attachés de presse puissent pas créer de nouveau topic ? Y'en a pas mal en ce moment qui viennent balancer leur merde, s'il fallait avoir 1 message dans un autre topic pour pouvoir en créer un, ça pourrait peut-être élaguer la majorité de ces individus.
    J’approuve à l’exception des forums Hardware Conseils/Dépannage/Périphériques.

  9. #1239
    Je plussois également, ça devient vraiment usant les attachés de presse qui créent un topic pour avoir des avis (pardon, flatter leur égo) sur leur site/vidéo/test ou que sais-je encore dont on se balance complètement puisque ça n'est jamais digne du moindre intérêt !
    Save Ferris !!!

  10. #1240
    Contre.

    En revanche, inscrire clairement les restrictions concernant les topics publicitaires, ou les soumettre à condition(envoyez un mp à un modérateur pour lui demander la permission, cas par cas, etc).
    Et peut-être indiquer clairement cela dans les règlements de section,tout en songeant à des règlements plus spécifiques à chaque section en plus des règles générales.

    Le règlement actuel est bien et concis, mais manque parfois de précisions et dans l'absolu, le posteur de publités pourrait arguer que "ce n'est pas mentionné dans le règlement de la section".

  11. #1241
    Citation Envoyé par Bah Voir le message
    Y'aurait pas moyen que les attachés de presse puissent pas créer de nouveau topic ? Y'en a pas mal en ce moment qui viennent balancer leur merde, s'il fallait avoir 1 message dans un autre topic pour pouvoir en créer un, ça pourrait peut-être élaguer la majorité de ces individus.
    Et des bots !

  12. #1242
    Salut, une petite question technique.

    J'ai souvent ce message:

    Votre envoi ne peut pas être exécuté car la marque de sécurité a expiré.

    Veuillez recharger la page.
    Cela arrive souvent car je ferme pas mon firefox et laisse donc les onglets ouverts assez longtemps. Je comprends bien que c'est du à un script de sécurité, mais cela ne disparaît pas en faisant un F5, il faut fermer la page et la réouvrir ce qui est un peu contraignant. Il y aurait moyen d'arranger cela où ça demande du travail qui vaut pas le coup pour le résultat demandé?

  13. #1243
    De mon côté aussi les onglets restent ouverts des jours, pour autant je n'ai jamais eu le problème dont tu causes là...
    Save Ferris !!!

  14. #1244
    Moi, si.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1245
    Suggestion d'amélioration: Mettre une notification un peu plus visuelle concernant la réception de MPs. Perso, je ne les vois pas systématiquement, et je ne suis certainement pas le seul (hein tête de poulpe? ).
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  16. #1246
    Les caractères de ma signature passent dans la signature, pas dans les messages.

    La preuve :

    une balle, un imp (Newstuff #398, Doom vacation, Confinement 512, Odamex, DoomeD again)
    Canard zizique : ?, ♫, ⭖, € ¤ , PL, ⸨, ≃, ☝, ☠, ☹, ��, ↬, ��, ⛅, ⚔, blues, BO, ☘, chanson, ��, ��, 2, ⚗, ☄, funk, fusion, ⚡, ��, ��, ��, �� ♡, noise, pop, ⛬, ♗, $, ☮, ⛰ et ⚑, soul, ☤, ��, ☉ (allez là si vous ne voyez pas les miquets)
    Dernière modification par ducon ; 30/11/2011 à 21h34.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  17. #1247
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Suggestion d'amélioration: Mettre une notification un peu plus visuelle concernant la réception de MPs. Perso, je ne les vois pas systématiquement, et je ne suis certainement pas le seul (hein tête de poulpe? ).
    https://addons.opera.com/addons/exte...er/?display=fr
    Oui c'est de l'autopromo

  18. #1248
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Suggestion d'amélioration: Mettre une notification un peu plus visuelle concernant la réception de MPs. Perso, je ne les vois pas systématiquement, et je ne suis certainement pas le seul (hein tête de poulpe? ).
    C'est à moi que tu parles ?

  19. #1249
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Punaise, tu me fais la même pour Firefox, et je deviens une de tes groupies.

    ---------- Post added at 11h25 ---------- Previous post was at 11h24 ----------

    Citation Envoyé par Oncle_Bob Voir le message
    C'est à moi que tu parles ? http://data.imagup.com/10/1137174499.gif
    Nan, je parle de Zoidberg qui ne suit pas son topic de vente et qui ne répond pas à ses MPs malgré sa présence quasi-quotidienne...
    Citation Envoyé par batlapatate Voir le message
    Vous êtes dans la jalousie, moi, je suis sur mon gadget pourri

  20. #1250
    Citation Envoyé par Doric Voir le message
    Punaise, tu me fais la même pour Firefox, et je deviens une de tes groupies.
    Jullebarge est déjà sur le coup. C'était lui qui avait lancé le truc avec une extension pour Chrome. voir ici
    Maintenant si il a abandonné je veux bien tenter de m'y coller.

  21. #1251
    Citation Envoyé par SAï Voir le message
    Suggestion d'amélioration : rétablir l'accès à la liste des membres du forum.
    I am johnclaude and I approve this message.
    On est plusieurs à l'avoir demandé déjà, allez on dirait que ça serait notre cadeau de noel, de barmitzva, de réussissement de BEPC?

  22. #1252
    Suggestion: faire une petite icone qui pop en bas de page et qui reste quand on a des messages ou notifications non lues. Je viens de m'apercevoir 3jours après qu'on m'a harcelé de message.

    ---------- Post added at 10h15 ---------- Previous post was at 10h12 ----------

    Ah et autre chose, essayez de mettre à jour le numéro du CPC actuellement en vente sur la page d'accueil. C'est beaucoup plus pratique de trouver le magazine en kiosque quand on sait à quoi il ressemble (surtout pour les nouveaux lecteurs qui se seraient renseignés avant).

  23. #1253
    Citation Envoyé par Padre Voir le message
    Suggestion: faire une petite icone qui pop en bas de page et qui reste quand on a des messages ou notifications non lues. Je viens de m'apercevoir 3jours après qu'on m'a harcelé de message.[COLOR="Silver"]


    http://forum.canardpc.com/threads/23...=1#post4909357
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  24. #1254

  25. #1255
    C'est de la balle cette extension !

  26. #1256
    Et si on aime ni la musique classique, ni les Allemandes obèses ?

  27. #1257
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Dans le même ordre d'idée, une grosse fenêtre pop-up qui prend tout l'écran en hurlant "Ta messagerie est pleine" serait très utile.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  28. #1258
    En parlant de messagerie...
    J'aimerais faire comprendre parfois à un lourd que ses messages passent directement à la poubelle. J'aimerais (je ne crois pas que ça existe) que quand j'efface son message sans le lire, qu'il reçoive une notification automatique comme quoi "votre message a été supprimé blabla". C'est possible ?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  29. #1259
    J'ai de la pub Jobintree sur le forum couplé avec Criteo. Je ne touche jamais à la pub. Mais là c'est excellent, parce qu'avec Criteo, ils ont gardé en mémoire mon profil, et Jobintree ne m'envoie en publicité que des annonces d'offres susceptibles de m'intéresser. Donc c'est pratique pour moi, et vous gagnez de l'argent. C'est du win-win.

    Ce n'est pas du tout une suggestion d'amélioration, je voulais simplement le signaler quelque part que vous venez d'exploser votre CTR avec moi depuis peu.

  30. #1260
    Coincoin,

    Encore une fois j'ai du faire du tri dans ma boite à MP car elle était pleine.

    J'ai donc effacé tout les messages reçus car je les ai en copie dans ma boite email classique.

    Est ce que l'on pourrait faire en sorte que les messages envoyés soient aussi mis en copie dans la boite email ?

    Cela me permettrait de toujours tout vider sans crainte ?
    Viens répandre la démocratie contrôlé avec moi sur Helldivers 2 ------> Steam 55105031

Page 42 sur 52 PremièrePremière ... 323435363738394041424344454647484950 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •