Crunchez vos adresses URL
|
Rejoignez notre discord
|
Hébergez vos photos
Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 1 111 à 1 140 sur 1539
  1. #1111
    Citation Envoyé par Brouette Quantique Voir le message
    Je trouve qu'il manque une possibilité d'accéder directement aux sous-forum depuis le forum père. Par exemple, quand je suis dans le forum Jeux online et réseau, j'aimerais avoir directement un lien vers le sous-forum MOBA sans devoir repasser par l'index du forum.

    C'est un détail, mais ça rendrait la navigation plus confortable.
    Citation Envoyé par Dreffan Voir le message
    Dans la section du forum barre de vie, il n'y a pas le chemin en bas de la page. Si on veut revenir, il faut remonter tout en haut.

    Comme un temps au début de cette version.
    Je me permets de remonter ces deux suggestions qui sont à mes yeux les deux gros trucs pas ergonomiques du forum à l'heure actuelle.

    Bravo pour tout le reste.
    Citation Envoyé par TheProjectHate Voir le message
    Merci de RELIRE Phenixy.

  2. #1112
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Je suis d'accord, car autant qu'elle est agréable niveau rapidité et confort de lecture sur un mobile, sans le tableau de bord l'intérêt est très faible.
    Pour le moi le plus embêtant c'est qu'il n'y ait pas de fonction "aller au premier message non lu" (ou alors je l'ai pas trouvée).
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  3. #1113
    Cherche ce bouton : .

    Ce qui me ferai super plaisir c'est un lien vers le tableau de bord (usercp.php) sur la page www.CanardPC.com. Avec en bonus le compteur du nombre de discutions suivies avec réponses.
    Je le verrai bien comme ça:

  4. #1114
    Citation Envoyé par moimadmax Voir le message
    Ben justement, je le touve pas sur la skin mobile.
    Citation Envoyé par Big Bear Voir le message
    Je suis totalement d'accord avec le canardpcnaute M. Cacao.

  5. #1115

  6. #1116
    Une petite suggestion concernant cpc.cx : est-ce qu'il serait possible d'utiliser une police, pour l'adresse crushée, qui affiche des i majuscules vraiment différents des L minuscules ?
    C'est super chiant quand on veut envoyer un lien par sms par exemple (quand on peut pas copier-coller quoi, il faut vérifier si c'est i ou un l). Ok c'est rare, mais bon
    Citation Envoyé par O.Boulon Voir le message
    Chouette topic.
    C'est le genre de truc qui couronne des années de modération impitoyable et d'insultes lancées au hasard.

  7. #1117
    Pourquoi n'a t-on pas une balise spoiler ? C'est pas prévu par le moteur du forum ?

  8. #1118
    Citation Envoyé par Yog-Sothoth Voir le message
    Pourquoi n'a t-on pas une balise spoiler ? C'est pas prévu par le moteur du forum ?
    Spoiler Alert!
    Elle est réservée aux membres premium


    Spoiler Alert!
    En fait c'est tout simple : suffit de taper spoiler entre [] et [/]

  9. #1119
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle est réservée aux membres premium


    Spoiler Alert!
    En fait c'est tout simple : suffit de taper spoiler entre [] et [/]
    Spoiler Alert!
    Ou passer en mode avancé
    .

  10. #1120
    Citation Envoyé par Narm Voir le message
    Spoiler Alert!
    Elle est réservée aux membres premium


    Spoiler Alert!
    En fait c'est tout simple : suffit de taper spoiler entre [] et [/]
    Oui c'est ce que je faisais.

    Citation Envoyé par olih Voir le message
    Spoiler Alert!
    Ou passer en mode avancé
    .
    Putain ! Une révélation, j'ai jamais fait attention qu'on avait plus de choix, je n'y allais que pour les emotes.
    Merci ca va bien me plaire ca.

  11. #1121
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Par contre on n'a pas la balise noparse :ninja:
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  12. #1122
    Qui fait quoi?
    I am Moanaaaaaaa !!! (et en version legit!)

  13. #1123
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Elle permet d'écrire :ninja: sans que ça rende un .

    Et de façon plus pratique, elle permettrait par exemple de linker des photos/vidéos sans que celles-ci s'affichent.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  14. #1124
    Ben, ça marche avec la balise url.
    une balle, un imp (Newstuff #491, Edge, Duke it out in Doom, John Romero, DoomeD again)
    Canard zizique : q 4, c, d, c, g, n , t-s, l, d, s, r, t, d, s, c, jv, c, g, b, p, b, m, c, 8 b, a, a-g, b, BOF, BOJV, c, c, c, c, e, e 80, e b, é, e, f, f, f, h r, i, J, j, m-u, m, m s, n, o, p, p-r, p, r, r r, r, r p, s, s d, t, t
    Canard lecture

  15. #1125
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    La vraie utilité serait quand les gens citent des vidéos. Peut-être qu'ils se serviraient de cette fonctionnalité pour virer les vidéos de leurs citations ? Vu que ça a l'air d'être un peu plus compliqué que pour les images.

    'fin bon voilà, moi ça m'arrive de m'en servir manuellement de cette balise.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  16. #1126
    Je ne sais pas si le site peut choisir les pubs qui sont diffusées, mais les liens vers iForex ce n'est pas glop.

    http://www.iforex.fr/

    http://www.quechoisir.org/argent-ass...ex.fr-a-eviter

  17. #1127
    Moi c'est surtout la pub ou on doit ramasser des pièces.
    Le problème, c'est que ça fait du bruit. Et c'est super chiant ça.

  18. #1128
    Penser à mettre un sous-titre Avatar de keulz
    Ville
    ain et agressif
    Citation Envoyé par Jeckhyl Voir le message
    Par contre on n'a pas la balise noparse :ninja:
    ni la balise [S][/S]

  19. #1129
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    Est-il possible, également, de maintenir actif le mur d'une personne bannie ?
    Couper absolument tout moyen de communication est quand même hardcore, et quand bien même quelqu'un a outrepassé la charte et mérite une mise au vert, il n'est pas absolument pestiféré.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  20. #1130
    Gens du voyage
    Ville
    dans la tourelle
    Je n'ai pas croisé de banni depuis la dernière refonte (faut dire, j'ai eu du taf... enfin), mais si c'est vrai c'est encore plus méchant qu'avant où il n'y avait (et on trouvait déjà ça vache) qu'une réduction de moitié des MP.

    Dites, c'est pas vrai que vous ayez fait un truc pareil après que Boulon lui-même ait dit que s'était double peine imméritée, ou du moins vacharde, la division par deux des MP et qu'il verrait pour y remédier.

  21. #1131
    Euh j'ai un onglet messages visiteurs sur les profils des bannis. C'est ptet réservé aux modos je sais pas. Mais ptet que le bannissement change l'onglet de base affiché sur le profil ?

  22. #1132
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'ai du aller chez le même banni que toi . Y'a l'onglet messages visiteurs mais pas la fenêtre de saisie ni la possibilité d'écrire. D'ailleurs chez ce banni le dernier message visiteur a lieu juste avant le ban.
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  23. #1133

  24. #1134
    T'as pensé au coupe-circuit? Avatar de Jeckhyl
    Ville
    Crétin des Alpes
    J'aurais tellement aimé pouvoir lui suggérer d'aller écraser deux trois chatons pour se défouler .
    Citation Envoyé par perverpepere Voir le message
    je préfère être dans les ruisseaux des petits geste inutiles que dans le torrent du je m'en foutisme.

  25. #1135
    Mon petit doigt (oui c'est comme ça que j'appelle le pouvoir de modo ) me dit que d'ici 30 minutes, tu pourras.

  26. #1136
    Le truc qui me manque énormément, ayant l'habitude du forum d'Hardware.fr, ce sont les étoiles accolées aux messages qui permettent, en cliquant dessus, de faire un marque-page dans un topic.

    Quand il y a un topic de plusieurs dizaines de pages à lire qu'on vient de rejoindre, c'est super pratique d'abandonner une session de lecture, et la reprendre en cliquant sur l'étoile associée au topic (sur hardware.fr, y a un tri possible sur les topics "étoilés", drapalisés avec participation ou drapalisé sans participation.

    Est-ce en projet ?

    Dans le tableau de bord, si je n'ai pas ouvert un topic lu il y a longtemps, si je clique dessus, il ne me fait pas rejoindre au dernier message lu, mais à des messages bien plus récents (et forcément on perd le fil de la lecture après plusieurs mois). C'est un problème connu ?

    En vous remerciant par avance !
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  27. #1137
    Citation Envoyé par Darsch Voir le message
    Le truc qui me manque énormément, ayant l'habitude du forum d'Hardware.fr, ce sont les étoiles accolées aux messages qui permettent, en cliquant dessus, de faire un marque-page dans un topic.

    Quand il y a un topic de plusieurs dizaines de pages à lire qu'on vient de rejoindre, c'est super pratique d'abandonner une session de lecture, et la reprendre en cliquant sur l'étoile associée au topic (sur hardware.fr, y a un tri possible sur les topics "étoilés", drapalisés avec participation ou drapalisé sans participation.

    Est-ce en projet ?

    Dans le tableau de bord, si je n'ai pas ouvert un topic lu il y a longtemps, si je clique dessus, il ne me fait pas rejoindre au dernier message lu, mais à des messages bien plus récents (et forcément on perd le fil de la lecture après plusieurs mois). C'est un problème connu ?

    En vous remerciant par avance !
    En fait le principe des étoiles et comparable au abonnements ( tu peut t'abonner ou te désabonner depuis le menu "outil de la discussion" en haut à droite ) ... Mais apparemment tu connais puisque tu as des abonnement dans ton tableau de bord.
    Pour aller au dernier message non lus il faut utiliser le tout petit bouton bleu avant le titre du topique ...

  28. #1138
    Oui mais le système d'abonnement par le tableau de bord n'est pas très fiable sur la longueur comme sur hardware.fr, c'est ça le problème. Si je délaisse un topic pendant quelques semaines et que j'y reviens par mon abonnement, je ne reviens pas là où j'ai arrêté, mais seulement à j-10 généralement. Je connais le bouton bleu.

    En plus, le système de l'abonnement ne marche que si tu as entièrement lu un topic, pour voir les nouveaux messages.

    Je parle plutôt d'un système de marque-pages que tu disposes à ta guise sur un topic. Si tu connais les forums d'Hardware.fr, tu devrais voir à peu près de ce que je veux dire.
    Radiant Sword of the Four Daemon's Fire Slashing Flowers of the Death

  29. #1139
    Ya un mécanisme(certes commun à pas mal de forums qui fait qu'on peut voir ce que tout le monde fait, lit,recherche,etc.
    Est-ce qu'il y aurait moyen de rendre ça optionnel?Je trouve ça un peu intrusif qu'on puisse espionner ce qu'untel fait à x moment enfin dans le fond c'est pas gênant et je suppose que le but est de faciliter la communication ,mais bon.

  30. #1140
    N'écoutez pas kenshironeo, c'est le genre de mec à poster des réponses sur le topic Mass Effect 3 à 22h42. Vous voyez le genre...
    Winners don't use drugs -- Williams S. Session, Director, FBI
    Steam / Config




Page 38 sur 52 PremièrePremière ... 28303132333435363738394041424344454648 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •