Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 171 à 1 200 sur 1539
  1. #1171
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Mmmh après relecture je comprend ce que doniazade voulait dire... Si t'en étais à une demie page lue, le browser ne peux savoir où tu en étais, et considérera toute la page comme lue. Par contre si de nouveaux posts apparaissent sur la même page après coup, la fonction "dernier message non lu" t'y amènera bien.
    Oui voilà c'est ce que je voulais dire.
    Quand tu rentres de vacances, que tu as 20 pages de topic du coeur à rattraper et que tu les lis par petits bouts, à chaque page chargée, le navigateur considère qu'elle est lue en entier et te ramènera à la suivante. Ce qui est logique.
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  2. #1172
    Réduire le délai de latence entre deux recherches sur le forum serait bienvenu, je comprends qu'il faille contrer les bots, mais 20 secondes après une recherche je trouve que ça fait beaucoup.

  3. #1173
    Citation Envoyé par doniazade Voir le message
    à chaque page chargée, le navigateur considère qu'elle est lue en entier et te ramènera à la suivante. Ce qui est logique.
    Normalement quand on est bien élevé on finit toujours ses pages !
    Mais sinon la solution marque-page de fortune c'est de cliquer sur le numéro du post en haut à droite et de laisser la page ouverte dans un onglet, l'URL stock le numéro et se rouvrira au bon endroit.

    Ou plus simple : ne plus lire le topic du coeur.
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




  4. #1174
    Citation Envoyé par alx Voir le message
    Normalement quand on est bien élevé on finit toujours ses pages !
    Mais sinon la solution marque-page de fortune c'est de cliquer sur le numéro du post en haut à droite et de laisser la page ouverte dans un onglet, l'URL stock le numéro et se rouvrira au bon endroit.

    Ou plus simple : ne plus lire le topic du coeur.
    Il a été fermé de toute façon
    ~~ Give a man a fire, he is warm for a while, set a man on fire and he is warm for the rest of his life. ~~

  5. #1175
    Serait-il possible de supprimer les liens pour se désabonner des topics suivis quand on se trouve dans son tableau de bord ? Ça fait plusieurs fois que ça m'arrive, et c'est bien pénible. On pourrait déplacer cette possibilité (de se désabonner) dans la section "Lister les abonnements" par exemple.

  6. #1176
    J'aime beaucoup la nouvelle barre réseau CPC (merci google+ ), même si ça manque un peu de couleurs et de vie du coup.
    Haha, héhé, hoho, joli !

  7. #1177
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'aime beaucoup la nouvelle barre réseau CPC (merci google+ ), même si ça manque un peu de couleurs et de vie du coup.
    ?
    "Dieu est mort" · "Si le téléchargement c’est du vol, Linux c’est de la prostitution."

  8. #1178

  9. #1179
    Bon je ne sais pas où parler de ça,
    Dans l'appli du Doc Tera pour calculer la consommation en watts de notre config :
    - il manque les CG GTX 560 et 560 TI.
    - il manque le CPU I5 2500K ( je ne sais pas si il y a une différence niveau conso avec le 2500 , peut être en overclocking)
    - Comment savoir où se situe notre CM dans les 3 choix proposés ?
    - Comment faire quand notre config mélange plusieurs disques de type différent ( SSD + HDD 7200t par ex)

    sinon excellente appli cela donne une bonne indication pour faire son choix.

  10. #1180
    Citation Envoyé par Mephisto Voir le message
    http://www.canardpc.com/

    Le ring de CPC se met en place, à nous l'internet des années 90 !
    Hey tu veux pas cruncher des "adresses url" ?
    C'est GIGA !

  11. #1181
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'aime beaucoup la nouvelle barre réseau CPC (merci google+ ), même si ça manque un peu de couleurs et de vie du coup.
    Oui moi aussi j'aime bien, bonne idée, bravo.

  12. #1182
    Citation Envoyé par psycho_fox Voir le message
    Hey tu veux pas cruncher des "adresses url" ?
    C'est GIGA !



  13. #1183
    Très bonne idée la barre supérieure. Bravo .

  14. #1184
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par carbish Voir le message
    J'aime beaucoup la nouvelle barre réseau CPC (merci google+ ), même si ça manque un peu de couleurs et de vie du coup.
    ? aussi.

  15. #1185
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Tiens, une suggestion déjà demandée un paquet de fois : coller un script qui fasse comme pour les tofs d'un poste quoté mais pour les vidéos.

    Exemple concret :
    Citation Envoyé par LeGlod Voir le message
    C'est sale, mais alors vraiment, alors qu'un
    serait tellement plus lisible quand on quote.

  16. #1186
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Tiens, une suggestion déjà demandée un paquet de fois : coller un script qui fasse comme pour les tofs d'un poste quoté mais pour les vidéos.

    Exemple concret :

    C'est sale, mais alors vraiment, alors qu'un


    serait tellement plus lisible quand on quote.
    Surtout que c'est pas le moins lourd à charger.

  17. #1187
    Et ça éviterait de les regarder 2 fois. :con:

  18. #1188
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Ça éviterait surtout de faire des posts à rallonge inutiles, un peu comme les signatures excessivement grosses (n'est-ce pas Keulz ?), et donc économiserait la roulette de la souris.

  19. #1189
    Perso, j'affiche pas les signatures. Et le monde est plus beau.

  20. #1190
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Ça éviterait surtout de faire des posts à rallonge inutiles, un peu comme les signatures excessivement grosses (n'est-ce pas Keulz ?), et donc économiserait la roulette de la souris.
    Je suis désolé si la mienne est trop grosse, je ne vois pas comment faire pour la réduire. Je comprends que certains puissent avoir du mal avec, mais en même temps, un modal m'a dit qu'elle était ok.
    Si jamais elle est trop grosse pour toi, ne la regarde pas ?

  21. #1191
    C'est dommage que ta signature prend 40% du message...
    Quand le sage décrit la lune, l'idiot regarde l'orthographe

  22. #1192
    Sinon il y a toujours moyen d'enlever spécifiquement sa signature vu que ce sont deux images en utilisant Adblock par exemple.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  23. #1193
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Tylers Voir le message
    Sinon il y a toujours moyen d'enlever spécifiquement sa signature vu que ce sont deux images en utilisant Adblock par exemple.
    Je pense pour la moitié, vu que c'est une dynamique, chope le lien.
    Mais à ce compte là, pense à bloquer tous les avatars, qui sont presque aussi haut.

    .
    .
    .
    Et pense à faire en sorte de ne plus voir la tienne au passage, vu qu'elle est encore plus haute.

  24. #1194
    J'ai pas compris ton post, j'essayai d'aider tank ou max36 c'est tout . Avec adblock tu peux bloquer une image ou toutes les images commencant par une certaine adresse, ca marche bien.
    Par contre ca marchera pas avec la mienne a moins de vouloir bloquer tout les smileys trollface du forum
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    Déjà rien que mon humour j'y vois comme un putain de fail!
    .

  25. #1195
    Ca serait pas plus pertinent de mettre les sites qui proposent du contenu renouvelé régulièrement au centre du bandeau "réseau cpc" et de laisser dans un coin les trucs à l'intérêt plus marginal comme "crunchez vos urls" ?

    Parce que je trouve que si.

  26. #1196
    Lol c'est bien là ton formalisme judéo-chrétien qui s'exprime à travers ton commentaire, si tu adoptes comme moi un sens de lecture libertaire, admettons de droite à gauche, tu redéfiniras de toi même l'importance des informations qui s'affichent sur le bandeau réseau CPC.
    Je pensais que t'étais quand même beaucoup moins coinceman de l'oignon.

  27. #1197
    Sachant que la majorité des visiteurs du site sont de parfaits conformistes acquis à la cause occidentale et à son système de lecture, il ne me semble pas déplacé d'adapter le bandeau pour ces pauvres hères via un nivellement par le bas.
    De plus, comme l'a dit le philosophe, "I'm not much for talking. You know what I do. I put guys in body bags when I'm right". - Mike Tyson, alors il serait bon d'arrêter monsieur.

  28. #1198
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Citation Envoyé par keulz Voir le message
    Je suis désolé si la mienne est trop grosse, je ne vois pas comment faire pour la réduire. Je comprends que certains puissent avoir du mal avec, mais en même temps, un modal m'a dit qu'elle était ok.
    Si jamais elle est trop grosse pour toi, ne la regarde pas ?
    Punaise, je viens seulement de tiquer pourquoi ça présente comme ça chez moi mais pas forcément chez tout le monde.



    Ça fait tellement longtemps que ma frame de bookmarks est en permanence affichée que j'en fini par oublier qu'elle peu faire "partir en couille" ce qui est affiché. À ma décharge, les bandes grises fixes de chaque coté m'ont bien induit en erreur aussi. (sans la frame de gauche)

    Désolé Keulz d'avoir tant grogné.

  29. #1199
    Proposition d'amelioration (si elle a pas déjà été evoquée ) :

    Ni aurait il pas la possibilité d'avoir un message ou une infobulle qui apparaisse pour nous prevenir que notr boite MP est pleine ?

    C'est toujours rageant d'ecrire un MP a un canard, et de pas pouvoir lui envoyer parce que sa boite est pleine.

    La barre d'etat rouge est pas forcement marquante ou parlante pour se dire que la boite est pleine.
    Do not fear me. Ours is a peaceful race, and we must live in harmony...
    Ma Ludothèque

  30. #1200
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par t4nk Voir le message
    Punaise, je viens seulement de tiquer pourquoi ça présente comme ça chez moi mais pas forcément chez tout le monde.

    http://tof.canardpc.com/preview2/e9c...3295f50bf9.jpg

    Ça fait tellement longtemps que ma frame de bookmarks est en permanence affichée que j'en fini par oublier qu'elle peu faire "partir en couille" ce qui est affiché. À ma décharge, les bandes grises fixes de chaque coté m'ont bien induit en erreur aussi. (sans la frame de gauche)

    Désolé Keulz d'avoir tant grogné.
    Pas de problème.
    En plus j'avais fait en sorte que le deux fasse à peu près la même hauteur...

Page 40 sur 52 PremièrePremière ... 30323334353637383940414243444546474850 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •