Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 41 sur 52 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 201 à 1 230 sur 1539
  1. #1201
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    :calin:

  2. #1202
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je suis désolé si la mienne est trop grosse, je ne vois pas comment faire pour la réduire. Je comprends que certains puissent avoir du mal avec, mais en même temps, un modal m'a dit qu'elle était ok.
    Si jamais elle est trop grosse pour toi, ne la regarde pas ?
    Ne pas sortir ce message de son contexte.
    Citation Envoyé par Cartapouille Voir le message
    mais quel bonheur de taper mes enfants!!

  3. #1203
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Scorbut Voir le message
    Ne pas sortir ce message de son contexte.
    Mais non, ce n'était même pas fait exprès...


















  4. #1204
    Depuis quelques mois, le forum minerait est envahi par des teubés qui viennent cracher leur pub débile pour leur serveur en créant quasiment un topic par jour. Comme c'est un flot continuel de gamins n'ayant rien a foutre des règles du forum, est-ce que l'on ne pourrait pas adopter une position un peu plus aggressive? Comme l'interdiction de créer un sujet dans ce forum en dessous d'un nombre X de posts, ou mettre un topic épinglé titré: "PAS LA PEINE DE NOUS SPAMMER AVEC TON SERVEUR, ON S'EN FOUT" ?

    Sans déconner j'ai l'impression de lire mes mains sans filtre anti spam. Retrouve le bloc aimé avec mon serveur, découvre un monde génial que même les pokemon, ils seraient bien dedans, etc. Et je vous passe les fautes immondes dignes de jv.com...

  5. #1205
    Citation Envoyé par ShinSH Voir le message
    Sans déconner j'ai l'impression de lire mes mains sans filtre anti spam.
    Tu lis dans tes mains, tu es voyant ?
    Blague à part, c'est vrai que c'est assez lourd, tous ces gens qui présentent leur serveur en ne prenant pas la peine de lire les règles. D'un autre côté, vu qu'ils reviennent rarement ensuite, leur sujet sombre rapidement.

  6. #1206
    Quel rapport entre un forum public et ta vie privée ?

  7. #1207
    Bah justement personne t'oblige à parler de ta vie privée, d'ailleurs c'est pas vraiment le lieu. Les pseudos sont là pour ça justement.

  8. #1208
    Ouais, faut pas déconner quand même les gars.
    Vous êtes responsables de ce que vous poster...
    On va pas non plus laver vos couches.
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  9. #1209
    Mais réfléchir en amont à ce que l'on va poster, ça éviterait ce genre de situation, non ?
    J'sais pas, ne pas étaler sa vie privée sur Internet (et en dehors) ça relève du bon sens. Et de l'amour-propre aussi.

  10. #1210
    Nan mais je comprends ce qu'il veut dire perso. Vouloir pouvoir poster "sérieux" et "déconne" sur un même forum ça paraît être normal, et vouloir que des recherches sur toi ne tombent que sur la partie "sérieuse" dans le cadre de recherches d'emploi, ça paraît normal aussi.

    Maintenant je pense qu'on recherche souvent ton nom et plus rarement tes projets dans ce cadre là donc que tu devrais être assez tranquille rOut non ?

  11. #1211
    Ça me paraît être la meilleure méthode (et un peu parano )

  12. #1212
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Ou alors ne parlons plus que de généralités et ne partageons plus nos passions ni nos projets.
    Je vois pas le rapport. Tu peux tout dire à condition de le faire intelligemment et de façon assez évasive pour ne pas être associé cash.

    Genre, ne pas balancer les noms de tes projets, ne pas dire où tu bosses/bossais/bosseras, éviter les précisions super spécifiques et donc facilement identifiable (surtout dans les "petits" milieux) sur tes réalisations etc. Grosso modo, ne pas t'étaler en public, qu'il s'agisse de ta vie pro ou perso, et évoquer certains points avec un cercle plus restreint de gens et dans un cadre privé. Comme dans la vie de tous les jours quoi.

  13. #1213
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Bizarrement je pense que le forum sera beaucoup plus calme et beaucoup plus réservé.
    Il l'est déjà bien trop.

  14. #1214
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Et le droit à l'oubli hein, t'en fais quoi du droit à l'oubli ?
    Ça les mecs, c'est une arlésienne n'existant pas plus sur Internet que dans la "vraie vie". D'où la nécessité de tourner 7 fois sa langue dans sa bouche avant de l'ouvrir/poster, de réfléchir et de bien peser ses propos, surtout ceux que l'on pourrait regretter. Y'a pas de secret, dans la vie de tous les jours comme sur un forum, c'est la réflexion en amont qui doit prévaloir, pas celle en aval, une fois qu'il est trop tard.

  15. #1215
    Citation Envoyé par rOut Voir le message
    Je ne parle même pas du fait qu'on puisse savoir si vous passez votre temps à poster des conneries plutôt que de bosser.


    Aussi, puisque tu parles de projet perso. Sache qu'un projet ou une idée, lorsqu'elle est exposée sur un forum, est considérée comme une idée publique et tu ne peux plus en revendiquer la paternité, en cas de conflit (par exemple, si un type te pique ta super idée et se l'approprie).
    " Le seul type au monde capable de modérer un topic sans droits de modérateur pendant un ban. " lincruste

  16. #1216
    Ne pas indexer le forum ou même certains messages ne me semble pas cohérent ...
    C'est un forum public, beaucoup se servent de Google pour y faire une recherche et la qualité ou la richesse de certains topics donne une visibilité vitale pour canardpc.
    Le forum est aussi un outil de pub pour le mag, et d'une certaine façon c'est ce qu'on y poste qui fait sa valeur en attirant une communauté.
    Accepter que nos message soient publics et indexés ( et donc utilisés pour valoriser le forum et attirer plus de monde ) ça fait partie au même titre que les pubs du contrat d'utilisation pour utiliser cet outil gratuitement.

    Je comprend ton point de vue, mais je ne vois vraiment pas ce que tu peut faire d'autre à part assumer ou être plus attentif aux liens que tu créer entre tes différentes identités.

  17. #1217
    Nan et puis bon, vu comment ça a l'air de chauffer dans la matrice, j'imagine même pas si on induit deux niveaux de lecture, un privé et un public. Tout est public, point, ça a toujours été clair il me semble.

    En plus ça serait super chiant a lire.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  18. #1218
    Ou alors tu t'en fous, fuck this shit

    On a tous le droit d'avoir un avis et le recruteur qui va aller trifouiller aussi loin, sérieux j'irai pas bosser pour kim-jong il, ya juste a se fixer certaines limites (la plupart du temps définies par la charte) et roule ma poule.
    Every time we try to impose order we create chaos we create chaos

  19. #1219
    En fait rOut tu soulèves à peu près le même genre de problème que je soulève ici
    Je comprends qu'il y ait un malaise aussi : après tout sur le forum CPC on regroupe de l'achat/vente de matériel, des topics déconne pure, nos avis sur l'actualité, sur le jeu vidéo, et nos problèmes juridiques, .... Dans certains de ces domaines chacun de nous peut parfois apporter son expertise, et celle-ci dans certains cas peut être préjudiciable à un lecteur indiscret.
    Pas mal de domaines qui mériteraient parfois d'être justement traités par des identités différentes.
    Tutos Youtube Dwarf Fortress, Dungeon Crawl Stone Soup, Cataclysm DDA et Aurora 4X : Gobbostream (synopsis et vidéos à télécharger ici). Chaîne Twitch. Chan CPC mumble Dwarf Fortress dans la section Divers

  20. #1220
    Concernant le service http://tof.canardpc.com/ ce serait chouette qu'il conserve les données EXIF pour les photos. Il me semble que ce n'est pas le cas actuellement, ou alors j'ai merdé un truc quand je m'en suis servi.

  21. #1221
    Lorsque l'on recherche un mot dans le moteur de recherche interne, les sujets qui le comportent s'affichent, mais quand on clique sur le sujet, on n'est pas automatiquement dirigé vers la page ou les pages comportant ces mots.

    Sur certains forums, cette redirection/visualisation directe de la ou des pages comportant le mot concerné est automatique, peut-être serait -il intéressant d'améliorer le moteur de recherche dans ce sens.(j'ai vu ce système sur des forums qui ont l'airhyper-basiques et crées par des utilisateurs lambda, donc ça devrait être réalisable sur cpc je suppose)

    C'est très pratique quand on fait des recherches précises.

  22. #1222
    Tout à fait. Par dépit je fais une recherche sur Google : "mot + forums canardpc". C'est un peu dommage.
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  23. #1223
    Powertip:
    mot site:forum.canardpc.com
    D'ailleurs je sais pas si c'est payant les recherches perso google. Mais de plus en plus de forum en ont. Le membre non enregistré utilise ça. Et pour les enregistré ca laisse une alternative facile.

  24. #1224
    Autre suggestion,avoir en bas du forum une petite légende indiquant les codes de couleurs,c'est tout bête mais au début je me demandais qui était quoi.
    Dernière modification par kenshironeo ; 16/10/2011 à 19h10.

  25. #1225
    Il manque la GTX560TI dans le calculateur de la consommation

  26. #1226

  27. #1227
    Citation Envoyé par kenshironeo Voir le message
    Lorsque l'on recherche un mot dans le moteur de recherche interne, les sujets qui le comportent s'affichent, mais quand on clique sur le sujet, on n'est pas automatiquement dirigé vers la page ou les pages comportant ces mots.

    Sur certains forums, cette redirection/visualisation directe de la ou des pages comportant le mot concerné est automatique, peut-être serait -il intéressant d'améliorer le moteur de recherche dans ce sens.(j'ai vu ce système sur des forums qui ont l'airhyper-basiques et crées par des utilisateurs lambda, donc ça devrait être réalisable sur cpc je suppose)

    C'est très pratique quand on fait des recherches précises.
    Essaye de faire une recherche sur les messages et pas sur les topics...
    "T'es jaloux ma bande a toutes les lunettes et on va te marave ta gueule."
    Aristophane

  28. #1228
    Oui enfin ce qui est à déplorer, c'est que cette recherche ne se fasse par sur les messages par défaut, mais qu'il faille:
    -Aller dans la recherche avancée
    -Changer d'onglet pour ne rechercher que dans un seul type de contenu
    -Remplir les champs de recherche
    -Ne pas oublier de sélectionner d'afficher les messages et pas les topics.

    J'ai juste l'impression qu'à chaque fois que je veux chercher un truc, le forum me fait méchamment comprendre que ça le fait chier qu'on recherche un truc dans sa base. Et franchement, elle a déjà servi à quelqu'un la recherche rapide en haut a droite?

  29. #1229
    Non, des fois t'oublie qu'elle marche mal ou tu te sent chanceux et tu fais la recherche ...
    Evidemment aucun résultat ne correspond ...

    Ensuite tu va dans avancé tu configure un truc qui te semble correct tu relance ta recherche et tu te retrouve devant le message de refus a cause du délai d'attente entre chaque recherche ...

    FUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU

  30. #1230
    Pas mieux. Cela fait longtemps que je cherche via google, c'est plus efficace...
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

Page 41 sur 52 PremièrePremière ... 31333435363738394041424344454647484951 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •